AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 11:35




olympe mcgrady
ft. sophia bush


personnage
nom ○ McGrady ; patronyme emprunté à son mari, qu'elle porte depuis plus de dix ans maintenant. Beaucoup moins fière qu'à l'apogée de leur histoire, elle reste tout de même digne de ce nom et de la famille associée.

prénoms ○ Olympe, montagne divine, lieu mythique et mystique. Entre rêve et réalité, elle a toujours adoré personnifier cet état d'esprit un peu nébulaire et énigmatique.

âge ○ la brune est âgée de trente huit ans. On lui donne parfois moins que ça, par politesse ou par compassion, et elle ne corrige que rarement les généreux compliments.

lieu de naissance ○ Née ici, à IB, elle peut fièrement avouer à quiconque veut bien l'entendre qu'elle est native et authentique, que c'est une véritable "ilienne".

statut civil ○ mariée depuis presque douze ans, mais le rêve s'est arrêté net il y a quelques mois lorsqu'elle a compris que son compagnon s'était lancé dans d'autres histoires... l'infidélité a ce pouvoir de briser les rêves, les histoires et les cœurs. Mère de jumeaux âgés de 6 ans depuis quelques mois. Les prunelles de ses yeux. Heureusement qu'ils sont là pour maintenir les apparences au sein d'un couple dysfonctionnel.

orientation sexuelle ○ la belle n'a jamais caché sa bisexualité à personne. Bien qu'elle se considère plus comme pansexuelle -tombant amoureuse d'une personne et non d'un sexe en particulier- elle a toujours été plutôt homo-romantique. L'histoire avec son mari est spéciale, il a su se faire une véritable place dans son cœur. Mais aujourd'hui l'ordre "naturel" des choses reprend son cours lorsqu'elle se met à penser bien plus souvent à une douce jeune femme...

métier/études ○ cheffe du service de chirurgie orthopédique de l'hôpital central de Wellington. Poste qu'elle ne convoitait pas spécialement mais qui lui a été confié parce qu'elle était considérée comme étant la plus adaptée pour en assumer les responsabilités.

groupe ○ workin' day and night.

joueur
pseudo/prénom ○ super saru. âge ○ la trentaine passée. pays/région ○ France / IDF. présence ○ quasi quotidienne. comment as-tu connu island bay ○ via le discord desrôlistes. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien. raison de ton inscription ○ envie de jouer le lien/personnage inventé par la douce @Andrea Saunders. dernier mot d'amour ○ love is in the air. crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

Olympe, à peine âgée de 38 ans, incarne une vie pleine de passion et d'engagement. En tant que cheffe du service de chirurgie orthopédique à Wellington, elle dédie la majeure partie de son temps au travail, cherchant constamment à repousser ses limites, que ce soit dans le bloc opératoire ou sur les parois rocheuses des montagnes environnantes.

Son quotidien débute par une course matinale le long de la magnifique baie d'Island Bay, un rituel qui alimente son énergie débordante. Cette énergie trouve également son exutoire dans l'escalade, une passion qu'elle partage avec son fidèle compagnon à quatre pattes, Atlas, un bouvier bernois. Ensemble, ils parcourent les sentiers escarpés, trouvant dans chaque sommet atteint une métaphore de la persévérance nécessaire dans la vie.

Les parents d'Olympe, toujours vivants et pleins d'aventures, résident de l'autre côté de l'île. Ils ont inculqué à leur fille l'amour du voyage et de l'aventure. Ses escapades annuelles en Asie du Sud-Est et au Japon sont l'occasion pour elle d'explorer de nouveaux horizons, de découvrir de nouvelles cultures, et de rapporter des souvenirs qui enrichissent sa vie de récits fascinants.

La musique de Taylor Swift rythme les moments forts de la vie d'Olympe. Ses chansons résonnent non seulement dans le bloc opératoire, mais aussi dans les moments de détente à la maison. Olympe est une collectionneuse de souvenirs, rapportant de chacun de ses voyages un objet unique ou une histoire captivante, formant ainsi une collection riche en anecdotes.

Malgré son emploi du temps chargé, Olympe trouve le temps de s'investir dans des activités variées. Elle consacre une partie de son temps libre à aider dans un refuge pour animaux, mettant en pratique son amour pour les animaux et son désir de contribuer à la communauté. Elle participe également à des compétitions de cuisine locales, transformant sa cuisine en un laboratoire d'expérimentation gastronomique.

Le weekend, la routine familiale prend le dessus. Les vendredis soirs sont réservés aux soirées cinéma en famille. Olympe, ses jumeaux Ben et Austin, ainsi que leur fidèle chien Atlas, se blottissent sur le canapé pour partager des moments précieux devant l'écran. En dépit de sa vie professionnelle trépidante, Olympe demeure une mère aimante, bien que l'ombre d'une tromperie plane sur son mariage.

En effet, son époux, celui qu'elle pensait être "le bon", la trompe depuis des mois. Un secret gardé sous silence, laissant planer une tension dans l'air. Olympe maintient les apparences, préservant une façade de bonheur familial pour le bien de ses enfants. Les jumeaux, Ben et Austin, âgés de six ans, sont la prunelle de ses yeux. Leur bien-être est une priorité, mais la présence croissante d'Andrea Saunders, leur jeune baby-sitter de 25 ans, commence à prendre une place significative dans la vie d'Olympe.

Andrea, au-delà de ses responsabilités de garde d'enfants, devient une confidente. Des heures de discussion et de partage créent un lien profond entre les deux femmes. Olympe, habituée à maintenir un contrôle strict sur sa vie, se trouve de plus en plus vulnérable à l'influence apaisante d'Andrea. La jeune femme devient une épaule sur laquelle Olympe peut s'appuyer, une présence réconfortante dans les moments difficiles.

Au-delà de ses activités régulières, Olympe se révèle être une personne multidimensionnelle. Elle trouve la paix dans son jardin secret au sommet d'une montagne, cultivant des fleurs rares et exotiques, un refuge où elle peut se retrouver et réfléchir. Ses racines françaises se manifestent dans la célébration annuelle de la fête nationale, marquée par la préparation d'un repas spécial qui réunit la famille autour de la table.

Ses escapades annuelles en pleine nature, son implication dans une association caritative locale, sa passion pour les vins néo-zélandais et ses compétences en arts martiaux complètent le tableau d'une femme étonnante. Mère, chirurgienne, aventurière, amoureuse de la musique et du monde qui l'entoure, Olympe incarne une vie complexe et riche en expériences.

Dans la trame de sa vie, entre les moments de joie et les défis à surmonter, se dessine le fil subtil de ses relations. Son mariage, ébranlé par la tromperie, et sa connexion grandissante avec Andrea ajoutent des couches de complexité à son récit. Alors qu'elle maintient les apparences pour préserver la stabilité apparente de sa vie, Olympe navigue dans les eaux troubles de l'amour, de la famille et de la découverte de soi.

Oly tient d’une main créative et aimante un atelier de sculpture en bois. En dehors de son intense vie professionnelle, Olympe trouve un exutoire artistique dans un atelier de sculpture en bois. Chaque pièce qu’elle crée raconte une histoire, et ces créations deviennent des cadeaux uniques pour ses proches, incarnant l’amour et l’attention qu’elle met dans chaque détail.

Elle adore aussi l’élaboration de recettes familiales. Inspirée par les voyages et les différentes cultures, Olympe a développé une passion pour l’élaboration de recettes familiales. Elle consacre du temps à expérimenter en cuisine, fusionnant des saveurs du monde entier pour créer des plats qui deviennent des moments de célébration pour sa famille et ses amis.

Durant ses jeunes années, la brune a eu la chance de participer à des missions médicales à l’étranger. En tant que chirurgienne passionnée par l’aide humanitaire, Olympe participe régulièrement à des missions médicales à l’étranger. Elle offre ses compétences chirurgicales là où elles sont nécessaires, contribuant ainsi à améliorer l’accès aux soins dans des communautés défavorisées.

Évidemment, adepte de la discipline elle-même, il était naturel qu’elle se lance dans l’initiation de ses enfants à l’escalade. Les escapades en montagne ne se limitent pas à elle-même. Olympe partage sa passion pour l’escalade avec ses jumeaux, Ben et Austin. Elle les initie aux joies de gravir les parois rocheuses, créant ainsi des liens familiaux forts et des souvenirs partagés au sommet des montagnes.

Olympe est membre d’un club de lecture mensuel avec un groupe d’amis proches. Ils se réunissent pour discuter de livres variés, explorant ainsi une diversité de genres littéraires. Ces réunions deviennent des occasions précieuses pour échanger des idées, élargir leurs horizons et renforcer les liens amicaux.

Ainsi, dans le kaléidoscope de la vie d'Olympe, chaque élément, chaque passion et chaque relation contribue à la composition unique de son existence. Une symphonie de moments qui, malgré les tensions et les défis, forme une mélodie vibrante, reflétant la force, la résilience et la beauté d'une vie pleinement vécue.





Dernière édition par Olympe McGrady le Dim 10 Déc - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 11:49

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec cette jolie demoiselle Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 12:14

je me répète.. mais : Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 794295163 Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 794295163
j’ai hâte de voir ce que tu vas faire ! bon courage pour ta fiche Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2913072852

_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    Un jour je suis née. Depuis j'improvise. RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 12:35

c’est super comme choix de scénario, andrea est une super partenaire de rp Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2913072852
j’ai hâte de voir la suite Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 843031823
réserve moi un lien Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2139827335

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 19:03

Bienvenue parmi nouuus Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 19:39

Sophia Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 843031823
Excellent choix d'avatar et de scénario Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 902541242
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2693342364

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 19:40

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 7 Déc - 20:09

Oh, visiblement j'ai une nouvelle patronne. Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1986789816

Excellent choix de scénario et bonne chance pour la fin de ta fiche! Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tenor

○ posts : 1314
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyVen 8 Déc - 14:04

Bienvenue :D

_________________
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyVen 8 Déc - 14:27

Bonjour bonjour tout le monde !
Un énorme merci pour vos gentils compliments, votre douceur et la sollicitude de certains d'entre vous.
Vous êtes trop mignons Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2159828525

@Ezra Stewart mais toi... avec la bouille que tu as choisi je te réserve ce que tu veux Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 56191716

@Samira Hajar je sens qu'on pourrait travailler en étroite collaboration Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2139827335 (la lourdeur de cette femme, oskour!)

@Andrea Saunders Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2171392816 la beauté de cette femme... merci de ton accueil tout particulier. (besoin d'un massage cardiaque pour te remettre sur pieds?) -excusez-moi, je viens de regarder un repartage sur des beaufs en vacances... je crois qu'ils m'ont refilé leurs picholines de dragues moisies- Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 320765364
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyVen 8 Déc - 15:13

Bienvenuuuue avec la belle Sophia Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 902541242
Amuse toi bien avec ce scéna Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1965479019

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 10 Déc - 21:31



bravo, tu es validé(e)

○ et voilà.. le coeur d'andrea va de nouveau pouvoir s'emballer Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 794295163
merci à toi d'être arrivée avec ce scénario et d'en avoir fait un personnage du tonnerre ! j'ai hâte de pouvoir écrire avec toi Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1242777542


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 610134410 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2139827335 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 902541242 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 843031823



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    Un jour je suis née. Depuis j'improvise. RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour je suis née. Depuis j'improvise. (#)   Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: