AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptySam 18 Nov - 23:30




Maggie Franklin
ft. Kate Mara


personnage
nom ○ Franklin, comme le propriétaire des nombreux hôtels de luxe dans tout le pays. Oui, ce propriétaire est mon père.

prénoms ○ Maggie, diminutif de Margaret mais personne ne m'appelle comme ça, même pas mes parents.

âge ○ 37 ans, née le 31 octobre 1986

lieu de naissance ○ New-York, la Big Apple mais je suis sur le sol néo-zélandais depuis mes 3 ans

statut civil ○ célibataire

orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, ce sont les hommes qui m'attirent bien que je n'ai pas trouvé quelqu'un à ma hauteur

métier/études ○ propriétaire des bars Franklin, idée développée par moi même, aidée financièrement par mon père

groupe ○ just wanna have fun

joueur
pseudo/prénom ○ Max âge ○ 30 ans pays/région ○ France présence ○ tous les jours et rp une à deux fois par semaine voire plus comment as-tu connu island bay ○ sur prd scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de  @Jimmy O'Reilly  raison de ton inscription ○ un énorme coup de coeur pour le scénario dernier mot d'amour ○ bien trop hâte de jouer avec vous  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 1242777542  crédits ○ ava : avengedinchains, gif : eternalroleplay



les informations en vrac
J'habite à South Bay, une énorme villa que je me suis payée seule, quand je dis énorme, c'est vraiment une énorme villa. J'ai beaucoup trop de place pour moi seule mais je m'en fous, j'y suis bien. ♦ J'ai une salle de sport dans ma villa pour m'entretenir tous les jours avec un coach personnel. Du cardio principalement. ♦ Je roule en Aston Martin, cadeau de la part de mon père à l'ouverture de mon premier bar. J'aime beaucoup cette voiture et j'en prends très soin. ♦ Arrogante, c'est le premier mot que beaucoup de personnes ont eu envers moi la première fois qu'ils m'ont vu. Ce n'est quand même pas de ma faute si je réussis dans la vie, il faut bien se faire une place dans le milieu du business, surtout quand on est une femme. ♦  Les seules fois où je porte des affaires de sports sont quand je fais du sport. En dehors de ces moments là, c'est toujours bien habillée, que ça soit des genres de tailleurs pour les réunions de travail, des robes de soirées pour les grandes -ou petites - occasions et toujours, je dis bien toujours, avec des talons hauts. Je ne me vois pas marcher autrement qu'en talons hauts. Prendre de la hauteur sur les autres, c'est toujours bien. ♦ La loyauté est une de mes plus grandes qualités. Jamais je ne laisserai quelqu'un de cher à mes yeux en galère, je propose toujours mon aide. J'ai quand même un bon fond derrière cette arrogance non ? ♦ Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Pour la petite anecdote, un homme était un peu trop insistant avec moi lors de la soirée d'ouverture de mon premier bar. Vraiment très insistant, le ton a commencé à monter entre nous deux, ça a attiré le regard de plusieurs personnes, il a continué son petit "show" et s'est retrouvé avec un coup de bien très bien placé de ma part. Il a été mis sur liste noire de tous les établissements Franklin. ♦ J'aime les nouvelles technologies, j'essaye d'obtenir les dernières nouveautés à chaque fois. Enfin j'essaye, j'achète toutes les dernières nouveautés. Dernier téléphone sorti, ordinateur de pointe, tout pour pouvoir faire tourner mes business de la meilleure des façons. ♦ Je suis célibataire, pour le moment je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, je profite de la vie, je m'amuse, je ne me prends pas la tête et ça viendra quand ça viendra. Je ne suis pas non plus pressée à l'inverse de mes parents qui aimeraient bien un héritier Franklin pour plus tard. ♦ Je voyage souvent aux Etats-Unis pour rendre visite à mes grands-parents qui sont toujours à New-York, ce sont des moments que j'adore passer avec eux et mes parents. Pour ces différents voyages, j'ai la joie de prendre le jet privé de la famille qui est à l'aéroport de Wellington. Nous voyageons à New-York tous les deux mois minimum et pour les fêtes de fin d'année. La famille Franklin, c'est sacrée. Je suis très proche de mes parents mais beaucoup plus de mon père.





Dernière édition par Maggie Franklin le Sam 25 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptySam 18 Nov - 23:31



l'histoire de ma vie

« Un jour tu reprendras tout ça ma fille. » les paroles de mon père résonnent encore dans ma tête. Du haut de mes dix ans, je ne comprends pas vraiment ce qu’il veut dire par là. Nous venons de rentrer des Etats-Unis, un énième voyage à New-York pour aller voir mes grands-parents dans ma ville natale. J’aime bien repartir de temps en temps aux Etats-Unis, voir là où j’ai grandi même si je ne m’en souviens pas du tout et puis, ça me fait passer des bons moments avec mes parents. Mon père me regarde en souriant avant d’aller dans son bureau. Je reprendrais tout ça un jour, j’imagine qu’il parle de son entreprise, de tous les hôtels qu’il a, de tout ce qu’il a hérité lui-même de mon grand père. Je ne sais pas si j’en ai envie mais je pense que je suis bien trop jeune pour le savoir.

Secondaire terminé pour moi, les études supérieures arrivent à grand pas. Secondaire terminé bien entendu avec les félicitations du lycée et une possibilité de bourse pour rentrer à l’université Massey, une des plus réputées du pays. Je suis les pas de mon père – cette décision vient de moi et pas de mes parents – et je vais entamer un cursus en management, business. Je compte bien reprendre l’entreprise de mon père un jour, le plus tard possible bien entendu. L’entrée à l’université a été très agréable pour moi, nouvelle vie, nouveaux amis, nouvel appartement, tout est parfait. C’est aussi le début des grosses soirées étudiantes et le début de mon amour pour la fête.

« Je n’ai aucun doute, je vais valider sans problème. » je vois les gens qui lèvent les yeux au ciel autour de moi, j’ai ce côté confiance en moi bien développé. Je sais que les gens n’aiment pas forcément mais je m’en contrefous, je suis confiante, je crois en moi et j’ai besoin de personne d’autre pour ça. Je me prépare pour la soirée de remise des diplômes quelques jours plus tard, j’ai bien entendu validé mon master avec brio, je n’en doutais absolument pas. Robe noire de créateur enfilée, talons hauts, pochette en main, je suis fin prête à fêter la fin de mes études. Une soirée riche en émotions pour mes parents, heureux de voir leur fille réussir même si eux non plus n’en ont jamais douté.

J’ai commencé à travailler pour mon père, à m’occuper du management des équipes, j’ai beaucoup aimé travailler avec lui, il m’a appris toutes les ficelles du métier. Un soir, je lui ai proposé que l’on aille manger tous les deux au restaurant, une idée derrière la tête bien entendu. Installés dans un des meilleurs restaurants de la ville, je le regarde en souriant, pas besoin de prendre mon courage à deux mains, le courage je l’ai toujours avec moi. « Papa, j’ai envie d’ouvrir des bars. » je marque une pause pour voir sa réaction, un sourcil arqué, il est tout ouï. « Plusieurs bars Franklin, ça fait des mois que je travaille dessus, regarde, j’ai travaillé sur les plans, j’ai déjà contacté des architectes et j’ai trouvé les endroits où les faire. Je comptais commencer par deux bars dans la ville, les bars Franklin, et ensuite, je verrai pour en ouvrir d’autres. » un sourire se dessine sur le visage de mon père, la fierté se lit dans ses yeux. « J’ai juste besoin d’un coup de pouce financier, je ne peux pas tout assumer toute seule. » il attrape le dossier que je lui tends, le feuillette en silence et relève la tête vers moi. « On va pouvoir commander une nouvelle bouteille de champagne, en l’honneur de la future ouverture des bars Franklin. » un énorme sourire se dessine sur mon visage et on trinque à cette nouvelle page de ma vie.

Trois ans maintenant que j’ai ouvert les bars Franklin, trois ans que c’est ma petite fierté. J’y passe beaucoup de temps, l’avantage d’être propriétaire de bars est que je peux y faire ce que je veux. Grosse soirée une fois par semaine, parfois des tournois de poker, alcool à gogo et de temps en temps, accès à la drogue aussi. Mon business marche très bien, je suis actuellement en train de voir pour ouvrir un bar à Auckland, il faut simplement que je trouve une personne de confiance pour la gestion et ça, ça n’est pas gagné. En attendant de trouver tout le personnel nécessaire, je fais souvent des allers-retours là bas pour voir l'avancée des travaux et passer des entretiens réguliers pour trouver l'équipe de rêve.




Dernière édition par Maggie Franklin le Sam 25 Nov - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 19 Nov - 7:58

Bienvenue sur IB Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2159828525

Quel excellent choix de FC ! j'aime beaucoup cette actrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 19 Nov - 9:16

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 19 Nov - 9:39

une copine pour jimmy, bon courage Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2139827335
bienvenue parmi nous Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 902541242

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie P4hhDi5h_o Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 19 Nov - 19:37

Bienvenue ! Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 19 Nov - 19:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyLun 20 Nov - 9:09

Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec cette jolie demoiselle Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Tenor

○ posts : 1314
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyLun 20 Nov - 18:22

Bienvenue avec la belle Kate :D

_________________
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyLun 20 Nov - 20:26

Merci à tout le monde pour le bel accueil Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyLun 20 Nov - 20:41

Kate Mara, c'est tellement rare de la voir. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2159828525 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2079392545

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyLun 20 Nov - 21:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptySam 25 Nov - 10:33

Merci à tous Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptySam 25 Nov - 12:56

Bienvenue Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EmptyDim 26 Nov - 21:42

avant de pouvoir te valider, il va nous falloir l'avis de @jimmy o'reilly Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 902541242

_________________

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie EuqO1anP_o Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 8iVw6pTp_o Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie 30EM6II1_o Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie TFfjYGYD_o

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie (#)   Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques - Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: