AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avery - fire up the night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyLun 23 Oct - 21:17




avery wentworth
ft. madelyn cline


personnage
nom ○ Wentworth, héritage d'une famille imparfaite, mais une famille qu'elle chérit. 

prénoms ○ Avery, prénom mixte qui en aura trompé plus d'un sur son genre lorsqu'elle n'était qu'encore une petite fille aux cheveux courts. Orianna est son deuxième prénom, comme il est celui de sa mère. 

âge ○ 25 ans à peine, elle n'est pas sûre de se sentir un jour réellement adulte.

lieu de naissance ○ Wellington, elle a quitté la capitale il y a trois ans.

statut civil ○ Célibataire, libre comme l'air. Rien ne pourrait l'effrayer davantage que s'imaginer dans une relation sérieuse.

orientation sexuelle ○ Pansexuelle. Comme pour presque tout dans sa vie, elle fonctionne à l'instinct.

métier/études ○ Elle en a essayé des choses à la fin de ses études chaotiques. Fleuriste, guide touristique et même maître nageuse. Tout a fini par l'ennuyer jusqu'à ce qu'elle se retrouve barista depuis quelques mois. Elle a su trouver un certain équilibre entre ce besoin d'être entourée et de constamment faire quelque chose de ses mains dans ce métier au dynamisme plaisant. 

groupe ○ just wanna have fun.

crédits ○ luomistaide.

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

Avery a une peur inavouée de silence et du noir. Bien trop bavarde, toujours trop bruyante, ses éclats de rire peuvent en agacer plus d'un. Lorsqu'elle est seule chez elle, son enceinte est toujours en train de cracher de la musique et lorsque la nuit vient, la petite lumière tamisée de sa lampe de chevet ne s'éteint jamais. — Débordante d'une énergie fulgurante qu'elle s'efforce de canaliser durant la journée, elle se défoule en pratiquant le crossfit. Activité coûteuse, mais indispensable à son équilibre quotidien. — Si l'art la touche particulièrement, Avery n'a jamais réellement pu s'exprimer au travers de la peinture, du dessin, de la danse, de la mode ou même encore du cinéma. Pourtant, elle a su trouver dans la photographie des paysages et des corps une passion indescriptible. Sa manière à elle de transmettre toutes les choses qui ne peuvent pas être véhiculées par la parole. Personne ne connaît cette partie secrète de qui elle est, personne ne pourrait imaginer que l'objet le plus cher à ses yeux est son appareil photo. Elle a un compte Instagram anonyme où elle poste son art et qui rencontre son petit succès. — Avery n'est jamais tombée amoureuse. D'ailleurs, elle a souvent l'impression d'être anormale, incapable de ressentir les émotions comme tout le monde. Elle sait aimer des corps, apprécier des personnalités et se perdre dans les draps d'inconnus, mais elle fuit toute forme d'attache. Pourtant toujours entourée, il y a un sentiment de solitude permanent au creux de son cœur qui la terrorise parfois au milieu de la nuit. — Adepte de sensations fortes et de décisions douteuses, elle est la première à proposer des plans un peu bancals à ses amis. Toujours partante pour relever un défi, toujours la première à foncer tête baissée sans réfléchir. Son corps est souvent recouvert d'égratignures en tout genre, mais elle a réussi à éviter de réelles blessures graves. — Fidèle en amitié, peut-être parfois un peu trop jalouse, avec elle, c'est à la vie à la mort. Il n'est pas très compliqué d'obtenir son affection en réalité, pourtant, elle ne s'ouvre pas vraiment aux autres. Faire partie de son cercle d'amis proches, c'est comme partager son sang et elle ferait tout pour sa famille. — Si elle aime souvent prétendre que son manque de stabilité professionnelle ne l'inquiète pas, elle cache au fond une crainte de ne jamais réussir à trouver sa voie. Les études n'ont jamais été pour elle et rester assise derrière un bureau lui paraît l'équivalent d'une prison, pourtant les choses seraient certainement plus simples ainsi. Elle vit bien, mais les fins de mois sont parfois difficiles et le petit studio qui lui sert de logement lui donne souvent le sentiment d'étouffer. Pour l'instant, elle chérit trop sa liberté pour succomber au confort. — Avery aime séduire, se sent exister dans l'étincelle d'intérêt qui s'allume dans les yeux de celles et ceux qu'elle aborde. Elle se délecte du désir des autres et trouve un certain plaisir dans le jeu de la séduction, plaisir qui vire à la fuite dès que l'attention de la personne en face se transforme en quelque chose de plus intense et de plus profond. — Elle est allergique aux poils de chats, à son plus grand malheur. Cela ne l'empêche jamais d'aller caresser les petites boules à quatre pattes adorables et d'en ressortir avec des yeux suintants et une gorge serrée. — Avery est végétarienne depuis une dizaine d'années. Très sensible à la cause animale, extrêmement concernée par l'écologie, il lui est impossible de s'imaginer un jour remanger de la viande ou du poisson. Elle ne fait jamais la morale aux autres à ce sujet, ne s'exprime sur ses positions que si on lui pose la question. Très tolérante, elle est rarement dans le jugement d'autrui, même sur les valeurs qui l'animent au quotidien. — Fille de la capitale, amoureuse de l'effervescence de la grande ville, elle regrette parfois sa vie à Wellington. Elle n'a jamais vraiment avoué à personne la raison de son départ, mais elle avait besoin de s'éloigner de cette famille qu'elle adore, mais qui l'étouffait. Elle avait besoin de se découvrir face à elle-même, ni trop loin, ni trop proche de ses habitudes du passé. - Véritable phobique de feu, l'angoisse la tétanise lorsqu'elle est trop proche des flammes. Il y a une cicatrice blanchie par le temps qui recouvre sa main droite et qui ressemble à de la chair brûlée qui n'a jamais pu se reconstruire. Si on la questionne à ce sujet, Avery répond pourtant inlassablement qu'il s'agit pourtant d'une chute de vélo..


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyLun 23 Oct - 21:18




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyLun 23 Oct - 21:18




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
avery - fire up the night 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyMar 24 Oct - 22:44

avery - fire up the night 838751658
est-ce que tu veux bien de moi ?
quand j'ai lu ta fiche, je n'ai pu m'empêcher de remarquer certaines similitudes entre les deux femmes !
avery n'est jamais tombée amoureuse, alors que charli ne l'a été qu'une fois (et ça s'est mal fini). avery est adepte des sensations fortes et charli n'a peur de rien, au risque même d'avoir déjà fini au commissariat pour être entrée dans une propriété qui n'était pas la sienne avery - fire up the night 2139827335 avery n'est pas très étude et charli a eu du mal aussi, même si maintenant elle s'accroche à ses études (elle a au moins envie de finir son cursus). je me demande même si je n'ai pas vu qu'avery aimait la photographie aussi ?
bref.. je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux avery - fire up the night 902541242
est-ce que tu recherches des choses en particulier ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    avery - fire up the night P4hhDi5h_o avery - fire up the night H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyMer 25 Oct - 17:19

@Charli Lindström Evidemment que je veux bien de toi, merci d'être passée par ici avery - fire up the night 1965479019

J'ai aussi lu la fiche de Charli et c'est clair qu'elles ont trop de points communs pour que ça ne matche pas entre elles (même si peut-être que leur intensité peut les amener à clasher un peu aussi parfois ? avery - fire up the night 2139827335 )
Oui Avery adore la photographie, c'est son échappatoire (avec le sport) et elle a un compte anonyme plutôt à succès où elle poste ses clichés, en rêvant secrètement d'un jour pouvoir en vivre.
Je ne recherche rien de particulier donc je suis ouverte à tout avery - fire up the night 902541242  

D'ailleurs si Charli aime également la photographie, je me dit qu'on pourrait partir là-dessus en terme de rencontre ? C'est une passion cachée d'Avery de laquelle elle n'a jamais parlé parce qu'elle a trop peur du jugement sur quelque chose qui lui plaît autant et parce qu'elle n'a vraiment aucun confiance en son art. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à un évenement sportif ou quelque chose du genre (je propose ça car je vois que Charli est étudiante en management sportif et qu'Avery adore le sport) où Avery aurait pu dégainer son appareil photo de compétition ? A voir après si cela remonte à quelques temps déjà et elles se connaissent depuis un moment ou si c'est tout nouveau et à construire entre nous ? Quelle dynamique entre elles ? avery - fire up the night 24449748

Je ne sais pas si de ton côté tu recherches des liens en particulier, je suis vraiment ouverte à tout car Avery ne connaît pas grand monde depuis son arrivée ici à part son groupe de meilleurs amis de 3/4 personnes avery - fire up the night 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
avery - fire up the night 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyMer 25 Oct - 22:11

la photographie est clairement un bon point de démarrage, le sport aussi par la même occasion (je n'étais plus sûre de ça, alors je ne voulais pas imposer un quelconque passé de sportive à avery avery - fire up the night 2139827335) !

charli pourrait peut-être suivre l'instagram d'avery, sans savoir que c'est elle. peut-être qu'un jour, elle pourrait partir à la recherche de la créatrice à partir des clichés pris avery - fire up the night 2006011667 avery - fire up the night 610134410 mais bon.. pas tout de suite ça avery - fire up the night 2839392890

pour l'événement que tu parles, ça pourrait être quelque chose organisé par l'université ? ça aurait du sens que certains élèves soient là, comme pour un projet, et je suppose qu'ils auraient facilement pu mettre une annonce dans le journée pour trouver un.e photographe qui ne leur couterait pas un bras avery - fire up the night 2139827335

ça peut être quelque chose qu'on joue si tu veux ! ça nous laissera plus de liberté pour définir leur relation à venir avery - fire up the night 902541242
par contre, il faut savoir qu'à tout moment, charli peut draguer avery avery - fire up the night 2839392890

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    avery - fire up the night P4hhDi5h_o avery - fire up the night H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyJeu 26 Oct - 11:34

@Charli Lindström
Oooh j'adore cette idée de petite enquête, on pourrait totalement développer ça ! Puis bon, si elles aiment toutes les deux la photographie, peut-être qu'Avery serait plus à l'aise à l'idée de s'ouvrir à elle sur cet art parce qu'elle sait que Charli pourrait la comprendre à ce sujet avery - fire up the night 902541242

Oui c'est une trop bonne idée ! Puis en plus je me dis que si elles se rencontrent dans ce contexte, ça met déjà sur la table leurs points communs et ça permet d'engager une discussion. Si elles commencent à discuter plus régulièrement après cette rencontre, je pense aussi qu'Avery serait admirative que Charli s'accroche pour terminer son cursus malgré ses difficultés avec les études, elle qui n'a même pas eu la force d'essayer. Elle serait là pour encourager et épauler Charli à aller jusqu'au bout dans les moments difficiles si elle en a besoin avery - fire up the night 1581221433 avery - fire up the night 1242777542

Yes je suis totalement partante pour qu'on puisse construire quelque chose entre elles avery - fire up the night 902541242
Ah bah écoute, Avery serait toujours là pour rentrer dans le jeu de la séduction aussi donc je pense pas que ça la dérangerait avery - fire up the night 2139827335 Autant Avery a peur de l'attachement et des sentiments, autant elle adore le jeu de la séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
avery - fire up the night 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyVen 27 Oct - 16:03

parfait ! on se dit ça alors avery - fire up the night 902541242
et puis, pour la petite enquête, on pourra toujours voir si ça s'y prête un peu plus tard et comment ça s'y prête vraiment avery - fire up the night 2139827335
je suppose que le mieux c'est de lancer un rp avec ce fameux événement sportif ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    avery - fire up the night P4hhDi5h_o avery - fire up the night H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night EmptyMer 1 Nov - 22:50

Salut

Une p'tite place de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: avery - fire up the night (#)   avery - fire up the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery - fire up the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: