AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shatter me ❋ Felix

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptyDim 18 Juin - 19:30



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Shatter me
crédit/ tumblr@Felix Starling
Téléphone en main, je relis les messages qu’on s’est envoyé avec Felix. C’est tellement différent, distant. Avec tout ce qui s’est passé, ça paraît normal. Je l’ai évité, incapable d’agir normalement en sa compagnie. On s’était pris la tête lorsqu’il avait appris que j’étais partie à la coloc avec mon cambriolage. Et depuis, c’était resté tendu entre nous. Il y a quelques jours, j’ai perdu Milo. Notre conversation résonne toujours en moi et je passe mon temps à pleurer. J’ignore pourquoi je suis autant touchée. Après tout, pour lui ce n’était rien. Tout ce qui s’est passé entre nous représente que dalle. C’est ce qu’il m’a fait comprendre. Ginny joue les mères poule avec moi. Je vois bien qu’elle s’inquiète. Entre cette douleur et la culpabilité que je ressens envers Felix, je fais du sur place. Mes cours ne m’intéressent plus, mes photos sont vides. Je n’ai pas chaussé mes pointes depuis un moment et je suis parfaitement incapable de reprendre un pinceau. Je ne me reconnais plus. Tout ce qui faisait qui j’étais a disparu. Je suis bloquée. Et il faut briser ce cercle. Alors j’ai demandé à voir Felix. Il est temps de tout lui dire. La conversation ne va pas être plaisante, loin de là. J’appréhende, j’angoisse. Tandis que j’attends qu’il ouvre la porte, je prends une décision, difficile, mais nécessaire. Peu importe ce qui se passe, je vais m’éloigner de la bande. Après tout, mon addition a été très tardive et je vais foutre en l’air une amitié vieille de plusieurs années. Certains se trouvent le cul entre deux chaises. Pas besoin d’en rajouter une couche. Il est préférable que j’évite de les mettre dans des situations gênantes ou encore plus inconfortables. Le visage de Felix apparaît devant moi « Salut … Je pense qu’il faut qu’on parle » Mon regard reste figé. Hors-de-question de me montrer lâche. Ça dure depuis trop longtemps, il faut assumer maintenant. Bien que Felix et moi n’avons jamais été officiellement ensemble, notre rapprochement s’est fait quasi instantanément. On s’est plu, on a flirté, on s’est embrassé. Il mérite des explications sur mon attitude de ces dernières semaines. Il mérite la vérité, tout simplement.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptyDim 9 Juil - 4:02


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Cette impression que tout peut s'effondrer à tout moment. Cet instant où il a été obligé de renoncer à ce qu'il aime faire le plus au monde et puis, ce moment, où il a compris qu'il se passait quelque chose avec Jude et plus rien. Cette frustration en lui, cette envie de crier, alors que rien ne veut sortir de sa bouche et aussi, parce qu'il aurait l'air tout simplement stupide, il déteste ce sentiment, cette impression qu'une minute à l'autre, tout va basculer, pour le meilleur ou pour le pire. Ces dernières semaines, Felix ne peut pas dire que tout va bien et il a même repris ses entraînements, une bonne manière à lui de se défouler, de se concentrer, de pouvoir penser à autre chose que la vie quotidienne, plus particulièrement de ses relations, celle avec Jude, tout particulièrement, au même moment où tout se dégrade avec Milo. Il n'a pas parlé beaucoup aux autres membres du groupe, quelques paroles ici et là, mais rien d'intéressant, loin du Felix enthousiaste, parce qu'il est sans réponse et qu'au fond, il ne sait pas s'il veut découvrir la vérité. Enfin, si, il le souhaite, mais il appréhende l'après tout cela. Il y a Jude qui veut le voir et pour être honnête, il n'en a pas envie, ni la force, se prendre la tête, encore une fois ? Ce n'est pas vraiment dans le caractère du jeune homme, pour tout dire, c'est plutôt quelqu'un qui préfère refouler et se concentrer sur une seule et unique chose : le sport. On lui a même proposé de revenir en France et pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si quelque chose ou quelqu'un le retenait ici, si ? Peut-être son boulot, celui d'entraîneur, mais ça, comme tous les coachs, ils trouvent tous un nouvel emploi ailleurs. Il tourne en rond, jusqu'à entendre la sonnette, il soupire, il la laisse attendre, puis finalement, il avance jusqu'à la porte et l'ouvre. Ils doivent effectivement parler, même si l'envie ne se fait pas, il suppose que c'est maintenant ou jamais, donc, sans dire un mot, il se pousse pour la laisser entrer avant de refermer derrière elle, se dirigeant vers le salon. Toujours sans un mot, il s'assoit et il la regarde, car bizarrement, c'est elle qui semble avoir quelque chose à lui dire.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptyDim 9 Juil - 19:47



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Shatter me
crédit/ tumblr@Felix Starling
Je me retrouve devant sa porte d’entrée. Les secondes qui me séparent de cette conversation me semblent interminables. C’est dans ce genre de situation où je me demande si la vérité vaut me coup. Je sais aussi qu’on ne peut plus continuer comme ça. La porte s’ouvre et je lève la tête vers Felix. Son regard se pose sur moi. Ce moment, je le redoute depuis tellement longtemps. Je lui indique qu’il est temps qu’on discute et il s’efface pour me laisser entrer. Sans un mot, il se dirige vers le salon et s’assoit sur son canapé. Son silence me fait mal mais en même temps, je m’attendais à quoi ? Cela fait des semaines qu’on ne parvient plus à se parler, que je l’évite. L’épisode de mon cambriolage et mon choix de partir à la coloc retentit entre nous. Je préfère rester debout même si je dois avoir l’air d’une débile au milieu de la pièce « Je sais que ces derniers temps, les choses étaient compliquées entre nous » Énoncer l’évidence, t’en as d’autres comme ça Jude. Je secoue la tête. Mon regard se pose sur lui. C’est le moment et il est impératif que je ne me défile pas. L’issue est évidente. Milo et moi ne nous parlons plus et il va en être de même avec Felix. Le karma, le destin. Perdre deux des personnes les plus importantes de ma vie en l’espace de quelques jours « Et il y a une raison à ça. J’ai mis de la distance … volontairement » Ma respiration se fait plus difficile et je refoule les larmes qui menacent de monter « J’ai couché avec Milo … deux fois » Mes yeux ne quittent pas les siens. Je m’en veux de le faire souffrir ainsi, de briser une amitié aussi vieille mais il mérite que j’assume mes actes « Ce n’était pas prémédité, c’est juste arrivé » Je me filerai des baffes, sérieux, on ne fait pas plus cliché. Je ne me cherche pas d’excuses, il n’y en a pas. J’essaie de me montrer honnête et m’apprête à encaisser tout ce qu’il me balancera. Et je préfère encore que ce soit moi que son meilleur ami. Notre relation est complètement détruite mais si il doit choisir, j’espère qu’il pourra pardonner à Milo.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptyVen 4 Aoû - 23:44


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Felix savait qu'il se passait quelque chose, entre eux, avec Milo, tous les trois, un secret qui ferait tout basculer, évidemment, qu'elle n'attend pas pour lui dire, enfin, si, quand même un peu. Elle aurait mis du temps avant que sa conscience la ronge de l'intérieur, pas une seule fois, mais deux. L'information s'est déjà rendue jusqu'à son cerveau, qui bouille, mais qui s'embrouille aussi, parce qu'il a une tonne de question, la première serait de savoir pourquoi, mais d'un autre côté, son ego lui dit plutôt de ne pas réagir, de ne pas se laisser emporter par cette putain de bêtise. Pour être honnête, il n'est pas certain de savoir quelle est la meilleure façon de s'exprimer face à cela. Ils n'ont jamais été un couple, bien sûr, ils ont eu des rapprochements, enfin, apparemment, pas autant qu'avec Milo, eux, c'était plus flirt, romantique, peut-être ? Il a trop tardé ? Elle n'a peut-être jamais voulu de lui, au fond, qu'il est con, voilà ce qu'il se dit, puis en même temps, ce n'est pas de sa faute, il comprend bien pourquoi elle n'a jamais voulu franchir le pas. Il reste muet, il a beau avoir appris à se taire, parce que son père, qui est ministre, n'aurait jamais voulu de scandale, mais avec les années, Felix a changé et même s'il reste plutôt discret de ce côté-là, il reste humain, il a des sentiments, bref, c'est ce qu'il croyait, comme un château de cartes à la con, tout s'effondre rapidement, d'un simple coup de vent. Il ne regarde plus la brune, mais le sol, un hochement de tête sans fin, ses dents se serrent, tout comme ses doigts qui se referment au point de laisser des marques dans ses paumes de main, sa respiration se fait plus forte, il se lève finalement de son canapé, il ne tient plus en place. « C'est juste arrivé, oui, bien évidemment, à la deuxième fois, ce n'est plus un accident, tu as tout simplement décidé de jouer l'allumeuse de service et ce, depuis le début. » Il pèse ses mots, il trouve des synonymes, être méchant, ce n'est pas dans son caractère, cela dit, il a ses limites et à force de cacher ses émotions, tout explose. Dommage que Milo ne soit pas, il aurait voulu le frapper, pas sûr que cela l'aurait soulagé, que le passé se serait effacé d'un seul coup, mais bon, ils en sont là. « C'est dingue ça. Tu me fais marcher depuis le début. T'as quand même pas cru que j'étais ton putain de toutou ?! »

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 0:09



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Shatter me
crédit/ tumblr@Felix Starling
Depuis ce fameux jour avec Milo, celui où j’ai quitté la coloc, je me prépare à tout dire à Félix. Pendant des jours, j’ai essayé de trouver les mots parfaits, ceux qui feraient le moins souffrir, ceux qui l’épargneraient. En vain. Parce que c’est impossible, tout simplement. Et il est venu le temps de tout lui avouer. J’y vais la boule au ventre et le coeur lourd. La porte tarde à s’ouvrir mais une fois à l’intérieur, un silence m’accueille. Mes pensées s’éparpillent. J’ai beau avoir réfléchi des heures, mon discours est décousu, saccadé. C’est plus difficile que je ne l’aurais cru. Silence à nouveau. J’hésite à poursuivre, mais ce serait inutile. Alors j’attends. Mon regard reste posé sur Félix. Je remarque ses poings, sa mâchoire serrée. Putain Jude, t’es vraiment qu’une égoïste. Il finit par se lever. Sa réponse ne se fait pas attendre et même si je me suis préparée à tout, c’est encore différent de se le prendre en pleine gueule. Comme un coup dans l’estomac. Allumeuse de service ? Pourtant il connaît mon histoire, il devrait savoir que ce n’est pas ce que je suis, qui je suis. Je ne dis rien et le laisse se défouler. Tout est mérité finalement. Je refoule mes larmes lorsqu’il hausse le ton. Quelle merde. Jamais je n’ai pensé de telles choses à son égard. Je secoue vivement la tête « Bien sûr que non ! J’ai craqué ... » La vérité me frappe soudainement. Et c’est peut-être ça que je n’arrivais pas à m’avouer « J’ai craqué pour lui et pour toi » Le fait est que je suis tombée amoureuse de deux hommes. Deux amis, presque aussi proches que des frères après toutes ces années. Felix et Milo sont diamétralement opposés et ce que je ressens pour eux l’est tout autant. Je ne sais plus où j’en suis « Jamais je n’ai pensé ça de toi Félix » Il est en colère, blessé et je pense qu’il n’a pas fini de me balancer quelques trucs. Je ne dirai rien et me contenterai d’encaisser. Mieux vaut moi que Milo. Si il doit faire un choix, son amitié doit être préservée et si pour ça, je dois me séparer du reste de la bande, je le ferai.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 0:27


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Ce sentiment de frustration est terrible, ne rien pouvoir faire, même s'il pouvait l'insulter de tous les noms, cela ne changerait rien au passé et il le sait. Néanmoins, ses entrailles se crispent et se tordent, ce n'est pas sans exagération, il se sent mal, cette sensation l'énerve et il ne peut absolument rien faire pour atténuer cela. Il oublie de respirer, ses techniques pour mieux se sentir, au diable tout cela, il laisse sa colère prendre le dessus, sur tout le reste, laissant le contrôle à une autre partie de lui. S'il savait pleurer, il le ferait, mais non, ce serait montrer ses faiblesses et ça, il sait comment éviter de le faire, en tout cas, des larmes ne couleront jamais de ses joues, certainement pas pour lui faire plaisir, serait-elle contente ? Qu'importe, il est agacé, ses mots peuvent dépasser sa pensée, mais comme l'acte, il ne peut pas revenir à l'arrière et au fond, c'est lui le con dans cette histoire, pas elle, ni son ami, celui qu'il voyait comme un frère, celui qu'il n'a jamais eu, c'est ainsi que tout ça se termine ? Un rire nerveux sort de sa bouche. Pour les deux ? Est-ce vraiment possible ? Bien sûr, il est différent de Milo, ils ne sont pas identiques, mais tout de même, ça le dégoûte de l'entendre dire cela à voix haute. Alors, il se met à applaudir de façon exagérée. « Wow. Pour les deux, rien que ça. » Il s'arrête et soupire longuement, ses mains tremblent, ses jambes s'épuisent rapidement, à cause des émotions, de la situation, mais il refuse de se montrer sous ce jour, comme quelqu'un de faible, aussi cliché que cela puisse paraître venant d'un mec. « Je voulais vraiment.. Je voulais vraiment qu'on soit.. quelque chose ? Qu'on soit plus que des amis.. je me sens vraiment con d'y avoir cru, d'avoir été mené en bateau par une fille qui pensait pouvoir avoir deux mecs en même temps. » Il la regarde finalement. « Satisfaite de toi ? »


_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 0:45



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Shatter me
crédit/ tumblr@Felix Starling
Cette conversation, je l’ai redoutée. Des dizaines de scénarios se sont joués dans ma tête. Comment aurais-je pu deviner tout ça ? Cela fait des semaines que je navigue à vue, que je cherche à comprendre où ça a merdé, comment en sommes-nous arrivés là ? Etait-ce si évident ? Les paroles d’Alex me reviennent en mémoire. Déjà à ce moment-là, il a essayé de me faire avouer mes sentiments, de me faire entendre que j’avais tout simplement craqué pour deux hommes. Il l’avait deviné depuis longtemps. Pour lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je n’ai pas su l’écouter et aujourd’hui, j’en fais les frais. Félix également et Milo dans une certaine mesure. J’essaie de poser des mots sur ce que je ressens et le brun se montre hermétique, presque froid. Il ne m’a pas habitué à ce genre de comportement. Mais encore une fois, comment lui en vouloir ? Il a applaudit à mes propos et sa réponse me fait mal. Je n’ai que ce que je mérite « Je n’ai jamais voulu deux personnes en même temps Félix .. je n’ai pas d’explication logique. On ne contrôle pas ses sentiments. Tout ce que je t’ai dit à Paris était vrai. Je n’ai pas menti sur ça » Mais c’est sa question qui m’achève. Je lutte pour ne pas pleurer. L’erreur a été commise, et je ne peux pas revenir en arrière. Mais je ne pense pas être quelqu’un de cruel « Non … » Mon regard ne quitte pas le sien pour autant. J’encaisse tout ce qu’il m’envoie mais je ne rends aucun coup. La vérité est bien suffisante « Personne n’est gagnant dans cette histoire. Tu penses que tu t’es fait avoir, tout comme moi avec Milo » Ce qu’il m’a dit ce jour-là dans la voiture, ce qu’il m’a fait comprendre, son silence. Mon coeur est toujours en mille morceaux et ça ne risque pas de s’arranger avec cette conversation. J'ignore jusqu'où on va aller ainsi. Mais je prendrai sur moi, sans broncher. C'est ma punition. M'être faite avoir avec le rappeur et aujourd'hui, laisser Félix exprimer sa douleur. Karma is a bitch.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 2:11


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
On dirait un mauvais rêve dans lequel il n'arrive pas à se réveiller, à se dire que ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus, qu'un mauvais souvenir. Néanmoins, rien ne se passe comme on le veut, n'est-ce pas ? C'est vraiment ce qui est en train de se produire, cette conversation est hallucinante, il se sent complètement trahi, aussi bien par Jude que par Milo. Il le savait. Il savait que Felix en pinçait pour la brune, mais il ne s'est jamais posé la question sur la moralité, sur la fidélité d'une amitié, ni n'a repoussé Jude, sinon ils n'en seraient pas là, à se prendre la tête. Ils en sont au point de non-retour, bien qu'elle l'ait déjà franchi sans qu'il le sache, mais maintenant que tout est réel, que rien ne peut être effacé, la douleur est réelle. Il la laisse parler, pendant qu'il fait les cent pas, qu'il rigole nerveusement à ce qu'elle lui raconte, il arrive même à se servir un verre de whisky, croyant que cela va l'apaiser, mais pas du tout, ce serait trop beau pour être vrai. Ils se regardent finalement dans le blanc des yeux et il ne sait même pas comment il fait pour continuer à le faire, dès qu'elle a ouvert la bouche pour lui raconter ce qui s'est passé, tout s'est transformé en rage et déception. « Ah. Donc, tu avais déjà choisi depuis longtemps, mais tu as préféré me faire poireauter. De mieux en mieux cette histoire. » C'est ce qu'il comprend quand elle lui dit qu'elle s'est fait avoir avec Milo et rien que l'entendre, encore une fois, il a honte, il se sent dégoûté et déteste de plus en plus la présence de Jude dans son appartement, parce qu'elle l'enfonce dans une situation qu'il n'a jamais vécue et il voit cela comme un échec, il s'est toujours refusé d'échouer. Il faut croire qu'on ne peut pas tout contrôler, ni avoir ce qu'on voudrait. « D'toute façon, je n'ai plus envie de te croire. Tu as brisé ma confiance, tu as tout détruit. Si j'avais su.. j'aurais préféré ne jamais avoir des sentiments pour toi, une perte de temps. »

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 14:06



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Shatter me
crédit/ tumblr@Felix Starling
J’aimerais pouvoir tout oublier ou sortir de mon corps, me distancer de tous les sentiments qui me submergent. J’ignore pourquoi j’ai cru que ça passerait mieux venant de moi. Quelque chose me dit que Milo s’en serait prise une, ou plusieurs. Felix n’est pas violent, bien au contraire mais dans une telle situation, son ami aurait peut-être connu un tout autre Felix. Tandis qu’il déverse sa colère, je reste stoïque. Je n’ai qu’une envie, c’est de craquer, de pleurer et de me laisser aller. Sauf que je n’en ai pas le droit. Pas après ce que je lui ai fait. Je tente de lui expliquer les choses, sauf que j’ai moi-même du mal à trouver un sens à tout ça. Et dès que j’ouvre la bouche, tout semble déformé, mal interprété. C’est à devenir dingue. Je secoue vigoureusement la tête « Quoi ? Bien sûr que non ! Je n’ai pas choisi … je … » Putain, y’a rien à faire, mes propos semblent incohérents « Il n’y a pas de choix à faire de toute manière ... » Parce que Félix me déteste, à juste titre et que Milo s’est bien foutu de ma gueule. J’ai encore du mal à y croire. On finit seul, et on a détruit une amitié vieille de plusieurs années. Peu importe que je sois tombée amoureuse de deux hommes, aujourd’hui, il n’y a plus rien. Felix m’achève une dernière fois. Son aveu fait mal et j’ai du mal à maintenir son regard « Pas moi ... » je lâche dans un souffle. Je ne regrette pas mes sentiments pour lui, les moments de complicité, le voyage à Paris. Finalement, Félix et Milo sont d’accord sur une chose : nous étions une erreur. Je prends une grande inspiration avant de poursuivre, préférant m’assurer que ma voix ne se brise pas « Je suis désolée » Il n’y a rien à ajouter, tout est fichu à présent. Je me dirige vers la porte sans demander mon reste et me retourne une dernière fois « Pardonne-lui. Si tu y parviens et si tu dois pardonner à quelqu’un, pardonne-lui Félix … » Si je peux les aider à se réconcilier, à avancer et si pour ça, Félix doit faire un choix, c’est Milo qu’il devrait choisir.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
Shatter me ❋ Felix 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix EmptySam 5 Aoû - 19:11


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Il n'arrête pas de se dire que s'ils avaient été en couple, cela aurait été pire, mais la vérité c'est que sa confiance a quand même été trahie, sinon il aurait fait la même chose, il serait allé voir ailleurs et peut-être qu'il aurait dû finalement, non ? Après tout, elle ne s'est pas gênée pour le faire avec son ami d'enfance, cependant, Felix n'est pas le genre à courir deux personnes en même temps, voilà pourquoi il n'a pas cédé aux tentations des autres. Bref, qu'importe, cela n'a plus d'importance, ce qui a été fait, ne peut être défait, il est trop tard pour se mettre à cogiter sur ce qu'il aurait pu être fait ou non. Le jeune homme n'a plus envie d'entendre la voix de Jude, de la voir s'expliquer, de donner des excuses à ce qu'elle a fait, un sens à cette situation qui ne peut actuellement pas être désamorcée. Elle ose lui dire qu'elle ne regrette pas, sauf que là, tout de suite, il ne peut pas dire le contraire, il ne peut dire qu'il s'excuse pour ses paroles, il n'en a clairement pas envie et ce serait vraiment stupide de sa part de se mettre à genoux après cette trahison, jamais Felix ferait une telle chose, il préfère la laisser partir et c'est vraiment ce qui a de mieux à faire. Elle lui demande même de pardonner à Milo, il n'en a pas envie, il mérite aussi que le brun lui crache à la figure avec des mots, bien entendu et dans son état, il serait capable de prendre sa voiture pour lui rendre visite, quitte à prendre le risque d'avoir un accident ou un excès de vitesse, il ne peut pas attendre un mois ou deux avant de le faire. Felix ne répond pas, néanmoins, il lui tourne le dos, s'approchant des grandes vitres qui donnent sur le grand balcon de son penthouse, pour pouvoir regarder l'extérieur, dans l'espoir qu'une fois qu'il se sera retourné à nouveau, elle ne sera plus chez lui, les secondes passent, puis une porte se ferme derrière lui. Il ferme les yeux, soupire lourdement et il frappe dans le mur tout juste à côté, ne soulageant pas sa frustration, il prend ses clés et voiture et quitte l'immeuble.


_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shatter me ❋ Felix (#)   Shatter me ❋ Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shatter me ❋ Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: