AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel (#)   pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel EmptyDim 4 Fév - 19:22



pilous pilous is the new romantic
loterie de la saint-valentin



Cette année pour la Saint-Valentin, vous avez été invité à une soirée à thème obligatoire par le boss de l’un d’entre vous. Pas très romantique… Vous ne saviez pas vraiment comment vous habiller, alors vous avez opté pour des tenues chics histoire de vous séduire à nouveau ce soir. C’est la Saint-Valentin après tout. Seulement, arrivés sur les lieux, deux surprises s’offrent à vous : non seulement, vous êtes seuls à la soirée, mais deux pyjamas en pilous pilous vous attendent sur un lit au milieu de la pièce. À côté du lit se trouve un seau avec du champagne, et de l’huile de massage.

Oubliez le boulot et les contraintes de la vie quotidienne et profitez de ce moment à deux! Avec le romantisme d’un pyjama en pilous pilous, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel (#)   pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel EmptyDim 4 Fév - 20:08

pilous pilous is the new romantic
— with @Nathaniel Egerton

Soirée à thème pour la Saint Valentin. Et quoi de mieux que de passer cette soirée avec son chéri ? Deux ans maintenant. Enfin, c'est la deuxième Saint Valentin qu'ils passent ensemble. Et si Nina a cru que la tornade Egerton dad and mum allait tout balayer sur son passage, elle est plutôt contente que ça n'ait pas été le cas. Elle a fortement cru que le père de Nathaniel allait gâcher leur relation. Parce qu'il a fouiné. Parce qu'il s'est mêlé de choses qui ne le regardaient pas. Et franchement, la rouquine a eu peur. Que ça sonne la fin de leur relation. Mais elle est ravie. Elle est contente. Elle a l'impression que ça a renforcé leur relation.

Quoi qu'il en soit, direction la soirée en compagnie de son homme. Nathaniel vient de se garer. Parce que le prince charmant a été chercher sa princesse. "C'est bizarre ... J'me serais attendue à voir plus de monde sur le parking." Elle hausse des épaules. "On est peut-être arrivés trop tard." Ou alors, ils se sont trompés d'endroit. Mais non. Le carton d'invitation, quand elle le reprend, indique que c'est bien ici. La demoiselle fronce des sourcils. Est-ce qu'on leur aurait fait une blague ? A moins que ça soit Nathaniel qui ait organisé tout ceci. Ca serait bien son style à dire vrai. Autant aller voir de toute façon. Mais oui. Ca reste... curieusement calme. A une soirée, on s'attend à entendre de la musique. Du moins, même dehors, on doit pouvoir l'entendre. Et là, rien de chez rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ posts : 271
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel (#)   pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel EmptyDim 10 Mar - 22:10



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Pilous pilous is the new romantic
crédit/ tumblr ✶ Nina

Une soirée en tête-à-tête. On en a besoin. Après tout ce qu’on a enduré dernièrement. Mes parents ont joué leur dernière carte, espérant certainement planter le clou dans ma relation avec Nina. C’est bien mal me connaître, nous connaître. Tout ça nous a rapproché. Alors ce soir, on profite d’un moment romantique. Quoi de mieux que célébrer la saint-valentin. Enfin, ça c’est dans le meilleur de monde. Non, ce soir, madame le maire nous a invité à une soirée. Présence obligatoire. Pas moyen de se défiler. Nous voilà donc, la rouquine et moi, en chemin vers cet évènement. Parfois je m’en veux d’imposer ça à la jeune femme. Espérons que l’on puisse vite s’en aller pour encore profiter un peu. C’est une fois sur place, qu’on se trouve perplexe. Où sont donc tous les employés de la mairie. Le parking devrait être noir de monde. Je saisis la main de Nina et on se rend à l’intérieur. Je reste bouche bée. Dans la pièce se trouve un immense lit, des lumières tamisées, et un seau avec du champagne. Une petite enveloppe avec mon nom est posée juste à côté. Je l’attrape et l’ouvre, curieux : « Même si je suis une véritable bourreau de travail, je n’imposerai pas ceci à mes équipes. Ce soir, vous êtes libres de célébrer la saint-valentin. Profitez-en bien » Je lâche un rire franc « Je crois que cette femme me surprendra toujours » je dis en tendant la carte à la rouquine. J’avise alors les deux pyjamas pilou-pilou sur le lit. Le comble du sexy. Allez, autant jouer le jeu. Je retire mes chaussures, ma veste et déboutonne ma chemise « Alors, tu en penses quoi ? » je lui demande, un sourire en coin.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel (#)   pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel EmptyVen 15 Mar - 20:27

pilous pilous is the new romantic
— with @Nathaniel Egerton

C'est étrange. Elle ne sait pas trop ... disons qu'elle ne sait pas trop pourquoi il n'y a personne. Elle ne saurait dire quel genre de soirée avait en tête madame la maire. Mais là, il n'y a personne. Personne sur le parking. Rien dans les alentours. Elle dira pas que ça craint un peu. Mais presque. Oui. Presque. Elle trouve que c'est étrange. Bizarre d'ailleurs. La rouquine regarde l'invitation par mail et elle penche la tête sur le côté. "Pourtant ... c'est bien la bonne adresse." Elle fronce des sourcils. On a dû leur faire une mauvaise blague. Ou alors ... ou alors, c'est déjà terminé. Ou c'est pas le bon jour. C'est un peu n'importe quoi.

Et finalement, ils ont le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas une soirée pour tout le monde. C'est une soirée pour eux. Pour Nathaniel et pour Nina. Elle trouve le mot touchant de la maire. "Elle doit bien t'aimer mine de rien." Elle fronce des sourcils. "Je pourrais presque m'inquiéter d'ailleurs." Elle sait très bien qu'il n'a pas vraiment le temps d'aller courir plusieurs lièvres en même temps, si on peut dire ça ainsi. Parce qu'il passe le plus clair de son temps avec Nina. Dès qu'ils ont un moment, ils sont fourrés ensemble. Peut-être que la prochaine étape, ça serait de laisser la colocation avec Tani et de se mettre en colocation avec Nathaniel. Ca serait pas mal à dire vrai, non ? Elle suggérera l'idée ... plus tard. Ils ont besoin d'un peu de calme après l'esclandre des parents du jeune homme.

Nathaniel est déjà prêt ... à endosser ce pyjama pilou-pilou. "J'en pense que ... ça pourrait être pas mal." Elle a un hochement de la tête. "Oh, bien sûr, je propose pas des folies de notre corps ici." Parce qu'on sait jamais ce qui pourrait se passer. "Mais on peut profiter de cette formidable bouteille de champagne dans ces pyjamas qui ... je pense sont confortables." Ouais. Ils seront bien. Elle a envie de croire que ça sera le cas. Elle suit donc Nathaniel dans son déshabillage. Et elle passe le pyjama rose. C'est un peu chaud pour la période mais bon. C'est pas comme s'ils allaient le garder durant des heures et des heures, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel (#)   pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilous pilous is the new romantic ○ nina & nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun-
Sauter vers: