AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le retour des problèmes (victor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyVen 22 Déc - 22:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Le retour d’Ezra en ville me perturbe et si je voulais essayer de me convaincre du contraire, mon corps tout entier me ramène à la réalité : je n’arrive pas à dormir et j’ai l’impression de faire les cent pas depuis que Mila a trouvé réconfort dans les bras de Morphée, elle — même si étrangement, l’endormissement a été plus compliqué que les autres jours. Ce retour, je l’ai longtemps espéré, rêvé même, et pourtant, la réalité est presque décevante. Naïvement, j’ai toujours cru que les choses resteraient inchangées entre nous, que nous pourrions reprendre là où nous nous étions arrêtées. Mais force est de constater que finalement, la rancoeur et la douleur de l’avoir vu partir sont toujours là. Et puis, un cœur brisé, c’est toujours compliqué à recoller, même des années plus tard. N’arrivant pas à trouver le sommeil dans mon lit, pour la énième fois de la soirée, je décide de me relever : ça ne sert à rien de me tourner dans un sens, puis dans l’autre, surtout que le temps passe à une lenteur incroyable dans ce cas là. En passant devant la chambre de Mila, je viens délicatement fermer sa porte pour qu’elle ne se réveille pas à cause d’un éventuel bruit au rez-de-chaussée, puis je descends et viens me servir une bière dans le réfrigérateur. Ce n’est sûrement pas l’idée du siècle, mais peut-être que ça m’aidera à trouver le sommeil. Pour faire passer le temps, je m’installe dans le salon et allume la télévision. Seulement quelques minutes après ce geste, la porte d’entrée s’ouvre — Victor avait prévenu qu’il rentrerait tard ce soir. Je dois reconnaître que me trouver comme ça peut être perturbant, alors avant même qu’il ne parle, je décide de prendre les devants. « Ne te méprends pas, ce n’est pas une invitation à remettre cela. » La nuit que nous avons passé ensemble remonte à plusieurs jours maintenant, alors je suppose que nous pouvons en plaisanter maintenant. Je lui tends ma bouteille de bière, au cas où il voudrait en boire un peu. « Ezra, la soeur d’Isaac, est de retour en ville. » Voilà, la bombe est lâchée. Même s’il a toujours été plus proche de son frère que d’elle, je me suis dit qu’il méritait de savoir.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyLun 1 Jan - 23:52


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  

Comme on dit dans le métier, il y a des journées avec et des journées sans. Clairement, il avait comprit des le matin quand il avait vu l'ampleur de la tache qu'il allait avoir a faire. Un probleme de plomberie sur deux appartements. L'un avait coulé en dessous et franchement, le plafond avait littéralement éclaté sous le poids de l'eau. Ça lui avait donc prit toute la journée et une partie de la soirée pour pouvoir tout remettre en état, du moins tout ce qu'il pouvait, car il y en avait encore a faire. Comme le plancher en haut et en bas, mais il avait tout de même changé les canalisations brisées, refait le sous planchés et le plafond pour que les résidents puissent au moins vivre dans leurs appartements.

Bien entendu, il n'avait pas oublié de prévenir Elliott pour son retard colossale, qu'elle ne l'attende pas pour manger ou quoi que ce soit. Il rentra tard et retrouva la jeune femme sur le canapé en nuisette et avec une bière a la main. Il resta un moment surpris par les propos de sa femme, avant qu'il ne rigole en déposant quelques affaires dans la cuisine. « C'est plutôt une bonne chose chérie, parce que tu auras du tout faire ce soir, je suis complétement mort. » Travailler sur un plafond et a genoux lui avait réveillé ses vieilles douleurs dans le dos et ce n'était pas beau a voir.

Il prit la bière et faillit étouffer en entendant le nom d'une disparue qui refaisait surface. Il rendit la bière et toussa dans sa main. « Mais pourquoi ? Elle était même pas la pour l'enterrement d'Isaac ? Qu'est ce qu'elle revient faire ici alors que les gens ... ne la porte pas vraiment dans leur cœur ? » Il posa sa ceinture pleine d'outil sur la chaise et voyait bien que c'était quand même important le sujet de la belle sœur revenue. « Eccoute, je vais prendre ma douche, je suis clairement pas propre pour m’assoir et discuter. On en parle après ? Ou tu peux toujours m'en parler pendant que je suis sous l'eau. » Elle ne verrait rien de toute facon avec le rideau et puis, ils en étaient plus a ce niveau la maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyDim 7 Jan - 22:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Après la nuit que nous avons passée ensemble, il y a plusieurs semaines maintenant, j'ai rapidement su que je pouvais en plaisanter avec Victor. En réalité, de nous deux, c'est bien moi qui étais la plus réticente à le faire au départ, sûrement par peur que cette bêtise allait affecter notre relation et qu'il était peut-être mieux de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Pourtant, aujourd'hui, je choisis délibérément de le faire. Il faut croire que j'ai vraiment besoin de ça pour décompresser. Et puis, par chance, malgré une journée de travail qui semble avoir été éreintante, Victor semble rapidement rentrer dans mon jeu. Celui de l'humour, bien sûr. Pas celui de remettre cela. Il se rapproche de moi et accepte la bière que je lui tends. J'en profite alors pour lui annoncer la grande nouvelle, celle qui me met dans un tel état finalement. Même si ce n'était pas forcément de la jeune femme qu'il était proche à l'époque, il reste surpris par cette nouvelle. « Le mal du pays, sûrement. » C'est vrai qu'après dix ans passés loin d'ici et sans un seul retour avant celui-ci, c'est à se demander ce qui l'a vraiment poussé à revenir. Surtout qu’elle n’a même pas pris la peine de le faire pour venir voir son frère, lors de ses derniers jours. « Elle semble regretter d’avoir manqué l’occasion de lui dire au revoir. » Il y a au moins ça, ou alors, elle m’a simplement dit cela parce que j’ai amené le sujet sur la table – difficile de faire autrement quand on sait que je l’ai supplié de revenir plusieurs fois par lettre. « Tu peux aller te doucher. Elle semble décidée à rester en ville, alors nous ne sommes pas à dix minutes près pour cette conversation. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. Ce laps de temps pourra peut-être me permettre de déterminer ce que je peux lui dire ou non, d’ailleurs. Sans savoir ce qui me reliait à Ezra à l’époque, il sera difficile pour mon mari de savoir pourquoi ce retour me met dans un tel état – plus qu’il ne le devrait. Pendant que le jeune homme monte au premier pour prendre sa douche, je finis ma boisson et lorsqu’il revient, je ne peux m’empêcher de lui faire une remarque, telle une épouse parfaite. « Il y a de quoi manger dans le réfrigérateur, si tu veux. »

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyDim 21 Jan - 20:46


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
Dix ans qu'elle avait mis les voiles, apparemment, elle avait le mal du pays et elle regrettait le fait de ne pas avoir été la pour dire adieu a son frère ? Il y avait quelque chose qui grondait parfaitement dans son ventre, dans son esprit. « C'est un peu trop tard. Elle avait eu le temps de revenir sur sa tombe ou le voir avant qu'il ne nous quitte. » Il claque sa langue sur son palais de mécontentement, c'était... une drôle d'information. Un fantôme du passé, quelque chose du genre. Il prend donc la direction de la douche pour se mettre un peu plus propre, après une journée dans la poussière, c'est assez salvateur et il redescend quelques minutes plus tard en short et t-shirt pyjama pour être en belle synergie avec Elliott, surtout que c'était celui qu'elle lui avait offert pour noël.

Il se dirigea vers le réfrigérateur pour attraper de quoi manger et le mit dans le micro onde. « Merci beaucoup, j'avais vraiment faim. » Il décida de ne pas prendre de bière histoire de ne pas trop abuser non plus pour la soirée, faire attention, ca avait du bon. « Comment sais tu qu'elle est de retour ? Vous étiez proches quand c'était encore ta belle soeur ? » Il ne se souvenait plus trop de la relation entre les deux, il devait bien l'avouer, mais entre le frère et la sœur, c'était forcément spécial, pour qu'elle ne vienne même pas a ses obsèques et reviennent des années plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyJeu 1 Fév - 21:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Je ne peux pas blâmer Victor de dire qu’il est sûrement un peu tard de la part d’Ezra pour revenir en ville, je l’ai moi-même pensé. D’ailleurs, vis-à-vis de son frère, je le pense toujours. Isaac a toujours été super avec elle et il méritait de pouvoir la voir une dernière fois. Avant de poursuivre cette discussion avec le jeune homme – et éventuellement de lui dire tout ce que tout le monde ignore – je le laisse aller prendre sa douche. Après sa journée de travail, ça lui fera le plus grand bien et nous ne sommes pas aux pièces. Il revient après seulement quelques minutes, propre et habillé, et récupère ce que j’ai préparé dans le réfrigérateur. C’est alors qu’il me questionne sur Ezra, sur la façon dont j’ai appris ce retour. « Elle est venue me voir. » Naturellement, cette première phrase entraîne la réponse de sa deuxième question. « Elle ne nous a jamais vu ensemble. » Je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’elle aurait aimé le faire. « En réalité, j’ai connu Ezra avant Isaac. C’était ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées à l’école et nous sommes rapidement devenues inséparables, jusqu’à la fin du lycée. » Jusqu’à ce qu’elle parte pour les États-Unis. Ce n’est qu’à partir de là que j’ai commencé à fréquenter Isaac, comme si finalement, nous cherchions tous les deux à combler ce départ d’une certaine façon. « Est-ce que tu veux que je sois totalement transparente avec toi ? » Nous sommes mariés, pour le meilleur et pour le pire après tout, alors pourquoi pas. Et puis, ça ne peut pas me faire de mal de parler un peu de mes sentiments, surtout à quelqu’un qui n’ira pas le crier sur tous les toits. « J’étais amoureuse d’elle.. elle l’était de moi aussi. Enfin je crois, je ne sais pas trop. Elle ressentait quelque chose et ça lui a fait peur, alors elle est partie. » Les choses sont dites. Sans pincette, mais c’est sûrement mieux comme ça. Tourner autour du pot, ce n’est pas toujours bon et puis, ce n’est pas forcément le genre de choses qui se devine. « La bière, c’est pour ça. Je ne m’attendais pas à la revoir. » Dis-je, alors qu’un rire nerveux s’échappe de mes lèvres et que je viens boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyMar 6 Fév - 22:56


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
Victor avait acquiescé sur le fait qu'Elliott pouvait être tout a fait transparente avec lui. Apres tout, ils l'étaient depuis le début de la relation entre eux deux. Tout se dire était la base dans un couple de base, ca devenait encore plus important lorsqu'il y avait un tel secret qui liait les deux personnes. Il fut... surpris d'apprendre la nouvelle du fait que les deux avaient étés en amour plus jeunes. Les liens se faisaient rapidement dans son esprit, le fait qu'Elliott avait ensuite été avec Isaac. C'était beaucoup d'information pour son esprit et il laissa sa fourchette inactive quelques instants pour tout digérer. « Et avec tout ca, tu as juste prit une bière ? Je peux t'offrir un remontant un peu plus fort ? » C'était tout de même au delà de ce qu'il pensait. Oui, c'était la sœur qui avait foutue le camp depuis longtemps et tout, mais de la a parler d'ancienne femme qu'elle avait aimée et tout, c'était plus un rocher qu'on balançait dans un petit lac.

« En tout cas, va falloir qu'on parle de tout ca. » Qu'il dit tout en avalant le repas de la jeune femme, la remerciant au passage et lui avouant que c'était vraiment trop bon et réconfortant après une telle journée. « Et toi, ca t'a fait quoi de la revoir ? Je veux dire, elle t'a abandonnée en un sens je suppose ? Ou c'était déjà terminé entre vous ?L'aime tu toujours ? » La dernière question avait le goût d'une petite bombe bien entendu, mais c'était plus par inquiétude pour elle. « Je dis pas ca parce que je me sens menacé hein. Notre relation est déjà définie et tu peux aimer qui tu veux. Juste que... j'ai plus peur pour toi et ce que son retour peu te faire endurer et ressentir. » Surtout si les sentiments étaient toujours la et qu'Ezra voulait venir jouer la dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyLun 12 Fév - 22:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Victor n’est peut-être pas la personne avec qui je devrais parler de tout cela. Mais ce soir, il est bien la seule à qui je peux le faire. Et puis, malgré une petite erreur de parcours, nous nous sommes toujours dit que nous serions là l’un pour l’autre, sans que de quelconques sentiments viennent se mettre en travers de notre chemin. Comme je m’y attendais un peu, la nouvelle semble le surprendre et pour cause, ce qui s’est passé entre Ezra et moi a toujours été un secret : Sienna, ma sœur, a longtemps été la seule au courant. Je rigole un peu, quand après avoir retrouvé ses esprits, il parle d’un remontant un peu plus costaud. « Je ne voulais pas finir ivre morte. Imagine si Mila s’était réveillée. » Et puis, qui sait ce que j’aurais pu faire sous l’emprise de l’alcool. La dernière fois, j’ai couché avec Victor.. et si là, j’avais appelé mon ancienne meilleure amie ? « Bizarre.. » Dis-je, alors qu’il me demande comment je me sens vis-à-vis de ce retour. « J’ai toujours cru qu’elle était partie parce que mes sentiments n’étaient pas partagés, pas de la même manière, et que c’était plus simple comme ça. » Et que peut-être, dans le fond, elle me détestait d’avoir gâché notre amitié avec ce baiser, puis avec cette nuit d’intimité. « Sauf que nous étions meilleures amies et je pensais que c’était quelque chose dont nous pouvions parler. Alors quand elle est partie, sans rien me dire, je me suis sentie blessée. » Qui ne le serait pas ? Surtout que ça ne s’est pas arrêté là, puisqu’elle a laissé de nombreuses lettres sans réponse. « Tout ça, c’était nouveau pour moi aussi et un beau matin, elle n’était plus là. » Et je me suis sentie seule, abandonnée. C’est à partir de là qu’Isaac et moi nous sommes rapprochés : ce n’était pas le meilleur des points communs, mais il était là malgré tout. « C’était mon premier amour et ça le restera toujours, malgré la déception que cela a pu entraîner. Alors peut-être que malgré moi, j’aurais toujours des sentiments pour elle.. » Je ne réponds pas vraiment à sa dernière question, mais pour être honnête, je ne suis pas certaine d’avoir une vraie réponse à lui donner. « Je ne sais pas quoi faire.. » Dis-je tout en haussant légèrement les épaules.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyMer 14 Fév - 22:56


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
Victor acquiesça aux propos de sa femme. Oui, si la petite c'était réveillée pendant qu'elle avait trop bu, ca aurait pu possiblement être désastreux. « J'imagine bien la scène. Mais maintenant que je suis la, laisse toi aller si tu t'en sens le besoin, je m'occuperais du reste. » Il prendrait surement un verre pour l'accompagner, mais pas plus, il était assez épuisé pour ca, vraiment.

Elliott commence donc a lui raconter leur histoire commune a toute les deux. De meilleure amie a un amour naissant de la part de la demoiselle, qui ne semblait pas... partagé. L'amour avait foutu le camp sans dire un mot et ca avait surement causé quelques soucis supplémentaire sur Elliott qui n'avait surement pas toutes les informations pour comprendre le départ si soudain. Victor avait du mal a croire qu'une personne saine d'esprit puisse tout quitter parce que sa meilleur amie lui a avouée ses sentiments. Non ? « Je vois ... C'est comme ca que vous vous êtes rapprochés avec Isaac après je suppose ? » Ca semblait logique ?

« Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle revenait ? Enfin, pourquoi elle était partit surtout ? Parce que ca t'a blessé, juste après cette histoire et cet aveu du cœur. Pas un mot rien, tu as du te morfondre dans tout ca sans savoir pourquoi... » Il s'approche d'elle et lui offre une accolade, un câlin plein de tendresse. Pose un baiser sur sa tête. « Tu n'as pas a faire quoi que ce soit pour le moment. Tu peux tout aussi bien prendre le temps qu'il te faut après ce qu'elle t'a fait. Sentiments ou non pour elle, ou encore qu'ils soient toujours partagés ou non. Si tu veux toujours d'elle dans ta vie, alors je l'accepterais dans notre vie également comme on se l'ai toujours dit d'accord ? » Pas de secrets, pas de mensonges. « Je serais toujours la pour toi, dans les bons comme les mauvais moments d'accord ? Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, comme garder la petite pour que tu puisse repasser du temps avec elle et voir, je ferais ce qu'il faut ok ? »



Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyLun 26 Fév - 23:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Avec son statut, beaucoup de personnes pourraient croire que Victor n’est pas celle à qui je devrais me confier et pourtant.. il est attentif à tout ce que je dis. Il n’est pas dans le jugement et semble même en capacité de pouvoir me donner de vrais conseils pour être honnête. Mais pour pouvoir donner les bons, ceux qui lui permettront de ne plus me retrouver en train de boire seule à son retour de boulot, il a besoin d’en savoir un peu plus sur la situation. Sans aucun détour, je réfléchis quelques secondes et réponds à chacune de ses questions – même si naturellement, il arrive que parfois, il trouve lui-même les réponses. « Oui.. je crois que j’ai retrouvé en lui une partie d’elle. » Ils étaient de la même famille et il aurait fallu être complètement bête pour ne pas voir certaines similitudes entre eux. « Mais j’ai très vite compris que ça ne serait pas suffisant et surtout que ce serait différent. Alors Isaac et moi avons fait le choix de rester amis. » Il ne connaissait pas toute l’histoire, seulement que mes sentiments à son égard n’étaient pas suffisant pour une vraie histoire d’amour et c’était certainement mieux comme ça. Isaac a toujours été ouvert, notamment concernant mes relations, mais je ne sais pas exactement comment il aurait pu réagir s’il avait su ce qui c’était passé avec sa sœur – c’est parfois plus simple quand on ne connaît pas. « Mila allait arriver, alors malgré la séparation, nous étions liés pour la vie. » Et nous avons fait le choix de rester proche pour elle, pour notre famille. De connaissance, à amis, puis amants, avant de terminer meilleurs amis. Indirectement, ce lien à vie, je l’ai aussi avec Ezra aussi maintenant.. même si les choses restent forcément compliquées et bizarres entre nous. Bizarres dans le sens où j’ai l’impression qu’il me manque encore des éléments pour vraiment comprendre. « Visiblement Island Bay lui manquait et puis, elle a finalement trouvé le courage de revenir. Elle aurait aimé le faire un peu plus tôt, quand Isaac était encore là, mais c’était visiblement trop compliqué pour elle. » Je hausse légèrement les épaules. Ce fut compliqué pour tout le monde, mais ça se comprend, après dix ans d’absence, qu’elle ne voulait peut-être pas débarquer le jour de l’enterrement, la bouche en cœur. Il y a une différence entre le jour J et un an après, mais l’idée est là, non ? C’est déjà bien ? « Tu es très souple comme mari, tu le sais ça ? » Dis-je, un large sourire sur les lèvres, alors qu’il m’invite clairement à aller voir une femme pendant qu’il garde un œil sur ma fille.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyMar 19 Mar - 21:43


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
Victor ne s'était pas attendu a de telles révélations a son retour de travail, mais en un sens, il se sentait bien mieux d'être au courant. Tous couples ne pouvaient marcher que s'il y avait de la communication, encore plus dans un mariage tel que le leur. Garder les secrets bien gardés, toujours avoir le même son de cloche pour ne pas se tromper. Il aimait cette vie Victor en un sens, il n'y avait pas le coup de foudre ou l'amour, mais il y avait une connexion certaine, une confiance infinie. « Je ne pensais pas que c'était... ca votre relation. Après je comprend que tu n'en ai jamais parlé avant ca. » Cela pouvait être triste, honteux, malaisant d'une certaine façon, mais il n'aurait pas pensé que la relation entre son meilleur ami et Elliott soit a l'origine basé sur les sentiments qu'elle pouvait avoir pour la sœur de son ex-mari.

Cela changeait il quelque chose dans sa vision d'Elliott ? Pas vraiment, enfin si, il la comprenait un peu mieux maintenant, trouvait que c'était un aveu important dans la confiance qu'elle lui portait. Il écoute sa femme, la laisse expliquer et a du mal a comprendre le comportement d'Ezra. « Je pense pas pouvoir la pardonner d'avoir abandonné son frere de la sorte, mais après tout, je ne connais pas toute l'histoire de son départ alors je préfère ne pas trop m'impliquer si je devais la rencontrer de nouveau. » Elle avait des comptes a rendre, c'était certain, on ne disparait pas comme ca du jour au lendemain pendant des années en pensant rentrer tranquillement après. C'était certain.

Attrapant avec douceur les mains de la jeune femme pour l'attirer a lui après les propos de cette dernière, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur la tête de cette derniere. « Tu sais, depuis le temps, je pense que j'ai appris a t'aimer tel que tu es. Une personne exceptionnelle ! Vu ce que tu m'as dit ce soir, je pense que tu mérite de vivre l'amour véritable, celui qui ne te laissera pas de regrets ou qui te fera vivre avec un secret comme le notre. Le vivra tu avec Ezra ? Je n'en sais rien, mais je ne veux pas être le genre de mari qui t'empêchera de vivre tes sentiments et ta vie. » Il la garda dans ses bras, appréciant toujours la présence de la jeune femme a ses côtés. « Puis franchement, je suis pas quelqu'un de souple ... tu m'as déjà vu me plier en deux ? J'ai l'impression de me disloquer alors que toi tu le fais tellement facilement ! » Ce n'était pas en rapport avec leur nuit de folie, mais plus lorsqu'il la voyait se pencher pour attraper quelque chose. Elle pouvait mettre ses mains au sol tout en ayant les pieds au sol et les jambes tendues !



Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyLun 1 Avr - 21:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

La situation peut facilement sembler étrange et pourtant, je ne m’arrête pas pour autant de me confier à lui. Dans l’idéal, pour ceux qui ne nous connaissent pas ou ne connaissent pas notre situation, nous devrions nous blottir l’un contre l’autre et parler de nos journées, plutôt que d’évoquer le retour de mon amour de jeunesse, de mon premier amour. À la place de cela, j’ai le droit de voir le Victor des grands jours. Avec de tels conseils, peut-être qu’il aurait pu trouver quelqu’un d’autre que moi pour l’aider avec ses problèmes, quelqu’un qui l’aurait aimé à sa juste valeur, sans passer par la case "mariage blanc". « Je.. oui, je ne sais pas. » Dis-je, alors qu’il commence à évoquer une possible histoire entre Ezra et moi, si vraiment je le veux. De nous deux, je ne suis pas censée être celle qui plaide la cause de la jeune femme ? Le monde à l’envers, vraiment. « Peut-être que notre mariage est là pour quelque chose. » Je ne dis pas que nous serions encore mariés dans plusieurs années — cela dépendra de l’avancée de son dossier avec l’immigration — mais forcément, ça ne laisse pas beaucoup de place aux autres relations. Du moins, pas sans certaines explications. « Elle sait que je suis mariée. En revanche, elle ne sait pas que c’est pour du vent. » Et pour l’instant, c’est probablement mieux comme ça. Je n’ai pas besoin d’avoir son avis sur la question et puis, qui sait, quand certaines personnes sont intouchables, c’est parfois dans ces moments-là qu’on se rend compte qu’on tient à eux un minimum. « Nous verrons bien. » Je hausse machinalement les épaules. Seule, il sera de toutes façons compliquées de faire des plans pour plus tard. Et puis, si ça me pousse à boire, plus que nécessaire parfois, ce n’est peut-être pas une bonne idée de me poser des questions à ce sujet tout de suite. « Il faudrait déjà que j’arrive à contrôler mes sentiments et l’effet qu’elle peut me faire, après.. » Après, nous verrons bien, comme j’ai pu le dire. Je dépose ma tête sur son épaule et garde le silence quelques secondes, avant de finalement me redresser pour le regarder. « Allez.. je t’ai suffisamment embêté avec mes problèmes. Qu’est-ce que tu veux faire ? Regarder un film ou filer directement au lit ? » Je ne sais même pas comment s’est passée sa journée et voilà que je viens sûrement lui miner le moral avec mes révélations et mes états d’âme.  

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyJeu 25 Avr - 22:51


le retour des problèmes (victor) JKHT9HW
le retour des problèmes
crédit/ jofridapettersen ✶    @Elliott Atkins-Vasile  
Il avait du mal a imaginer la situation dans laquelle Elliot devait se trouver actuellement. Les sentiments contraires, le fait de retrouver celle qu'elle avait aimée et qu'elle devait toujours possiblement aimer dans un coin de son cœur. Vraiment, tout cela devait être un nouveau chamboulement dans sa vie et il ne pouvait pas être de ceux qui s'en fichent. Il avait trop d'amour pour Elliot, trop d'affection plutôt pour ne pas la soutenir d'une façon ou d'une autre.

« Tu verras bien avec le temps. » C'était encore tout frais cette histoire et il aimait le fait qu'elle vienne le lui en parler rapidement, le mettre dans la confidence, que l'un comme l'autre puisse êtres fixés. Cette situation n'était pas idéale bien entendu, mais elle n'avait rien de dramatique non plus aux yeux de Victor. « Je pensais que tu m'avais marié parce que je ressemblais au mari parfait... » Petit regard en coin, se doutant qu'il y avait bien plus que ca et que le fait qu'elle soit mariée a lui actuellement offrait a Elliot une certaine protection. Du moins, ca mettait des limites a la nouvelle arrivante ! « Les femmes mariées ca n'arrête pas souvent les gens. Mais oui, comme tu dis, tu verras bien ! »

Il a un petit sourire en coin et regarde la jeune femme qui semble perdre un peu de sa superbe quand elle est avec la sœur de son ex compagnon.  « Elle te fait tant d'effet que ca ? » Il était curieux, faut dire que c'était ... intéressant, de la voir vivre ca, apprendre qu'elle n'avait jamais vraiment connue la flamme de l'amour ou quelque chose de ce genre la.

Un petit moment de réflexion et il hausse les épaules.  « J'ai envie de passer du temps avec toi pour pas te laisser seule a ruminer tes souvenirs et tes questionnements. Alors pourquoi pas un film tous les deux sur le canapé ? J'ai envie de regarder un film drôle ou un véritable navet pour passer ma soirée a critiquer ! » Il regarde dans le congélateur et voit qu'il y a de la glace a la vanille. « Tu as des idées de films ou series qui pourraient faire l'affaire ? Je prépare un milkshake tu en veux ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
le retour des problèmes (victor) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 422
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) EmptyDim 28 Avr - 21:54

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

le retour des problèmes
(victor & elliott)

Avec Victor, la conversation se fait toujours facilement. Peu importe le sujet, peu importe l’heure. C’est un point important dans un mariage, et même si le nôtre n’en est pas vraiment un, c’est toujours agréable de savoir que j’ai quelqu’un à mes côtés avec qui je peux parler librement. Même pour un sujet comme celui que nous sommes en train d’aborder : Ezra. Après un départ fait sans en parler à sa famille et dix ans passés loin d’Island Bay, on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme a marqué des points et pourtant, naïvement, je crois que je ressens toujours des choses pour elle. Elle a été mon premier et unique amour, ce n’est donc peut-être pas si surprenant que cela. Mais elle a aussi été la première personne à me faire du mal et ça, ça devrait compter. Je n’ai pas vraiment le courage, ni l’envie de me demander ce que son retour me fait vraiment, alors dans le fond, j’espère que la nouvelle de mon mariage ralentira naturellement les choses entre nous — même s’il est faux. Malheureusement, le cœur a ses raisons que la raison ignore et ce ne sera peut-être pas suffisant. Je suppose que nous verrons bien avec le temps, si l’occasion de quelque chose se produit. « Il faut croire.. » Dis-je, alors qu’il me demande si la jeune femme me fait autant d’effet. « Si je veux être complètement honnête, je n’ai jamais ressenti cela avec quelqu’un d’autre. » Quand je l’ai revu, je lui en voulais tellement d’être partie sans rien me dire et pourtant, très vite, j’ai commencé à me souvenir de nos moments ensembles, nos bons moments, comme si naturellement, ils prenaient le dessus sur tout le reste. « Est-ce que tu as connu ça, toi aussi ? » Je suppose que je ne suis pas la première femme qu’il fréquente, mais a-t-il déjà été amoureux ? Amoureux comme ça, pas comme de ces relations où en quelques mois, on a tout oublié. Mes problèmes évoqués, je réalise que j’ai sûrement mis à mal ses plans pour la soirée. Pourtant, il décide de rester avec moi, pour regarder un film si l’envie m’en dit. « Non merci, je vais rester sur ma bière. » Peut-être pas la meilleure option, mais maintenant qu’elle est ouverte, autant la finir. « Madame Doubtfire ? » Je ne suis pas une experte en cinématographie, mais j’ai comme l’impression que c’est un film qui pourrait répondre aux critères qu’il a évoqué. « Quoi.. tu t’attendais à autre chose ? »

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
le retour des problèmes (victor) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le retour des problèmes (victor) (#)   le retour des problèmes (victor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des problèmes (victor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: north bay :: logements-
Sauter vers: