AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 5 Jan - 16:32




Ryder Holloway
ft.Ronen Rubinstein


personnage
nom ○ Holloway (je ne sais pas si la liste des noms pris est à jour mais au besoin je changerai pour Redwood).

prénoms ○ Ryder.

âge ○ 30ans.

lieu de naissance ○ Denver dans le Colorado.

statut civil ○ En couple avec Silas Carden.

orientation sexuelle ○ Gay.

métier/études ○ Ancien artiste chanteur danseur d'un groupe de musique, suite à une blessure au cours d'une tournée, il a décidé d'arrêter sa carrière pour devenir auteur compositeur pour une maison de disque.

groupe ○ how deep is your love.

joueur
pseudo/prénom ○ Roro. âge ○ 29ans. pays/région ○ Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Miss-universe-miss-france.
présence ○ 24/24-7j/7j. comment as-tu connu island bay ○Silas m'a proposé son PV sur PRD dans mon sujet de recherche de scénario  Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318 . scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Silas
ici raison de ton inscription ○ Mentionné juste au dessus. dernier mot d'amour ○ "Le plus beau enchantement de l'amour, c'est sa magie infinie." - Déesse Aphrodite

crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

C'est un gars qui a encaissé des coups durs dans la vie sans jamais plier. Il a pas mal de cicatrices, mais il les porte avec style. C'est un dur au cœur tendre, du fait de son éducation masculine du colorado et aussi un gars qui transforme les obstacles en tremplins pour rebondir plus haut. Il est déterminé et passionné par ce qu'il entreprend.

En matière d'art, Ryder, c'est le gars qui te sort la guitare et qui te fait ressentir chaque note au plus profond de toi. Il danse comme s'il faisait partie de la musique, une expression pure de son âme. Sa reconversion artistique après la fin subite de sa carrière sportive, c'est le genre de truc qui te montre qu'il a du cran et qu'il est prêt à tout pour s'exprimer.

Ryder, c'est aussi le mec sympa, celui qui te comprend sans que tu aies à expliquer. Il crée des amitiés sincères, avec une empathie naturelle. Sa relation avec Silas, c'est pas juste une histoire d'amour, c'est une connexion profonde, basée sur une compréhension mutuelle et une bienveillance sincère. Sa passion pour la musique est présente quotidiennement, c'est le gars qui peut jouer de la guitare à n'importe quelle heure. Faut le voir danser, c'est comme s'il était né avec le groove dans le sang.

En cuisine, il se prend pour un chef, toujours à essayer des trucs bizarres. Parfois ça marche, parfois ça finit à la poubelle. Mais au moins, il n'a pas peur d'expérimenter. Les voyages, c'est sa came. Il adore découvrir de nouveaux endroits, tester la gastronomie locale, et traîner dans des coffee shop.

Il a une routine matinale, le café est vital. Et les levers de soleil, ouais, il aime bien se poser et les regarder, un moment zen dans sa journée.

Les petites traditions, comme faire des vœux sur les étoiles filantes, ou ramasser des coquillages à la plage, c'est son truc. Ça le connecte à quelque chose de plus grand, même s'il joue le mec cool et décontracté.

Sociable en surface, il a aussi ses moments où il se coupe du monde, juste besoin de temps pour lui. Son coin de tranquillité, c'est au bord de l'eau, là où il peut juste être lui-même. Dans sa chambre, y a des tickets de concert qui traînent, des coquillages, des trucs qui racontent son histoire. Il n'aime pas le conflit et encore moins de prendre la tête, ce qui apporte de l'assurance et de la sérénité autour de lui. Malgré les épreuves de la vie, c'est quelqu'un de plutôt positif et entreprenant. Il aime vivre dans son cocon, mais c'est aussi quelqu'un de loyal qui aime prendre soin des personnes autour de lui. Il s'énerve rarement mais quand c'est le cas c'est que la situation est grave.

Il a un faible pour les vieux vinyles et il aime partager ça avec les autres, organiser des soirées où les platines tournent jusqu'à l'aube.

Les tatouages, c'est une partie de lui. Chaque encre sur sa peau raconte une histoire, un moment, une passion. Il adore les soirées autour d'un feu de camp, à griller des marshmallows et à raconter des histoires délirantes. Ryder, c'est le conteur, le gars qui peut te faire rire aux larmes avec une anecdote improbable. La nature, c'est son refuge. Ryder se sent plus à l'aise au sommet d'une montagne qu'au cœur de la ville. Les grands espaces, l'air frais, c'est là où il trouve son équilibre.





Dernière édition par Ryder Holloway le Jeu 11 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 5 Jan - 16:32



l'histoire de ma vie

Autour du feu crépitant, l'odeur sucrée des chamallows grillés flotte dans l'air. Les étoiles scintillent au-dessus de nous, éclairant le visage de Ryder Holloway tandis qu'il se plonge dans le récit de son passé.

"Denver, Colorado, c'est là que tout a commencé," commence-t-il, un sourire nostalgique illuminant ses yeux. "Mon père, un charpentier passionné, travaillait avec mon frère aîné, Jimmy, à retaper des maisons. Moi, j'étais le benjamin de la famille, un peu différent des autres. Mon deuxième frère, Chris, était au milieu de cette fratrie et gérait une petite entreprise de tourisme, organisant des circuits dans les majestueuses montagnes du Colorado. Et puis, bien sûr, ma mère, Monica, une fleuriste au cœur généreux."

Il prend une gorgée de sa boisson, le crépitement du feu accompagnant chaque mot. "J'ai grandi entre terre et montagne, comme le petit Rocky du Colorado. Notre famille était une famille de travailleurs, et les garçons aidaient toujours notre père. Ma mère, aimante et douce, tissait un fil invisible qui nous unissait tous."

Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il se replonge dans ses souvenirs. "Les balades à cheval étaient mon échappatoire, un moment où je pouvais ressentir la liberté dans l'air frais des montagnes. Les feux de camp réchauffaient nos cœurs et créaient des souvenirs qui duraient toute une vie. J'ai appris à jouer de la guitare avec mon grand-père, un musicien passionné. La musique était une tradition familiale, une symphonie qui faisait écho à travers les générations."

Il marque une pause, laissant l'atmosphère s'imprégner de la nostalgie de son enfance. "Nous étions tous des musiciens dans l'âme. Violon, guitare, harmonica, piano. Et si par hasard vous n'étiez pas un virtuose, la terre et ses champs offraient une alternative bienvenue."

"Quant à moi, j'étais un gamin calme, réservé, toujours dans mon coin, sauf lorsque mes frères décidait de me taquiner. J'endossais le rôle du petit dernier, choyé par mes parents et suscitant la jalousie de mes frères. Ma différence, c'est que j'étais calme, et mes bêtises étaient rares comparées à celles de mes frères."

Ryder sourit de manière taquine en repensant à son adolescence. "À l'école, j'étais bien sans être le premier de la classe. Mon côté créatif me rendait un peu trop rêveur en classe. Je décrochais rapidement quand le sujet ne m'intéressait pas. Mais j'étais apprécié, non pas pour mes notes, mais pour ma bienveillance. Être dans l'équipe de natation tout au long de ma scolarité m'a valu la popularité."

Il soupire légèrement, son regard se perdant dans les flammes. "Puis, la puberté est arrivée, avec ses premiers flirts. Et bien sûr, le fait de ne jamais être vu avec une fille a suscité des interrogations. Une couverture oppressante, car oui, j'étais attiré par les garçons. Les premières bagarres pour préserver ma réputation ont laissé des cicatrices invisibles."

Il jette un dernier chamallow dans le feu, un soupir mêlé de soulagement s'échappant de ses lèvres. "C'est là que l'ombre de ma jeunesse a commencé à s'estomper, petit à petit."

Ryder fixe les flammes, le crépitement du feu accompagnant chaque battement de son cœur alors qu'il replonge dans cette période charnière de sa vie. "Le secret pesait lourd sur mes épaules, la peur du rejet me retenait dans l'ombre. Pour échapper à cette réalité, je me suis investi à 100% dans le sport et la natation, une évasion nécessaire."

Il soupire, un mélange de mélancolie et de résilience dans son regard. "Les tensions avec mon père se sont intensifiées. Il pressentait quelque chose à propos de ma sexualité et de mon désir de partir pour étudier. Il aspirait à ce que je suive les traces de mon frère Chris dans l'entreprise familiale. Mais mon destin prenait un chemin différent."

Le regard de Ryder s'illumine alors qu'il se rappelle ses réussites en natation. "Les compétitions sont devenues mon terrain de jeu, ma revanche silencieuse, mon exutoire dans la tempête. Je me suis consacré à 100% dans la natation, me battre chaque jour pour avoir les meilleurs résultats et oublier mes soucis personnel. Et j'ai atteint mon objectif en me qualifiant pour le championnat national US Junior d'abord puis à l'US classique, et enfin à l'université, chaque victoire me rapprochait du sommet, en fin de lycée, j'ai décroché le précieux ticket pour les championnats nationaux US, les visas championship...le graal pour un sportif."

Il sourit, un éclat de fierté dans son regard. "C'est là que l'élite nationale se mesure, avec pour objectif de représenter le pays dans des compétitions internationales. Championnats du monde, coupes du monde, jeux olympiques. Un rêve inestimable."

"C'était une période charnière de ma vie, comme pour beaucoup de jeunes de mon âge. L'équilibre délicat entre obtenir son bac, assurer les cours, les compétitions, et la pression familiale devenait écrasante. Et plus je me rapprochais du sommet sportif, plus je me sentais mal vis-à-vis de ma propre identité."

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il évoque les moments où il devait quitter son cocon familial. "Heureusement, les stages en équipe USA m'offraient un répit. Changer de ville, de cadre, me permettait de m'éloigner de ma réalité, de me retrouver."

La lueur dans ses yeux change, reflétant une résolution naissante. "J'ai pris la décision de m'orienter vers une licence d'économie à l'université. Les résultats sportifs en natation m'ont valu une bourse universitaire, un moyen d'émancipation. J'ai intégré l'Université du Colorado, Denver University. Nouvel environnement, nouvelle vie, ou du moins, une vie où je prenais un peu plus de distance avec le foyer familial."

Son visage s'illumine d'un sourire espiègle. "La vie étudiante m'a ouvert de nouvelles portes. Entre les fêtes, les premiers émois, et de nouveaux amis, j'ai trouvé un nouvel équilibre. Un équilibre entre mes aspirations sportives et académiques, et la découverte de qui je suis vraiment. Je m'épanouissais dans ma vie étudiante, entre les fêtes, les premiers émois, et de nouveaux amis. Une forme de sérénité s'installait dans mon quotidien, malgré le rythme effréné nécessaire pour jongler avec tous les aspects de ma vie. Mais je m'y plaisais, je m'y épanouissais."

Un soupir s'échappe de ses lèvres, comme un présage de la tempête à venir. "Jusqu'à ce jour fatidique où ma vie a basculé. Un accident de voiture, l'une des épreuves les plus terribles que j'ai eu à affronter. Un soir tardif près du campus universitaire de Denver, ma voiture a été percutée par un conducteur alcoolisé. L'éclat des phares, le bruit métallique, tout s'est figé en un instant...

Son regard s'assombrit alors qu'il revit cette nuit tragique. "Malgré l'accident, j'ai eu la chance de m'en sortir relativement indemne, à l'exception de ma jambe gauche. Mon genou était gravement endommagé, nécessitant plusieurs opérations et deux longues années de rééducation."

Le feu danse devant lui, reflétant la complexité des émotions qu'il ressentait à l'époque. "Affronter la déception, la colère, la frustration, et la dépression pendant cette période était une épreuve en soi. Ne plus pouvoir nager, être enfermé loin des bassins que j'aimais tant, cela ajoutait un poids supplémentaire sur mes épaules. La natation n'était pas simplement un sport pour moi, c'était un exutoire, une échappatoire. Perdre cette partie de ma vie a été comme perdre une partie de mon identité. Les rêves olympiques que je chérissais se sont évanouis dans cet accident."

Il relève les yeux vers les étoiles, comme cherchant réconfort dans leur lueur lointaine. "C'était une période sombre, une tempête émotionnelle à naviguer. Mais même au milieu de cette obscurité, la musique est devenue ma bouée de sauvetage. Écrire des chansons, composer, c'était comme libérer l'orage qui grondait en moi."

Ryder laisse un moment de silence s'installer, le feu crépitant comme un écho à ses pensées. "C'est dans ces moments de crise que j'ai découvert ma propre résilience. La musique m'a aidé à panser mes blessures intérieures, à trouver un sens dans l'adversité, et à émerger plus fort, même si ma carrière de nageur de haut niveau avait pris fin de manière brutale, comme une sucette volée à un enfant."

Ryder avale un chamallow profitant du feu pour se réchauffer.

"Ma famille et mes amis étaient aux petits soins, soutenant mes premiers pas avec mes béquilles. Je me suis plongé dans l'écriture de textes et la composition musicale, partageant ma création sur les réseaux sociaux. Petit à petit, je devenais un petit influenceur, sous le pseudonyme 'le rocky du Colorado' haha"

Un sourire teinté de fierté apparaît sur son visage. "À la fin de ma licence en économie, je sentais un besoin impérieux de changer de cap. Malgré la rééducation, je n'ai jamais retrouvé mon niveau sportif d'avant l'accident. Les qualifications pour les USA Visa Championship m'échappaient, et je me souviens encore du moment déchirant où j'ai réalisé que mon genou ne me permettrait pas de prétendre à une qualification."

Ses yeux s'emplissent de tristesse à l'évocation de cette période difficile. Ryder laisse échapper un soupir, comme si chaque mot remuait des souvenirs douloureux. "Ce moment au championnat qualificatif du Colorado a été comme un coup de massue. Malgré tous mes efforts, ma détermination, ma persévérance, mon genou restait à terre, je n'avais pas les minima pour me qualifier aux visas, c'était la fin de ma carrière de sportif de haut niveau, la fin de mes rêves olympiques...tout ce travail perdu"

Son regard se perd dans les flammes du feu de camp, puis il poursuit avec une voix chargée d'émotion. "La déception était forte, non seulement la mienne, mais aussi celle de mes proches. Ils avaient tant misé d'espoir sur moi, m'encourageant à chaque étape. Ce jour-là, le petit dernier de la famille s'effondra, fondit en larmes pour la première fois de sa vie, dans les bras de son père."

Le crépitement du feu de camp accompagne le récit, et Ryder reprend après un moment de silence. Une larme d'émotion longe son visage, d'un revers de la main il sèche ses larmes face à cette période encore difficile à assumer "Mes frères, d'ordinaire taquins, ne cherchaient même plus à plaisanter. À la place, ils offraient un soutien silencieux, de la compassion pour un frère qui avait vu ses rêves se briser. Ce petit bonhomme qui avait lutté contre la dépression après avoir été brisé en plein vol par cet accident, ce gamin tenace qui se battait pendant des heures, des jours et des nuits pour soigner son genou après chaque opération, et qui croyait toujours en son rêve olympique. Le rêve de rendre fier ses parents, ses frères, sa ville, son état, sa patrie...des espoirs écharpés d'un revers de la main. Malgré tout ses efforts et sa détermination, c'était la fin..."

Il sourit brièvement en repensant à cette époque. "L'année suivante, j'ai obtenu ma licence d'économie. Je continuais la natation en NCAA, plongeant dans les célèbres championnats universitaires des États-Unis. C'était une manière de ne pas abandonner complètement ma passion, même si les rêves olympiques étaient définitivement mort."

Son sourire s'élargit en évoquant les folles soirées de cette période. "J'ai fait la fête, bu, profité de chaque instant, quitte à faire des choses un peu folles, comme tout jeune de mon âge. C'était une manière de transcender la réalité, de m'évader, même si mes pieds étaient toujours ancrés dans le monde universitaire et les défis qui m'attendaient."

Le ton de Ryder devient plus déterminé. "Mais au fond de moi, une nouvelle passion naissait. La musique m'appelait, et j'ai décidé de me tourner vers le domaine artistique. Je voulais intégrer une école de musique pour me former aux arts de la scène : l'acting, le théâtre, la danse, la composition musicale, le chant... Mes choix ont déclenché des conflits familiaux, personne ne soutenait cette nouvelle voie. Cependant, je suis celui qui prend ses décisions avec conviction...mais vous le savez déjà n'est-ce pas?"

Il marque une pause, laissant l'importance de ses paroles imprégner l'atmosphère. "Une énième dispute avec mon père a conduit à la vérité. Je lui ai annoncé que j'étais gay. Une goutte de trop. Il n'a pas accepté, m'a rejeté, employant des mots durs malgré la protection de ma mère."

Son regard s'oriente vers les étoiles, comme cherchant un réconfort dans l'univers. "Face à cela, j'ai décidé de me renseigner sur un échange universitaire. Une université en Nouvelle-Zélande m'a proposé de me recruter en raison de mes bons résultats sportifs en natation lors des championnats universitaires. Sans trop de préparations, j'ai gardé la nouvelle de mon départ pour la Nouvelle-Zélande jusqu'à la dernière semaine avant mon envol. Les émotions étaient intenses, l'orgueil, la colère... J'ai embrassé ma mère, mes deux frères, et j'ai pris mon envol, laissant le Colorado derrière moi. Les premiers jours en Nouvelle-Zélande furent une bouffée d'air frais. Nouvelle ville, nouveaux visages, loin de la pression familiale. Je m'immergeais dans mes études artistiques, découvrant l'acting, la danse, la composition musicale, et le chant. La musique était mon exutoire, une manière de transcender les difficultés de ma vie.

J'avais trouvé une nouvelle famille, des amis qui acceptaient ma différence sans jugement. La Nouvelle-Zélande m'offrait une liberté que je n'avais jamais ressentie auparavant. Les montagnes majestueuses, les plages infinies, tout semblait me rappeler que la vie continuait malgré les obstacles.

Au fil des années, je me plongeais dans la culture kiwi, m'adaptant à un nouvel environnement. J'explorais chaque coin du pays, rencontrant des personnes extraordinaires et apprenant à apprécier la diversité du monde qui m'entourait. La Nouvelle-Zélande était devenue ma deuxième maison, me donnant l'opportunité de me réinventer.

La musique était toujours présente, et mes compositions gagnaient en notoriété. "Le rocky du Colorado" s'était métamorphosé en quelque chose de plus grand. Mon histoire de vie, ma lutte, mon amour pour la musique résonnaient avec de plus en plus de personnes à travers le monde.

Autour du feu crépitant, la lueur des flammes éclaire mes souvenirs, et il est un moment que je souhaite partager. "Après mes études artistiques, j'ai été détecté pour rejoindre ce groupe, c'était à l'époque où je faisais partie d'un groupe de musique international, naviguant entre le rôle de chanteur et de danseur. Une aventure extraordinaire, mais un moment de dingue, mais comme quoi vous pouvez être au top du succès, mais ne pas trouver le bonheur, c'est ce qui a mis ma résilience à l'épreuve. Le groupe fonctionnait et nous étions au cœur d'une tournée internationale, une vie faite de déplacements incessants, de spectacles vibrants, à vivre sur les uns et les autres en permanence, sans temps de repos. Et un jour tout a basculé lors d'un concert, je me suis cassé une côte. La douleur était intense, je ne vous le souhaite jamais de ressentir cette douleur, entre mon genou et cela...j'ai très vite compris que la vie de chanteur et de danseur n'était pas faite pour moi. Et ce n'était que le début de ma chute d'artiste...le management du groupe n'avait pas anticipé ma convalescence ni mon rapatriement. Vous imaginez la scène? votre maison de disque vous abandonne en plein milieu de la tournée dans un pays que vous ne connaissez même pas, vous devez vous débrouiller pour vous soigner et rentrer à la maison. Heureusement, Silas a été là pour moi, sans lui je finissais sans  abri en plein milieu de l'océanie. J'ai trouvé un havre de paix chez lui, devenu le théâtre de ma guérison, loin des feux de la rampe, dans l'intimité de la convalescence...et de l'amour."

Les jours qui ont suivi étaient empreints de réflexion profonde, une pause forcée qui m'a poussé à explorer l'essence même de mon art. C'est là que j'ai ressenti le besoin important de prendre mon envol, de tracer ma propre voie artistique. Une décision difficile, mais l'éveil de ma véritable liberté.

Le soutien de Silas a été inestimable. Il a compris ma décision, m'encourageant à briser mes propres chaînes. Une opportunité de sortir de l'ombre qui m'entourait, d'émerger en tant qu'artiste.

Les yeux plongés dans les flammes, je me remémore cette période comme un tournant crucial. Une blessure qui a ouvert la porte à de nouvelles opportunités, me guidant vers la découverte de mon potentiel au-delà des projecteurs et du band.

Chaque obstacle, chaque note douloureuse, a contribué à façonner la mélodie unique de ma carrière. Ainsi, j'ai continué à suivre ma passion, à écrire ma propre partition, à danser sur la scène de ma propre vie. Chaque épreuve, même la plus sombre, a été une étoile guidant mon chemin.

Malgré les distances, ma famille était restée présente à travers les écrans et les appels. Le temps et la distance avaient adouci les rancœurs, et mes parents avaient commencé à accepter ma véritable identité. Les retrouvailles étaient empreintes d'émotion, et chaque visite au Colorado devenait une occasion de renouer des liens brisés.

Aujourd'hui, assis autour de ce feu de camp, je raconte mon histoire avec une lueur de fierté dans les yeux. Les épreuves, les déceptions, tout cela avait forgé l'homme que je suis devenu. Ma carrière artistique était florissante, mes chansons résonnaient dans les cœurs, et j'avais trouvé l'amour authentique dans ce coin reculé de l'hémisphère sud.

Ryder retrouve le sourire et l'apaisement lorsqu'il croise le regard de l'homme à côté de lui. L'homme qui a changé sa vie et qui lui a donné un nouveau sens à sa vie après tant d'épreuves. Maintenant que mes études sont loins derrière moi à présent, je suis un artiste compositeur pour une maison de disque, je compose pour les chanteurs, parfois je vais en représentation pour pousser la chansonnette ou accompagner un artiste à la guitare. J'apprécie cette nouvelle vie bohème et simple.

"Silas et moi, c'est une histoire à la fois anodine, innocente, spontanée et surprenante, le genre de rencontre qu'on ne peut pas vraiment expliquer. Mon école participait à un événement caritatif où je devais participer à une compétition de natation. Je me souviens encore du premier regard, du coup de foudre instantané. Ouais je sais c'est cliché, mais c'est réel et j'avoue peut-être que le simple fait de le voir en maillot de bain a un peu joué..c'est vrai, mais pas que."dit-il en adressant un clin d'oeil à Silas

Un sourire éclaire le visage de Ryder tandis qu'il revit ces premiers instants magiques. "C'étaient des débuts simples, mais spéciaux. Après avoir échangé nos numéros, Silas et moi avons trouvé mille façons de se retrouver. Une nouvelle raison pour moi de retourner à la piscine, nos conversations se mêlaient aux éclats d'eau et aux rires complices. Dans des bars pendant les afterworks, nos regards se cherchaient à travers la foule, et au restaurant, nos discussions se prolongeaient bien après la dernière bouchée."

Il marque une pause, laissant l'atmosphère de ces moments particuliers s'installer. "On a pris le temps de se connaître vraiment. De partager nos histoires, nos rêves. C'était comme si chaque rencontre, chaque échange, nous rapprochait un peu plus l'un de l'autre. Les petites choses, les détails, tout prenait une importance particulière."

Son regard s'illumine, reflétant la complicité naissante. "Ces moments simples sont devenus les fondations de notre relation. On a appris à s'apprécier pour ce que nous sommes, avec nos rêves, nos imperfections. Chaque sortie, chaque instant passé ensemble, c'était comme composer une mélodie unique, une symphonie de deux âmes qui s'accordent."

Et puis un soir, tout a basculé. Nous étions ensemble, partageant un de ces moments qui font battre le cœur un peu plus fort. C'était comme si le monde s'était arrêté un instant, et sans vraiment prévoir, nos lèvres se sont rencontrées dans un doux baiser. C'était là, ce simple geste, qui officialisait le début de notre relation de couple."

Un sourire éclaire son visage lorsqu'il aborde la différence d'âge. "On a quelques années d'écart, c'est vrai, mais cela n'a jamais été un obstacle pour nous. Au contraire, ça a ajouté une richesse à notre histoire"

Il marque une pause, comme pour savourer l'instant, son regard exprime la profondeur de ses sentiments. "l'étincelle qui a embrasé ce premier baiser continue de brûler jour après jour, c'est beau hein? je dois la noter dans une chanson cette phrase"

Il lève son regard vers les étoiles, comme cherchant l'approbation du firmament. "Nous avons décidé de suivre notre cœur, peu importe les différences ou les préjugés. L'amour, ça ne se mesure pas en années, mais en moments partagés, en complicité, et en la promesse d'un avenir construit à deux."

Il évoque Kiliko avec un sourire. "Kiliko, le fils adoptif de Silas, a été l'ultime test. Et heureusement, il s'est attaché à moi. Ça a renforcé notre conviction que nous étions faits l'un pour l'autre."

Ryder laisse échapper un soupir d'aise. "On a récemment emménagé ensemble, commencé à construire notre petit nid douillet. C'est un nouveau chapitre de notre vie, et je ne pourrais être plus heureux."

Je lance un dernier marshmallow dans le feu, contemplant les étincelles qui s'envolent vers le ciel étoilé. "La vie, mes amis, est une aventure pleine de rebondissements. Et parfois, il suffit de suivre le feu qui brûle en nous pour trouver notre propre chemin, peu importe les montagnes que nous devons gravir."

Ryder attrape sa guitare et commence à jouer une mélodie douce et poétique.


.




Dernière édition par Ryder Holloway le Dim 7 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 5 Jan - 17:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2913072852
j'en connais un qui va être content Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2139827335
il faudra aussi qu'on voit ce qu'on peut faire ensemble ! Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) GvqeQQ1z_o Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) KmJzSaFn_o Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 5 Jan - 19:49

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Tenor

○ posts : 1315
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 5 Jan - 21:54

Bienvenue :D

_________________
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptySam 6 Jan - 12:12

Hello, un grand merci à vous trois, je me ferai un plaisir de partager un lien avec vous

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2024 et tous mes voeux de bonheurs Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptySam 6 Jan - 18:36

bienvenue parmi nous Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2913072852
je te souhaite une très belle année également! Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2913072852

n’hésite pas si tu veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptySam 6 Jan - 22:28

Bienvenue & bonne année Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 838751658
Bonne rédaction pour ta fiche Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) ExQtAlpF_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EGlKFszr_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 0XLxBst3_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) LiGsuOX3_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2L1Y4Q0G_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Q0G5fmFX_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) JHMaRDxO_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 7RFN5dTK_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) PUmhNYTG_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) XVTxE12n_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) ATk7dC3W_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyLun 8 Jan - 5:57

Hey !
Quelle plume ! J’aime beaucoup ton style, il est fluide, rythmé. J’ai dévoré ce que tu as écrit !

Ryder est vraiment touchant, j’adore la façon dont tu le projettes. C’est ce que je recherchais pour Silas.
Silas qui clairement n’aura pas pu empêcher une larme de couler en écoutant son rocky du Colorado parler d’eux. Et qui pour « détourner » l’attention n’aura pas manqué de faire une blague bien hard sur le feu, histoire de… xD

J’ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi !
Bienvenue officiellement sur IB ! Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2238883318

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyLun 8 Jan - 8:51

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ton joli monsieur Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyJeu 11 Jan - 23:01

Merci à tous,

Je pense avoir finalisé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) ExQtAlpF_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EGlKFszr_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 0XLxBst3_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) LiGsuOX3_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2L1Y4Q0G_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Q0G5fmFX_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) JHMaRDxO_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 7RFN5dTK_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) PUmhNYTG_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) XVTxE12n_o
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) ATk7dC3W_oRyder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyJeu 11 Jan - 23:59

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1501980771 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1501980771 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1501980771

J'ai relu l'ensemble et c'est tout bon pour moi !
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 3565557684 Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 3565557684

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EmptyVen 12 Jan - 20:28



bravo, tu es validé(e)

○ c'est de la fiche ça Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 794295163
il n'a pas été épargné par les blessures ce jeune homme, mais si c'est ce qui l'a mis sur le chemin de silas finalement, n'est-ce pas un mal pour un bien ? Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2139827335


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 610134410 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 2139827335 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 902541242 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 843031823



_________________

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) EuqO1anP_o Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 8iVw6pTp_o Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) 30EM6II1_o Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) TFfjYGYD_o

Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) (#)   Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder Holloway - The Rocky from Colorado (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: