AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un flashmob improvisé ○ dahlia & malone

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyJeu 1 Fév - 11:31



un flashmob improvisé
loterie de la saint-valentin



À l'occasion de la Saint-Valentin, une compagnie de danse a organisé un flashmob dans le parc d'Island Bay. Annoncé : un flashmob chill, sur une musique pop célèbre du moment. La réalité : un slow improvisé sur une musique tirée d'un film de science fiction. Il y a du monde, et chacun doit trouver un partenaire de danse en moins de deux minutes… et si ton partenaire de danse se trouvait juste derrière toi ?

le premier à répondre au sujet invite l'autre à danser. un slow sur une musique célèbre, mais pas tellement romantique… à vous d'écrire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Malone Nilson
Malone Nilson
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone Benjamin-mascolo
○ âge : 26 ans (20 juin).
○ statut : Célibataire.
○ métier : Illustrateur de BD pour enfants.
○ quartier : Appartement #31 à North Bay en colocation avec Andrea.
○ orientation sexuelle : Homosexuel.
○ informations en vrac : Fait régulièrement du sport malgré que ça ne soit pas recommandé avec sa pathologie ▲ A toujours son carnet avec lui pour y dessiner tout ce qui se trouve devant ses yeux ▲ A été victime de harcèlement à cause de son obésité durant son enfance ▲ Atteint de mucoviscidose, il suit un traitement lourd pour le soulager au quotidien ▲ Fait de violents cauchemars la nuit depuis le meurtre de son frère ▲ Ne fume pas et ne boit pas d'alcool ▲ N'a pas connu sa mère, elle est décédée quelques années après sa naissance, il n'a aucun souvenir d'elle ▲ Diagnostiqué illettré, il tente d'apprendre petit à petit ▲ Est très superstitieux ▲ Possède de nombreux tatouages sur l'ensemble de son corps ▲ Se rend au minimum deux fois par semaine au cimetière, sur la tombe de son jumeau ▲ Joue de la guitare à l'abri des regards pour se vider la tête ▲ Envisage de passer son diplôme du NCEA (équivalent du BAC) en candidat libre afin de concrétiser l'apprentissage que son jumeau lui a donné ▲ Est très pudique

○ posts : 46
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Benjamin Mascolo.
○ DC : Sasha Lazzio et Tani Cordell.
○ crédits : moi (av) et Drake (sign).
○ inscrit le : 15/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyLun 5 Fév - 15:39

Avec l'approche de la Saint-Valentin, plusieurs activités avaient lieu en ville, c'était l'occasion pour Malone d'aller y faire un tour, non pas qu'il pensait trouver l'homme idéal sur place, mais ça lui permettra peut-être de rencontrer de nouvelles personnes. Même s'il est timide et parfois maladroit, le jeune homme est aussi avide de découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux univers.

Il avait déjà fait un tour dans le centre-ville, où les devantures des magasins affichaient fièrement les couleurs liées à l'amour, certains couples se baladaient main dans la main, il est vrai que parfois Malone les enviaient, mais il ne se voyait pas entamer une relation sachant qu'il vivait au jour le jour, sans savoir s'il aurait la chance de voir un autre lever de soleil, c'était un fardeau trop lourd qu'il refusait de faire porter à quelqu'un d'autre que lui-même.

En s'éloignant un peu de l'agitation du centre, il arriva au niveau du parc où une foule était présente. Une affiche présentait un flashmob sur une musique du moment, bien que le jeune homme ne soit pas danseur pour deux sous, lorsqu'il dansait il donnait l'impression de se démembrer tout en prenant soin de ne pas être en rythme entre le haut et le bas de son corps. En bref, le voir danser était quasiment impossible, mais pour une fois, il avait envie d'en profiter sans se soucier du reste. Et puis, parmi toutes les personnes présentes, il ne devait sans doute pas être le seul à être dans ce cas, non ?

Une fois en place, les premières notes de musique raisonnaient à travers les enceintes, sauf qu'au lieu de la musique du moment, il reconnut la musique du film Seul sur mars qu'il avait vu il y a quelques années. Bien qu'il appréciait ce type de musique, il n'était pas certain qu'un flashmob pouvait s'y prêter, pourtant il fallait inviter une personne à danser. Un rapide coup d'oeil autour de lui, il repéra une jeune femme à quelques pas de lui, il se dirigea dans sa direction.

" - M'accorderiez-vous cette danse ?" fit-il avec un large sourire.

_________________
shadow of mine

Everywhere I go, my shadow, it follows behind
Doesn't matter where I travel, my shadow, it finds me
Something that I've come to realize after all this time
I can't escape my shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyLun 5 Fév - 16:15


Flashmob improvisé


feat. Dahlia & Malone


Je suis presque sûre que Chloé a perdu la tête. Elle m'a proposé de venir au parc avec elle pour et je la cite "un flashmob qui a l'air super drôle". Elle n'est pas forcément la plus extravertie de mes amies et j'ai de sérieux doutes sur ce qu'elle trouve 'fun' à aller danser avec des inconnus. Je suis très sociable ce n'est pas un souci pour moi mais j'ai peur du côté gênant de cet événement. Quand j'arrive sur les lieux, mes craintes se confirment, Chloé n'est pas là. Je lui envoie un message, espérant qu'elle soit simplement en retard. Sa réponse ne tarde pas. Un souci de dernière minute. Me voilà au parc avec au moins une cinquantaine de personnes prête à danser. Pas sûre d'être habillée en conséquence honnêtement, j'ai des bottines à talons. J'hésite à faire demi-tour et rentrer chez moi. C'est moins amusant sans sa copine. Mais au moment de me décider, une jeune femme me tend la main pour m'inviter à approcher. Je pense qu'elle doit faire partie de la troupe qui organise l'événement. J'ai un léger sourire et me laisser porter, après tout je sais danser.
Au micro, un homme annonce que la musique va démarrer. Je suis à deux doigts de fuir en courant quand j'entends le mot 'slow'. Je dois trouver un partenaire dans cette foule d'inconnus. Bien, défi accepté. L'objectif étant de trouver quelqu'un de sympa et surtout pas un psychopathe. Est-ce qu'un psychopathe irait faire un flashmob ? Chloé m'aurait dit que c'était l'occasion parfaite de trouver quelqu'un. Faut croire qu'à 30 ans on ne peut plus être célibataire tranquillement. La musique commence. Je suis presque certaine qu'elle vient d'un film, je ne saurais retrouver le nom. Je tourne un peu sur moi-même et tente de trouver un visage accueillant. Finalement c'est un jeune homme qui s'approche de moi. « M'accorderiez-vous cette danse ? » Je lui rends son sourire et lui tend mes mains gentiment. « Avec plaisir ! » Le rythme n'était pas trop difficile à tenir. Un slow est plutôt lent par définition, ainsi je pose une main sur son épaule et l'autre s'attache à la sienne. « Je suis Dahlia. » Libre à lui de me donner son prénom en retour. Nous bougeons plus ou moins sur le tempo du son. « Tu as l'habitude de danser ? » Aucun jugement si ce n'est pas le cas, c'est même plutôt courageux de sa part de participer à un 'flashmob'.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Malone Nilson
Malone Nilson
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone Benjamin-mascolo
○ âge : 26 ans (20 juin).
○ statut : Célibataire.
○ métier : Illustrateur de BD pour enfants.
○ quartier : Appartement #31 à North Bay en colocation avec Andrea.
○ orientation sexuelle : Homosexuel.
○ informations en vrac : Fait régulièrement du sport malgré que ça ne soit pas recommandé avec sa pathologie ▲ A toujours son carnet avec lui pour y dessiner tout ce qui se trouve devant ses yeux ▲ A été victime de harcèlement à cause de son obésité durant son enfance ▲ Atteint de mucoviscidose, il suit un traitement lourd pour le soulager au quotidien ▲ Fait de violents cauchemars la nuit depuis le meurtre de son frère ▲ Ne fume pas et ne boit pas d'alcool ▲ N'a pas connu sa mère, elle est décédée quelques années après sa naissance, il n'a aucun souvenir d'elle ▲ Diagnostiqué illettré, il tente d'apprendre petit à petit ▲ Est très superstitieux ▲ Possède de nombreux tatouages sur l'ensemble de son corps ▲ Se rend au minimum deux fois par semaine au cimetière, sur la tombe de son jumeau ▲ Joue de la guitare à l'abri des regards pour se vider la tête ▲ Envisage de passer son diplôme du NCEA (équivalent du BAC) en candidat libre afin de concrétiser l'apprentissage que son jumeau lui a donné ▲ Est très pudique

○ posts : 46
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Benjamin Mascolo.
○ DC : Sasha Lazzio et Tani Cordell.
○ crédits : moi (av) et Drake (sign).
○ inscrit le : 15/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyLun 26 Fév - 8:51

De base, Malone était une personne plutôt introvertie, il faut dire que sa maladie et sa difficulté à lire et écrire ne l'aidait pas dans son quotidien pour pouvoir faire de nouvelles rencontres. Mais par chance pour lui, danser ne nécessitait aucune de ces qualités là, et même s'il n'était pas danseur profesionnel, il était certain qu'il n'était pas le seul dans ce cas-là.

La musique raisonnait désormais au travers des enceintes disposés à proximité du stand où trônaient les responsables de cet évènement, visiblement ravi de constater que la foule était au rendez-vous. Malgré sa timidité, il se fait violence et invite la jeune femme proche de lui à partager cette danse ensemble, ça ne les engage à rien, et qui sait, peut-être que ça pourrait déboucher sur une nouvelle amitié ! Ravi qu'elle est acceptée sa proposition sans quoi il se serait retrouvé dans une situation assez gênante !

" - Enchanté Dahlia, je m'appelle Malone" répondit-il avec un ton joyeux tandis que ses mains se posèrent sur elle pour entamer le slow.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir que certaines personnes étaient sans compagnon de danse. Peut-être que si lui-même avait tardé, il serait parmi eux, ou alors, si la chance était de son côté, quelqu'un lui aurait peut-être proposé, mais il n'en était pas certain. Même si ça ne faisait pas parti de ses habitudes, pour cette fois-ci, il avait fait le premier pas.

" - Pas du tout, à vrai dire la danse ne fait pas spécialement parti des activités que j'ai pour habitude de pratiquer, mais on m'a dit que le ridicule ne tuait pas, alors me voici !"

Lorsque la brune l'interrogea, il eut un léger rire. Malone danser ? Il n'avait pas deux pieds droits mais c'en était pas très loin quand même.

" - Et toi ?" demanda-t-il tout en continuant de tourner sur lui-même avec un rythme aproximatif.

Il lui retourna la question en optant pour le tutoiement puisqu'elle même l'avait utilisé. En tout cas, à première vue Dahlia semblait être une femme qui n'avait pas de souci à se faire de nouvelles connaissances, elle semblait très à l'aise même avec un parfait inconnu.

_________________
shadow of mine

Everywhere I go, my shadow, it follows behind
Doesn't matter where I travel, my shadow, it finds me
Something that I've come to realize after all this time
I can't escape my shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyLun 26 Fév - 23:54


Flashmob improvisé


feat. Dahlia & @Malone Nilson


Dans les bras d'un illustre inconnu, les circonstances sont étranges. Je me fais une note mentale de râler sur Chloé de m'avoir abandonné à mon propre sort. Bien que ce ne soit pas forcément la pire des situations pour moi. J'adore les gens, et je ne suis pas timide. Honnêtement je m'en sors pas si mal. Surtout que le jeune homme qui m'a approché m'a l'air tout à fait sympathique. Je me présente et il en fait de même. Malone, voilà son nom. Autour de nous des duos se formaient aussi. Même si certaines personnes n'avaient pas l'air d'oser se rapprocher des autres. Je demande à mon partenaire s'il a l'habitude de danser. Il me répond par la négative, ce qui me fait rire doucement. Le ridicule ne tue pas et il a bien raison. « Il faut oser dans la vie ! C'est ma devise ! » Il s'en sortait plutôt bien avec le slow, c'était assez lent. Il me retourna la question. « J'adore danser et je le fais souvent » Nous tournons un peu près en rythme. C'est un peu marrant quand on sait qu'on se trouve en centre-ville. Il y a quand même pas mal de 'spectateurs'. « Je crois que mon dernier slow remonte à la fin du lycée pour le bal de promo, et ça commence à remonter... » Je suis presque sûre d'avoir partagé une danse avec Milo, et une autre avec Alva, notre dernière année de cours ensemble j'avais pleuré ce soir là. Ça commençait à dater. J'avais eu 30 ans il y a quelques semaines. J'eus un petit rire. « Une flashmob pour la saint-valentin, c'est quand même original ! » Je ne savais pas si j'allais le mettre mal-à-l'aise si je lui posais trop de questions. Mais je me voyais mal danser aussi proches sans avoir de discussions. « Tu as des passions ? » C'était très bateau comme question, j'avais l'impression de faire un premier date, j'espère qu'il ne serait pas gêné.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Malone Nilson
Malone Nilson
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone Benjamin-mascolo
○ âge : 26 ans (20 juin).
○ statut : Célibataire.
○ métier : Illustrateur de BD pour enfants.
○ quartier : Appartement #31 à North Bay en colocation avec Andrea.
○ orientation sexuelle : Homosexuel.
○ informations en vrac : Fait régulièrement du sport malgré que ça ne soit pas recommandé avec sa pathologie ▲ A toujours son carnet avec lui pour y dessiner tout ce qui se trouve devant ses yeux ▲ A été victime de harcèlement à cause de son obésité durant son enfance ▲ Atteint de mucoviscidose, il suit un traitement lourd pour le soulager au quotidien ▲ Fait de violents cauchemars la nuit depuis le meurtre de son frère ▲ Ne fume pas et ne boit pas d'alcool ▲ N'a pas connu sa mère, elle est décédée quelques années après sa naissance, il n'a aucun souvenir d'elle ▲ Diagnostiqué illettré, il tente d'apprendre petit à petit ▲ Est très superstitieux ▲ Possède de nombreux tatouages sur l'ensemble de son corps ▲ Se rend au minimum deux fois par semaine au cimetière, sur la tombe de son jumeau ▲ Joue de la guitare à l'abri des regards pour se vider la tête ▲ Envisage de passer son diplôme du NCEA (équivalent du BAC) en candidat libre afin de concrétiser l'apprentissage que son jumeau lui a donné ▲ Est très pudique

○ posts : 46
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Benjamin Mascolo.
○ DC : Sasha Lazzio et Tani Cordell.
○ crédits : moi (av) et Drake (sign).
○ inscrit le : 15/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyLun 18 Mar - 16:57

Malone prend une profonde inspiration, appréciant la sensation de la musique résonnant dans la salle. Les bras de l'inconnue autour de lui sont accueillants et le rassurent. Il se disait que c'était sans doute le destin qui l'a placé dans cette situation, une opportunité de rencontrer de nouvelles personnes.

Il sourit chaleureusement à la jeune femme qui se présente comme sa partenaire de danse, écoutant attentivement son nom. La conversation s'engage naturellement entre eux alors que Malone se sent de plus en plus à l'aise. Il se présente à son tour.

" - Tu as raison, ça évite d'avoir des remords." répond-il avec un clin d'œil complice.

Il se laisse guider par la musique, s'adaptant au rythme du slow avec aisance malgré son manque d'expérience.

" - C'est certain, ce n'est pas le genre d'évènement auquel on peut s'attendre pour ce genre de fête."

Autant les activités clichées relatives à cette célébration fleurissaient partout, mais un flashmob c'était bien la première fois qu'il en avait connaissance.

Leurs pas se mêlent harmonieusement, et Malone ne peut s'empêcher de remarquer les regards curieux des passants autour d'eux. Il hoche la tête avec un sourire en coin en entendant le récit de son partenaire sur son dernier slow.

" - Tu as toujours plus d'expérience que moi, je ne suis pas certain d'avoir déjà mené ce genre de danse avec qui que ce soit." répondit-il amusé sans honte.

Il se sent intrigué par la question sur ses passions mais appréciant néanmoins la volonté de la jeune femme de briser la glace entre eux au moins pour le temps d'une danse.

" - Et bien, le dessin occupe la majorité de mes journées et quand j'ai un peu de temps, je comble avec un peu de sport. Et toi, qu'est-ce qui te passionne en dehors de la danse ?" demande-t-il espérant lui-même ne pas sembler trop banal dans ses réponses.  

_________________
shadow of mine

Everywhere I go, my shadow, it follows behind
Doesn't matter where I travel, my shadow, it finds me
Something that I've come to realize after all this time
I can't escape my shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 145
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone EmptyJeu 11 Avr - 17:16


Flashmob improvisé


feat. Dahlia & @Malone Nilson


J'étais un peu déçue de la musique choisie pour danser en duo mais soit, on s'en sortait pas trop mal avec mon partenaire du jour. Malone est plutôt charmant. Il n'a pas l'air trop paumé face à mon énergie débordante. C'est sûr que pour un slow il n'y en a pas forcément besoin, mais le rythme est quand même là. J'ai un peu le sentiment de retourner à ma dernier jour du lycée, à 30 ans ça y est ça commence à remonter. Le jeune homme en face souligne son manque d'expérience, je secoue la tête gentiment. « Je te rassure, tu t'en sors très bien ! » J'ai un léger rire. C'est pas forcément le plus simple de commencer par un slow quand tu n'as pas l'habitude de danser ou même de t'approcher d'inconnus. Pour occuper notre danse, je lui demande ses passions. C'est un peu bateau pour démarrer une conversation mais bon je manque d'inspirations. Heureusement Malone veut bien me répondre, il est agréable et je n'en demande pas plus. Alors il dessine, et il fait aussi du sport. « Le dessin fait partie de ton métier ? J'aurais adoré savoir utiliser aussi bien un crayon mais honnêtement à part la peinture parfois je suis pas extrêmement doué. » Il me retourne la question. « J'aime beaucoup le sport aussi, j'ai toujours pratiqué des activités sportives. Sinon, j'adore la musique mais je sais seulement jouer deux morceaux au piano ! » Je rigole, c'est sûr que mes amis sont plus doués que moi. « C'est cliché de dire que j'aime mon métier ? Je suis un peu accro à mon boulot honnêtement, j'aime pas rester à rien faire, je m'ennuie vite. » Je suis curieuse de tout donc je peux me passionner de presque tout.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un flashmob improvisé ○ dahlia & malone (#)   un flashmob improvisé ○ dahlia & malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un flashmob improvisé ○ dahlia & malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: parc-
Sauter vers: