AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 it's beginning to look a lot like christmas → riley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 17 Déc - 16:40

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
En théorie, Matt aurait dû être là. De la même manière qu’Halloween était la fête de Robin, Noël, c’était la sienne à lui ; c’était lui qui organisait le menu longtemps à l’avance, lui qui faisait du manoir la maison la mieux décorée du quartier, avec un tel dévouement que l’année précédente, il s’était pris un coup de jus en installant des décorations sur le toit et il lui avait fallu appeler le médecin en urgence, lui qui s’assurait de leur faire les plus beaux cadeaux et surtout s’assurait qu’elles ne les trouvent pas. Mais cette année, un voyage pour le travail le retenait à l’étranger. En l’épousant, Robin savait que c’était le genre de choses qui arriverait. Tout comme lui savait qu’à force de jongler entre trois activités professionnelles, elle ne serait pas toujours libre non plus. Et jusqu’à présent, ils avaient toujours réussi à composer avec, c’était la première fois que ça lui faisait ça. Mais elle devait s’estimer chanceuse qu’il puisse rentrer pour le réveillon parce que ce n’était pas gagné à la base. Bref, tout ça pour dire que, cette année, un peu plus consciente des choses qui l’entourait, il aurait été dommage de ne pas emmener Harper voir le père-noël au centre commercial. Et maintenant qu’elle se trouvait dans la file, avec tous ces autres enfants surexcités hurlant et courant dans tous les sens et ce malgré que leur mère leur ait déjà rappelé pour la énième fois que s’ils n’étaient pas plus sage, le père-noël ne surferait pas au-dessus de leur cheminée en y laissant tomber des cadeaux, à regarder du coin de l’œil ce père-noël tituber sur son trône de glace – chose qu’elle n’aurait même pas crue possible, en passant -, elle se demandait si, le moment venu, elle serait d’accord de laisser son bébé aux mains de ce poivrot. Même pour cinq minutes. Et même pour une poignée de sucres d’orge. Rien n’était moins sûr… Promenant son regard sur les gens alentours, un visage retint son attention et elle se mit alors à lui faire signe de la main.
« Youhou, Riley ! »
Sans pour autant bouger d’un millimètre parce que ça serait revenu à perdre sa place dans la file d’attente et comme elle n’avait encore décidé de rien… Elle préféra attendre que sa collègue remonte à leur niveau pour la saluer plus chaleureusement avant de se tourner vers Harper jusqu’ici sagement assise dans sa poussette.
« Je te présente ma fille, Harper. Tu l’as peut-être déjà vue ? »
Bien sûr que Robin avait déjà emmené sa crevette au musée. D’abord pour l’exhiber fièrement devant autant de ses collègues que possible à l’instar de n’importe quelle mère mais aussi parce qu’il arrivait parfois que la crèche soit fermée et que personne ne puisse se libérer pour la garder. Robin la posait alors dans un coin de son atelier avec un peu de terre glaise et de peinture à disposition pour la retrouver dans un sale état en fin de journée.
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyVen 22 Déc - 22:03



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Depuis ma plus tendre enfance, la période de Noël a toujours été quelque chose que j’appréciais. Les chocolats chauds, les moments en famille au Portugal, les cadeaux, les vacances.. Pourtant, depuis quelques années, c’est un peu plus compliqué pour moi. Il faut croire qu’en grandissant, j’ai perdu la magie de Noël.. Bien sûr, ce n’est pas arrivé comme ça, certains événements m’ont éloigné de ces traditions et m’ont poussé à ressentir ce mal-être. Pourtant, parfois, en fonction des personnes qui m’entourent à cette période, je pense un peu différemment. Par exemple, l’année dernière, même si j’avais plus ou moins croisé de nouveau le chemin de Hunter — mettant mon moral à zéro — et que j’avais fui le pays pour quelques jours, j’avais passé Noël et le réveillon avec ma meilleure amie, au Portugal. Pour le coup, je m’étais sentie chanceuse de pouvoir faire cela avec elle, redonnant ainsi un certain sens à cette fête et du baume au cœur — que je pensais parti en voyant le bonheur de mon frère et de sa fiancée. Un an après, les choses ont changé et c’est sûrement pour cela que j’ai un peu plus le cœur à la fête. Du moins, avec Freya — qui a réussi à poser quelques jours pour être en ville pour le réveillon. Avec ma famille, c’est une autre histoire. Ce qui se passe entre la blonde et moi est encore un mystère pour beaucoup de monde, alors je n’ai pas forcément envie de croiser mon frère. Il faudra, puisque j’ai accepté de manger à la maison familiale le vingt-cinq au midi, mais je crois que je ferais en sorte d’écourter le moment au maximum. Ce jour-là, j’arriverais sur place et mettrais les pieds sous la table. Mais pour le réveillon, j’ai dit que je m’occupais de tout et forcément, plus le jour fatidique approche et plus la pression monte. Surtout qu’il n’y a pas grand-chose de prêt. J’ai quelques cadeaux, mais pas tout, et j’ai seulement commencé à penser au repas, sans même être complètement sûre de ce que je veux faire. Entre deux boutiques, j’entends mon prénom, crié un peu plus loin, puis je remarque de grands signes en ma direction. « Robin ! » Dis-je à mon tour, alors que je passe entre plusieurs groupes de personnes pour les rejoindre, elle et sa fille. Aux présentations qu’elle fait, je souris naturellement à l’enfant dans la poussette. « Coucou toi ! » Je ne sais pas trop si les enfants m’apprécient ou pas, mais généralement, ils ne se mettent pas à pleurer en me voyant — c’est déjà ça. « Vous êtes venues faire quelques préparatifs ? Ou peut-être voir le Père-Noël ? » À son âge, je ne sais pas trop ce qu’elle croit ou non. Alors autant éviter tout malentendu, je préfère rentrer dans le jeu directement. « Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. Il faut croire que je suis un peu naïve.. » Je me suis dit qu’en semaine ce sera plus calme, mais je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu cette idée.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyVen 5 Jan - 18:47

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
Comme toujours ça l’amusait de voir Harper jouer la timide avec les gens qu’elle ne connaissait pas bien alors qu’elle pouvait avoir tout du petit Gremlin quand elle le voulait. En fait, c’était ce que le personnel de la crèche lui avait raconté, ainsi que sa mère parce que quand elle était en compagnie de ses parents uniquement, Harper était toujours sage comme une image bien qu’elle soit entrée dans cette phase où « non » était sa seule réponse à tout. Ainsi, la petite fille regardait Riley depuis sa poussette avec un sourire timide aux lèvres, sans rien oser dire ni faire de plus. Là-dessus, sa collègue leur demanda ce qu’elles faisaient là tout en émettant deux propositions. Désignant le père-noël assis dans son fauteuil tandis que les elfes avaient l’air de se taper tout le boulot, Robin répondit :
« On fait la queue pour qu’Harper puisse lui transmettre sa liste de cadeaux. »
Bien sûr, sa fille était encore trop petite pour faire une liste alors c’était Robin et Matt qui s’en étaient chargés à sa place en y mettant les jouets que la petite attrapait parfois dans les magasins et qu’ils ne lui avaient pas encore achetés mais bien sûr pas que, il y avait également des vêtements et des livres dessus. Puis cette liste avait été dupliquée plusieurs fois et était passée entre les mains de toute la famille. Bref, Robin regarda alentour et eut un petit soupir. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde. Sans doute même trop. La foule ne l’avait jamais vraiment dérangée parce que peu importe qu’il y ait du monde ou pas, à cause de certains de ses dons, Robin avait si souvent l’impression de ressentir cette oppression familière qu’elle avait fini par s’y faire. Mais il n’empêche qu’il y a tout de même une énorme différence entre une foule de personnes vivantes et une foule de fantômes. Les vivants sont souvent plus insupportables.
« Je crois qu’on s’est tous dit la même chose, qu’en venant en semaine, il devrait y avoir moins de monde. »
Parce que les gens travaillent et les enfants sont à l’école mais c’était sous-estimer la détermination des autres à se lancer dans leur chasse aux cadeaux. D’ailleurs, il faudrait que Robin y songe à son tour mais en ce qui la concernait, elle était plus du genre à écumer les sites internet et à se faire livrer.
« Et toi ? T’es là pour tes courses de Noël ? »
En fonction de sa réponse, Robin pourrait éventuellement lui proposer de passer un peu de temps en leur compagnie, mais elle ne voudrait pas interférer dans ses projets.
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 7 Jan - 22:12



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

En période de fêtes, ce n’est pas vraiment surprenant de voir du monde dans les rues ou les centre-commerciaux. Mais étonnement, ou plutôt naïvement, j’ai pensé qu’aujourd’hui ferait exception à la règle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Comme si à partir du moment où j’avais décidé d’aller là-bas, les autres auraient dû changer d’avis. Il est trop tard pour faire marche-arrière maintenant, surtout que ça ne va pas aller en s’arrangeant : plus nous allons nous approcher  du jour fatidique et plus les gens penseront à tout ce qui leur manque. « C’est ça ! Il me reste quelques cadeaux à faire.. à demander au Père-Noël ! » Je me corrige rapidement, sans même savoir si la petite fille comprend réellement ce que je dis et ce qu’elle sait de l’histoire du bonhomme à la tenue rouge. Il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Surtout qu’il serait dommage de me mettre ma collègue à dos. « Et j’ai aussi pensé que je pourrais trouver des idées pour mon repas en venant ici ! » Sans parler des cadeaux, les rayons sont pleins de choses à manger. De nombreuses choses qui sont compliquées à cuisiner et d’autres qui le sont un peu moins – surtout parce qu’ils sont prêts à l’emploi, ce qui laisse la liberté de faire un bon nombre de choses et surtout de faire marcher son imagination. Mon repas ressemblera peut-être à tous les autres, mais au moins nous aurons quelque chose dans nos assiettes. En plus, est-ce que les coutumes de certains pays pour Noël ne nous poussent-elles déjà pas à suivre des menus plus ou moins identiques ? Menu.. en plus, c’est un bien grand mot. Ce sera quelque chose de chill à l’appartement, alors un apéritif dînatoire devrait pouvoir faire l’affaire. Avec un dessert bien sûr, c’est d’ailleurs ça le plus important, non ? « C’est celui du réveillon, alors je ne devrais sûrement pas chercher à trop me prendre la tête. » Pour celui qui sera un peu plus officiel, ce sont mes parents qui devront s’y intéresser de près, je me contenterais de m’asseoir sur une chaise et de déguster la demi-douzaine de plats qu’ils auront faits. « Tu sais déjà ce que vous allez manger ? » Dis-je, à destination de Robin. Qui sait, en plus des idées présentent ici, je pourrais peut-être m’inspirer de mon entourage aussi. Surtout, qu’à bien y réfléchir, la dernière fois où j’ai fêté le réveillon – genre vraiment fêté – ça remonte au lycée, avec mes parents, avant que je ne parte en Australie.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 21 Jan - 17:36

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
Avec un petit sourire, Robin opina du chef. Riley faisait bien de parler du père-noël en ces termes car Harper n’était pas une fillette ordinaire : elle avait hérité certaines choses de sa maman. Puis sa collègue lui apprit qu’à traîner dans les rayons, peut-être bien que ça lui donnerait des idées pour son repas de fêtes. Avant de préciser qu’il ne s’agissait jamais que de celui du réveillon, alors elle ne devrait pas trop se casser la tête.
« Ah, je suppose que tout dépend de ce que tu as prévu de faire le soir du réveillon. Mais c’est vrai que si tu ne reçois personne, alors autant faire simple. »
Pas forcément besoin de mettre les petits plats dans les grands, comme on dit. A moins que ça soit quelque chose qui lui tienne à cœur, ce qu’elle pourrait comprendre aussi. Puis la question lui fut posée quant à savoir si elle savait déjà ce qu’ils allaient manger pour ce grand repas. Connaissant Matt, le menu était probablement déjà choisi depuis au moins un mois mais en ce qui la concernait, Robin ne s’était pas vraiment posé la question. C’était ça d’avoir une confiance aveugle en son époux.
« C’est mon mari qui s’occupe de tout ça. Dans une autre vie, il aurait pu être chef, je pense. Puis il est du genre à prendre Noël très au sérieux alors j’imagine qu’on aura des coquilles Saint-Jacques, du foie gras, un chapon puis de la bûche au menu. »
Avec tout ce qui pouvait l’être, fait maison. En dehors du champagne parce qu’ils ne sont pas encore devenus viticulteurs, mais elle pouvait mettre sa main à couper qu’il serait succulent. Et ça, ce n’était que pour le vingt-quatre. Le vingt-cinq ils remettraient ça mais chez la mère de Robin avec le reste de la famille. C’est alors qu’une série de bruits, en provenance de l’estrade où était installé le trône du père-noël, leur parvint, attirant ainsi leur attention dans cette direction. Ledit père-noël n’était plus dans son siège mais par terre et avait embarqué l’immense sapin de Noël dans sa chute. Tout affairés, les lutins essayaient de le remettre sur pieds. Mais en vain.
« Quel spectacle… »
Et tous les pauvres enfants en âge de se poser des questions à ce propos le firent. A tel point que ça faisait mal au cœur de la jeune maman. S’approchant davantage de Riley, elle lui souffla à l’oreille :
« Tu crois qu’on devrait faire quelque chose ? »
Mais quoi ?
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 28 Jan - 22:23



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Profiter d’un peu de repos pour flâner dans un centre-commercial, au moment des fêtes, ce n’est pas une si mauvaise idée. Même si malheureusement, c’est une idée que beaucoup de personnes ont et que ce n’est donc pas forcément très agréable quand tu n’es pas emballé par les foules — surtout les foules qui ont l’euphorie des fêtes. Mais maintenant que je suis ici, il est trop tard pour faire marche-arrière, alors autant en profiter pour également trouver des idées pour le repas du réveillon. Un repas que je devrais passer en tête-à-tête avec Freya avant qu’elle ne s’envole quelques jours pour le boulot. Si c’est encore un peu flou dans mon esprit, cela semble l’être beaucoup moins dans celui du mari de Robin, qui s’occupe de la nourriture de leur côté. « Tu habites où déjà ? Tout ce que tu annonces est très appétissant et donne envie de se faire inviter ! » En plus, avec autant de choix, il y aura forcément des restes — ce n’est pas Harper qui va vider les plats. Leur menu énoncé, il ne faut pas attendre longtemps avant de voir un peu d’animation dans le centre-commercial. Une animation qui sort un peu de l’ordinaire, puisque le Père-Noël vient de s’écrouler, emmenant le sapin dans sa chute. Digne des plus grands films ou au moins des bêtisiers de fin d’année. Mais est-ce vraiment une bonne chose ? Face à des enfants qui idéalisent cet homme, c’est peut-être beaucoup. Surtout que ça ne semble pas être une simple chute par faute d’inattention. « On peut toujours essayer. » Dis-je, alors que la jeune femme demande si nous devrions nous en mêler. Après ce qui s’est passé au musée, il y a plusieurs semaines maintenant, je suppose que nous ne sommes plus à ça près. Ça ne devrait pas être pire en plus. Nous nous rapprochons de la scène et nous nous frayons un chemin jusqu’à l’endroit de la chute. Sans trop de mal, nous comprenons que le Père-Noël a un peu trop bu. Est-ce vraiment surprenant ? Non.. mais laissons encore un peu de magie auprès de tous ces enfants. « Il a visiblement commencé à fêter Noël avant l’heure, lui. » Je hausse légèrement les épaules, alors qu’un long soupire s’échappe de mes lèvres. « Ce serait quand même dommage de priver les enfants de ce moment.. » Je ne suis pas certaine d’avoir des souvenirs de moi à cet âge, où j’allais rendre visite au Père-Noël, mais si j’en avais, je suis sûre que je ne voudrais pas qu’ils soient entachés par un ivrogne.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 4 Fév - 19:07

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
La question et la remarque de sa collègue firent sourire Robin. Noël chez les Braithwaite, au même titre qu’Halloween, donc, c’était quelque chose. D’autant que Robin aimait rappeler à son mari la saison de leur rencontre en recouvrant le manoir de neige. Pas de la vraie, bien sûr, elle n’était pas encore magicienne, mais à chaque fois, ça faisait son petit effet.
« South Bay. Une grande maison plutôt à l’écart, en bord de falaise. Tu peux venir quand tu veux, tu seras la bienvenue. Puis ça sera l’occasion de rencontrer Matt. »
De mémoire, à part pour lui faire la surprise en venant la chercher au travail, son époux n’était pas venu souvent au musée. Il faut dire que l’Art et lui, ça faisait deux : il ne s’y intéressait que quand c’était Robin qui en parlait. Mais bref, les deux jeunes femmes se firent interrompre dans leur discussion par le pochtron de service, à savoir le père-Noël en personne. Parce que Robin, qui l’observait depuis son arrivée, pouvait dire qu’il avait bu, elle pouvait même presque en sentir l’odeur dans l’air. Mais presque seulement, c’était sûrement plus une histoire de comportement. Bref, tout ça pour dire que la jeune maman ne savait pas trop quoi faire… D’un côté, elle se disait que tout ça ne la regardait pas vraiment, puis de l’autre, ça l’ennuierait quand même un peu d’avoir attendu pour rien. Et ça l’ennuierait aussi que les autres enfants soient déçus. Plus qu’Harper ne le serait parce qu’au fond, elle était quand même encore un peu jeune pour se rendre compte de ce qui était en train de se passer et, par extension, pour être réellement déçue par tout ça. Raison pour laquelle elle questionna Riley sur le sujet. Qui décréta qu’elles pouvaient essayer. Robin approuva et elles se frayèrent un chemin parmi la foule pour atteindre l’estrade. Où elles ne purent qu’observer les faits : père-Noël avait un peu forcé sur la bouteille.
« Il aurait quand même pu attendre de rentrer chez lui… »
Oui, elle se permettait de juger parce que son job, c’était d’être entouré d’enfants. Quel bel exemple… Soit, voyant que les lutins faisaient de leur mieux pour le dégager de là, elle prit sa fille dans ses bras et tâcha de leur donner un coup de main, du mieux qu’elle put. Surtout en leur demandant :
« Est-ce qu’on pourrait vous être utiles d’une manière ou d’une autre ? »
Et ils répondirent qu’il faudrait un remplaçant à ce père-Noël et que, si l’une d’entre elles s’en sentait le courage, il y avait d’autres costumes dans la maisonnette derrière elles. Robin en ouvrit la porte, entra et les vit. Se tournant vers sa collègue, elle lui demanda :
« Ça te dit de devenir père ou mère-Noël ? Y a les deux. Harper et moi t’assisterons en tant que lutins. »
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyLun 12 Fév - 22:05



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Si les choses se passaient plutôt bien jusque là et que la conversation s’orientait doucement autour de nos plans pour Noël, il a fallu qu’un homme, complètement ivre, vienne chambouler tout ça. Le tout vêtu du costume du Père-Noël, sinon ce ne serait clairement pas drôle.. Un homme au sol, l’immense sapin qui se tenait à côté de lui aussi et voilà que les enfants commencent doucement à s’agiter, un peu perdus face à tout ça. Ça se comprendre, pour eux, cet homme habillé en rouge et blanc est une légende, surtout à cette période de l’année. Sans vraiment savoir pourquoi, Robin me demande si nous devrions l’aider – à croire que nous aimons nous mettre dans des situations du genre assez souvent – et un peu bêtement, je décide de la suivre, tête baissée. Avec tout ce monde, je ferais sûrement la queue à plusieurs caisses, alors autant perdre du temps de manière judicieuse, non ? Et puis, peut-être que ça m’aidera à trouver l’inspiration de me plonger directement dans le monde magique de Noël – je ne dirais pas non à quelques bons d’achats aussi, si jamais on arrive à le remettre sur ses jambes. Nous nous rapprochons du lieu de l’accident et devons rapidement nous rendre à l’évidence : il n’arrivera pas à reprendre sa place. Néanmoins, nous aidons les autres bénévoles à le relever et à le poser un peu plus loin, à l’abri des regards indiscrets – qui sont nombreux quand tu as des enfants dans le coin. Avant de tourner les talons et de retourner à l’endroit où nous étions, Robin se renseigne sur ce que nous pouvons faire pour aider et malheureusement, la réponse qui nous est donnée était presque dessinée d’avance. Plutôt que de retourner à l’endroit de tout à l’heure, nous nous dirigeons donc vers un petit chalet. À l’intérieur, il y a plusieurs costumes et en entendant la question de mon amie, je ne peux m’empêcher de balancer la tête de gauche à droite. Dans quoi est-ce que je me suis laissée embarquer encore ? « J’ai plutôt la taille de mère-Noël. Mais je suppose que les enfants sont plutôt venus ici pour voir son mari. » Et leurs parents seront sûrement plus heureux de voir le Père-Noël et ainsi éviter une éventuelle crise à la sortie du magasin. « Si je n’ai pas sa taille, je n’ai pas non plus son poids.. nous allons devoir trouver un peu de rembourrage. » Dis-je, alors que je viens tenir la tenue rouge et blanc face à moi. Clairement, je vais nager dedans.. il n’y a plus qu’à espérer qu’ils ont un peu de mousse pour combler les trous. « Ça me gratte déjà ! » Et pourtant, je ne l’ai même pas encore posée sur mon visage. Mais je ne sais pas, c’est psychologique. Pour moi, ce genre d’objet ne peut pas être agréable à porter ! Il y aurait forcément plus de volontaire pour le rôle sinon, non ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 18 Fév - 18:45

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
A en voir la tête, totalement dépitée, qu’était en train de tirer Riley, Robin en vint à la conclusion qu’aller donner un coup de main n’était peut-être pas l’idée du siècle. Mais maintenant qu’elles s’étaient proposées… Tourner les talons serait grossier, n’est-ce pas ? Oui bien sûr, c’était facile à dire pour elle, puisqu’elle n’allait pas accueillir sur ses genoux tous les enfants venus exprès pour ça. La jeune maman eut un sourire quand sa collègue lui fit remarquer qu’elle n’avait pas vraiment la taille du père-noël, plutôt celle de sa femme. C’est vrai que Riley était un format de poche, alors si elle décidait d’endosser le costume du bienfaiteur de Noël, faudrait veiller à retrousser aussi bien les manches que les jambes du déguisement pour qu’elle soit plus libre de ses mouvements et surtout, qu’elle ne se prenne pas les pieds dedans ; la dernière chose dont ces gamins avaient besoin, c’était d’une deuxième chute de leur héros, c’était certain. Bref, la jeune femme, dans le but de faire plaisir à tous ces enfants, se décida à choisir le costume du vieux barbu. Puis Robin acquiesça et se mit en quête de quelque chose qui pourrait rembourrer. Faut croire que Riley n’était pas le seul père-noël qui en avait besoin puisque, dans un coin de la maisonnette, se trouvait des oreillers. Et s’ils n’étaient pas prévus à cet effet, alors elle préférait ne pas savoir à quoi ils pouvaient bien servir.
« On dirait que quelqu’un avait déjà prévu le coup. »
Elle se pencha pour en prendre un et le tendit à sa collègue.
« Qu’est-ce que t’en dit ? Un seul suffira ? »
Puis elle pouffa à la remarque qui suivit. Au fond, elle avait le beau rôle en ce qui la concernait ; elle n’avait qu’à se poser un bonnet de lutin, agrémenté des fameuses oreilles en pointe et pousser le vice jusqu’à se mettre quelques paillettes sur les joues et ça serait bon. C’est d’ailleurs exactement ce qu’elle fit. Pour elle et pour Harper aussi d’ailleurs. Bon, elle était quasi sûre que sa fille aurait tôt fait de se débarrasser du bonnet, étant donné que celui-ci était trop grand pour elle et qu’il n’avait de cesse de lui tomber sur les yeux. Et si ça faisait rire Robin, y avait peu de chances que ça soit le cas de sa crevette. Dans tous les cas, elle n’insisterait pas parce qu’il manquerait plus qu’Harper pique une colère.
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyLun 26 Fév - 22:56



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Cette journée vient de prendre une nouvelle tournure et pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça. Est-ce une blague ? Une caméra cachée peut-être ? Cela pourrait y ressembler et pourtant, à l’approche de ce Père-Noël, notre odorat est mis à rude épreuve, ne laissant que peu de doutes sur ce qu’il a bien pu boire avant de commencer son travail. Je ne sais pas si c’est lié, mais j’ai quand même l’impression que quand je suis avec Robin, je dois faire face à des choses un peu particulières.. qui sortent de l’ordinaire dirons-nous. La direction prise jusqu’à une cabane, installée pour l’occasion, pour permettre au Père-Noël et aux différents lutins de faire une pause à l’écart au besoin. À l’intérieur, nous y découvrons les différentes tenues et si j’ai visiblement le choix sur ce que je peux porter, je décide de partir sur la tenue masculine pour coller au mieux aux attentes des enfants. Ils sont là pour voir celui qui leur donnera leurs cadeaux, pas sa femme, non ? Il va néanmoins falloir faire quelques adaptations, car je n’ai clairement pas la morphologie attendue pour porter ce costume. Un problème qu’ils avaient visiblement prévu, puisque sans mal, Robin trouve un coussin que je pourrais glisser sous la veste. « J’espère.. si je pouvais éviter de me rapprocher de ce qui ressemble à un sumo, ça m’arrangerait. » Si je dois rouler pour pouvoir arriver jusqu’au fauteuil, ce serait quand même dommage. « Et puis, comme je serais assise, les enfants n’y verront que du feu si finalement le Père-Noël a un peu moins de ventre. » Et à bien y réfléchir, l’embonpoint de leur héros ne sera sûrement qu’un petit détail noyé dans le reste. Entre ma taille, ma pilosité et ma voix, ils auront bien d’autre façon de ne pas être satisfaits et de se plaindre. Je viens retirer ma veste et viens revêtir la tenue rouge et blanche, sans oublier de glisser le coussin entre mes vêtements et la grande veste. Je viens ensuite poser la fausse barbe sur ma peau et le bonnet haut en couleur sur mes cheveux. Il ne me reste plus qu’à mettre les chaussures noires — dix fois trop grandes encore — et je serais prête. Une fois le tout enfilé, je me retourne vers ma collègue et sa fille. « Alors ? Qu’est-ce que ça donne ? Est-ce que je fais illusion au moins ? »

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyMar 5 Mar - 20:33

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
Robin n’allait pas faire comme si cette situation ne l’amusait pas. En même temps, c’était plus facile pour elle puisqu’elle n’était pas obligée d’endosser à la fois le costume du père-Noël ainsi que le rôle allant avec pour faire plaisir aux enfants. Cependant, si elle avait dû le faire, ça ne l’aurait probablement pas dérangée ; elle faisait partie de ces gens qui aimaient les enfants, qui rêvaient d’en avoir une ribambelle et qui serait prêts à bien des choses pour leur voir un sourire aux lèvres. Pour autant, ça ne signifiait pas non plus qu’elle était du genre à dire qu’ils étaient une bénédiction quand tout ce qu’ils faisaient, c’était des caprices et brailler à tout va. Non, les enfants mal élevés lui tapaient aussi sur le système, je vous rassure. Tout ça pour dire qu’une fois de plus, la remarque de Riley l’amusa.
« Je crois que pour ça, y aurait trop de pilosité à divers niveaux. »
De mémoire, elle n’avait jamais vu un sumo avec de la barbe. Mais elle ne pouvait pas dire qu’elle en avait vu tant que ça non plus, c’est sûr. Bizarrement, il s’agissait là d’un sport qui ne l’intéressait pas outre mesure. Ce n’était même pas sûr qu’elle assiste à un match si un jour elle allait au Japon. Il y avait bien trop de choses à voir dans un pays tel que celui-là pour perdre son temps dans un match d’un sport dont elle n’était même pas fan. Bref, sa collègue n’avait pas tort quand elle disait qu’une fois assise, tout le monde n’y verrait que du feu.
« Tu as raison. De toute manière, je crois qu’ils ne feraient pas vraiment attention. C’est comme si on nous assurait de rencontrer, je sais pas, Léonard de Vinci le vrai, en chair et en os et qu’on allait tourner autour pour s’assurer qu’on ne nous a pas menti… »
Bon, c’était difficile de trouver une bonne comparaison artistique et historique collant à la perfection parce que la plupart étant présumés morts, c’était évident que Robin tournerait autour de ce type pour trouver la preuve que ce n’était pas le vrai. En tout cas pas en chair et en os. Mais le fait est qu’elle n’avait plus six ans maximum et ça, ça changeait tout. Là-dessus, Riley lui demanda son avis : est-ce que ça faisait illusion au moins ? Et Robin scruta un moment avant de décréter :
« Toujours autant que le précédent, si tu veux mon avis. »
C’est d’ailleurs à peu près à ce moment-là qu’elle se rappela que c’était pour lui qu’elle s’était déplacée. Une chance qu’Harper soit encore trop petite pour comprendre ce qui était en train de se passer. Ou en tout cas pour s’en souvenir. Puis elle demanda :
« Prête ? »
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 10 Mar - 22:14



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Un bourbier. Je n’ai pas d’autres mots pour décrire cela. Même si finalement, ça va m’occuper un peu et puis, qui sait, peut-être que c’est du temps où je pourrais enfin trouver l’inspiration pour des recettes — même si j’en doute, ou alors il faut que je pose les bonnes questions aux enfants : qui a vraiment envie de savoir ce qu’ils veulent pour Noël quand on peut savoir ce qu’ils vont manger. « Si je n’apprécie plus Noël après ça, il ne faudra pas être surpris. » Une tenue ample, des chaussures trop grandes et une fausse barbe à la matière douteuse. Qui voudrait subir cela de son plein gré ? Néanmoins, selon la jeune femme, je semble suffisamment convaincante, juste ce qu’il faut au moins. « Super.. je vais peut-être me mettre à la bouteille moi aussi, finalement. » Après tout, peut-être que mon prédécesseur n’était pas là de son plein gré non plus ? Peut-être qu’il a pris le relais d’un autre Père-Noël qui a baissé les bras. « Allons-y. Qu’est-ce qui peut mal se passer en vrai ? » Des rêves d’enfants brisés ? Des cauchemars à répétition ? De nouveaux psychopathes en devenir ? Presque rien finalement.. et puis, ça ne pourrait pas venir d’un simple déguisement mal porté, il y aurait forcément autre chose — une éducation un peu ratée par leurs parents par exemple. Je prends une grande respiration avant de quitter la petite cabane, comme si je m’apprêtais à monter sur scène — c’est Teagan qui serait fière de moi. Robin et Harper sortent les premières, comme des lutins qui font leur boulot à la perfection. C’est ensuite à moi de sortir et dès mes premiers pas faits à l’extérieur, je sens les regards des enfants se poser sur moi. D’accord.. Je n’ai jamais eu autant d’attention sur moi, d’un coup, je crois. Ou peut-être une fois quand je suis tombée en plein milieu d’une foule et autant dire que je n’en garde pas un très bon souvenir. Bref.. je dois prendre mon courage à deux mains et mettre cela derrière moi pour montrer à ces enfants que je suis un Père-Noël sûr de lui ! Doucement, mais sûrement, je m’avance jusqu’au siège — un peu large pour ma personne, mais c’est un détail — et m’installe dedans comme une reine. Désormais prête à jouer le jeu, je lâche un petit "oh, oh" digne des plus grands.. pour la crédibilité, on repassera. « Robin ! En fait.. je suis censée faire quoi ? » En voyant que le premier enfant commence à s’avancer, je m’empresse d’attirer l’attention de la collègue, en espérant qu’elle aura la réponse. Il ne faut pas oublier que ça fait longtemps que je ne suis pas venue voir le Père-Noël.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyLun 1 Avr - 16:34

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
Allons bon, comment ne pas aimer Noël après ça ? C’était exactement le genre d’évènements qui faisaient le sel de cette fête, non ? Parce qu’après tout, une fois passé le cap de l’enfance, c’est typiquement le genre de fêtes qui perd de sa saveur ; on se rendait compte que l’esprit et la magie de Noël n’étaient pas forcément présents – pour ne pas dire qu’ils ne l’étaient plus du tout -, et faire des cadeaux comme semblant de recevoir ceux qu’on attendait devenait une véritable corvée. C’est en tout cas ce que Robin en pensait. Un peu moins depuis qu’elle avait rencontré son mari parce que son enthousiasme était tel qu’il ne pouvait qu’être communicatif, mais, bien que ça soit magique, les préparatifs lui mettaient la pression. Comment rendre Noël aussi magique quand on le fête dans un pays où l’été bat son plein et où, en guise de neige, on ne peut espérer que de la pluie ? Un vrai casse-tête tous les ans. Qu’elle a tôt fait d’oublier en voyant le regard émerveillé de Matt face à leur sapin ou à la décoration de leur manoir. Bref, tout ça pour dire que ça lui semblait impossible de détester Noël après ça.
« Oh mais non. Je suis sûre que c’est l’anecdote qui reviendra le plus au sujet de cette fête. Celle que tu raconteras avec une pointe de fierté parce que t’auras fait quelque chose de bien pour tous ces enfants. »
Puis la jeune maman pouffa à la remarque qui suivit. Se mettre à boire pour si peu ? Devait y en avoir. Et sans doute pour moins que ça encore, d’ailleurs. Mais il ne fallait pas oublier que Riley aurait une excuse que son prédécesseur n’avait pas parce qu’après tout, lui était payé pour jouer les père-Noël. Une réflexion en entraînant une autre… :
« Maintenant que j’y pense, peut-être bien que le centre commercial te dédommagera d’une manière ou d’une autre ? »
Pas sûr qu’elle soit rémunérée non plus, mais qui sait ? Ils pourraient peut-être la payer en bons d’achat ? Ce serait mieux que rien et tomberait à point nommé en cette période de l’année. Puis il fut temps de se jeter dans le bain. Facile à dire pour elle puisque ce n’était pas elle qu’on était en train de regarder comme une rockstar, mais Riley. Qui, une fois installée sur le trône, eut l’air complètement perdue. Consciente qu’elle n’avait que le temps séparant l’enfant de l’estrade, elle se hâta d’expliquer :
« Tu lui demandes s’il a été gentil cette année, tu papotes un peu, enfin, tu l’écoutes parler surtout puis tu lui demandes ce qu’il voudrait comme cadeaux. Mais surtout ne dis pas que tu les lui apporteras avec trop d’aplomb, dis plutôt que tu verras ce que tu peux faire. »
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4723
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyDim 7 Avr - 21:52



it's beginning to look a lot like christmas → riley JKHT9HW
it's beginning to look a lot like christmas
crédit/ tumblr ✶ robin

Il y a bien des années que j’ai perdu l’envie de célébrer Noël, ou au moins, de le faire comme nous en avions l’habitude avant. Pourtant, pour ma famille, j’ai toujours fait l’effort d’être là et de donner un minimum l’impression d’être dans un mood festif, jusqu’à l’année dernière où j’ai préféré fuir après avoir aperçu Hunter en ville. Comme je m’étais réfugiée en Europe, il était compliqué pour eux de me demander d’assister aux festivités. Mais là.. comme je suis dans le coin, je n’ai pas vraiment le choix : je dois accepter l’invitation et faire comme si tout allait bien — cette année, j’ai la fille que je considérais comme volée par mon frère, cela m’aidera forcément à faire bonne figure. Mais en attendant, avant d’arriver à ce repas tant attendu, j’ai celui avec Freya — celui pour lequel je dois encore penser au menu — et ce moment de solitude qui s’annonce pour moi, avec ce déguisement et les enfants à qui je vais devoir parler. « Tu crois ? Ça ferait toujours plaisir. » Dis-je, alors qu’elle évoque une possible récompense pour ce petit rôle. Ce ne serait pas une si mauvaise chose et puis, surtout, cela enlèverait un peu du poids de l’image ridicule que je dois renvoyer. Comme il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, autant se lancer, non ? Plus vite je me lancerais et plus vite ce sera terminé. Seulement, arrivée sur place, et avec tous ces petits regards posés sur moi — sans compter ceux des parents — je réalise que je ne sais pas vraiment quoi faire. Enfin si.. un peu, je crois. Si j’arrive à me souvenir de toutes les histoires racontées à Noël, je devrais arriver à aligner quelques mots. Néanmoins, par sécurité, je préfère demander à Robin, qui est clairement plus à la page avec ça grâce à sa fille. Elle me donne quelques conseils et je ne peux m’empêcher de rigoler un peu lorsqu’elle me dit de ne pas faire de grosses promesses. « Je peux bien me mettre tous les parents à dos, ils ne me reconnaîtront jamais sans ma magnifique barbe. » Je comprends où elle veut en venir avec sa phrase, mais.. je ne suis pas sûre que ça me regarde tellement. Bon.. d’accord, les enfants seraient forcément déçus le soir de Noël, mais ils détesteront un personnage imaginaire pendant quelques jours, ce n’est pas si pire. Je suis censée être une personne avec un minimum de cœur, alors je vais essayer de rester forte face aux yeux suppliants de ces enfants, mais je ne peux pas promettre de ne pas faire une erreur. Mon calme retrouvé et quelques phrases qui commencent déjà à tourner en boucle dans mon esprit, je fais signe aux autres lutins pour faire venir le premier enfant. C’est dingue d’être stressée comme ça pour quelque chose d’aussi insignifiant et cela ne s’arrange pas vraiment quand le petit garçon me regarde, un peu perplexe. Je ne ressemble peut-être pas au père-noël de ses rêves, mais j’essaye de faire face en suivant les conseils de Robin. J’espère que ça fera l’affaire.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    it's beginning to look a lot like christmas → riley GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's beginning to look a lot like christmas → riley 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's beginning to look a lot like christmas → riley Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley EmptyLun 22 Avr - 18:38

it's beginning to look a lot like christmas.

It's beginning to look a lot like Christmas Everywhere you go Take a look at the five and ten It's glistening once again With candy canes and silver lanes aglow
Oui, à la place de Riley, elle tenterait d’obtenir un petit dédommagement. Elle était en train de leur rendre service après tout, et sans aller jusqu’à demander un salaire parce qu’elle le faisait de bon cœur, la moindre des choses serait quand même de lui offrir un ou deux bons d’achat. Mais ça, c’était Robin et Robin avait appris à ses dépends qu’on n’avait rien sans rien. Puis si ça marchait dans un sens, alors il n’y avait pas de raisons que ça ne marche pas dans l’autre. Tout ça pour dire qu’elle hocha la tête en réponse à la question de sa collègue avant de lui donner quelques conseils quant à comment se comporter avec des enfants quand on se faisait passer pour le père-Noël. Pas qu’elle soit vraiment experte en la matière, au fond, elle n’avait jamais fait ça de sa vie mais elle supposait que c’était une question de bon sens. Puis en tant que mère, elle savait qu’elle maudirait le père-Noël de supermarché qui aurait promis un poney à sa fille si elle n’avait pas la possibilité de le lui offrir. Ce qui n’était peut-être pas le meilleur exemple parce qu’elle était certaine que Matt trouverait le moyen de se procurer un poney si tel était le souhait d’Harper. Mais Riley avait l’air de se ficher totalement de s’attirer les foudres de parents mécontents qui de toute manière, seraient bien incapables de la reconnaître sans sa barbe. Robin pouffa tout en haussant les épaules.
« Comme tu veux, c’est toi sous le bonnet, après tout. »
Là-dessus, la jeune maman posa sa crevette à terre et s’empara du panier de bonbons qu’on lui tendait. Son rôle – ou plutôt leur rôle à toutes les deux – c’était de donner une petite poignée de bonbons à chaque enfant qui monterait sur l’estrade. Facile ! C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle ait la bonne idée de donner le panier à Harper. Trouvant l’idée mignonne que ce soit elle qui fasse la distribution. L’idée l’était, oui, mais dans les faits, sa crevette n’appréciait pas du tout que d’autres enfants plongent leurs mains pleines de doigts dans un panier de bonbons qui, d’après elle et pas besoin qu’elle formule clairement sa pensée pour le comprendre, lui appartenait et qu’elle se mette à faire un caprice en braillant de toute la force de ses petits poumons – et les Dieux savent qu’ils en avaient. Robin fut partagée entre prétendre qu’elle ne connaissait pas cette enfant et se ruer sur elle pour lui ôter en douceur le panier des mains. Ce qui aurait sans doute pour effet de la faire monter encore davantage dans les aigus. Elle finit donc par se tourner vers les autres elfes.
« Euh désolée… Vous n’auriez pas un autre panier ? On va lui laisser celui-là jusqu’à ce qu’elle se lasse. »
Non, elle n'était pas en train de démissionner, elle essayait juste de faire au mieux. Surtout que la petite était restée sage. Jusqu'ici. Robin ne sut pas comment mais du coin de l'œil, elle vit un bonbon voler, heurter l'arrière du crâne du gamin monté sur l'estrade qui, plus surpris que blessé, se mit alors à brailler à son tour. Cette fois elle se précipita pour retirer le panier des mains de sa fille.
@Riley Carvalho

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's beginning to look a lot like christmas → riley TyD8SLCm_oit's beginning to look a lot like christmas → riley MS15X2T


four years in a row it's beginning to look a lot like christmas → riley 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas → riley (#)   it's beginning to look a lot like christmas → riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's beginning to look a lot like christmas → riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: boutiques-
Sauter vers: