AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fall From Grace ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 15:55




Amy McCarthy
ft. Taylor Momsen


personnage
nom ○ Mon blaze, c’est McCarthy. On peut difficilement faire plus américain que ça, je trouve.

prénoms ○ Juste Amy. Le saviez-vous ? C’est l’un des rares prénoms qu’on peut pas vraiment abréger. C’est gratuit, vous en faites ce que vous voulez.

âge ○ Je suis née le 03 Février 1997. 26 ans, et honnêtement c’est un miracle que j’ai réussi à tenir jusque-là !

lieu de naissance ○ La grande et belle Los Angeles. Aux Etats-Unis, bien sûr.

statut civil ○ Célibataire, et ça fait un bout de temps maintenant. C’est encore trop le bordel dans ma tête pour consacrer du temps et de l’énergie à quelque chose de sérieux.

orientation sexuelle ○ J’aime les hommes, c’est certain. Après … j’ai couché avec des filles, mais il n’y avait pas de sentiments alors ça ne compte pas vraiment, si ? Bon, dans le doute, je vais dire hétéro.

métier/études ○ Je suis caissière dans une station-service. Pas le job le plus passionnant mais c’est pas si mal en vérité. Avant ça, j’ai fait le trottoir quelques années. Et encore avant, j’étais une putain de rock star mon pote. C’est une longue histoire …

groupe ○ Lost in my mind. J’ai eu pas mal de choses à un certain moment, puis j’ai tout perdu. On verra comment les choses tourneront par la suite.

joueur
pseudo/prénom ○ Hel.b âge ○ 26 pays/région ○ France présence ○ Au moins 5 jours sur 7 comment as-tu connu island bay ○ Sur un annuaire de Forums RPG scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Ca l'air sympa ici et ça fait un peu de temps que je voulais me remettre au RP dernier mot d'amour ○ J'espère que vous apprécierez mon petit personnage ! crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

- Je suis née et j’ai grandi à Los Angeles. Ca fait rêver, hein ? Ouais … C’est une ville pleine d’opportunités, mais il y a tellement de gens qui cherchent à les saisir que c’est vraiment difficile de se faire remarquer, de sortir de la masse. Mais c’est l’Amérique ; si tu travailles dur, tu finiras par y arriver. Enfin, la plupart du temps. Certains galèrent toute leur vie dans leur ascension vers le sommet. D’autres y parviennent par leurs relations, leur richesse ou beaucoup, beaucoup de chatte. Cela dit, le plus difficile je crois c’est pas d’atteindre le sommet, c’est d’y rester. Il y a tellement de choses qui peuvent t’en détourner. L.A est une ville pleine de tentations, de vices. En soi, ce n’est pas grave d’avoir des vices, tant qu’on réussit à garder le contrôle. Et ça c’est pas gagné. Putain. Quelle philosophe je fais !

- La musique, c’est ma vie. Ca a été littéralement le cas pendant quelques années. J’étais une star, au sommet, puis j’ai déconné et maintenant je ne suis plus personne. Mais la musique, j’aime toujours ça. En particulier le rock et le métal – ouais ça se voit dans mon style, je sais, mais je suis ouverte à tout. Pas qu’en musique d’ailleurs, mais passons. Récemment, je me suis remise à chanter. Juste pour le plaisir ou pour impressionner les potes au karaoké. J’écris des chansons à nouveau. Faut dire que sans me vanter (parce qu’il n’y a pas de quoi en être fière) j’ai vécu pas mal de choses, j’en ai des trucs à raconter. Je sais pas trop quoi en faire pour l’instant, alors je les mets de côté. Je les fait lire à des gens parfois, pour savoir ce qu’ils en pensent et si je n’ai pas perdu mon talent d’écriture avec les années.

- J’ai d’autres passions que la musique, évidemment. Je me suis mise au yoga récemment. Ouais, le yoga, moi … alors que je n’ai jamais été très patiente et que les seules postures et positions que je connaissais jusque-là c’était celles du kamasutra. Comme quoi. De manière générale, je fais plus de sport qu’avant. J’essaie de marcher tous les jours, je vais nager de temps en temps. Ca me fait du bien, je crois, après avoir encaissé tant de substances, de soirées interminables et tant de vices et d’abus toutes ces années. A part ça, je joue à des jeux-vidéo, un peu ; je suis loin d’être une hardcore gamer. J’ai une préférence pour les jeux narratifs, les personnages réalistes et bien écrits.

- Pendant près de six ans, j’ai été addicte à la coke. La première fois que j’en ai pris, c’était pour rester éveillée et je me disais que ce serait juste pour cette fois, pour essayer, que ce serait juste une expérience. Conneries. Peu à peu, ça m’a gâché la vie, ça m’a détruite, et je m’en suis même pas rendu compte. Enfin, si, mais … j’étais dans le déni, en fait. A la fin ce n’était même plus un plaisir. Ça ne me faisait plus rien, j’en prenais juste parce que j’avais l’impression que j’allais crever sinon. Un soir j’en ai pris un peu plus histoire de ressentir quelque chose, j’ai fait une overdose et ça m’a fait tellement flipper que j’arrêté tout net. C’était il y a trois mois. Je ne suis pas encore totalement sevrée, je ressens du manque parfois, mais je résiste. Pas très envie de rejoindre le Club des 27.
 
- Je suis végétarienne depuis quelques mois. Je sais pas … je me suis dit que peut-être ça m’aiderait à aller mieux physiquement et mentalement, à me purifier un peu de toute cette merde. Au pire, ça peut pas me faire de mal. J’en ai profité pour me mettre à la cuisine du coup et j’aime bien ça. C’est … satisfaisant, vous voyez ce que je veux dire ? De mettre autant de temps et d’énergie dans un truc qui a de fortes chances de pas être très bon parce que je suis loin d’avoir le niveau de Gordon Ramsay – mais au moins c’est moi qui l’ai fait et ça me rend fière. Oui, il m’en faut peu, je sais.

- Il faut que je vous parle de Maurice. Maurice, c’est le seul qui me soit toujours resté fidèle quoi que j’aie pu faire, qui a toujours été là pour m’écouter parler de mes problèmes même s’il n’en avait rien à foutre, et c’est l’être que j’aime le plus dans ce putain de monde. Maurice, c’est ma tortue. Elle est plus vieille que moi et ce serait même pas étonnant qu’elle me survive. Elle était dans les meilleurs comme dans les pires moments de ma vie, et si elle pouvait parler … elle en aurait des choses à dire, croyez-moi. Au fait, malgré son nom, Maurice est une femelle. Bon, je crois pas qu’elle s’en soucie si vous la mégenrez. Elle se soucie pas de grand-chose en vérité, et franchement elle a bien raison.

- J’habite dans un petit studio à West Bay. Ca me change de mon grand penthouse de L.A, mais je n’avais plus les moyens de l’entretenir. Je l’ai vendu avant de venir ici. J’ai vendu tout ce que je possédais, en fait. Pour prendre un nouveau départ, pour éponger mes dettes aussi. Ca me rend triste parfois de repenser à tout ce que j’avais avant … puis je me dis que, merde, c’est que du matériel, ça peut se racheter, le plus important c’est moi et ma santé. Mais j’avoue qu’au début, j’ai eu du mal à m’y faire, de ne plus rien avoir, de vivre dans si peu de mètres carrés alors que c’est le quotidien de beaucoup de gens et que j’avais déjà eu beaucoup de chance de pas m’être retrouvée à la rue. Et puis ça a des avantages. C’est petit donc pour le ménage c’est pas très long. Et il y pas beaucoup de place alors ça me décourage d’acheter n’importe quoi et d’entasser des choses inutiles. Je trouve du positif dans le négatif, comme mon psy me l’a recommandé. En plus, hé, j’ai une baignoire ! C’est pas si mal !

- Lorsque je vivais encore à Los Angeles, il m’arrivait de temps à autre de me faire reconnaître par d’anciens fans. Je n’étais plus sous les projecteurs, plutôt sous une veilleuse presque à cours de jus mais j’imagine qu’il était impossible que tout le monde m’oublie complètement. La plupart du temps, on me demandait simplement ce que je devenais, pourquoi on ne me voyait plus. Je faisais le tapin à cette époque, mais comme je ne voulait pas que ça se sache, j’inventais des trucs. Je disais que je préparais un retour en solo, ou bien que je travaillais sur un livre ou quelque chose comme ça. Ca avait l’air de leur faire plaisir. Parfois je signais des autographes comme à ma grande époque. Il m’est arrivé des trucs moins sympas aussi. Une fois, c’est un client qui m’a reconnue. Il m’a fait du chantage et menacé de raconter à tout le monde mon nouveau boulot si je lui donnais pas de la thune. Il avait pris des photos comme preuve ce con et je l’avais même pas remarqué. Comment j’ai réglé le problème ? Eh ben, il m’avait payé pour du sexe, alors je lui ai promis du sexe gratuit, chaque fois qu’il le voulait, en échange de son silence. Il a accepté, bizarrement. Il est revenu me voir quelques fois jusqu’à ce qu’un jour je ne le revois plus du tout. Je ne sais pas ce qu’il est devenu depuis ni ce qu’il a fait des photos mais j’en ai plus grand-chose à foutre pour être honnête.

- Depuis peu, je reparle à nouveau à mes anciens collègues de Terminus, le groupe de rock que j’avais crée et dont ils avaient fini par m’évincer parce que j’étais devenue incontrôlable et imprévisible à cause de la coke. Ils ont continué, ils sont devenus encore plus célèbres, ils sont tous millionnaires maintenant. Certains m’ont proposé de me prêter de l’argent pour me remettre à flots, de me laisser dormir chez eux quelques temps, mais j’ai toujours refusé ; par fierté même si c’était probablement stupide et parce que quelque part je pensais que je ne le méritais pas. J’avais failli mener le groupe à sa perte avec mes conneries, ils auraient pu ne jamais obtenir tout ça. Enfin, c’est de l’histoire ancienne maintenant. On est redevenus amis. Je m’entends même plutôt bien avec la chanteuse avec laquelle ils m’ont remplacée. Comme quoi. Je ne pense pas un jour revenir parmi eux, ça foutrait trop le bordel et puis j’aime pas trop la direction artistique qu’ils prennent – merde les gars, Maroon 5 est presque plus heavy que vous – mais je continue à les suivre et à la supporter avec plaisir.

- Et l’amour dans tout ça ? C’est bien beau de déblatérer, mais il est temps de répondre aux questions importantes. Ben … j’ai pas grand-chose à dire sur ça, malheureusement. C’est le calme plat. Ca fait quoi, cinq ou six ans que je ne suis pas sortie avec un mec ? Ca coïncide avec l’époque où j’ai commencé la coke, forcément. J’ai eu trop longtemps la cervelle et le corps en vrac pour penser construire quelque chose de réel et de durable avec un bonhomme. Le sexe sans lendemain par contre, ça y allait ! J’ai toujours aimé le cul. Avec le recul je me dis que c’est aussi pour ça que je me suis prostituée à un moment, au lieu de … je sais pas, trouver un travail ? Enfin, la vraie raison c’était que j’avais besoin d’argent liquide pour me payer ma dope. Mais ça y a sûrement contribué. Peut-être ? On s’en fout, au pire. C’est du passé. Bon, et maintenant alors ? Ben … cœur à prendre, toujours. Et ce qu’il y a plus bas aussi, et gratuitement ! Des intéressés ?





Dernière édition par Amy McCarthy le Dim 2 Juil - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 15:55



l'histoire de ma vie


« Wannabe »

Amy avait toujours eu une voix extraordinaire. Elle n’a que douze ans lorsqu’elle décide de la faire entendre à tout le monde, et crée un groupe de musique avec quelques amis du collège, Terminus. Le groupe connaît de multiples changements, des départs, des retours. Pour la plupart, ce n’est qu’un moyen de passer le temps, de s’amuser – mais certains caressent l’idée d’en faire leur métier un jour, de devenir des rockstars, sait-on jamais. Environ un an après la fondation de Terminus sort un single qu’ils ont enregistré dans un vrai studio avec leur argent de poche, une volonté d’Amy de « prouver leur sérieux ». Ils l’envoient à des radios locales, à des producteurs, à quiconque a de l’importance dans l’industrie musicale dans l’espoir se faire repérer. Sans succès évidemment ; mais ils sont encore très jeunes et ont tout le temps de se perfectionner et de rencontrer le succès « un jour, peut-être ».

Quelques années passent. Le groupe joue dans la rue, décroche quelques concerts. En 2012 sort un EP qui rencontrera un certain succès ; près de 600 exemplaires. Amy et les autres en sont alors persuadés : ils sont faits pour ça, et ils deviendront bientôt riches et célèbres ! Un autre EP, qui rencontrera autant de succès, ne tardera pas à suivre. Terminus fait de plus en plus parler de lui et décroche un contrat avec un petit label indépendant. A seize ans seulement, Amy et ses camarades font officiellement leur entrée dans l’industrie musicale. Contre l’avis de ses parents, la jeune chanteuse abandonne le lycée pour se consacrer entièrement à la musique. Elle en est persuadée : elle va atteindre son rêve.

« Lifestyles Of The Rich and Famous »

Terminus est de plus en plus populaire. Leur premier album est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme. Amy est heureuse. Elle fait ce qu’elle aime. Amy est frustrée, aussi ; encore mineure, elle ne peut pas jouir totalement de ce que lui rapporte sa musique. Mais ce n’est pas si grave pour elle ; le plus important, c’est les bons moments qu’elle passe, les souvenirs qu’elle se crée, ses fans. Elle se sent belle, aimée ; ce sont les meilleures années de sa vie. Le groupe pourtant n’atteindra l’apogée qu’en 2017 avec la sortie de leur second album et l’exposition que leur procure une grosse star hollywoodienne qui cite l’une de leurs chansons, Go Hard, comme étant sa préférée. C’est alors le véritable début de la gloire, un rêve qui se réalise ; mais aussi le début de la fin.

Vingt ans, c’est jeune pour devenir célèbre, peut-être trop jeune. Au sommet du monde, Amy a tout ce qu’elle veut. Les garçons, les filles aussi parce qu’elle expérimente, un grand appartement et une voiture de luxe. Elle dépense sans compter, elle ne fait pas de plans pour l’avenir mais elle s’en fiche, elle est persuadée qu’elle connaîtra toujours le succès, qu’elle n’en est qu’au début. Dans son penthouse, elle enchaîne les soirées ; et les excès. Elle essaye la cocaïne, pour rester éveillée toute la nuit ; une seule fois, juste une seule fois promet-elle, pour faire l’expérience. C’était là le plus gros mensonge de sa vie. Elle en reprend la nuit suivante, puis finis par ne plus pouvoir s’en passer.

Au début, tout va bien. Puis elle perd beaucoup de poids, son comportement change, elle devient instable, explosive. On lui pose des questions fréquemment. Elle répond que tout va bien, que c’est simplement le stress. Tout le monde ne la croit pas. Ses collègues au sein de Terminus savent ce qui lui arrive. En privé, ils lui conseillent de se faire aider, de faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard ; elle leur répond que tout va bien, qu’elle a le contrôle, qu’elle arrête quand elle veut. Mais c’est faux.

« I’m Not Okay »

Amy ne va pas bien. La cocaïne alliée à l’alcool et à son rythme de vie déplorable provoque de nombreux incidents. Elle perd sa voix, fait des malaises sur scène, devient violente. Terminus doit annuler de plus en plus de concerts, les fans sont déçus et les tabloïds se régalent. Mais Amy ne veut pas admettre ses problèmes d’addiction, avouer qu’elle a besoin d’aide. Plus personne n’est dupe. Des photos et des vidéos d’elle en train de se faire un rail ne tardent pas à être révélées. Elle n’a d’autre choix que d’officiellement avouer son addiction, mais ne semble pas vouloir y remédier. Elle dit qu’elle ne fait de mal à personne, elle veut qu’on « la laisse tranquille avec tout ça ». Dès le lendemain, Terminus fait une annonce : ils se séparent d’Amy. « Elle persiste à dire que tout va bien, elle ne veut pas de notre aide. Ca ne peut pas continuer », dira le communiqué. La demoiselle est dévastée par la nouvelle mais ne laisse rien paraître, trop fière. En public, elle préfère se moquer, assure que le groupe ne tiendra pas avec une autre chanteuse et qu’ils finiront par revenir vers elle. L’histoire lui donnera tort.

« Alone »

Depuis son éviction du groupe, Amy reste cloîtrée chez elle et n’apparaît plus en public. Elle fête son vingt-troisième anniversaire seule. Malheureuse, plus seule qu’elle ne l’a jamais été, elle se rend compte de ce qu’elle est devenue. Elle tente à plusieurs reprises de se reprendre en main, de décrocher, mais elle manque de volonté et rechute rapidement. En plus de cela, elle est ruinée ; les droits d’auteur de ses chansons la maintiennent à flot mais elle vit désormais largement au-dessus de ses moyens et les dettes commencent à s’accumuler. Elle a besoin de cash, d’argent rapide pour alimenter son addiction alors elle finit par vendre son corps.

Trois dures années passent. Tout le monde a oublié Amy. Elle continue de se prostituer, et elle se rend compte avec effroi qu’elle y a pris goût. Elle continue la cocaïne aussi, mais cela fait bien longtemps déjà que cela ne lui fait plus aucun effet, qu’elle n’y prend plus de plaisir – ce n’est devenu qu’un simple besoin. Un soir, lassée de ne plus rien ressentir, elle en prend plus que d’habitude. Son corps fragilisé par des années d’abus et d’excès supporte mal ce nouvel affront et Amy fait une overdose.

Découverte par son client qui s’était attardé dans la chambre d’hôtel après leur rapport tarifé, Amy se réveille à l’hôpital. Ses anciens collègues de Terminus, ayant appris la nouvelle, sont à son chevet. Elle leur admettra plus tard qu’elle avait voulu en finir ce soir-là ; qu’elle se rendait désormais compte de la situation dans laquelle elle était, et qu’elle s’excusait du mal qu’elle avait pu causer.

« Cold Turkey »

Traumatisée et terrifiée par son overdose, Amy décida d’arrêter la cocaïne. Le temps de son long et éprouvant sevrage, elle revint vivre chez ses parents qui l’aidèrent comme ils le purent. La surveillèrent aussi, l’empêchant de sortir lorsque ses envies de poudre la reprenaient, tentaient de réfréner ses pulsions. Il fallut près d’un mois avant qu’Amy ne commence enfin à retrouver les idées claires.

Elle n’était pas soignée pour autant. Cela pourrait prendre des années ; et malgré toute sa volonté, le risque qu’elle rechute était réel. Alors elle réfléchit, Amy, et elle comprend ce qu’elle doit faire, quelle sera la prochaine étape de sa vie. Partir. Quitter cette grande ville où il y a trop de tentations, de vices. Partir loin des hommes auxquels elle marchande son corps, loin de son dealer, des douloureux souvenirs. Oui, elle en est certaine, c’est ce qu’elle doit faire. Elle met en vente le peu qu’elle possédait encore, et cherche une destination. L’idéal, se dit-elle, ce serait le bout du monde. L’Australie, la Nouvelle-Zélande … elle hésite entre les deux. Finalement, ce sera la Nouvelle-Zélande, dont elle ne connaît que très peu de choses. Ce serait comme un nouveau monde à découvrir, se dit-elle.

« A Whole New World »

Cela fait deux mois qu’Amy est à Island Bay. Elle reprend du poil de la bête, lentement mais sûrement. Elle a trouvé un petit job dans une station-service. Elle n’est pas encore totalement sevrée de la cocaïne. Parfois, l’envie lui reprend, mais elle se maîtrise ; de toute façon « impossible de trouver de cette merde par ici », se dit-elle. Elle se sent plutôt bien. Elle s’est mise au yoga, curieuse de savoir si ça peut l’aider à aller mieux, elle essaye le végétarisme pour la même raison.

Il y a peu de temps, elle s’est remise à écrire des chansons, et à chanter. Sa voix a été endommagée, elle ne peut plus autant aller dans les aigus, mais elle fait à nouveau ce qu’elle aime le plus au monde. Elle se dit parfois qu’elle aimerait bien retrouver sa gloire passée. Revenir, faire de la musique à nouveau. Elle est encore jeune, il n’est pas trop tard. Mais elle a peur aussi, elle craint de refaire les mêmes erreurs. Que décidera-t-elle de faire, au final ? Quelle sera la prochaine étape de sa vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 17:05

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Fall From Grace ♪ Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 17:21

Wooooooa Taylor ! Fall From Grace ♪ 1965479019 ca fait des années que je ne l'avais pas vu sur les forums Fall From Grace ♪ 902541242 Bon choix !

Et bienvenue sur IB Fall From Grace ♪ 1242777542

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 17:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 17:38

Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec cette jolie demoiselle Fall From Grace ♪ 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 18:38

c'est vrai que ça fait longtemps aussi que je n'avais pas vu taylor Fall From Grace ♪ 794295163
d'ailleurs, je la pensais plus vieille que ça Fall From Grace ♪ 2139827335
bienvenue parmi nous Fall From Grace ♪ 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Fall From Grace ♪ P4hhDi5h_o Fall From Grace ♪ H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 18:55

Merci Fall From Grace ♪ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Fall From Grace ♪ Tenor

○ posts : 1314
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyDim 2 Juil - 21:47

Bienvenue :D

_________________
Fall From Grace ♪ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Fall From Grace ♪ Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Fall From Grace ♪ Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyLun 3 Juil - 10:52



bravo, tu es validé(e)

○ même si sa jeunesse n'a pas été simple, j'espère qu'Amy pourra trouver l'inspiration et un nouveau départ ici à Wellington Fall From Grace ♪ 2159828525

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Fall From Grace ♪ 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Fall From Grace ♪ 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  Fall From Grace ♪ 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Fall From Grace ♪ 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  Fall From Grace ♪ 843031823



_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyLun 3 Juil - 10:58

Merciii Fall From Grace ♪ 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyMer 5 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous Fall From Grace ♪ 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyMer 5 Juil - 17:29

Merci Fall From Grace ♪ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyLun 10 Juil - 15:27

Bienvenue par ici Fall From Grace ♪ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ EmptyLun 10 Juil - 15:27

Merci Fall From Grace ♪ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fall From Grace ♪ (#)   Fall From Grace ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall From Grace ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: