AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boa sorte, good luck. (janine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptyJeu 3 Aoû - 21:57

Cela fait maintenant deux jours qu'il se trouve à São Paulo, avec Janine, car oui, entre temps, ils ont réussi à s'entendre, parfois, elle est un peu encore collante, mais il a fini par s'y habituer, parce qu'il est tout aussi curieux que la brune et que la relation a évolué en positif. Ils avaient pris le temps de se reposer de ce long vol d'avion et de faire du tourisme dans la ville, qui est un brin trop grande pour pouvoir tout visiter. Il fait bien plus chaud qu'à la Nouvelle-Zélande, heureusement qu'il a apporté les bons vêtements et pas que des pulls et des pantalons. Il regarde rarement la météo avant de voyager, il préfère se fier aux clichés et bien, il n'est pas déçu concernant le Brésil. Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas là pour des vacances, même si le vol fut payé par des inconnus, ce qui peut paraître très bizarre, car ça l'est carrément, on ne va pas se mentir, mais quand il a su que c'était pour du paranormal et du spirituel, il n'a pas fallu plus pour le brun pour accepter ce boulot, surtout qu'en ce moment, c'est plutôt calme dans la vie de Finn. Il n'a pas reçu beaucoup de détails de la part de l'anonyme, du moins, jusqu'à ce matin, un SMS reçu, indiquant une adresse, leur demandant de faire preuve de la plus grande discrétion et il comprend qu'en cherchant le lieu, qu'il s'agit d'une famille de riche, ils ne vont pas dans les favelas, non pas que cela l'aurait dérangé, mais aucun n'aurait jamais eu l'argent pour payer un vol et encore moins le job qui va suivre. « Tu es prête ? » Il prend son sac à dos, il l'attendait à l'entrée de l'hôtel, qui ne se trouve pas dans le quartier le plus chic, c'est plutôt moderne comme emplacement. C'est à l'aide de son téléphone, plus précisément du grand traducteur google, qu'il appelle un taxi, une fois qu'il est là, il s'engouffre à l'intérieur du véhicule. « Direction, les quartiers chics de Guarujá. » Il regarde à travers la vitre, il regarde défiler les bâtiments, les quartiers, il est un peu émerveillé, il a envie de rester plus longtemps pour profiter, mais pour l'heure, ils doivent faire leur boulot. « Si on a le temps, on pourra peut-être finir la journée à la plage ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

boa sorte, good luck. (janine) DRrUMymK_o boa sorte, good luck. (janine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptyLun 7 Aoû - 19:53


☆ ☆ ☆ ☆
boa sorte, good luck
w/ @finn drake


Janine n'a jamais été trop du genre à voyager, faute de moyens et d'envie. De toute façon, loin de son ordinateur et de son quotidien, elle a tendance à paniquer et à se sentir complètement perdue. A la place de Finn, en recevant une telle proposition pour partir enquêter au bout du monde, elle n'aurait jamais accepté ; surtout qu'elle n'a pas la même influence que lui, loin de là. Deux jours qu'ils sont là après que Finn lui a demandé de l'accompagner au Brésil, et Janine commence à peine à s'habituer à la chaleur et au fait d'être loin de chez elle. On ne lui a accordé qu'une semaine de vacances au café, et elle sait d'avance qu'elle sera complètement déphasée en revenant. La reprise du travail risque d'être compliquée, au moins autant que son arrivée en Amérique du Sud l'a été avec le décalage horaire. Janine se console toutefois en se disant qu'elle aura eu l'occasion de voir autre chose que la Nouvelle-Zélande et à moindre coût, puisque le déplacement et l'hébergement sur place ont été inclus dans les frais payés par la famille qui a contacté Finn. C'est à leur rencontre que ce dernier et Jan' doivent aller aujourd'hui. C'est le but premier de leur voyage.
Fourrant son passeport dans son sac à dos, Janine quitte sa chambre pour rejoindre son ami dans le hall de l'hôtel. "Oui, enfin. Je trouvais plus mon passeport..." Le Brésil est tellement différent de la Nouvelle-Zélande que Janine ne parvient pas à se sentir complètement rassurée. Elle laisse le soin à Finn de leur appeler un taxi, se préparant mentalement au travail qu'ils vont devoir effectuer. Janine ne se sent pas aussi légitime que le jeune homme, mais elle a été on ne peut plus touchée qu'il lui demande de l'accompagner pour cette aventure. "On en a pour longtemps, non, au niveau de la route ?" demande-t-elle après s'être installée à l'arrière du véhicule. Elle ne sait pas exactement où ils doivent se rendre, mais s'ils doivent rejoindre la mer ce n'est pas non plus à cinq minutes de voiture. "Oh, j'adorerais !" s'extasie-t-elle suite à la proposition de Finn. Elle n'est pas sûre de l'état dans lequel elle va se retrouver après tout ça, mais se dit qu'elle pourra au moins compter sur le soutien de Finn. "On t'a expliqué ce qu'on devait faire un peu plus clairement, alors ?" s'enquiert-elle alors qu'ils quittent la périphérie de la ville pour se retrouver sur une autoroute en plein milieu de nulle part.


_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptySam 23 Sep - 18:15

C'est la première fois qu'il met les pieds au Brésil, n'ayant aucune raison avant cela de venir en Amérique du Sud, même pour des vacances, il apprécie plutôt le paysage exotique. Il ne peut pas nier non plus qu'il ait hâte de faire du tourisme, histoire d'en profiter un peu avant de rentrer en Océanie. Ils ont un peu profité autour de leur hôtel, mais pas assez à son goût, d'ailleurs, en parlant de cela, il apprécie les plats brésiliens, notamment le dessert brigadeiro, le chocolat est toujours une valeur sûr, selon lui. Il faut dire que ce n'est pas quelqu'un de très difficile et qu'il aime tester d'autres plats qui ne sont ni Islandais, ni Néo-Zélandais. Tout cela pour dire qu'une semaine, on sait tous que ça passe très vite et il se dit qu'après aujourd'hui, ils auront encore quelques jours pour profiter de la région et se faire quelques souvenirs au Brésil. Finn sourit à Jan, il la sent un peu nerveuse, mais c'est peut-être qu'une idée qu'il se fait, qui lui, est probablement plus habitué à voyager ou à faire ce boulot. Quoi qu'il en soit, il ne parle pas portugais et heureusement, la langue anglaise est parlé à travers le monde entier et ils arriveront sûrement à communiquer avec les gens du coin, en tout cas, son contact parle cette langue, du moins, dans son message. « Je ne sais pas, une demi-heure, peut-être ? » Tout dépend du chauffeur de taxi et comme Finn ne connaît pas le chemin, difficile à dire ou sinon se fier à google maps. Ils se mettent alors en route vers la destination, la maison de riche, car en cherchant le quartier, il a bien compris que ce n'était pas du côté des favelas. « Alors, c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de faire, même pour moi. Il s'agirait d'une possession, apparemment leur grand-mère agit bizarrement depuis déjà plusieurs semaines et tu sais, ici, ils sont si croyants, j'imagine qu'ils en sont convaincus. D'ailleurs, je pense qu'ils voulaient faire appel à quelqu'un de l'extérieur, étant donné leur classe sociale. » Mieux vaut que ça ne s'ébruite pas, on évite les scandales et tout ça, les riches quoi. Il hausse légèrement les épaules. Ils ne sont pas médecins, tant la dame est tout simplement atteinte de démence et a besoin de soin de la part des véritables professionnels, c'est-à-dire les médecins.

_________________
 
eternal blue sky. •

boa sorte, good luck. (janine) DRrUMymK_o boa sorte, good luck. (janine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptySam 2 Déc - 15:51


☆ ☆ ☆ ☆
boa sorte, good luck
w/ @finn drake


L'idée de mettre les pieds dans une eau agréablement tiède séduit pas mal la rouquine. Elle est certes venue pour accompagner Finn dans son boulot et faire progresser sa propre expérience de chasseresse du paranormal, mais profiter d'une plage plus exotique que celles de Nouvelle-Zélande est tout aussi attendu. Même sans maillot de bain. Après un bref regard sur l'applications GPS de son smartphone, elle se rend compte qu'ils se rapprochent doucement de la plage. Peut-être verront-ils la mer, depuis la maison où ils sont censés se rendre... Le paysage change rapidement pour retrouver une allure plus urbaine à mesure qu'ils approchent de leur destination. "Une possession ?" Janine sort de sa torpeur et de sa contemplation. Elle lance un regard apeuré à Finn. Elle n'est pas plus rassurée, bien au contraire. D'autant que le pays et sa population sont très croyants. "Mais... C'est pas à un prêtre ou quelque chose comme ça qu'ils devraient faire appel ?" Janine pourrait se ronger les ongles, à évoquer un tel événement. Elle n'est pas sûre d'être prête à affronter une preuve irréfutable de possession, si tant est qu'elle soit vraie... "Tu as une idée de ce qu'on va pouvoir faire ? On n'est pas aptes à exorciser, s'il s'avère que leur grand-mère est vraiment possédée..." L'idée d'une telle aventure est loin de donner envie à Janine. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que les entités peuvent s'accrocher à un autre être vivant, après avoir été destituées de leur enveloppe corporelle initiale.


_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptySam 16 Déc - 18:09

S'ils avaient vécu au Moyen-Âge et dans les années 70, elle aurait été moins choquée d'apprendre ce qu'il vient de lui annoncer à propos de leur mission au Brésil, surtout aux États-Unis, c'était une autre dimension. On aurait presque cru que les exorcistes n'avaient pas de tabou ou en tout cas, c'était surtout utilisé dès qu'une personne avait un comportement étrange aux yeux des catholiques, bien sûr, c'était surtout de la peur de la part des gens et de l'église. Quoi qu'il en soit, Finn hausse doucement les épaules. « Peut-être qu'on va être assisté par un prêtre ? Qui sait.. » De plus, il ne comprend pas trop la langue portugaise, ils vont peut-être avoir un peu de mal à saisir ce qu'ils vont leur raconter, malgré l'anglais moyen de l'hôte. Enfin, ils verront sur place comment se débrouiller, car heureusement, ils sont 21ᵉ siècle et ils peuvent utiliser leur téléphone pour s'aider. « Tout ce que je sais, c'est qu'il avait vraiment l'air de vouloir garder cela à huis clos, tu vois, comme si ça devait être un secret. » Bref, une famille riche qui ne veut pas faire scandale quoi, tout ce qu'il y a plus de cliché dans ce milieu. Dans tous les cas, Finn n'est pas le genre à faire beaucoup de bruit, du moins, pas pour cela, il sait se montrer discret quand il le faut et puis bon, il ne connaît personne ici, c'est un peu pour cette raison qu'ils sont là. « Je ne sais pas, il vaut mieux savoir si ce n'est pas une maladie que seuls les médecins peuvent s'occuper avant de savoir si c'est une entité ou non. Sinon, tu n'as pas oublié l'eau bénite ? » Bon, ils ne sont pas médecins, il le sait très bien, ni même exorciseur, certes, cela dit, ils doivent attendre d'être sur place connaître les consignes de la famille. Finn profite des dernières minutes du trajet pour relire les échanges courriels avec Gabriel da Silva. Ils arrivent devant un grand portail, qui s'ouvre au bout de quelques minutes, le temps de vérification des identités. Il relève la tête, il observe la grande maison. « Nous y voilà. » Le chauffeur de taxi est déjà payé, enfin, comme un uber, pas besoin de s'attarder dans le véhicule, un simple merci en portugais et il sort en récupérant son sac à dos.

_________________
 
eternal blue sky. •

boa sorte, good luck. (janine) DRrUMymK_o boa sorte, good luck. (janine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptyDim 3 Mar - 12:26


☆ ☆ ☆ ☆
boa sorte, good luck
w/ @finn drake


"J'espère, oui..." Janine amène l'un de ses doigts à sa bouche, inquiète. Mordiller son ongle la rassure sur le moment. "Tu m'étonnes, y'aurait de quoi ameuter le monde entier. Imagine la panique si on découvre une preuve irréfutable de l'existence d'un autre monde. Que nous y croyions passe encore, on évolue dans un milieu assez niche ; mais que des choses étranges soient réellement filmées et non pas enregistrées sur de vieux appareils comme on a déjà pu voir... C'est autre chose !" lance Janine. Même elle n'est pas sûre d'être prête à assister à quelque chose d'aussi concret et sensationnel. Si ça avait été dans un but de faire une farce, cette famille ne se serait pas donné la peine d'inviter Finn, pour sûr... Ils se seraient certainement contentés d'inviter un enquêteur brésilien. "J'en serais presque à prier qu'il s'agit juste d'une démence un peu poussée..." Jan' grimace en faisant montre de l'eau bénite glissée dans son sac. "J'en n'ai encore jamais utilisé d'ailleurs," ajoute-t-elle après avoir refermé la fermeture éclair.
Quelques minutes s'écoulent et ils peuvent enfin apercevoir la demeure dans laquelle on les a appelés. La rouquine s'y attendait : le portail rien qu'à lui seul est déjà très impressionnant. Se laissant guider en silence, elle suit Finn dans les opérations, jusqu'à la grande porte de la maison. La jeune fille prend l'initiative de presser la sonnette, et s'aligne aux côtés de son ami. "J'espère que leur anglais est tout de même compréhensible, sinon on va galérer..." Une nouvelle grimace vient étirer ses lèvres charnues. Pourquoi s'est-elle embarquée là-dedans déjà ? Ah oui, pour honorer la demande de Finn... Quelle drôle d'idée tout de même.


_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptySam 16 Mar - 17:38

Heureusement pour eux, ils sont venus dans un pays où ils croient à l'au-delà, le spiritisme est une religion ici, avec plus 6 millions de membres, ce n'est pas rien, ils ont donc de la chance, en quelque sorte, ils ne vont pas avoir l'air de deux fous. C'est pour cela que Finn n'est pas inquiet, c'est vraiment un autre monde ici, bien évidemment, il n'est pas serein à 100%, après tout, ils ne savent pas du tout ce qui va se passer et comment la journée va se dérouler dans cette demeure et avec des inconnus sortis de nulle part. « Je vois ce que tu veux dire. » Répond Finn avec un léger rire. Bien sûr, si c'était que cela, il s'intéressait à autre chose, pourquoi pas aux ovni ou il ne sait quoi. Il la regarde faire et sourit. « Je l'ai rarement fait, mais pas pour un exorciste. » Bon, après, ça ne fonctionne pas comme dans les films, sans la fumée blanche qui se dégage de la chair en train de se décomposer sur place, puis, il n'est pas certain que cela fonctionne à tous les coups, peut-être qu'il faut vraiment y croire, il l'ignore totalement, après tout, c'est arrivé que deux fois, la première, c'était parce qu'il avait peur et il a cru que cela allait le protéger, la deuxième fois, avec une partenaire, ils pensaient avoir affaire à des démons invisibles dans une vieille prison. Bref, les voilà devant cette belle et grande porte, à croire que tout est grand ici, il n'imagine même pas l'intérieur de la baraque. Mine de rien, il est plutôt nerveux à l'idée d'être là, il ne sait pas trop à quoi s'attendre, tout peut arriver. « J'espère aussi. » Heureusement, ils peuvent toujours utiliser le téléphone pour traduire. Enfin, la porte s'ouvre, un majordome les accueille et les invite à entrer à l'intérieur, on les attendait bien, Finalement, Gabriel se pointe le bout de son nez, il le sait qu'après les présentations, il n'a pas envie de rencontrer toute la famille, mais ils passent devant des membres, direction l'étage vers la pièce qui les concerne. Une dame allongée sur un grand lit, les volets fermés, cette chambre dégage une drôle d'odeur. « Et du coup.. vous attendez quoi de nous ? »  

_________________
 
eternal blue sky. •

boa sorte, good luck. (janine) DRrUMymK_o boa sorte, good luck. (janine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptyMer 10 Avr - 18:48


☆ ☆ ☆ ☆
boa sorte, good luck
w/ @finn drake


"Ca doit pas être quelque chose de très fréquent de toute manière !" fait Janine après avoir reposé son sac à dos sur la banquette à côté d'elle. Pendant les quelques dernières minutes du trajet, elle tente de se remémorer une ou deux prières qu'elle aurait pu entendre. Rien ne lui vient. La rouquine n'est pas vraiment branchée religion.
Sachant que c'est Finn qui a été appelé pour agir, Janine se laisse simplement guider lorsqu'ils arrivent dans la maison concernée. Elle ne sait pas vraiment où se mettre et a l'impression de ne pas du tout être à sa place. Le doute est de plus en plus grand en elle... Si seulement elle n'avait pas voulu frimer en acceptant l'invitation de Finn ! Alors qu'ils pénètrent dans la maison sous l'oeil froid d'un majordome, elle se surprend à repenser à sa grande soeur. Si jamais il lui arrive quelque chose ici, Janine ne lui aura même pas dit au revoir... Elle imagine très bien Jezabel clamer qu'une fois de plus, sa petite soeur n'en aura fait qu'à sa tête et se sera mis en danger uniquement pour se rendre intéressante.
Le flot de pensées négatives à propos de sa vie finalement misérable côté relationnel s'interrompt dès que Jan' met un pied dans la chambre de la grand-mère de la famille, juste après Finn. De voir cette personne étendue sur le lit dans cette pièce si assombrie alors qu'il fait un soleil radieux dehors la met mal à l'aise. Elle se colle un peu plus à Finn au moment où il demande au dénommé Gabriel ce qu'il attend d'eux. "De l'aide... Vous n'êtes pas prêtres mais vous pourrez sûrement nous aider à comprendre ce qui se trame, et si c'est une entité qui a pris possession d'elle, nous ferons alors appel à un membre du corps religieux. A moins que vous soyez en mesure de...?" Instinctivement, Janine secoue vivement la tête, yeux écarquillés. Gabriel émet un "Mmmmh." peu convaincu, et les invite à poser leurs affaires sur un fauteuil dans un coin de la pièce, assez éloigné du lit. Janine s'exécute sans un mot et sort l'eau bénite de son sac. "Il faut que je prenne quoi d'autre tu penses...?" demande-t-elle à voix basse à Finn en montrant l'intérieur de son sac où plusieurs appareils destinés à détecter les entités ont élu domicile.


_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
boa sorte, good luck. (janine) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) EmptyDim 5 Mai - 5:47

Même si le manoir n'est pas noir, qu'il n'y a pas de corbeau sur le toit ou d'araignée sur les murs extérieurs, qu'elle ne ressemble pas à ce cliché représenté dans les films d'horreur, elle en impose tout de même. Il ne pense pas pouvoir vivre dans ce genre de maison, sachant qu'il est seul avec son chien et qu'il arriverait facilement à se perdre là-dedans, pas vraiment pour lui. Bien sûr, il ne juge pas, sachant qu'ils ont l'air d'être une grande famille et donc, de vivre en communauté, ça doit leur être utile d'avoir autant d'espace. D'ailleurs, une fois à l'intérieur, c'est tout aussi impressionnant, néanmoins, pas le temps de faire une visite guidée de la maison, car après tout, ils ne sont pas là pour l'acheter, mais pour exorciser quelqu'un, enfin, techniquement, c'est après tout, la raison de leur venue, rien n'est encore sûr pour ce qui va suivre. Ils ne perdent pas de temps, se retrouvent dans la pièce de la grand-mère, les rayons du soleil n'arrivent même pas à réchauffer la sombre pièce et la regardant, l'Islandais frissonne légèrement, cette vue le terrifie un peu, bien qu'il ne le montre pas, il n'est pas très à l'aise non plus, enfin, qui le serait, l'aura autour de la femme n'est pas très bonne. Gabriel se met alors à parler, leur demandant s'ils sont en mesure de faire le boulot d'un prêtre spécialisé dans le domaine de l'exorciste, car oui, ça se fait encore, toute fois, moins souvent que dans les années 70 et 80. Il regarde la réaction de Janine, effectivement, ils ne peuvent pas s'exécuter, pas question de finir en prison ou il ne sait où pour avoir commis une erreur quelconque, néanmoins, il serait curieux de savoir si c'est comme dans le film Exorciste.
« Est-ce qu'on peut.. être seuls pour travailler ? » Il y a beaucoup trop d'observateurs dans la pièce et ça le gêne de se faire observer autant, ressentant une certaine pression. « Oui et le chapelet, qui a aussi été béni. » Finn sort un appareil et chuchote à Janine. « Pourquoi le prêtre n'est pas là ? C'est bizarre, non ? » En plus, cette famille est catholique et la dame semble être sur le bord de la mort, il se dit que ce serait normal qu'un membre du clergé soit présent. Peut-être qu'au final, elle est toujours vivante et qu'elle est tout simplement malade, bref, ils vont devoir le découvrir, les boîtes avec les cachets sont un bon indicateur. Il ne reste que le frère et la soeur, ce qui est normal, Finn a aussi besoin de réponses. « A-t-elle parlé dans une langue étrangère ? Elle a été victime d'hallucinations ? » La soeur est beaucoup plus discrète et elle regarde son frère, sans parler, mais l'air de se dire que c'est peut-être le cas.

_________________
 
eternal blue sky. •

boa sorte, good luck. (janine) DRrUMymK_o boa sorte, good luck. (janine) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: boa sorte, good luck. (janine) (#)   boa sorte, good luck. (janine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boa sorte, good luck. (janine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: entire world-
Sauter vers: