AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retrouvailles surprenantes (sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4008
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyDim 14 Jan - 18:30


retrouvailles surprenantes (sam) JKHT9HW
retrouvailles surprenantes
crédit/ tumblr ✶ w/sam
« C’est une nouvelle dizaine, ce n’est pas rien ! » Depuis notre arrivée au bar, suite à notre garde de trois jours, les conversations vont bon train. Mais l’une d’elles revient plus que les autres : celle qui concerne le cadeau à faire à notre chef pour ses cinquante ans. Cela fait maintenant de nombreuses années qu’il travaille à la caserne et même s’il est un peu dur de temps en temps – c’est son boulot de l’être pour s’assurer que nous rentrons bien chez nous – tout le monde l’apprécie. C’est bien pour cela que mes collègues sont presque tous en train de se battre pour savoir ce qui lui fera le plus plaisir pour cette nouvelle année qui s’annonce aussi belle que les précédentes. L’une des idées, celle qui ressort le plus, serait de lui offrir des cigares. Il apprécie en fumer de temps en temps, alors c’est quelque chose qui lui plairait et qui serait vraiment utile par la même occasion. Mais visiblement, parmi nous, personne ne s’y connaît vraiment et cela rend la tâche un peu plus compliquée. Je ne sais pas exactement si c’est un coup du destin ou pas, mais selon l’un de mes collègues, l’un des hommes assis au comptoir semble avoir sorti un cigare de l’une de ses poches. Est-ce les quelques bières qu’il a déjà descendues parlent – et voient – pour lui ou est-ce qu’il a vu juste ? Quoiqu’il en soit, tout le monde semble un peu trop timide pour aller voir cet homme pour en avoir le cœur net. Ça se dit des hommes et ça tremble un peu dès qu’il faut aller demander quelque chose.. heureusement que je suis là. Que ce soit dans mon boulot ou dans la vie de tous les jours, je ne suis pas facilement effrayée. Après avoir bu une dernière gorgée de ma bière, je me lève de mon siège et me dirige vers l’homme qui m’a été indiqué par mes collègues. Le siège à côté de lui est libre, ça tombe plutôt bien. Je m’installe et sans attendre plus, je me tourne vers lui. « Bonsoir ! Mes collègues m’envoient pour.. » Il est inutile de tourner autour du pot, surtout si tout cela s’avère être une erreur. Mais.. en posant mon regard sur lui – ce que je n’avais fait que furtivement jusque là – j’ai comme l’impression d’un déjà-vu. « On se connaît, non ? »

_________________

retrouvailles surprenantes (sam) EuqO1anP_o retrouvailles surprenantes (sam) 8iVw6pTp_o retrouvailles surprenantes (sam) 30EM6II1_o retrouvailles surprenantes (sam) TFfjYGYD_o

retrouvailles surprenantes (sam) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 132
○ points : 150
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyLun 15 Jan - 3:10


. . . . . . . . . . . . . . .
retrouvailles surprenantes.
@Romi Hallenstein
Sam n'est pas un habitué des bars, il n'est pas en déprime, aucune peine d'amour, aucune frustration qui lui donne envie de boire un grand verre de bière, encore moins envie de draguer des femmes inconnues pour les ramener à la maison ou dans les toilettes probablement très crasseuses de l'établissement. Cela dit, les fêtes terminées, comme les vacances, sa famille éloignée, sa sœur se trouve quelque part au Mexique avec ses amis et sa tante, toujours à Cuba avec son oncle, tandis que Sam, eh bien, il est là, à siroter son verre de bière, dans lequel il a été obligé de retirer le trop-plein de mousse. Il en est déjà à sa deuxième boisson, il en a profité pour sortir l'étui à cigares, en cuir, un cadeau de l'an dernier, en provenance directe de Cuba, tout comme le montecristo qui se trouve dans l'étui, une des meilleures marques. Si la cigarette n'est pas autorisée, ce qu'il fume, l'est, mais avec modération. Quoi qu'il en soit, il profite pour l'allumer et tirer une première fois sur le cigare. Il prend son temps, sans non plus lui laisser le temps de s'éteindre, alternant également avec l'alcool pour s'hydrater. Ce n'est pas forcément la soirée la plus palpitante de sa vie, loin de l'action de son job, entrer par effraction dans un endroit et récupérer le trésor, pour pouvoir le vendre au plus offrant un peu plus tard. Interrompu dans ses pensées, par une voix féminine, il tourne la tête vers celle-ci, qui s'arrête dans sa première phrase pour lui demander s'ils se connaissent. Il fronce légèrement les sourcils, il la regarde un peu mieux, son regard lui est bien familier, mais il n'a clairement pas envie de prendre le risque de se tromper. « Je ne sais pas trop.. » Peut-être que c'est une technique de drague, qu'elle a trop bu ou qu'elle le confond tout simplement avec une autre personne, néanmoins, son visage lui dit bien quelque chose. « Romi.. ? » Cette minute de silence l'a obligé à remonter assez loin dans ses souvenirs pour se remémorer les vacances passées en Afrique du Sud. Finalement, et ce, malgré les années, il ne l'a pas effacé de sa mémoire.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4008
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyLun 22 Jan - 21:39


retrouvailles surprenantes (sam) JKHT9HW
retrouvailles surprenantes
crédit/ tumblr ✶ w/sam
Ils essayent de se faire passer pour des costauds, mais quand il faut passer à l’action pour simplement poser une question à un inconnu, il n’y a plus personne. Alors forcément, je me dévoue. Arrivée aux côtés de l’homme qui nous intéresse ce soir, je décide de ne pas tourner autour du pot — je suis ici pour une certaine raison, il serait dommage de lui donner de fausses informations. Seulement.. lorsque mon visage se tourne enfin pour le regarder, il me dit vaguement quelque chose et je ne peux pas laisser passer ça. Et visiblement, cette interrogation le pousse à se creuser les méninges aussi pour savoir si je suis sérieuse ou pas. En entendant mon prénom, je sais que je ne me suis pas trompée. Si vraiment nous ne nous connaissions pas, alors comment aurait-il pu le sortir ? Il me reste maintenant à faire ma part du marché et à trouver d’où ce visage m’est familier. Avec mon boulot, il peut venir de n’importe où, même si je suis rarement familière avec les patients, au point de leur donner mon prénom. C’est donc autre chose, quelque chose de plus loin et de plus profond pour que je puisse me souvenir de ce visage. Après de longues secondes de réflexion et visiblement une connexion entre mes neurones, je prends le risque à mon tour de sortir un prénom. « James ? » Son visage ne se décompose pas, j’ai sûrement visé juste, malgré les années qui séparent la dernière fois où nous nous sommes vus. « Ici, à Island Bay, c’est surprenant. » C’est en Afrique du Sud que nous nous sommes rencontrés, alors que je prenais quelques vacances en solitaire après la fin du lycée. Il n’y a donc rien de surprenant au fait que c’est sûrement ailleurs que je m’imaginais le revoir, si l’occasion se présentait un jour. « Tu n’as pas vraiment changé, pour être honnête. Quelques années en plus, c’est sûr. Mais c’est tout, le même qu’à l’époque sinon. » Tout d’un coup, ma simple venue jusqu’à lui pour une question prend une toute autre tournure : des retrouvailles avec quelqu’un de mon passé.

_________________

retrouvailles surprenantes (sam) EuqO1anP_o retrouvailles surprenantes (sam) 8iVw6pTp_o retrouvailles surprenantes (sam) 30EM6II1_o retrouvailles surprenantes (sam) TFfjYGYD_o

retrouvailles surprenantes (sam) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 132
○ points : 150
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyJeu 1 Fév - 5:48


. . . . . . . . . . . . . . .
retrouvailles surprenantes.
@Romi Hallenstein
S'il n'a pas l'habitude des bars, surtout étant seul, il n'est pas non plus le premier à vouloir engager la conversation avec les inconnus de l'établissement, bien sûr, ce n'est pas le lieu idéal pour être solitaire, cela dit, c'est peut-être pour cette raison qu'il est surpris lorsqu'une femme l'accoste. Non, pas qu'il se trouve moche ou quoi, c'est plutôt qu'encore une fois, pas le premier à faire les premiers pas, surtout sans raison, si c'est pour voler un truc, c'est une autre histoire, il y a un but à la fin, qui se résume toujours à l'argent. Sam cherche dans sa mémoire, dans son passé, il en a rencontré des gens, par contre, c'est souvent temporaire, rare les fois où il se lie d'amitié ou qu'il décide d'aimer quelqu'un, d'autant qu'il a beaucoup voyagé, donc, ceci explique cela. Bien sûr, cela peut paraître bizarre durant les premières secondes, à vouloir se rappeler où ils ont bien pu se rencontrer, mais une fois que c'est chose faite, il peut mettre un prénom sur ce visage, la suite, le ramène assez loin. James ? Encore une fois, il secoue un peu la tête, elle est peut-être la dernière à l'avoir appelé ainsi. Il change souvent lorsqu'il voyage, maintenant c'est Sam, mais pas question de lui souffler cette information, pas pour le moment. « Très surprenant, oui. » Le genre de lieu où on a envie de se réfugier pour fuir quelque chose, or, ce n'est pas vraiment son cas, mais vous voyez le genre, première fois où il reste assez longtemps au même endroit. Sam glousse légèrement, c'est.. flatteur, il suppose, ça veut surtout dire qu'il n'a pas pris un coup de vieux, du moins, pas au point d'avoir l'air méconnaissable à ses yeux. « Hé bien, merci, j'imagine. » Il hausse légèrement les épaules et il tire sur son cigare avant de prendre une gorgée de son verre. « Tu prends quelque chose ? C'est moi qui régale. » Plutôt que lui demander directement la raison de sa présence à côté de lui, Bien sûr, il a envie de savoir, il finira bien par connaître la raison, disons qu'il évite d'être trop brusque. « Ça.. ça remonte ce voyage, nous et ce fameux été en Afrique du Sud. »

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4008
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyDim 4 Fév - 21:40


retrouvailles surprenantes (sam) JKHT9HW
retrouvailles surprenantes
crédit/ tumblr ✶ w/sam
Quand tu travailles pour la ville, comme c’est le cas pour moi, il n’est pas compliqué de tomber sur des visages qui nous sommes familiers. Chaque jour que nous passons à la caserne, nous sommes appelés pour venir en aide à des personnes et nous voyons des patients, des familles, des voisins. C’est autant de visages que nous photographions et que nous gardons à l’esprit, même si nous ne les recroiserons sûrement jamais par la suite. Ce pourrait être cela avec cet homme, un voisin vu au coin d’une rue, alors qu’un bâtiment était ravagé par les flammes. Mais non, avec lui, il y a une connexion. Quelque chose qui me fait penser qu’il y a autre chose et c’est alors que les souvenirs reviennent. Je remets un prénom sur son visage, une histoire sur lui aussi et je dois reconnaître que je suis plutôt surprise de le voir ici. Notre rencontre remonte à plusieurs années maintenant et ce n’était même pas ici, alors la probabilité pour que nos chemins se croisent dans ce bar était plutôt faible. Mais comme nous sommes ici, autant en profiter pour discuter un peu et pour pourquoi pas rattraper le temps perdu. « Si tu offres, ce serait dommage de refuser. » Dis-je, alors qu’il me demande si je prendrais bien quelque chose. J’ai bien une bouteille qui m’attend auprès de mes collègues, mais tant pis – et puis, elle ne sera pas perdue dans tous les cas. « Une bière, s’il te plaît. » Si nous devons parler un peu, autant le faire dans des conditions agréables. « Ça ne nous rajeunit pas vraiment cette histoire.. c’était il y a plus de dix ans maintenant. » C’était une autre époque. J’étais jeune, insouciante, je voyageais seule pour la première fois et d’une certaine manière, j’étais prête à tenter certaine chose pour me découvrir un peu, pour connaître mes limites. James.. c’était un bel inconnu à mes yeux et je ne me suis pas faite prier pour tomber sous son charme. Ce n’était pas le grand amour entre nous, pas celui qui reste dans les annales et que l’on raconte à chaque occasion, mais je ne regrette rien et j’ai même été plutôt heureuse à ses côtés. C’est juste que la vie en a décidé autrement et que nos chemins ont fini par se séparer. Il est parti je-ne-sais-où et je suis rentrée ici pour commencer mes études. « Tu es de passage ici, à Island Bay ? » Il faut bien que nous commencions quelque part, alors pourquoi pas par là.

_________________

retrouvailles surprenantes (sam) EuqO1anP_o retrouvailles surprenantes (sam) 8iVw6pTp_o retrouvailles surprenantes (sam) 30EM6II1_o retrouvailles surprenantes (sam) TFfjYGYD_o

retrouvailles surprenantes (sam) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 132
○ points : 150
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyMer 6 Mar - 19:01


. . . . . . . . . . . . . . .
retrouvailles surprenantes.
@Romi Hallenstein
S'il est venu vivre en Nouvelle-Zélande, c'est bien pour une raison, être inconnu aux yeux de tout le monde, dans cette petite région qui est Wellington et plus précisément, à Island Bay. C'était ce qu'il espérait en s'achetant une maison sur le bord de la plage et un chalet dans les bois. Hélas, en atterrissant sur les lieux, il ne pensait pas tomber sur des connaissances, voire des gens qui ont fait partie de son passé. Il n'est pourtant pas en cavale, donc, pas de raison de cacher, enfin, techniquement, plus parce qu'il pensait pouvoir échapper à ses envies de voyager pour pouvoir s'infiltrer dans des lieux interdits pour se faire de l'argent, néanmoins, il semble que bon à cela, nageant dans cet univers depuis sa tendre enfance. Il n'est pas à plaindre, après tout, il n'a jamais voulu suivre la société, se lever tôt le matin et travailler toute la journée, pour ensuite offrir par obligation son argent au gouvernement. Quoi qu'il en soit, Sam n'imaginait pas retomber sur Romi, elle se trouvait là, c'est un pur hasard tout de même, pas mécontent non plus de la revoir. Elle accepte un verre, à ses mots, il fait signe au barman de servir la bière et de l'ajouter à sa note, facture qu'il paiera en quittant les lieux. Il pouffe de rire à ses paroles. « Il est vrai. » Ce n'est pas tout récent, pourtant, elle se souvient encore de lui et lui d'elle, ce n'était que le temps d'un été, dans lequel il s'est laissé aller sans se poser de questions, il est resté plus longtemps que prévu, de base, Sam ou plutôt James, y était que pour le boulot, qui s'est transformé en vacances. Sam boit une gorgée de bière. « Hé bien.. il s'avère que non, pas cette fois-ci. » Pour une fois, ce n'est pas un mensonge, même sa tante ne comprend pas le lieu de choix, alors, qu'il aurait pu revenir à Cuba ou encore Tahiti, mais non, il se trouvait à l'autre bout du monde. « J'y vis depuis deux ans et demi maintenant. Et toi ? »  

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4008
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyDim 10 Mar - 22:25


retrouvailles surprenantes (sam) JKHT9HW
retrouvailles surprenantes
crédit/ tumblr ✶ w/sam
Même si j’ai maintenant conscience de qui est en face de moi, la surprise reste grande. Comme je le souligne, cela fait maintenant plus de dix ans que nous ne nous sommes pas vus et je crois bien que j’en étais arrivée à la conclusion que nous ne nous reverrions jamais. La vie est faite de surprises, de bonnes surprises même, parfois. Mon verre de bière servie, je le lève en sa direction pour le remercier du geste et viens ensuite en boire une gorgée. Je l’interroge ensuite sur sa présence ici. Est-ce seulement passager ? « Deux ans et demi ? Vraiment ? » Dis-je, alors qu’il m’annonce depuis combien de temps il est ici. Il est difficile pour moi de cacher ma surprise. « C’est assez dingue qu’on ne se soit jamais croisés avant aujourd’hui. » Island Bay n’est pas connue pour être la plus grande ville sur Terre : il n’est pas rare de tomber sur des visages familiers ici, lors d’une simple course ou même au boulot. Mais il faut croire que nos emplois du temps n’étaient pas faits pour être compatibles jusque-là. « Ça fait des années que j’habite ici. Je suis née à Wellington pour être exacte et j’ai grandi dans le coin. » Je lui parlerais bien de l’entreprise familiale qui est implantée dans la région, mais nous ne sommes pas là pour ça et puis, je suppose que nous avons d’autres choses à nous dire pour l’instant — tout ce qui s’est passé pour nous lors des dernières années par exemple. « Hormis quelques voyages, ici et là, je suis toujours revenue. » Ici, c’est chez moi, et même si j’apprécie partir en vacances sur d’autres continents, je ne suis pas certaines d’être prête à vouloir faire ma vie ailleurs, de manière un peu plus permanente. J’ai ma famille, mes amis et mon boulot ici, ma vie en soi. « Si j’avais imaginé te revoir quelque part, je n’aurais pas parié sur Island Bay ! Est-ce que quelque chose en particulier t’a amené ici ? » J’ai beau aimé ma ville natale, je suis bien consciente que ce n’est pas la première qui vient à l’esprit quand on parle de la Nouvelle-Zélande, même si celle-ci touche à la capitale.

_________________

retrouvailles surprenantes (sam) EuqO1anP_o retrouvailles surprenantes (sam) 8iVw6pTp_o retrouvailles surprenantes (sam) 30EM6II1_o retrouvailles surprenantes (sam) TFfjYGYD_o

retrouvailles surprenantes (sam) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 132
○ points : 150
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyMar 7 Mai - 4:04


. . . . . . . . . . . . . . .
retrouvailles surprenantes.
@Romi Hallenstein
Elle semble surprise lorsqu'il lui annonce qu'il est ici depuis presque trois ans. Est-elle ici depuis plus longtemps encore ? Elle ne tarde pas à répondre à son questionnement sans même lui avoir posé la question. Sam est tout aussi surpris, sachant qu'il a rencontré des gens de son passé, il pense notamment à Marina pour commencer, eux, qui se sont connus à Cuba, il était loin de se douter qu'elle finisse dans ce petit coin de pays. Romi lui apprend également qu'elle est née ici, il faut dire qu'à l'époque, ils n'avaient pas vraiment parlé de cela, ils ne s'étaient pas confiés sur l'endroit d'où ils viennent, il est donc forcément encore plus surpris d'apprendre cette information. Bien sûr, il voyage pour son boulot, il n'est pas non plus très social, donc, impossible de le croiser dans un événement organisé par la ville ou par un voisin, il fait les courses comme beaucoup de gens depuis quelques années, sur internet et les fait livrer à domicile, quoi qu'il en soit, c'est surprenant. « Alors, là, j'avoue, je ne m'y attendais pas, tout ce temps à ne pas se croiser.. mais heureusement, ce n'est plus le cas. » Sam sait qu'il ne peut pas tout lui dire, il a l'impression qu'il ne peut pas lui faire suffisamment confiance pour le faire, pas maintenant. Voyons comment se passe la soirée, ainsi, il pourra peut-être lui dire que c'est Sam maintenant et non James. « Je crois que j'avais besoin de m'évader un peu, prendre une pause dans ma vie. Je pensais qu'être loin de tout, ça allait m'aider, finalement, pas vraiment, néanmoins, j'ai une maison dans le coin, alors, je ne compte pas repartir. » Hormis pour les voyages, il ne compte pas retourner à Cuba ou au Mexique, certes, c'est loin de tout, des autres continents, ce n'est pas si mal que ça finalement. Il lui tend le cigare. « Tu veux essayer ? »

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
retrouvailles surprenantes (sam) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4008
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) EmptyLun 13 Mai - 22:09


retrouvailles surprenantes (sam) JKHT9HW
retrouvailles surprenantes
crédit/ tumblr ✶ w/sam
Il faut croire que le monde est parfois petit et cette situation en est la preuve même. Nous nous sommes rencontrés à des milliers de kilomètres d’ici, nous nous sommes fréquentés quelque temps et voilà qu’aujourd’hui, après plusieurs années sans prendre la moindre nouvelle, nous nous retrouvons tous les deux dans le même bar, à Island Bay. Surtout que finalement, sans cette histoire de cadeau pour notre chef, je ne serais peut-être jamais venue jusqu’à lui. Comme quoi, parfois, il ne faut qu’un petit élément pour créer des souvenirs. Maintenant que je sais depuis combien de temps il est en ville, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il l’a amené ici. Nous sommes en banlieue de Wellington, la capitale du pays, mais Island Bay reste une petite ville et il reste surprenant de voir que son choix s’est porté sur elle. L’envie de faire une pause dans son quotidien, visiblement. De nombreuses années sont passées depuis la dernière fois, alors j’ignore ce qui a pu le pousser à en arriver là. Parfois.. il ne faut pas grand-chose, donc pour l’instant, j’évite de l’assaillir de questions. « Si finalement tu croises des personnes comme moi, ça ne doit pas forcément aider pour déconnecter. » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie. J’espère quand même ne pas être un souvenir douloureux pour lui, pas au point de vouloir changer de vie — ou au moins de continent — pour ça. Tous les deux assis au bar, il finit par me tendre son cigare. « Houla.. je n’ai jamais touché à ça, ce n’est pas risqué ? » Je ne fume pas non plus de cigarettes et j’ai bien peur de m’étouffer sur place si je me lance là-dedans ce soir, surtout dans un endroit renfermé tel qu’un bar. « Mais comme tu en parles.. si je suis venue t’aborder, en premier lieux, c’était pour ce cigare. » Les retrouvailles faites, il est maintenant temps d’être un minimum honnête. « Non pas pour te le piquer, mais pour avoir des informations. » Ce n’est sûrement pas commun comme approche, mais il m’arrive parfois de faire dans l’originalité. « Est-ce que tu t’y connais bien ? »

_________________

retrouvailles surprenantes (sam) EuqO1anP_o retrouvailles surprenantes (sam) 8iVw6pTp_o retrouvailles surprenantes (sam) 30EM6II1_o retrouvailles surprenantes (sam) TFfjYGYD_o

retrouvailles surprenantes (sam) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: retrouvailles surprenantes (sam) (#)   retrouvailles surprenantes (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles surprenantes (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: