AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 baby now we got bad blood – elisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa EmptyMer 19 Juil - 0:43




Elisa Hastings
ft. gal gadot


informations
nom ○ Hastings le nom floqué sur tous ses maillots

prénoms ○ Elisa même si beaucoup l’appellent Eli.

âge ○ 35 ans l’horloge biologique tourne, et avant l’accident, Eli comptait bien avoir un enfant avec sa compagne.

lieu de naissance ○ Wellington en Nouvelle-Zélande même si elle a beaucoup voyagé par son métier, Elisa a gardé de profondes attaches avec sa terre natale.

statut civil ○ Mariée depuis 3 ans à la femme de sa vie, Alex. Elles se sont rencontrées via une appli de rencontre à Island Bay car, soyons honnêtes, avec son métier Eli bougeait beaucoup trop pour se permettre de rencontrer quelqu’un par hasard.

orientation sexuelle ○ Homosexuelle et elle s’en est doutée assez tôt. Elle n’a jamais eu le besoin d’avoir des relations avec des hommes pour comprendre que ça n’était pas sa tasse de thé. Il faut dire que la première fille dont elle est tombée amoureuse lui a complètement chamboulé le cœur, ne laissant aucune place au doute.

métier/études ○ Ancienne footballeuse professionnelle Aujourd’hui coach du Wellington Phœnix FC. Elle aurait aimé continuer sa carrière un peu plus longtemps et avait encore de belles années devant elle mais l’accident dont elle et sa femme ont été victimes a tout chamboulé. Elle préfère de toute façon rester à son chevet.

groupe ○ lost in my mind Les dernières semaines ont été … difficiles. C’est un euphémisme. Coup de grâce sur coup de grâce. Sa carrière pro est finie. Son genou la fera souffrir pendant encore des années. Celle qu’elle aime et avec qui elle voulait fonder une famille ne se réveillera peut-être jamais.
crédits ○ praimfaya

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

1. Football Elisa est née à Wellington il y a 35 ans. Fille d’un couple de médecins, tout la pousse à également embrasser cette voie. Très douée à l’école, c’est au collège lors d’un cours de sport qu’Eli, comme beaucoup la surnomment, découvre le ballon rond. On ne va pas se mentir, la Nouvelle Zélande est bien plus connue pour ses joueurs de rugby. Oui mais voilà, son truc à elle, c’est le football.

2. Queer Fait amusant, c’est aussi au collège qu’Eli découvre son homosexualité. Toutes ses copines ne pensent qu’aux garçons et elle ne pense qu’à une de ses amies. Si elle n’aura aucun mal à accepter cette part de son identité, ses parents et en particulier son père auront bien plus de mal, à tel point qu’ils ne se parlent plus aujourd’hui.

3. Hyperactive Le sport c’est son dada. Avant l’accident, quand elle tapait pas dans un ballon, il n’était pas rare de l’apercevoir en train de courir le long de la plage ou de nager. Une vraie hyperactive. Le sport est la clé qu’elle a trouvé pour canaliser son énergie. Depuis qu’elle a eu sa blessure au genou, la station debout la fait déjà souffrir alors courir n’en parlons pas. Ne pas pouvoir se dépenser est très difficile surtout pour elle qui a l’habitude de remuer en permanence.

4. Carrière pro et notoriété Elle a évolué comme joueuse de football internationale et parmi les meilleures joueuses du monde. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’on la reconnaisse dans la rue, même si les stars du football féminin ne font pas autant se retourner les têtes que celles du football masculin. C’est aussi pour cela que lorsqu’on la reconnaît, elle se prêtera volontiers au jeu des selfies et des autographes. Étant une enfant du pays, elle a acquis une certaine notoriété en Nouvelle Zélande.

5. Pigeon voyageur Sa passion la fit beaucoup voyager. Loin de la famille qu’elle s’était construite, c’est-à-dire sa compagne de vie, qu’elle a épousé il y a 3 ans. Elle a notamment joué dans des clubs en Europe: en Espagne, en France et en Angleterre. Bien entendu, elle demeura une attaquante brillante en équipe nationale jusqu’à l’accident qui a bouleversé sa vie.

6. L’accident Il y a 2 mois de cela, la vie toute tracée et toute rose d’Eli s’est brutalement arrêtée. Alors que sa femme et elle rentraient d’une soirée d’inauguration bien arrosée, un conducteur en état d’ébriété a fait un écart et a percuté leur voiture. Le choc a été d’une rare violence. Elisa s’en tire « bien », avec un syndrome du tableau de bord. La rupture des ligaments croisés à genou droit l’obligera à mettre un terme à sa carrière internationale malgré son jeune âge sportif. Elle doit aujourd’hui marcher avec une béquille de soutien et ceci probablement durant au moins 2 mois encore. Sa compagne aura moins de chance et ayant subi un important traumatisme crânien, elle est dans un coma depuis ce cauchemar.

7. Culpabilité. Elisa culpabilise énormément depuis l’accident qui a plongé sa femme dans le coma. Pourquoi me direz-vous? C’était elle qui était au volant… et même si ce n’était pas franchement de sa faute car c’est le conducteur ivre qui les a percutées après un écart qui est le fautif …. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait pu éviter ça. Passer par un autre chemin. Rouler moins vite. A trois secondes près, l’amour de sa vie serait toujours là, en train de se tenir à ses côtés.

8. De footballeuse à coach Non seulement elle doit se remettre de sa blessure, mais Elisa a surtout décidé de ne pas repartir à l’étranger pour veiller sur sa femme. Si Wellington, où elle est née et a grandi, et Island Bay, où elle vivait avant le drame (avec des résidences secondaires dans bien des hôtels par delà l’Europe) ont bercé sa vie d’avant, elle a besoin de s’y ancrer pour se réparer. Se rassurer. Tout ici semble si familier. C’est la maison. On lui a proposé la direction de l’équipe du FC Wellington Phœnix, ce qu’elle accepté pour garder la tête hors de l’eau et penser à autre chose.

9. Addiction  Les anxiolytiques qu’on lui a prescrit pour contrebalancer les séquelles psychologiques de l’accident lui ont fait beaucoup de bien. Un peu trop même. Petit à petit une dépendance s’est formée. Il lui en faut pour s’endormir sans quoi la fatigue vient l’harasser sans la porter dans les bras de Morphée. Il lui en faut quand elle repense à ce soir là. Au sang. A la douleur. Au bruit. Aux hurlements. Au cauchemar. Pour se calmer tout simplement. Parfois l’angoisse la submerge.

10. L’hôpital Si elle ne supporte pas l’idée de tuer des pauvres être vivants pour en faire des bouquets, sa femme, elle, adore les fleurs. Alors chaque jour, après avoir coaché les filles du club, Elisa va lui rendre visite à l’hôpital avec un joli bouquet de fleurs bien fraîches. C’est difficile pour Eli de savoir que celle qu’elle aime ne se réveillera peut être pas… plus son coma dure, plus les chances qu’elle se réveille sont minces… et cela brise Elisa chaque jour un peu plus.


liens recherchés


That girl ○ Cette fille qui a fait battre son cœur (pré requis scolarité à Wellington et âge 35 -/+ 4 ou 5 ans)
Trainee ○ Un coach assistant / stagiaire
Fans ○ (on peut rêver hein?)
BFF  ○ Meilleur(e) ami(e) pourquoi pas depuis l’enfance
Call 911 ○ Un médecin qui s’est occupé d’elle et/où sa femme lors de l’accident
Bones magician ○ Un kiné qui s’occupe de sa rééducation
We went through hell ○ Un autre patient avec qui elle se serait lié d’amitié durant sa convalescence
You ruined my life ○ Celui/celle qui a bouleversé sa vie en causant l’accident de voiture qui a plongé sa compagne dans le coma et causé la fin de la carrière d‘Elisa suite  à sa blessure (prérequis: ivresse, potentiellement délit de fuite selon ce que vous voulez, il y a un an)
You were there ○ témoin(s) de l'accident et qui l'a aidée à appeler les secours
Love from the past ○ des ex, coups d’un soir (prérequis: genre féminin)




Dernière édition par Elisa Hastings le Mer 19 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa EmptyMer 19 Juil - 0:44




wasted soul ○ pourquoi diable se saboter de la sorte? Je l’ai repérée dès la première seconde, cette gamine a beaucoup de potentiel. Et par beaucoup je veux dire énormément. Pourtant elle semble n’avoir de cesse que de gâcher son talent. Peut-être qu’elle trouve confortable d’avoir une balle logée dans le pied… mais je ne compte pas la laisser couler telle l’épave du Titanic… je compte bien resserrer la bride avec elle… elle a besoin d’être cadrée et même si je viens de prendre la tête des Phœnix, c’est mon rôle.




friend with benefits On avait dans la vingtaine. On s’est croisées dans une soirée et nous avons passé la fin de la soirée ensemble. Je me souviens qu’on s’est ainsi rapprochées plus d’une fois, se retrouvant pour des moments intimes lorsque nous étions toutes les deux des cœurs à prendre. Je voyageais beaucoup à cette époque alors des relations sans attache, c’était exactement ce qu’il me fallait. Le temps a ensuite fait son œuvre… j’ai rencontré ma femme et du coup nous avons arrêté. Nous restons aujourd’hui proches, mais de simples amies. Je sais que Celeste a changé de carrière et qu’elle a ouvert un café. Maintenant que je suis rentrée officiellement il faudrait que je passe la voir.





I think we know eachother ○ lorsqu’on m’a présenté Charli en me disant que c’était la nouvelle stagiaire, je me suis dit: c’est drôle, elle me fait vraiment penser à quelqu’un. Quelqu’un que j’aurais déjà vu, mais à un autre endroit. Vu son âge, ce n’est pas à l’université, c’est sûr. Il me faudra enquêter pour résoudre ce mystère. Une bonne première étape serait peut-être d’aller lui parler?



Dernière édition par Elisa Hastings le Dim 23 Juil - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa EmptyMer 19 Juil - 0:44

A vous les studios baby now we got bad blood – elisa 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
baby now we got bad blood – elisa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa EmptyMer 19 Juil - 9:39

je laisse officiellement ma trace baby now we got bad blood – elisa 610134410
(même si je suis déjà dans ta fiche baby now we got bad blood – elisa 2139827335 baby now we got bad blood – elisa 1242777542)
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
baby now we got bad blood – elisa 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
baby now we got bad blood – elisa 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa EmptyVen 21 Juil - 19:42

hello baby now we got bad blood – elisa 838751658
je passe voir si ça te dit un lien baby now we got bad blood – elisa 2139827335 et déjà, je peux te proposer iggy qui est la mère de charli, donc y a sûrement moyen de trouver un truc par rapport à ça baby now we got bad blood – elisa 1113161770 et puis j'ai cove qui a pas mal voyagé et vesper qui est sportive (mais s'y connait pas tellement en foot) et j'me dis qu'il y a peut-être de quoi faire de ce côté-là aussi baby now we got bad blood – elisa 1113161770

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood – elisa (#)   baby now we got bad blood – elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby now we got bad blood – elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: