AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Window shopping (Sienna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Window shopping (Sienna) (#)   Window shopping (Sienna) EmptyJeu 26 Oct - 14:23


Window shopping (Sienna) JKHT9HW
window shopping
crédit/ maya ✶  @sienna atkins-gallagher
Les enfants grandissaient vite. Trop vite. Que ce soit pour profiter des moments avec eux ou les voir évoluer, les petits bougres devenaient rapidement des adolescents et bientôt ils s'envoleraient de leurs propres ailes. Cependant, les bouleversements les plus marquants à un plus jeune âge étaient les changements physiques. Âgé d'un peu plus de deux ans, les faux jumeaux de Laya continuaient de pousser à une vitesse grand v. Et si la jeune maman réussissait à s'en tirer niveau budget grâce aux bonnes astuces de récupération de vêtements d'un cousin ou des enfants d'amis d'âge égal aux siens, ou via commande en ligne d'achats de seconde main, parfois elle devait acheter des affaires quand elle ne trouvait pas ce dont Theo et Kala avaient besoin. Profitant qu'Arlo passe du temps avec les deux bambins, Laya avait proposé à Sienna de la retrouver pour une après-midi shopping. Les deux filles n'avaient pas partagé un moment rien que toutes les deux depuis un certain temps alors c'était l'occasion de joindre l'utile à l'agréable, surtout que la journaliste scientifique n'était pas souvent dans le centre de Wellington entre la famille et le travail. Les deux amies s'étaient donnés rendez-vous dans le quartier des boutiques. Lorsque la brune arriva, Sienna était déjà là. « Salut ! Le train a eu un peu de retard. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. » Laya vivait à Porirua, à vingt minutes en transport de la capitale. Pendant longtemps, elle n'avait pas eu de voiture. Et puis, avec l'arrivée de leurs enfants, Arlo et elle s'étaient résignés à en acheter une pour l'utiliser par souci pratique ou lors de voyage en famille. Toutefois, dès que Laya pouvait l'éviter, elle se déplaçait autrement. « Comment vas-tu ? Tu es radieuse. » Par contre, la météo n'était pas des plus belles aujourd'hui alors les deux amies n'hésiteraient pas à s'abriter dans les boutiques. « Par quoi veux-tu commencer ? » Sienna avait-elle un magasin de préférence ? Souhaitait-elle d'abord prendre un café au Jardin d'Eden ou manger un bout ? Peu importe, Laya lui emboîterait le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Window shopping (Sienna) (#)   Window shopping (Sienna) EmptyLun 6 Nov - 3:39


window shopping !
Laya & Sienna

« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »
C'est vrai qu'aujourd'hui le temps n'étais pas le même que l'avait annoncé la météo. Sienna avait rendez-vous avec sa meilleure amie Laya en début d'après-midi pour aller faire un peu de shopping. À vrai dire, elle ne faisait pas vraiment attention à la mode, il fallait se l'avouer, mais elle aimait beaucoup avoir plein de vêtements, pouvoir les associais ensemble, changeait de tenue tous les jours, même si elle avait ses préférences comme toute filles qui se respectent, le shopping est la meilleure des activités. Mais, peut-être qu'aujourd'hui ce shopping ne serait pas pour elle, mais plutôt pour ses proches. Elle aimait faire plaisir autour d'elle sans compter les dépenses, c'est d'ailleurs ce que son banquier lui reprochait énormément, mais après tout pourquoi ne pas se faire plaisir un peu et vivre sa vie comme si demain n'étais pas là ? C'étais d'ailleurs une de ses devises, vivre et ne pensait à rien d'autre ! Laya et Sienna ne se voyait pas hyper souvent, car elles étaient toutes les deux très occupées par leur travail et leur projet professionnelle et personnelle, mais ça ne les empêchaient pas de s'appeler régulièrement et de prendre des nouvelles l'une de l'autre ! D'ailleurs, elle aurait beaucoup de mal à être sans nouvelle de sa meilleure amie. C'est pourquoi pouvoir décompressé un peu en compagnie de son amie allait faire le plus grand bien a Sienne comme à Laya, il me semble bien. Pour une fois, Sienna étais arrivée en première, ce qui était vraiment très rare. Mais, bon attendre pour une fois ça n'allait pas lui faire de mal. Il ne lui a fallu pas attendre longtemps puisque quelques minutes après son amie arrivaient à très grandes enjambées et un peu essoufflé. « Coucou BFF ! Oh, ne t'en fais pas pour ça, je ne t'en veux pas ! Respire, reprend un peu ton souffle ! » Dit-elle en lui tapotant un peu le dos, comme pour la rassurer pour son retard. L'après-midi ne faisait que commençais, elle avait bien le temps de profiter ensemble. « Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment, tu es sublime ! » Répondit-elle à son tour après le compliment qu'elle venait également de lui faire juste avant. Nous étions vraiment au palais des boutiques, il y en avait pour tous les goûts. Sienna s'empêchait même de venir ici quelques fois, car sinon elle savait qu'elle allait dépenser son salaire entier en fringues ou en bibelot en tout genre. « Mh, j'avoue qu'un petit café lattée glacée me ferait le plus grand bien avant d'enchaîner par une aprem shopping ! » Le stand de café et boissons chaudes était juste devant nous. Elles commandaient toutes les deux une boissons, pour enfin prendre direction des boutiques de vêtements. « C'est parti allons dépenser notre argent ! Il faut que je trouve des belles choses pour mes neveux et nièce que j'aime tant ! » Reprit-elle de plus belle avec un grand sourire aux lèvres, n'ayant pas d'enfant, elle adorait pouvoir faire plaisir aux enfants de Laya et de sa sœur jumelle Elliott.
(c) DΛNDELION


@Laya Mehrtens Window shopping (Sienna) 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Window shopping (Sienna) (#)   Window shopping (Sienna) EmptyVen 2 Fév - 23:42


Window shopping (Sienna) JKHT9HW
window shopping
crédit/ maya ✶  @sienna atkins-gallagher
Laya reprit son souffle et adressa un grand sourire à Sienna, qu'elle était contente de voir. Les deux amies n'avaient pas passé une après-midi ensemble depuis longtemps. Bien sûr, elles s'appelaient souvent pour se donner des nouvelles. « Merci. » Répondit la jeune maman au compliment de son amie. La brune proposa ensuite de prendre un café avant de commencer leur shopping. « Pareil ! » Les deux amies s'arrêtèrent devant le stand à boisson. Laya commanda un macchiato et elle emboîta ensuite le pas de Sienna en direction des boutiques. « Tu me connais, je préfère prendre seconde main quand je peux, surtout qu'ils poussent vite et qu'ils n'ont pas le temps d'user leurs affaires avant de devoir changer, mais aujourd'hui, je vais faire une exception. Ils n'ont presque plus rien à bonne taille pour la prochaine saison alors je devrai pouvoir trouver mon bonheur. » Laya n'avait jamais rien demandé à Sienna mais son amie aimait toujours gâter ses neveux et nièces tout comme la fille d'Elliott. « Comment va ta soeur et Mila ? J'ai pris des nouvelles mais je ne les ai pas vue dernièrement comme toi. » Leur soeur de sang et de coeur avait traversé des moments difficiles, alors depuis, Laya avait tendance à s'inquiéter souvent, même quand Elliott lui disait qu'elles allaient bien sa fille et elle. Heureusement, leur amie avait retrouvé chaussure à son pied auprès du meilleur ami de son ex. « Et toi tu as besoin de quelque chose en particulier ou ce sera sur base du coup de coeur ? » Demanda-t-elle en souriant, en connaissant l'impulsivité de Sienna en matière de mode. Les deux amies arrivèrent près d'un magasin de vêtements pour enfants et y entrèrent naturellement. Petits t-shirts, pantalons, robes, pyjamas, paire de chaussures de toutes les couleurs. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les tailles pour de jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Window shopping (Sienna) (#)   Window shopping (Sienna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Window shopping (Sienna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: