AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wait, what ? (dahlia & álvaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyMer 25 Oct - 0:36


Wait, what ?



feat. Dahlia & Álvaro


Je n'ai clairement pas la patience face à mon ordinateur récalcitrant. J'ai une partie de mon disque dur qui ne veut plus s'ouvrir, et ça m'agace très vite. Je l'ai laissé de côté et j'ai travaillé depuis l'ordi du bureau. Je me voyais déjà l'amener chez l'informaticien mais finalement en me plaignant au téléphone à Álvaro ; parce que oui, j'adore me plaindre auprès de mes amis quand quelque chose ne va pas comme je le veux ; il m'a proposé d'y jeter un œil. Après tout c'est vrai il s'y connaît beaucoup plus que moi en technologie de ce genre. J'ai donc confirmé à mon meilleur ami que je passerais après le boulot. On habite quasi à côté, en tout cas dans le même quartier, et puis très honnêtement je passe déjà beaucoup de temps chez lui qui est aussi l'appartement de Milo et Charlie. Le QG.
Vers 17h30 je range mes affaires, et quitte le bureau. J'ai tendance à finir beaucoup plus tard normalement mais là j'aimerais régler mon souci d'ordi et puis je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un moment avec Álvaro depuis un bout de temps. Je retire mes escarpins dans la voiture pour enfiler mes baskets, plus pratique pour conduire. Je me gare devant l'immeuble du brun. En arrivant à la porte de l'appartement, je toque deux fois avant que ce dernier ne vienne m'ouvrir. « Coucou beau gosse ! » Il a le droit un bisou sur la joue de ma part. Je laisse mes chaussures à l'entrée. Je pose mes affaires sur la table basse du salon. Je remarque qu'il est tout seul dans l'appart. « Charlie et Milo ne sont pas là ? » Je fais un peu ma curieuse, je sais que ce dernier a une vie plutôt mouvementé, encore plus depuis qu'il s'est amouraché de notre jolie Jude. Je suis quasi certaine qu'Álva est au courant, il habite avec lui et ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. « Comment ça va ? Tu travailles ce soir ? » Je détache mes cheveux en m'installant dans le canapé, bien trop à l'aise ici. Considérant mes deux meilleurs amis comme mes frères, ici c'est un peu la maison.

KoalaVolant

@Álvaro Fletcher


Dernière édition par Dahlia Williams le Jeu 26 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyJeu 26 Oct - 11:52


Wait, what ? (dahlia & álvaro) JKHT9HW
wait, what ?
crédit/ maya ✶  @dahlia williams
Álvaro avait passé la matinée à se reposer après avoir mixé une grosse partie de la nuit dans la boite. Rien de mieux qu'une petite séance sportive au réveil pour se dérouiller le corps et se décrasser. Ses exercices terminés, il fila sous la douche puis s'installa dans la cuisine, un café dans une main pour se donner de l'énergie, son téléphone dans l'autre pour consulter ses messages. Il en avait reçu de Dahlia qui se plaignait de son ordinateur récalcitrant. Touche-à-tout sur les technologies – une curiosité qui lui servait aussi dans son travail – Álvaro proposa à son amie de passer avec l'appareil pour jeter un oeil dessus. Il ne réussirait peut-être pas à résoudre le problème mais s'il pouvait lui éviter de passer par un informaticien et la dépanner, ça ne coûtait rien de regarder. Ayant un peu de temps avant l'arrivée de Dahlia, il se posa ensuite dans son studio pour bosser sur de nouvelles instrus. Bourreau de travail, Álvaro fourmillait d'idées et d'inspiration. Il pouvait passer des heures à se concentrer. Parfois, Milo et Charlie se joignaient à lui pour écouter les nouveaux sons, mais la plupart du temps, il travaillait dans sa bulle. En plus des sons qu'il composait, il avançait sur ses projets aussi. A propos de ses deux colocataires, ils n'étaient d'ailleurs pas présents au QG.

Le reste de l'après-midi défila jusqu'au moment où Dahlia arriva. Tout sourire, Álvaro vint lui ouvrir. « Coucou belle-gosse. » Il lui rendit son bisou et referma la porte derrière elle pendant qu'elle posait ses affaires. « Non, Charlie a un truc en famille et Milo fait son Milo. » Chacun avait sa vie, mais ces derniers temps, son meilleur pote était devenu encore plus discret que d'habitude sur ses occupations. L'ambiance n'était plus aussi légère qu'avant dans le groupe. Álva était sûr que Dahlia le savait tout autant que lui. « Plutôt bien. Grosse soirée hier à la boite, ambiance de feu. J'ai bossé sur quelques instrus cette aprem mais je suis en off ce soir. Tout à toi. » Plaisanta-t-il. Heureusement, le brun ne mixait pas tous les soirs et pouvait parfois se détendre en fin de journée. Son rythme de vie – travailler la nuit et dormir le matin – ne conviendrait pas à tout le monde. « Et toi comment vas-tu ? » Il la laissa finir de s'installer et débarrasser ses affaires puis reprit la parole. « Avant de regarder à ton ordi têtu, tu veux quelque chose à boire ? Même si tu fais comme chez toi, tu sais bien. » Les potes avaient tellement l'habitude de venir chez eux qu'Álvaro ne pensait plus à proposer systématiquement. Quand ils avaient envie de quelque chose, ils savaient tous qu'ils pouvaient faire comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyDim 29 Oct - 17:44


Wait, what ?


feat. Dahlia & Álvaro


C'était une journée plutôt calme, j'avais eu beaucoup de paperasses à faire. Alors ça me faisait plaisir de la finir en allant voir un de mes meilleurs amis. Quand je rentrais dans l'appartement, Álvaro m'accueillit. J'avais retiré mes talons alors je me sentais vraiment petite face à lui... ce qui était le cas avec mon mètre cinquante-sept. J'étais contente d'apprendre qu'il avait passé une bonne soirée hier, il avait des horaires décalés, je ne sais pas si j'aurais pu tenir son rythme. D'ailleurs j'avais très envie de retourner en boîte un de ces jours. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé écouter mon cher Álvaro. « J'ai bossé sur quelques instrus cette aprem mais je suis en off ce soir. Tout à toi. » J'eus un petit rire  « Quelle chance j'ai ! » On avait pas fait de soirée depuis un petit moment, en même temps l'ambiance de la bande n'était pas au beau fixe. J'espérais que ça s'arrange bientôt, ça devenait un peu pesant à vrai dire. « Ça va bien, aujourd'hui c'était beaucoup de paperasses donc toute la journée derrière mon ordi » Enfin mon ordinateur qui m'a bien embêté au bout d'un moment. Installée sur le canapé, il me propose à boire. Quel gentleman. C'est pas comme si je ne pouvais pas me servir toute seule. « Je veux bien un petit café ! Merci ! » Seulement mon quatrième café de la journée, je m'améliore. Ça pouvait être bien pire quand je manquais de sommeil et que c'était mon carburant habituel.
J'envoyais un message à ma colocataire pour la prévenir que je rentrerais plus tard ce soir. On ne se disait pas forcément tout nos emplois de temps, mais quand on pouvait se prévoir des petites activités ensemble on essayait de le faire le plus souvent possible. Aujourd'hui j'avais Álvaro pour moi toute seule, ce qui était agréable. Il y avait souvent le groupe entier à l'appart, on y passait notre temps. Mais c'est vrai que ces dernières semaines il y avait eu quelques événements qui avaient tendus l'ambiance. J'avais bien envie de tirer les vers du nez à Álva', en ce moment je pense qu'il avait plus d'infos que moi. Depuis que j'avais prévenu Milo que c'était une mauvaise idée cette relation, il m'en disait un peu moins. « Des nouvelles de Felix ? À quel point c'est la merde ? » Parce que c'était le cas, Jude et Milo avaient merdé, je ne pouvais pas forcément les en vouloir, les sentiments ça se contrôlait pas... Mais du coup ça mettait à mal l'amitié avec Félix. Enfin je crois.


KoalaVolant

@Álvaro Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyVen 2 Fév - 23:12


Wait, what ? (dahlia & álvaro) JKHT9HW
wait, what ?
crédit/ maya ✶  @dahlia williams
C'était un plaisir de voir Dahlia et de passer un moment avec elle. Souvent de bonne humeur, elle avait ce don d'illuminer une pièce de sa présence. Un simple sourire pouvait désarmer n'importe qui. Le petit rayon de soleil de la bande. Et leur confidente à Milo et à lui. « Tu m'étonnes que cet ordi a décidé de prendre du repos après une telle journée. » Álvaro ne manquait jamais une occasion de l'embêter. Mais il lui avait promis de l'aider pour son problème de son pc. « Promis, ce n'est pas ton dixième de la journée ? » Toujours aussi taquin, il connaissait la fâcheuse manie de Dahlia. Il ne pouvait pas lui jeter la pierre : il avait la même habitude à se tourner vers le café pour tenir ses nuits. Depuis son overdose, il évitait aussi les boissons énergisantes. Il avait bien fallu se rabattre sur autre chose. « Je vais nous chercher ça. » Les deux cafés prêts, Álvaro retourna s'installer près de Dahlia dans le salon. « Alors, voyons voir ce qui ne va pas. » Il attrapa l'ordinateur de son amie et l'alluma. Plus vite, il s'acquittait de cette tâche, plus vite il pourrait profiter tranquille avec elle. D'ailleurs, Dahlia sembla entendre ses pensées car elle aborda aussi d'entrée de jeu le sujet délicat qui suscitait des tensions dans la bande. Autant en parler tout de suite. « Pas vraiment. Je ne sais même pas s'il est au courant. » Il faut dire que le DJ avait toujours été un peu plus proche de Milo depuis le début mais il s'en faisait pour tous ceux concernés. La situation n'était pas enviable lui qui avait déjà vécu une tromperie mais il savait aussi que les sentiments ne se contrôlaient pas toujours, alors ce n'était facile pour personne. Il avait bien vu à quel point Milo se sentait mal. Le rappeur s'était confié à lui et – clairement – il n'arrivait pas à résister à ses sentiments pour Jude. Au point d'écrire une chanson sur elle. « Milo t'a tout dit ? » Histoire d'être sûr de ne pas commettre d'impair. Pas qu'Álvaro veuille le cacher à Dahlia, mais c'était mieux que leur pote lui raconte lui-même. Vu que c'était le cas, il parla plus librement de leur conversation. « Il en pince sacrément pour Jude. Je ne l'ai plus vu comme ça depuis longtemps. » Álvaro l'avait grillé parce que Milo avait soudainement retrouvé son inspiration. Et donc en lisant les textes de l'artiste pour les mettre sur l'une de ses compos, il avait compris. « Il m'a demandé comment il pouvait gérer tout ça. Je lui ai suggéré que Jude et lui en parle à Felix. Il n'y a aucune chance qu'il le prenne bien mais bon ce sera toujours mieux que de l'apprendre autrement. Je ne sais pas s'ils le lui ont dit. On n'en a plus reparlé depuis. » Peut-être que Dahlia en savait plus que lui sur la suite. En même temps, Álvaro commença à chipoter sur l'ordinateur récalcitrant de son amie. « Bon. Ça va prendre un peu de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyMer 7 Fév - 23:09


Wait, what ?


feat. Dahlia & Álvaro


Installée sur le canapé de la colocation, à mon aise, je lui raconte rapidement ma journée. Honnêtement peu intéressante, j'étais au bureau toute la journée. Il ne manqua pas de se moquer... à croire que c'était de ma faute si mon ordi faisait grise mine. Je lui tire la langue en unique réponse. Il me propose à boire, et je lui demande un café. « Promis, ce n'est pas ton dixième de la journée ? » Je penche la tête sur le côté, il me connait bien trop. « J'ai été sage, ne t'en fais pas. » Et pour une fois c'est vrai, j'ai su gérer ma consommation malgré toute cette paperasse qui m'attendait. Quand il me tendit la tasse, je pris le temps de me réchauffer les mains. Si satisfaisant. Je le remerciais tandis qu'il allumait mon ordinateur. Il avait à peine commencer à y jeter un oeil, que je lui demanda des nouvelles de Félix. Je ne savais pas trop s'il en avait d'ailleurs, c'était devenu un sacré cafouillage entre lui, Milo et Jude. Álvaro me confirma qu'il n'en savait pas grand chose sur notre grand sportif. Honnêtement on pouvait s'attendre à tout, en tout cas s'il ne l'était pas encore, il le saurait un jour ou l'autre. « Milo t'a tout dit ? » Je haussais les épaules. « Normalement je lui ai bien tiré les vers du nez, et puis il finit toujours par tout me raconter » C'était la réalité, on ne se cachait presque rien et on se connaissait bien trop donc je voyais tout de suite quand quelque chose le tracassait. C'était la même chose pour Álva' d'ailleurs. Il me parle des sentiments qu'éprouve Milo et je ne peux qu'être d'accord. Je l'ai rarement vu comme ça avec une nana. « Il m'a demandé comment il pouvait gérer tout ça. Je lui ai suggéré que Jude et lui en parle à Felix. Il n'y a aucune chance qu'il le prenne bien mais bon ce sera toujours mieux que de l'apprendre autrement. Je ne sais pas s'ils le lui ont dit. On n'en a plus reparlé depuis. » Je soupirais presque. « Il ne voulait plus trop en parler avec moi, vu que je lui avais clairement dit au départ de changer de 'crush'. Mais oui, je pense que c'est mieux que Jude et lui l'annoncent à Félix. Le truc que je me demande c'est s'ils veulent quelque chose de très sérieux par la suite, ou si Milo préféra renoncer pour Félix... » Je n'avais vraiment posé la question à mon meilleur ami. Je n'étais pas trop sûre de vouloir donner mon avis là-dessus, je ne voulais pas le vexer. J'avais tendance à protéger plutôt l'amitié, mais en même temps j'appréciais aussi Jude donc je n'allais pas la jeter à la porte. Les sentiments ça se contrôlent pas, je dois m'en souvenir. « Sacré histoire l'amour... » J'eus un petit rire. J'étais loin d'être la mieux placée pour parler, c'était plus facile pour une célibataire endurcie comme moi, qui ne laissait pas de place à un autre homme que ses amis. Le brun devant moi se reconcentra sur l'ordinateur. « Bon. Ça va prendre un peu de temps. » Je grimaçais un peu. « Si je peux t'aider, n'hésites pas » Pas sûre que je sois d'un grand secours mais je pouvais toujours proposer.

KoalaVolant

@Álvaro Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyDim 3 Mar - 22:05


Wait, what ? (dahlia & álvaro) JKHT9HW
wait, what ?
crédit/ maya ✶  @dahlia williams
Après s'être installé devant l'ordinateur de Dahlia pour regarder à son problème, la conversation entre les deux amis dévia inévitablement sur le sujet brûlant du moment : le triangle formé par Milo, Jude et Felix. Álvaro briefa la brune sur le ressenti de Milo, ce qu'elle confirma en complétant elle aussi des bouts de sa discussion avec le rappeur. « Tu étais au courant dès le début, ça ne m'étonne pas. Je lui aurai probablement conseillé la même chose, mais c'est dur de résister à ses sentiments, surtout quand ils sont forts. Et c'est ce qui a l'air de s'être passé ici. » Milo avait clairement exprimé son attirance irrépressible pour Jude. Il lui avait même expliqué que « tout prenait sens dans sa vie » quand il était en présence de la danseuse. « Aucune idée. Il est vraiment très attaché à Jude, mais ça dépendra sûrement d'elle aussi. Tu sais si elle en pince pour lui ou si c'est juste un coup de tête ? » Entre filles, elles s'étaient peut-être confiées un peu plus. Álvaro avait souvent croisé Jude dans leur colocation, ils avaient rigolé maintes fois ensemble, mais ils ne s'étaient pas épanchés sur des sujets sérieux et encore moins sur Milo. « Tu l'as dit, sacrée histoire... » D'ailleurs, Álvaro en avait également une à raconter aussi, de sacrée histoire, mais il préféra la garder pour plus tard, d'autant que son anecdote n'avait aucun rapport avec la bande d'amis. D'abord, le DJ préféra se recentrer sur l'ordinateur de Dahlia. Il chipota un moment dessus, mais se rendit compte que la tâche serait plus longue qu'escomptée. En supprimant la dernière mise à jour, le problème n'était toujours pas résolu. Heureusement, Álvaro avait un peu de matos à essayer sur la machine récalcitrante. « Oui... Pourrais-tu aller chercher le disque dur et la clé dans mon sac à dos ? Il y a des trucs dessus que j'aimerai essayer. Le sac est dans ma chambre. » Le DJ préférait rester devant l'écran pendant qu'il redémarrait le PC. « Merci. » Álva était loin de se douter ce sur quoi Dahlia tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyVen 22 Mar - 17:03


Wait, what ?


feat. Dahlia & Álvaro


J'avais tendance à m'inquiéter un peu trop pour mes potes. Surtout quand ça concernait Milo et Alva'. Ils étaient bien assez grands pour se débrouiller seuls mais j'aimais bien savoir ce qui se tramait. Et puis pour le coup là ça touchait une partie du groupe vu qu'il y avait aussi les sentiments de Félix et de Jude en jeu. Là-dessus mon ami devant moi était d'accord. Les sentiments amoureux ça pouvait être vraiment compliqué. Il me demande si Jude en pince vraiment pour notre meilleur ami. Je ne suis pas sûre de connaître la réponse. Avec la jeune femme je peux discuter de pas mal de choses mais son histoire avec Milo très peu. J'ai vite fait connaître mon avis sur la question. Je n'ai pas voulu savoir de son côté ce qu'elle ressentait. Le sait-elle elle-même ? « On n'en a pas parlé, donc je ne sais pas. Mais la connaissant je dirais que ce n'est pas un petit crush, elle n'aurait pas risqué autant. Mais je ne peux pas le garantir à cent pour cent.  » Je hausse les épaules. De toute façon, on ne peut pas y faire grand-chose. Ce sera à Félix, Milo et Jude de régler tout ça, même si je me doute que ce ne sera pas une décision simple. « J'espère que toute la situation s'apaisera bientôt. »  Je le souhaite sincèrement. Pitié que nos amitiés n'en pâtissent pas, pour personne. Álvaro se concentre sur mon ordi et je ne peux que l'observer en sirotant mon café. Je lui propose mon aide tout de même, je ne sais pas comment je pourrais l'aider mais bon... Il me demande d'aller chercher son disque dur et sa clé dans son sac à dos. « C'est dans mes cordes ! » Je pose ma tasse sur la table basse et me dirige dans sa chambre. Elle n'est pas trop mal rangée et son sac traîne près de sa table de chevet. Je le pose sur le lit pour fouiller et ramener ce qu'il veut. Je trouve facilement le disque dur. Par contre la clé a dû tomber au fond, parce que je ne la trouve pas tout de suite. Je retire certaines affaires du sac pour y voir plus clair et alors que je repère la fameuse clé, je découvre aussi autre chose non loin. J'ai un doute qui me prend. Je sors le petit paquet. Je tiens entre mes doigts un sachet, dedans il y a une sorte de poudre blanche. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter. Je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c'est, mais je sais à quoi ça ressemble. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. P*tain. P*tain, p*tain, p*tain, Álva. Je refuse de croire qu'il soit retombé là-dedans. Il nous l'aurait dit. Milo l'aurait vu, je l'aurais vu. Il nous a promis, il ne pourrait pas faire ça. Mais en même temps je tiens dans le main un truc qui me plaît pas. Je prends une grande inspiration et cache le sachet dans ma poche. Je chope la clé et le disque dur et retourne dans le salon. Je ne sais pas si je vais oser lui poser la question, j'ai peur qu'il me mente mais je crois que j'ai encore plus peur qu'il me dise la vérité. J'ai autant envie de lui hurler dessus que de pleurer. Je me réinstalle à côté de lui en tendant les deux choses qu'il m'a demandé. Je ne sais pas s'il remarque mes mains presque tremblantes et mon air troublé. Je crois qu'il me parle mais je l'écoute pas vraiment. « Álvaro. Je peux te poser une question ? » Je sens le poids, pourtant infime, du sachet dans ma poche.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyDim 31 Mar - 12:41


Wait, what ? (dahlia & álvaro) JKHT9HW
wait, what ?
crédit/ maya ✶  @dahlia williams
Dahlia lui apprit qu'elle n'avait aucune idée des sentiments de Jude à l'égard de Milo et par rapport à la situation en cours. Selon elle, la danseuse n'aurait pas risqué sa relation avec Felix pour un simple crush envers le rappeur, mais personne n'était dans sa tête. Ce serait présomptueux de prédire ce qu'elle ressentait à sa place. Le savait-elle seulement elle-même ? Épineuse question que celle des sentiments. Plus qu'à croiser les doigts pour que la situation s'apaise bientôt. « J'espère aussi. » Álvaro travailla sur l'ordinateur de Dahlia mais la tâche se montra plus rébarbative que prévue. Lorsque Dahlia lui offrit son aide, le DJ lui demanda si elle pouvait aller lui chercher des affaires dans sa chambre, préférant rester devant l'écran en cas de nouveau problème de l'appareil. De bonne volonté, son amie s'exécuta et partit remplir sa mission. Pendant ce temps, Álvaro continua de travailler à la résolution du problème, finissant même par se demander s'il ne ferait pas mieux de sauvegarder tout ce qui était important pour Dahlia sur le disque dur au cas où l'ordinateur plantait pour de bon. Il avait envisagé qu'un virus infectait la machine mais après vérification, c'était l'appareil lui-même qui buggait. Donc bonne nouvelle d'un côté, mauvaise nouvelle de l'autre. D'ailleurs, quand son amie revint dans la pièce, il lui résuma le fond de sa pensée. « Il n'y a rien qui infecte ton ordinateur mais il y a quand même quelque chose qui l'empêche de fonctionner correctement. Je continue de chercher. » Absorbé par sa tâche, Álvaro n'avait pas regardé en direction de Dahlia, sinon il aurait vu qu'elle avait la tête ailleurs. La jeune femme se rassit à côté de lui et déposa les affaires demandées.  « Merci. » Après quelques secondes de silence, Dahlia l'interpella pour lui poser une question. Au ton fébrile de sa voix, les yeux d'Álvaro quittèrent l'écran et se posèrent sur l'avocate. « Oui bien sûr. » Il remarqua alors l'air troublé de son amie et ses mains tremblantes. « Tout va bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme. » Le DJ était à mille lieues de deviner ce qu'elle avait trouvé et ce qui lui traversait l'esprit présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyMer 24 Avr - 22:18


Wait, what ?


feat. Dahlia & Álvaro


Même l'odeur de ma boisson préférée n'arrive pas à m'apaiser. Je suis naturellement inquiète pour mes amis, comme une vraie maman. Maintenant, je sais quels sujets sont sérieux ou non. Honnêtement l'histoire de Milo et Jude me paraît tout de suite très futile face à ce que je viens de découvrir. En fait, je ne sais pas exactement ce que j'ai trouvé, je sais juste que je peux me poser des questions. De sacrées questions. Álvaro a toute ma confiance, cependant dans ce contexte est-ce mal d'avoir un doute ? Je suis persuadée que cette histoire de drogue est loin derrière lui, ce n'est pas toujours facile mais il y a eu des promesses de faites. Non, nous ne serions pas passés à côté avec Milo, c'est impossible. Pour moi ça n'a pas de sens. Mais je devrais directement poser la question à mon meilleur ami. Sur le moment je ne suis pas sûre d'en être capable. Il est face à moi, et je ne sais pas quelle réponse je préférerais. Et s'il me ment ? Non, je crois que sur le fait accompli il ne se défilerait pas, si c'est bien ce dont il s'agit. Je triture mes mains manucurées quelques secondes en m'installant sur le canapé, à la même place que l'instant d'avant. Je ne serais même pas étonnée de trembler. J'espère me faire des films. Álvaro dit quelque chose à propos de mon ordi, je ne prends pas le temps d'intégrer dans mon cerveau. Je suis plutôt en train de réfléchir à la manière dont je vais emmener ça. Parce que je ne peux pas faire semblant de n'avoir rien vu. Je pourrais me mettre à pleurer. Un moment se passe avant que je prends la parole, je n'ai pas réussi à avoir l'air aussi assurée que je le voulais. Le grand brun coule un regard vers moi. « Tout va bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme. » Je n'ai pas la force d'esquisser un sourire. « Pas un fantôme, non... » Je sors le petit sachet de ma poche de pantalon et le pose sur la table doucement. « Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois Álva, pas après tout ce que tu as vécu.. » J'observe le visage de mon ami, espérant y trouver un indice.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyVen 26 Avr - 22:24


Wait, what ? (dahlia & álvaro) JKHT9HW
wait, what ?
crédit/ maya ✶  @dahlia williams
Alors qu'Álvaro était occupé sur l'ordinateur de Dahlia, la brune revint dans la pièce quelques instants plus tard. Concentré sur l'appareil, il ne se rendit pas compte de suite du changement d'atmosphère. Ce n'est qu'en détachant ses yeux de l'écran et en les dirigeant vers sa meilleure amie qu'il constata que quelque chose avait changé. Dahlia semblait nerveuse. Sur le ton de l'humour, il lui demanda si elle avait aperçu un fantôme dans sa chambre avant de se prendre le disque dur et de l'insérer dans le port de l'ordinateur. « De quoi parles-tu ? » Elle sortit alors un petit sachet de la poche de son pantalon et le posa à côté de lui sur la table. Le regard du DJ coula vers le sachet puis dévia vers Dahlia. La peur qu'il lut dans ses yeux n'avait d'égal que le sentiment de honte et de culpabilité qu'il ressentait en repensant à cette période trouble de sa vie. Le monde de la nuit l'avait entraîné dans une décadence et une addiction jusqu'à cette overdose qui aurait pu lui être fatale. Sur son lit d'hôpital, il avait juré à Milo, Dahlia et à sa soeur, qu'il ne recommencerait plus jamais. Le croyait-elle vraiment capable d'une telle chose ? Après tout, ce ne serait pas étonnant. Combien de personnes dépendantes avaient replongés ? Même s'il s'était éloigné des êtres et autres substances toxiques qui polluaient sa vie, il fréquentait toujours le milieu de la nuit. Pas plus tard que l'autre soir, lorsqu'il était intervenu pour Abby, de la drogue avait circulé dans la boîte où il officiait. L'étudiante en avait d'ailleurs fait les frais. Son verre avait été contaminé et il en avait découlé une situation des plus stressantes qui heureusement s'était bien terminée. Donc l'inquiétude de Dahlia était tout à fait compréhensible et légitime. Malheureusement, la première réaction d'Álva ne fut probablement pas celle espérée par l'avocate. Comme un enfant pris au piège, il se rebella instinctivement. « Tu penses que j'ai replongé ? Tu m'en crois vraiment capable ? » Et pire, ça voudrait dire qu'il leur aurait aussi caché ses difficultés à résister à la tentation et qu'il aurait donc doublement trahi sa promesse. « Je vous ai donné ma parole. » Blessé, Álva s'emmura dans le silence. Il ne pouvait même pas incriminer Dahlia d'avoir fouillé dans ses affaires, puisqu'il lui avait lui-même demandé d'aller chercher son disque dur et sa clé quand elle lui avait proposé de l'aider. Pourtant, le sachet était bien là, posé sur la table. Dahlia ne l'avait accusé de rien mais elle attendait une explication. Une explication qu'il lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Wait, what ? (dahlia & álvaro) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) EmptyDim 5 Mai - 22:42


Wait, what ?


feat. Dahlia & Álvaro


Il y avait un mix de sentiments en moi que je ne parvenais pas à expliquer. L'incompréhension et l'inquiétude dominaient. Je n'étais pas sûre de comprendre la totalité de la situation. Au fond de moi, je voulais me persuader d'avoir tort, mais de prime abord tout portait à croire qu'Álva aurait fait une bêtise. Quand je me retrouve devant ce dernier, je n'attends pas si longtemps avant de sortir le petit sachet de ma poche. J'observe la réaction du brun sans savoir quoi y comprendre. Il y eut un vrai moment de silence entre nous, seulement le ronflement très léger de l'ordinateur sur ses genoux. J'étais inquiète, et c'était peu dire, j'attendais seulement qu'il me rassure. Tout cela pouvait être seulement un malentendu. Je l'espérais mais je n'arrivais pas à être complètement convaincu, je ne pouvais pas l'être, on parlait d'une addiction tout de même. Je ne pensais pas qu'il allait être 'vexé' par contre.  « Tu penses que j'ai replongé ? Tu m'en crois vraiment capable ? » Je fronce les sourcils à sa question. « Je vous ai donné ma parole. » Je me lève du canapé. « Attends, c'est pas la question ici Álva' » Je fais les cents pas, je suis réellement stressée et irritée par ce qui se passe. Son silence en dit long, il fait sa tête de mule. « Vu la situation, c'est moi qui devrait être en colère là. » Je souffle un bon coup avant de me rasseoir à ma place. Je passe mes mains sur mon pantalon comme pour essuyer une sueur imaginaire. « Je suis persuadée que tu tiens tes promesses. N'empêche que la drogue c'est pas juste une petite anecdote marrante entre nous... » Peut-être qu'il n'a pas replongé mais peut-être qu'il en a acheté dans un moment de faiblesse. Comment je pourrais le savoir ? Je crois que je suis vraiment à deux doigts de pleurer, sa réaction me fait penser plutôt à un coupable qu'à un malentendu.


KoalaVolant

@Álvaro Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wait, what ? (dahlia & álvaro) (#)   Wait, what ? (dahlia & álvaro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait, what ? (dahlia & álvaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: logements-
Sauter vers: