AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Breathe ✯ Jilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Breathe ✯ Jilo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 437
○ points : 905
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Breathe ✯ Jilo (#)   Breathe ✯ Jilo EmptyMar 5 Sep - 20:11



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Breathe
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Qu’est-ce que je fous là sérieux ? La musique est à fond, la fête bat son plein. Je vois le reste de la bande rire, s’amuser et pourtant, je ne parviens pas à faire de même. Je suis d’une humeur de chien et franchement, ça se voit sur ma tronche. Felix n’est pas venu. Mais comment lui en vouloir ? C’était prévisible. Notre conversation m’a complètement vidé, presque détruite et je n’imagine même pas ce qu’il doit ressentir. J’ai eu un aperçu, mais ce n’est que le haut de l’iceberg. Milo a bossé comme un dingue pour terminer son album. Jour et nuit. Je l’ai vu s’acharner, avec Alvaro, quand j’étais encore à la coloc. Si je n’avais pas été aussi égoïste, son meilleur ami serait là pour célébrer l’évènement. Il n’en est rien. J’avise mon verre vide et décide d’en reprendre un. Ces derniers temps, je me suis un peu éloignée de toute cette joyeuse bande. Volontairement. Je ne me sentais plus légitime de passer du temps avec eux. Mais Alex et Maël m’ont traîné jusqu’ici ce soir. Comment leur dire non à ces deux-là ? Avec leurs supers pouvoirs, les deux tourtereaux ont fait équipe, je n’avais aucune chance. J’attrape une bouteille de champagne et me sers une coupe. La quatrième ? Cinquième ? Aucune idée. Mais ça doit m’aider à me détendre. A oublier l’espace d’une soirée. A rire, décompresser. A ignorer la boule que j’ai dans l’estomac quand je vois la pouf sur les genoux de Milo depuis le début de la soirée. Je détourne le regard et vide ma coupe. Les paroles du brun sont imprimées dans ma mémoire à jamais. Toujours aussi blessantes. Sur la piste, je repère un visage qui ne m’est pas inconnu. Il fait partie de ma troupe de danse. On a souvent bossé ensemble d’ailleurs. Artistiquement, ça colle à mort. J’ai besoin de me lâcher. Je pose ma coupe sur la table et glisse un mot à l’oreille d’Alex pour ne pas qu’il s’inquiète avant de rejoindre la piste. Drew sourit lorsqu’il me voit. Je constate que quelques mètres plus loin, son compagnon me fait signe. Ces deux-là me rappellent un peu Alex et Maël par moment. Quoiqu’il en soit, je suis ravie de le voir ce soir. Il doit sentir mon trouble puisqu’il me prend les mains et naturellement, nous nous mettons en mouvement. Les visages de Felix et Milo s’imposent dans mon esprit. Et lorsque je me retourne, je l’aperçois, à seulement quelques mètres du rappeur. Mon cerveau se vide. Je suis incapable de bouger. Je crois que Drew me chuchote un truc mais impossible de distinguer ses paroles. J’assiste, spectatrice, à l’échange entre les deux hommes. Felix serre la main de son ami, salue les autres avant de repartir. Il a tenu à faire une apparition alors. Peut-être que tout n’est pas perdu entre eux ?


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Breathe ✯ Jilo C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Breathe ✯ Jilo Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Breathe ✯ Jilo (#)   Breathe ✯ Jilo EmptyDim 4 Fév - 22:28

Malgré toute la merde de l'annonce de notre aventure avec Jude à Felix, je viens quand même de sortir mon album. Pour fêter ça, on a décidé de se rendre dans la boîte ou Alvaro mixe ce soir. J'avoue que ça me fait chier que tout le monde ne soit pas là. Enfin tout le monde... Felix manque à l'appel. Je peux le comprendre. Est-ce qu'il a vraiment envie de fêter mon nouvel album après ce que je lui ai fait ? Surtout que s'il a écouté mes nouveaux sons, il a bien dû comprendre que certains parlaient de Jude. Mais je n'ai pas pu les retirer de la track list alors qu'ils étaient tellement parlant et que dans un certain sens, j'en étais très fier. Je ne devrais pas. Mais j'y ai mis énormément de moi alors je ne pouvais pas me décider à les retirer pour en écrire d'autres. Et j'avais déjà dépassé la date limite depuis un petit moment maintenant. Les ventes pour ce premier jour sont plutôt bonnes. Je n'ai pas encore atteint un énorme succès pour en espérer beaucoup plus, mais ça m'a fait chaud au coeur de voir que je me classais pas si mal que ça pour un premier jour et cela malgré l'attente que mes fans ont eu. Les streams aussi sont vraiment bons. Et le clip que j'ai sorti pour un a aussi cartonné. J'en ai profité pour invité une jeune femme que je connais depuis un petit moment maintenant. J'ai toujours sû qu'elle m'aimait bien mais comme y'avait Jude, je me contentais de la tenir à l'écart. Depuis une semaine, je lui parle souvent et je lui ai donc demandé si elle voulait venir. Janice, la blonde actuellement assise sur mes genoux, a de suite accepté. J'ai aussi évité le regard de Jude tout au long de la soirée, et j'avoue que j'utilice Janice comme une distraction, pour ne pas penser à elle. Je suis en train de prendre mon énième verre que Dahlia vient de me servir quand je me rends compte que Jude a disparu. Même si j'essaye de ne pas faire attention à elle, je la sens. Et là, elle n'est plus là. Je scanne la boîte rapidement avant de la découvrir sur la piste de danse avec un gars que je ne connais pas. Au moment où je me lève pour descendre à mon tour, Felix apparait devant moi. Merde... Non pas merde, Milo. C'est un de tes meilleurs potes malgré tout. Il me félicite rapidement pour mon album et je lui propose de boire un verre. Je sens bien dans son regard qu'il m'en veut terriblement. Les autres tentent aussi de le convaincre de rester avec nous mais il refuse. Je comprends... A sa place, je ne sais même si j'aurai montré le bout de mon nez. Il me sert la main et repart pendant que Dahlia me jette un regard noir, rempli de reproches. Oui, je sais. Tout ça c'est de ma faute. Mais je n'ai pas pu réfréner mes envies et voilà maintenant où on est. Et en parlant d'envie, mon regard se repose sur elle, elle me regarde aussi, alors que Janice essaye de nouveau de gagner mon attention. Je m'excuse poliment, pretextant avoir besoin d'aller aux toilettes et je descends du carré VIP qu'on a pris pour la soirée. Alvaro est actuellement en train de mixer. Il prend parfois cinq minutes pour venir boire un verre avec nous mais il ne peut pas vraiment faire beaucoup plus. Il m'a bien fait une dédicace et ça m'a fait chaud au coeur. Mais là, je n'ai qu'une envie, retrouver Jude. Je me faufile entre les corps qui dansent sur un son entrainant, jusqu'à arriver derrière le mec qui parle dans l'oreille de Jude. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je me sens stupide. Mais je les bouscule avant de me retourner, levant les mains en l'air tout en m'excusant. Je recule en coulant un dernier regard à Jude avant de filer vers les toilettes. Putain, pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai eu besoin de lui rappeler que j'existais ?

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Breathe ✯ Jilo Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 437
○ points : 905
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Breathe ✯ Jilo (#)   Breathe ✯ Jilo EmptyLun 5 Fév - 20:48



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Breathe
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’essaie d’oublier ce que je vois mais cette image reste imprimée dans ma rétine. La blondasse sur les genoux de Milo, riant à gorge déployée. Qu’elle s’étouffe avec son Manhattan celle-là. Alors je fais en sorte de me distraire en prenant une énième coupe de champagne. Franchement, j’ai arrêté de compter. Alex me jette souvent des regards inquiets mais s’abstient de tout commentaire. Et je l’aime pour ça. Il est au courant de tout. Je lui ai tout dit et à part Ginny, c’est le seul à qui je me suis confiée sur ce que je ressens réellement. A quel point c’est le bordel dans ma tête, dans ma vie. Ca me poursuit dans mes rêves et mes créations, danse, peinture ou photo, en sont impactées. Mon travail est très différent de d’habitude. Mes professeurs s’en sont également rendus compte. Non pas qu’ils détestent ou autre. Mais ils sentent un changement. Après avoir terminé mon verre, je pars sur la piste de danse où je retrouve Drew, un autre étudiant et ami. On s’entend très bien et on a souvent bossé ensemble. Je salue de loin son compagnon et on se met à danser. Ca me changera les idées. La soirée est bien entamée et Alvaro, comme d’habitude, gère la musique. Il ne se trompe jamais. J’aperçois alors Félix près de Milo, j’en reste conne. Ils se serrent la main avant qu’il ne fasse demi-tour. Tout n’est pas foutu alors ? Je sens Drew me parler à l’oreille et j’essaie de me reconcentrer sur ses paroles. Soudainement, on se fait bousculer. Par réflexe, je m’agrippe à mon ami tandis qu’il passe un bras autour de ma taille pour m’empêcher de tomber. Champagne et talons haut ne font pas bon ménage. Une fois certaine de tenir debout, je me tourne vers le responsable et mon regard s’arrête sur Milo. C’est la première fois depuis notre discussion dans la voiture qu’on se retrouve aussi proche. Mon regard a du mal à quitter le sien et ce n’est que lorsqu’il me tourne le dos pour s’éloigner que je relâche le souffle que je retenais. J’ai mal rien que de le voir et ses paroles me reviennent en mémoire. Inlassablement. Comme un cauchemar. Cet échange me coupe toute envie de continuer « je vais rentrer, on se voit en cours, ok ? » Je serre Drew dans mes bras et salue sa moitié au bar avant de partir. Je fonce vers la sortie et commande un taxi, beaucoup trop déchirée pour conduire. Malgré l’alcool, je n’arrive pas à oublier ce qu’il m’a dit ce jour-là. Je finis par m’écrouler sur mon canapé une demie-heure plus tard. Mes talons traînent dans l’entrée. L’appart est calme, Ginny étant sortie de son côté « Quel bordel ... »




_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Breathe ✯ Jilo (#)   Breathe ✯ Jilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe ✯ Jilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun :: boîte de nuit-
Sauter vers: