AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cadeau parfait Charli lindström

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyMar 9 Jan - 22:46

Un cadeau parfait
Charli et Ethan
Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour Ethan, et surtout pour sa petite sœur, car dans une semaine, ce sera son anniversaire. Bien qu'il connaisse sa sœur sur le bout des doigts, il n'a pas la moindre idée de quoi offrir à une jeune fille de vingt ans. C'est pourquoi il a demandé à Charli de l'aider dans ses recherches, convaincu qu'elle saura trouver quelque chose de parfait. Rassuré, il prend son vélo pour se rendre dans le quartier des galeries marchandes, où toutes les boutiques de la ville sont concentrées en un seul point, idéal pour le lèche-vitrine.

Ce n'est pas vraiment le genre d'Ethan de flâner dans les magasins ; il est plutôt économe que dépensier. Cependant, pour sa sœur, il est prêt à casser sa tirelire. En pédalant vers le centre commercial, il se prépare mentalement à explorer les différentes enseignes à la recherche du cadeau parfait. Ethan est déterminé à trouver quelque chose d'unique et de significatif qui fera briller les yeux de sa sœur le jour de son anniversaire.

Une fois arrivé devant le centre commercial, Ethan aperçoit Charli déjà présente, ponctuelle au rendez-vous fixé à 14 heures. Il s'approche d'elle avec un sourire amical et la salue en disant : "Bonjour Charli, tu vas bien, déjà là, je suis agréablement surpris de ta part," accompagné d'un petit clin d'œil amical. Puis, il enchaîne : "Si je t'ai demandé de me rejoindre ici, c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Tu saurais toi quoi offrir à une fille de 20 ans ?"

Cependant, Ethan ne s'arrête pas là. Il a également prévu quelque chose d'autre, conscient que l'anniversaire de Charli approche à grands pas. Pour l'instant, il garde cela secret, choisissant de jouer la carte de la malice en laissant croire qu'il a oublié cet événement à venir. "Bon, on y va," déclare-t-il, invitant Charli à le suivre dans l'enceinte du centre commercial.

Alors qu'ils déambulent dans les allées, Ethan scrute attentivement les vitrines à la recherche d'inspiration. Les souvenirs de discussions passées avec sa sœur lui reviennent en mémoire, tentant de se remémorer ses goûts et ses passions. Il réalise que le cadeau idéal ne se résume pas à un simple objet matériel, mais doit refléter l'amour et l'attention qu'il porte à sa sœur.

En cherchant des idées, Ethan partage ses pensées à voix haute avec Charli : "Un bijou, peut-être ? Non, ce n'est pas une bonne idée. Ou un parfum." Malgré sa connaissance approfondie de sa sœur, il semble être confronté à un manque d'inspiration sur le choix du cadeau parfait. Les deux amis explorent les différentes boutiques, discutent des options et partagent des rires, renforçant ainsi leur complicité tout en cherchant le cadeau idéal.
"Tu as une idée, Charli ?" demande-t-il en se grattant l'arrière du crâne.
Ethan, malgré ses efforts pour trouver le cadeau idéal, se tourne vers Charli avec une lueur d'espoir dans les yeux.
Carpe Diem


Dernière édition par Ethan Ford le Lun 5 Fév - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Le cadeau parfait Charli lindström 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2238
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyDim 14 Jan - 18:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le cadeau parfait
(ethan & charli)

C’est assez dingue venant de moi, mais je crois que les cours et l’université sont presque en train de me manquer.. sûrement parce que je sais que la dernière ligne droite, ma dernière année, avant l’obtention de mon diplôme va bientôt commencer. Il y a eu de l’animation autour des fêtes et puis doucement, l’ambiance est retombée, laissant place à des journées plutôt calmes. Sorties, jeux, musique, cuisine. Un programme qui semble chargé comme ça, mais qui laisse finalement de la place à d'autres occupations. C’est bien pour cela que lorsqu’Ethan m’a proposé de nous rejoindre en centre-ville pour l’aider à trouver un cadeau pour sa sœur, j’ai directement accepté. Un peu d’air frais et du shopping, que demander de plus ? Après un repas pris sur le pouce et une douche de quelques minutes, je me glisse dans des vêtements et attrape mon vélo pour me rendre au point de rendez-vous. J’attache la bête à un endroit prévu pour cela et je marche jusqu’à l’une des entrées de la première galerie marchande. Quelques minutes seulement après mon arrivée, je suis rejointe par Ethan, que je m’empresse de saluer avec une accolade amicale. Je ne relève même pas la pique qu’il me lance — comment est-ce que je pourrais lui en vouloir, je ne suis pas toujours la plus ponctuelle. « Mes vingt ans s’éloignent de plus en plus, mais je vais essayer de t’aider du mieux que je peux. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. Avec un peu de chance, ce qui me plaira pourra aussi plaire à sa sœur, même si nous avons quelques années de différence. « Qu’est-ce qu’elle aime ? » Se renseigner sur ses goûts est une bonne chose pour commencer. Même si j’ai déjà eu l’occasion de la voir plusieurs fois, je ne la connais pas aussi bien que mon meilleur ami. Bien décidé à trouver son cadeau sans trop tarder, le jeune homme propose de s’y mettre et à deux, nous commençons à arpenter les différentes allées. Face a quelques vitrines, Ethan propose quelques idées, avant de finalement se rétracter. « Si le bijou a une certaine signification, ce n’est pas complètement idiot en réalité. » Il en existe avec gravure ou même des photos. Il peut se mettre au fond, avec une tête un peu originale, pour qu’elle puisse le voir et rigoler à chaque fois. Ou alors, s’il veut se la jouer un peu plus sentimental, il peut toujours mettre une photo d’eux. « Tu peux toujours lui offrir une activité à faire seule, comme une journée de soin, ou alors à deux et là, c’est à toi de voir ce qui pourrait vous plaire. » Je pense que c’est le genre de choses qui peut intéresser une jeune femme, surtout selon l’activité choisie. Et puis, en fonction de ce qu’elle aime et de son caractère, les solutions sont multiples : comme je l’ai déjà dit, il est possible de prendre quelque chose de calme comme un massage dans un spa, ou à l’inverse, une activité riche en adrénaline.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Le cadeau parfait Charli lindström P4hhDi5h_o Le cadeau parfait Charli lindström H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptySam 20 Jan - 23:35

Un cadeau parfait

Ethan écoute attentivement les suggestions de Charli, appréciant sa volonté de l'aider à trouver le cadeau parfait pour sa sœur. Il se rend compte que les idées de Charli sont non seulement pratiques, mais elles reflètent également une compréhension profonde de ce qui pourrait plaire à une jeune femme de vingt ans.

"Tu as vraiment de bonnes idées, Charli. Je pense que quelque chose de personnel, comme un bijou avec une signification particulière, pourrait vraiment lui plaire. Une photo ou une gravure, c'est une excellente idée. Ça rendrait le cadeau unique et spécial," répond Ethan avec enthousiasme, se trouvant devant la vitrine de la boutique de bijoux, captivé par les différentes créations étincelantes exposées. Il tourne son regard vers Charli, le visage illuminé par l'excitation de trouver le cadeau idéal.

"Je pense vraiment que tu as mis le doigt sur quelque chose avec le bijou personnalisé. Ça pourrait être un bracelet avec une petite gravure significative ou même un pendentif avec une photo spéciale. J'imagine déjà sa réaction en découvrant quelque chose d'aussi personnel. On pourrait y mettre une photo de nous deux, quelque chose qui rappelle des moments forts de notre enfance," partage Ethan, ses yeux pétillant d'anticipation.

Ils décident d'entrer dans la boutique et sont accueillis par la lueur chatoyante des bijoux exposés. Un vendeur attentif s'approche d'eux, prêt à les guider dans leur choix. Ethan explique son idée de cadeau personnalisé, et le vendeur leur montre différentes options de bracelets et de pendentifs.

"Je pense que quelque chose de délicat, mais avec une touche originale, serait parfait. Regarde ces bracelets avec des breloques personnalisables. On pourrait ajouter une petite photo dans celle-ci, et peut-être graver une date ou un message sur le dos," suggère Ethan.

Après mûre réflexion, le bijou personnalisé est choisi, emballé avec soin par le vendeur. Ethan regarde le paquet avec satisfaction, reconnaissant l'aide précieuse de Charli dans cette quête du cadeau idéal.

"Je suis vraiment content de la manière dont ça s'est passé. Merci beaucoup, Charli. Je suis sûr que ma sœur va adorer," exprime Ethan, reconnaissant.

Ethan sourit mystérieusement. "Allons payer ce bijou, et après, on pourra discuter de la prochaine étape de notre mission cadeau." Il prononce ces mots avec un clin d'œil, comme s'il avait une idée derrière la tête. "Et toi, tu croyais que je t'avais oublié aussi, n'est-ce pas ? C'est bientôt ton anniversaire, alors on est là aussi pour toi," lance-t-il avec un sourire taquin, laissant planer un certain doute quant à ses intentions.
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Le cadeau parfait Charli lindström 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2238
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyDim 28 Jan - 22:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le cadeau parfait
(ethan & charli)

En acceptant l’offre d’Ethan, j’ignorais si je pourrais vraiment l’aider. J’ai beau être une jeune femme dans le début de la vingtaine, plus ou moins comme sa sœur, les goûts et les couleurs ne sont pas forcément les mêmes. Par exemple, rares sont les filles de mon âge qui jouent de la batterie : bien souvent, elles se dirigent vers la guitare ou le piano. Et ça, ce n’est qu’un exemple, je suppose que je pourrais en trouver d’autres. Même si, pour être honnête, je ne me considère pas vraiment comme quelqu’un de compliquée. Je suis jeune, j’ai envie de vivre, alors je suis souvent prête à essayer beaucoup de choses ! Finalement, même si je ne connais pas sa sœur comme lui, je suis de bonne foi et j’essaye d’utiliser ce qu’il me dit pour l’orienter vers le cadeau idéal. Il parle d’un bijou, avant de se rétracter  un peu, pensant que c’est un peu bateau. Mais à bien y réfléchir, s’il est personnalisé, alors cela peut faire son effet et ça semble convaincre mon meilleur ami qui s’attarde sur les objets proposés par la première bijouterie sur notre chemin. Avec tout ce qui s’offre sous ses yeux, Ethan semble soudainement trouver l’inspiration. Les idées fusent, avec des formes et des personnalisations différentes – clairement, j’aimerais aussi avoir un frère qui s’intéresse autant à mes goûts. Nous finissons par rentrer dans la boutique et un vendeur vient aider mon ami, espérant pouvoir ainsi conclure une vente. « J’aime bien l’idée du bracelet. » Mais ça, pour le coup, c’est propre à chacun. Personnellement, j’ai plutôt tendance à porter des bracelets, souvent plusieurs en même temps, que des colliers. C’est Ethan qui va payer et offrir ce cadeau, c’est donc à lui que revient le dernier mot. Visiblement, ce sera bien ce bracelet et pendant que le vendeur s’occupe d’emballer l’objet, le brun me remercie. « Ça va, tu n’étais pas compliqué à convaincre. » Si je pensais que nous allions faire une bonne dizaine de boutiques pour trouver la perle rare, je me suis trompée. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, ça nous laissera le temps pour faire autre chose. Surtout qu’Ethan semble avoir une idée derrière la tête. « Pour moi ? » Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais que mon anniversaire approche, je ne suis pas idiote, mais ça fait toujours plaisir de voir que mes proches y pensent également. « Tu manques d’idées aussi ? C’est donc pour cela que tu m’as amené, pour que je t’aide un peu ! » Je lui lance un regard suspicieux, avant de finalement rigoler. Je sais bien que ce n’est pas la seule raison pour son invitation, mais c’était plus fort que moi d’en plaisanter un peu. « Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier pour la suite de cette mission cadeau ? »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Le cadeau parfait Charli lindström P4hhDi5h_o Le cadeau parfait Charli lindström H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyLun 5 Fév - 9:20

Un cadeau parfait
Charli et Ethan
En réalité, Ethan ne s'attendait pas à trouver aussi rapidement ce qu'il cherchait. Il avait envisagé de consacrer une bonne partie de l'après-midi à cette mission, mais étonnamment, une seule boutique et une boisson fraîche plus tard, il avait accompli sa mission. Ethan n'était pas un amateur de shopping ; passer une après-midi à faire les boutiques était loin d'être son passe-temps préféré. Il estimait qu'il y avait des choses bien plus intéressantes que de dépenser de manière excessive.

Cela ne signifiait pas qu'il était radin. Au contraire, il avait une appréciation réelle de la valeur de l'argent. Si ce n'était pas pour sa bourse universitaire, il aurait probablement évité de venir à Island Bay. Ethan préférait utiliser son temps pour des activités plus significatives que le simple fait de flâner dans les magasins. Il avait une vision plus pragmatique de la vie, valorisant chaque dépense à sa juste mesure. C'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles il avait réussi à accomplir sa mission de shopping aussi rapidement.

Ethan sourit en écoutant les taquineries de Charli. "Eh bien, tu sais, c'est toujours bon d'avoir un peu d'aide pour trouver le cadeau parfait, surtout quand il s'agit de quelqu'un d'aussi spécial que toi," répond-il avec un clin d'œil complice.

Il prend une gorgée de sa boisson, réfléchissant à la suite de leur mission-cadeau. "En ce qui concerne la suite, j'avais effectivement quelque chose en tête," commence-t-il, affichant un air mystérieux. "Je me disais qu'on pourrait se remémorer certains de nos souvenirs d'enfance, tu sais, pour puiser l'inspiration. On pourrait retourner sur les lieux emblématique, visiter les endroits qui ont marqué notre amitié."

Ethan prend une pause dramatique avant de poursuivre. "Et pendant ce voyage dans le passé, peut-être que nous trouverons des indices pour le cadeau parfait. Je suis sûr qu'il y a des souvenirs qui pourraient inspirer quelque chose de vraiment spécial. En plus, ça serait une façon amusante de célébrer nos liens d'amitié."

Il regarde Charli avec enthousiasme, espérant que l'idée lui plait. "Qu'en penses-tu ? Une petite escapade dans nos souvenirs pour trouver le cadeau idéal. Ça te tente ?" Ethan attend avec impatience la réaction de son ami, espérant que cette idée ajoutera une dimension spéciale à la recherche du cadeau parfait.

Ethan attendait avec impatience la réponse de Charli, tenant une enveloppe dans sa main. Il avait choisi ce moment pour offrir le premier petit cadeau à Charli, conscient du lien particulier qu'elle entretenait avec la Suède. "Tiens," dit-il en lui remettant l'enveloppe. À l'intérieur se trouvait un billet d'avion aller-retour pour Stockholm.

Ethan connaissait bien l'attachement de Charli à la Suède, mais il voulait clarifier que ce cadeau n'était pas de sa propre initiative. Il expliqua, "Dans deux mois, j'ai une compétition internationale de natation qui se déroule à Stockholm. C'est pour cette raison que j'ai demandé à la Fédération Australienne de natation des billets supplémentaires pour les proches. Il y en a aussi un pour Abby. L'hôtel est inclus dans le forfait, tu n'auras rien à payer. Ça durera deux semaines, et c'est pendant les vacances scolaires."

Ethan attendit la réaction de Charli, conscient qu'elle avait tout à fait le droit de refuser si elle le souhaitait. Cependant, il espérait secrètement qu'elle accepterait, pensant que ce serait une excellente occasion pour elle de retrouver un peu de son chez-soi suédois. "Bon, c'était le premier cadeau, voilà, et aussi le premier indice. Alors, où allons-nous, Miss?"

Charli était libre de prendre sa décision, mais Ethan pensait que cette opportunité pourrait être un moyen pour elle de se reconnecter avec ses racines. Il attendait avec curiosité de voir comment elle réagirait, sachant que ce geste allait bien au-delà d'un simple cadeau.
Carpe Diem


Dernière édition par Ethan Ford le Mer 21 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Le cadeau parfait Charli lindström 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2238
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyLun 12 Fév - 21:38

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le cadeau parfait
(ethan & charli)

Si nous devions nous en tenir au cadeau pour la sœur d’Ethan, notre virée shopping serait déjà terminée. Mais ce que je ne savais pas, c’est que mon ami avait une idée derrière la tête en venant ici. Étant du début d’année, mon anniversaire va très vite arriver et il espère bien profiter d’aujourd’hui pour trouver quelque chose pour moi. « Tu as de la chance ! J’ai cru que tu allais dire que j’étais une personne compliquée. » Il n’aurait sûrement pas eu complètement tort, mais c’est toujours moins agréable à entendre. Lorsque je lui demande s’il avait déjà une idée derrière la tête, c’est comme si le jeune homme avait pensé à la réponse depuis plusieurs jours. Alors qu’il sirote sa boisson, il m’expose son plan et cette idée de revivre certains moments du passé. « Je ne savais pas que tu faisais dans le sentimental ! Mais pourquoi pas, j’aime beaucoup l’idée. » Dis-je amusée, même si je dois reconnaître que je trouve cela adorable. « En plus, techniquement, je n’ai besoin de rien. » J’entends par là, rien de physique. À quoi bon m’offrir une bricole si c’est pour qu’elle finisse oubliée sur une étagère ? Il y a bien certains objets qui me servent au quotidien, mais j’ai bien souvent l’habitude, comme beaucoup de personnes, de l’acheter à la seconde où le besoin se fait ressentir. Et puis finalement, en plus de cette idée d’être un peu nostalgiques, Ethan a autre chose pour moi. Il me tend une enveloppe et en l’ouvrant, je découvre des billets d’aviron à destination de Stockholm. Là, pour le coup, je reste un peu sur le cul. Jamais je n’aurais pu imaginer ça. « Waouh.. merci ! » Quand je suis venue en Nouvelle-Zélande, il y a sept ans maintenant, j’ai pris un billet pour un aller simple, sans vraiment savoir quand je pourrais retourner là-bas. Pourtant, je suis forcément attachée à ce pays puisque j’ai passé dix-sept ans de ma vie en Europe, en Suède plus précisément. « Je ne sais pas quoi dire.. mais c’est vraiment un super cadeau, merci beaucoup. Ça fait si longtemps que je n’y suis pas allée. » Si j’étais un peu statique jusque là, je finis par me rapprocher de lui pour le prendre dans mes bras — c’est quand même la moindre des choses après un tel cadeau. Alors que je viens soigneusement ranger l’enveloppe dans mon sac, je l’écoute poser sa question concernant la suite de notre journée. « Je me souviens d’un week-end où nous avons fait du camping.. Mais ce n’est peut-être pas le moment idéal pour ça, peut-être plus tard. » Il ne fait pas encore nuit et nous n’avons pas vraiment le matériel nécessaire avec nous. « En revanche, je me souviens aussi de cette maison abandonnée où nous avons été. » Et qui nous a valu un rapide tour au commissariat. Faute de preuves et comme nous n’avions fait aucun dégât, nous avions finalement été relâché rapidement — il y a bien quelques dessins qui avaient été faits sur les murs, mais il avait été simple pour nous de dire que c’était déjà là à notre arrivée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Le cadeau parfait Charli lindström P4hhDi5h_o Le cadeau parfait Charli lindström H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyMer 21 Fév - 17:59

Un cadeau parfait
Charli et Ethan
Ethan afficha un sourire chaleureux en observant la réaction de Charli, ravi de constater qu'elle appréciait le cadeau inattendu. Son expression s'illumina davantage lorsqu'elle évoqua leurs souvenirs communs, en particulier l'aventure mouvementée qu'ils avaient vécue dans la maison abandonnée durant leur jeunesse.

« Ah, la maison abandonnée », répondit Ethan avec un petit rire empreint de nostalgie. « Je me souviens bien de cette journée. C'était une vraie aventure, même si cela s'est terminé par un petit détour au commissariat », ajouta-t-il en secouant la tête avec amusement. Puis, il se reprit, réalisant que Charli avait fait une erreur de localisation. « Non, ce n'est pas là-bas. Le jeu se déroule en ville, seulement en ville. Tu te souviens de notre première rencontre, le lieu, je veux dire. » Il lui donna ainsi un indice, rappelant leur rencontre sur le campus, un moment où ils s'étaient accrochés pour une broutille. Ethan se remémora cet instant comme si c'était hier, la collision fortuite dans un carrefour qui avait marqué le début d'une amitié précieuse. Il n'avait aucun regret quant à la tournure des événements, considérant les bénéfices que cette rencontre lui avait apportés.

« Alors, as-tu deviné ? » lança-t-il avec un sourire taquin mais bienveillant aux lèvres, prenant une gorgée de sa boisson tout en réfléchissant à la logistique de leur prochaine étape. « On pourrait y aller maintenant, si ça te dit. Il fait encore jour, et cela nous laisserait suffisamment de temps pour les autres étapes. » Ethan fixa Charli avec un éclat d'excitation dans les yeux, enthousiaste à l'idée de revisiter le campus pour leur petit jeu.

« Qui sait ce que nous pourrions y trouver. » L'objectif était simple : passer du temps avec son ami, se remémorer les aventures passées tout en créant de nouveaux souvenirs. La maison hantée aurait pu être une option, mais elle était un peu trop éloignée, et Ethan n'en gardait pas un excellent souvenir, surtout à cause de l'épisode où un farceur avait surgi d'un placard pour leur faire une frayeur.

Se levant de sa chaise, Ethan était prêt à partir en direction du campus universitaire. « Alors, qu'en dis-tu ? On y va ? » demanda-t-il, attendant avec impatience la réponse de Charli, sachant pertinemment que quel que soit le chemin qu'ils emprunteraient, ils le feraient ensemble, comme toujours.
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Le cadeau parfait Charli lindström 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2238
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyLun 26 Fév - 23:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le cadeau parfait
(ethan & charli)

Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous connaissons avec Ethan. D’abord coéquipiers dans un jeu d’intégration, nous sommes ensuite passés par la case amis, puis petits amis, avant de revenir à celle de meilleurs amis, alors forcément, nous avons de nombreux souvenirs ensemble. Il n’est donc pas étonnant de voir que nous pensions à deux choses différentes lorsqu’il commence à me faire deviner l’endroit où nous pourrions bien aller, maintenant que ses emplettes sont terminées. Histoire que je ne commence pas à citer tous les endroits où nous sommes déjà allés, aux quatre coins de la ville, il décide de me donner un indice qui me met rapidement sur le chemin. « L’université ? » Même si ce n’était pas dans un amphithéâtre, c’est bien là-bas que nous nous sommes rencontrés, et que nos chemins se sont recroisés à de nombreuses reprises après ça. « Elle te manque tant que ça pendant les vacances ? » C’est un peu ironique de ma part de dire cela, alors que j’ai sauté sur l’occasion de m’occuper un peu, lorsqu’il m’a proposé de l’accompagner. « Les autres étapes ? Mais tu as prévu combien d’arrêts ? » Ce serait mentir de dire que je ne suis pas étonnée par tout cela.. il semblait avoir besoin d’aide pour choisir un unique cadeau et voilà qu’il semble avoir préparé toute une suite de surprises pour moi — alors que ce billet pour Stockholm aurait clairement pu être suffisant pour fêter mon année supplémentaire. « Je ne te savais pas aussi friand des chasses aux trésors. » Même si ça n’en est pas vraiment une pour lui, puisqu’il devrait déjà avoir toutes les réponses aux questions. Mais dans le fond, je trouve cela amusant et comme nous n’avons visiblement rien de prévu, de nos deux côtés, nous avons bien le temps pour nous balader un peu et pour nous rappeler nos meilleurs moments du passé. « Allons-y ! Tu ne veux rien d’autre ? » Il a déjà une boisson dans la main, mais si jamais une petite faim commence à se faire ressentir, c’est peut-être le moment de prendre quelque chose, surtout que nous ne savons pas vraiment ce que nous allons trouver sur le campus : est-ce que certaines cafétérias restent ouvertes pendant les vacances ? « Je suppose qu’une petite virée à vélo nous attend ? » Si je suis une grande adepte de ce mode de transport — à défaut du bus ou de la voiture — je sais qu’Ethan l’est aussi, alors c’est sûrement comme cela qu’il est venu jusqu’ici. « Je te proposerais bien de faire la course, mais je suppose que l’hôpital n’est pas dans la liste de tes endroits à venir ? » Ce sera dans le pire des scénarios, mais il ne faut jamais dire jamais..

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Le cadeau parfait Charli lindström P4hhDi5h_o Le cadeau parfait Charli lindström H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyDim 17 Mar - 15:31

Un cadeau parfait

Ethan éclata de rire à la remarque de Charli sur l'hôpital, son sourire s'élargissant à l'idée de leur compétition amicale. « L'hôpital ? J'espère bien que non, » dit-il en secouant la tête, amusé par leur espièglerie habituelle. « Mais pour la course, pourquoi pas ? À condition de le faire en toute sécurité, évidemment. » Son regard pétillant trahissait son enthousiasme à l'idée de leur petite aventure improvisée.

« Pour répondre à ta question, oui, l'université. Et pas parce qu'elle me manque particulièrement pendant les vacances, » ajouta-t-il avec un clin d'œil complice. « Mais parce que c'est un lieu chargé de souvenirs pour nous. Et oui, j'ai quelques arrêts en tête. Rien de trop extravagant, juste quelques endroits qui, je pense, te rappelleront de bons souvenirs... et peut-être, créer de nouveaux. »

Sa voix se fit plus douce, plus réfléchie, alors qu'il partageait ses intentions. « Et pour la chasse au trésor, disons que j'aime l'idée de nous faire redécouvrir des choses, peut-être même des aspects de notre relation que nous avons oubliés ou pris pour acquis. »

Il prit une gorgée de sa boisson, réfléchissant un instant. « Quant à manger, bonne idée. On ne sait jamais combien de temps nous allons errer, et certaines cafétérias sont ouvertes, oui. On pourrait même découvrir un nouveau spot pour une pause déjeuner. » L'anticipation brillait dans ses yeux à l'idée de dénicher un nouvel endroit ensemble.

Se levant, il tendit la main à Charli, son geste étant une invitation silencieuse à se joindre à lui dans cette escapade spontanée. « Et pour le vélo, tu me connais trop bien. C'est exactement ce que j'avais en tête. Un petit détour par les sentiers que nous aimons tant, avec le vent dans les cheveux... Et promis, pas d'hôpital. On prendra ça comme une balade tranquille, pas comme le Tour de France. »

Son sourire s'adoucit, ses yeux parcourant brièvement le visage de Charli, comme pour graver ce moment dans sa mémoire. « Tu sais, Charli, ces moments avec toi... ils comptent beaucoup pour moi. Plus que je ne saurais l'exprimer. Alors, allons créer de nouveaux souvenirs. Qui sait ? Aujourd'hui pourrait être une de ces journées dont nous parlerons encore dans des années. »

Et avec un enthousiasme contagieux, Ethan se dirigea vers la sortie, prêt à entamer leur aventure, un sentiment de gratitude pour leur amitié partagée illuminant son visage. La journée s'annonçait pleine de promesses, un chapitre de plus dans leur livre d'aventures communes, témoignant de la profondeur et de la richesse de leur lien.

Alors qu'Ethan et Charli sortaient du centre commercial, le soleil baignait la ville d'une lumière dorée, promettant une fin d'après-midi idéale pour une balade à vélo. Ethan enfourcha son vélo avec une aisance naturelle, un sourire joueur illuminant son visage. Il attendit que Charli fasse de même, son regard pétillant de malice et d'anticipation pour la course amicale à venir. Il avait déjà décidé de la laisser gagner, bien sûr, mais seulement de peu, pour ajouter à l'excitation de la compétition. C'était sa manière à lui de célébrer leur amitié : par de petits gestes qui, il le savait, apporteraient de la joie à Charli.

« Bon, tu es prête ? Alors c'est parti, direction le campus, » lança-t-il avec enthousiasme, donnant un coup de pédale vigoureux pour démarrer. Il prit de l'avance, filant à travers les rues avec agilité, tout en jetant des regards en arrière pour s'assurer que Charli le suivait.

La ville défilait autour d'eux, une mosaïque de sons, de couleurs, et d'activité. Les rues étaient animées, mais Ethan naviguait avec une confiance qui témoignait de sa familiarité avec ces parcours. La course les mena sur des chemins qu'ils connaissaient bien, bordés d'arbres et parsemés de souvenirs de leurs années universitaires.

À mesure qu'ils approchaient du campus, Ethan ralentit subtilement, permettant à Charli de réduire l'écart entre eux. Il pouvait presque sentir l'excitation de la "compétition", un jeu qu'ils jouaient avec le sourire, un rappel de toutes les courses spontanées qu'ils avaient partagées auparavant.

Juste avant d'atteindre l'entrée du campus, il permit à Charli de prendre l'avance, un sourire fier sur ses lèvres alors qu'il la regardait franchir la ligne imaginaire qu'ils s'étaient fixée. « Et voilà, victoire ! » s'exclama-t-il en arrivant à sa hauteur, le ton plein d'admiration et de joie partagée. « Première étape de notre aventure, le campus. Tu te souviens de l'endroit exact où on s'est rencontrés ? »

Il descendit de son vélo, l'air nostalgique mais heureux, prêt à revivre les souvenirs de leur première rencontre et à en créer de nouveaux. Cette journée n'était pas seulement un retour dans le passé ; c'était l'occasion de renforcer encore plus leur lien unique, à travers le rire, la compétition amicale, et la découverte partagée.
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Le cadeau parfait Charli lindström 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2238
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström EmptyLun 1 Avr - 21:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le cadeau parfait
(ethan & charli)

Les courses du jeune homme, pour l’anniversaire de sa sœur, terminées, nous sommes maintenant libres de faire ce que nous voulons. Et visiblement, un anniversaire peut en cacher un autre, puisqu’Ethan a déjà une idée bien précise de ce que nous pourrions faire et cela a quelque chose à voir avec mes vingt-quatre ans. Après m’avoir présenté un premier cadeau — un superbe cadeau d’ailleurs — il m’invite à participer à une chasse aux trésors, en quelque sorte, qui tourne autour de notre amitié. Comme quoi, parfois, ce ne sont pas les cadeaux les plus chers qui peuvent faire le plus plaisir. Il me donne un premier indice et assez rapidement, je trouve l’endroit où nous devons nous rendre : l’université. Histoire de pimenter un peu ce jeu et pour arriver sur place un peu plus vite que prévu, je mets mon meilleur ami au défi en lui proposant une petite course. Il accepte, affirmant que nous ferons un minimum attention, et une fois nos affaires rassemblées, nous prenons la route de l’établissement. Cette route, nous la connaissons par cœur, ou presque. Je ne compte plus les trajets que je fais à vélo et je sais que c’est aussi le cas de mon ami. Très vite, il prend les devants, me distançant même de plusieurs centaines de mètres à des moments. Mais l’important, c’est que je ne le perds jamais de vue et que l’espoir de remonter reste encore là. Plus nous nous rapprochons de l’école et moins la distance entre nous est grande, d’ailleurs. Et finalement, à quelques mètres de l’arrivée, je reprends le contrôle de la course. J’en suis fière, bien sûr, mais aux félicitations du jeune homme, je soupçonne quelque chose. « Tu aurais au moins pu faire semblant.. » Je le regarde, un sourire sur les lèvres. Parfois, je suis peut-être un peu naïve, mais je sais quand même reconnaître quand on arrête de concourir face à moi. C’est gentil de sa part, je le reconnais et puis.. dans le fond, j’aurais dû m’y attendre. « Quand je propose ce genre de courses, je dois me souvenir que tu n’es pas Oskar. » Notre ami, au côté plus geek que sportif. Maintenant, dans l’enceinte de l’université, nous descendons de nos vélos et venons les accrocher aux endroits prévus pour l’occasion. Arrivés ici, Ethan reprend les interrogations liées à sa chasse aux trésors. « C’était sur les terrains de sport, si je ne me trompe pas. C’est là que l’on nous a annoncé que nous formerions une équipe, avec les autres rigolos. » Je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement à la simple pensée de cet événement, il y a plusieurs années maintenant. « Et finalement, nous nous en sommes plutôt bien sortis. » Même si nous étions une équipe de jeune, à cette époque, de nouveaux à l’université, nous avons réussi à faire en sorte que notre nom d’équipe ressorte lors de certaines épreuves. « C’est fou de se dire que sans cet événement, nous ne nous serions peut-être jamais croisés. Enfin.. toi et moi, peut-être, mais pas les autres. » Si nous sommes tous les deux dans un cursus autour du sport, ce n’est pas le cas de nos amis. D’ailleurs, pour certains, moins ils mettent les pieds sur un terrain de sport et plus ils sont heureux. « Nous allons là-bas ? » Dis-je, maintenant qu’il a lancé le sujet. « Tu vas finir par me rendre nostalgique. Dans quelques mois, l’université sera derrière moi et je ne pensais pas dire cela un jour, mais il se pourrait que ça finisse par me manquer. » Même si on passe beaucoup de temps à critiquer cette institution, il faut reconnaître que nous avons la belle vie-là. Notre diplôme en poche, nous serons lâchés dans un monde bien différent, où il faudra trouver un boulot pour éviter de déprendre aux dépens de certaines personnes — je pourrais le faire avec Iggy, pour compenser les années où elle m’a laissé à ma grand-mère, mais je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Le cadeau parfait Charli lindström P4hhDi5h_o Le cadeau parfait Charli lindström H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cadeau parfait Charli lindström (#)   Le cadeau parfait Charli lindström Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau parfait Charli lindström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: