AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 you found me (ezra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
you found me (ezra) Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 427
○ points : 15
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: you found me (ezra) (#)   you found me (ezra) EmptyLun 15 Avr - 22:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

you found me
(ezra & elliott)

Cette soirée avec Ezra tourne en boucle dans ma tête depuis plusieurs jours et pourtant, je n’étais pas complètement maîtresse de mes mouvements à ce moment-là. C’est comme si avec elle, tout comptait. Alcool ou non. Il s’en est passé des choses ce soir-là et en rentrant chez moi, j’ai eu du mal à savoir ce qu’il était bon de garder ou non de tout ça. Même si je l’ai invité à le faire, Ezra n’a pas hésité longtemps avant de m’embrasser. Est-ce qu’elle attendait que je lui demande ? Est-ce qu’elle en avait envie aussi ? J’ai envie de dire oui à ces deux questions et pourtant, j’ai comme l’impression que les choses ne sont pas aussi simples que ça. Sinon, avec un peu de chances, je me serai réveillée le lendemain, nue et allongée dans son lit. Elle a prétexté ne pas vouloir abuser de moi alors que j’avais bu, et même si je l’ai peut-être un peu mal pris sur le moment, j’ai fini par me dire que c’était la chose la plus intelligente qu’il fallait faire. Néanmoins, quelques jours après, quand je me suis rendue chez elle pour lui rendre ses affaires et que je suis tombée nez à nez avec une inconnue, je me suis demandée s’il n’y avait pas autre chose. Et si elle m’avait menti ? Et si elle voyait quelqu’un, sans m’en parler — je ne peux pas vraiment la blâmer de garder des choses secrètes vu l’accueil que je lui ai offert à son retour ? Tellement de questions, laissées sans réponse.. puisqu’au lieu de chercher à voir Ezra pour avoir quelques éclaircies, j’ai volontairement cherché à la fuir. Et étonnement, même dans une petite ville comme Island Bay, j’ai plutôt bien réussi mon coup. Jusqu’à cette rencontre dans un café, jusqu’à aujourd’hui. Je viens de récupérer ma boisson et en me retournant, je tombe nez à nez avec la brune — difficile de se défiler dans ce cas-là. « Salut. » Dis-je, presque timidement. Je me décale un peu sur le côté, histoire de lui laisser la place dans la file. Si je pouvais m’écouter, je partirais en courant, mais j’ai l’impression que ce n’est pas la chose à faire : fuir là, ce n’est que repousser une conversation qui semble inévitable. Sa commande passée et récupérée, la brune arrive à mes côtés. « Je tenais à m’excuser encore, pour l’autre soir. » Inutile de préciser à quel soir je fais référence, elle le sait déjà. « Je suis repassée chez toi pour te rendre tes affaires. Tu n’étais pas là, mais je les ai laissées à.. à cette fille. » Je ne sais même pas qui c’est et pour être honnête, je ne suis pas sûre de vouloir le savoir.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
you found me (ezra) D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
you found me (ezra) Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

you found me (ezra) Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you found me (ezra) (#)   you found me (ezra) EmptyVen 3 Mai - 13:54

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

you found me
(ezra & @elliott atkins-vasile)

Il s’est passé plusieurs semaines depuis la dernière soirée avec Elliott. Le baiser échangé, les envies qui ressurgissent et puis, la fuite. Je n’ai pas recroisé Elliott depuis ce soir-là, et j’ai l’impression qu’elle a tenté de me fuir. Je ne sais pas si c’est simplement mon feeling ou juste du hasard, mais Island Bay est une petite ville et j’ai du mal à croire que je ne l’ai pas vu pendant autant de temps. Je ne cesse de penser à ce qu’il s’est passé, ça prend toute la place dans ma tête et j’ai du mal à réfléchir à autre chose. Est-ce que j’ai bien fait de la repousser ? Est-ce qu’elle a aimé ? Est-ce qu’elle m’en veut ? Est-ce qu’elle en a parlé à son mari ? Est-ce qu’elle aimerait recommencer ? Toutes ces questions sont sans réponses et ce n’est pas évident. J’aurai pu lui envoyer un message, mais je n’ai pas osé… par honte, ou par peur. Je me suis simplement contentée de lui envoyer un message pour son anniversaire – et je n’ai même pas répondu à sa réponse. Depuis, Elliott est devenu un fantôme. Ou presque, puisque je sais qu’elle est passée chez moi déposer les affaires que je lui avais prêté. Faute de timing, je n’étais même pas là ce jour-là : il a fallu que ça tombe sur le seul soir où j’ai mis à louer mon appartement en Airbnb pour arrondir ma fin de mois. Malchance ou destin ? Je n’en sais rien. Ce matin, je me suis réveillée avec le moral dans les chaussettes. J’ai l’impression d’avoir tout gâché en acceptant de l’embrasser, elle commençait à me pardonner, et d’un coup, nous revoilà à la case départ. C’est avec une petite moue que je me suis rendue au travail pour essayer de m’y noyer et éviter de penser à ma tragédie amoureuse. Ou amicale, ou les deux. En fin d’après-midi, après mes consultations, je décide d’aller faire un tour en ville pour récupérer un café avant de rentrer à la maison. Je m’apprête à entrer dans la file, quand d’un coup, Elliott apparaît face à moi. Elle me salue et je lui répond un faible : “Salut.” un peu froid. La brune se décale pour me laisser sa place dans la file et je pars récupérer mon café. Je retourne ensuite vers Elliott, qui s’excuse pour l’autre soir. Puis, elle rajoute qu’elle a laissé mes affaires à la fille. Je perçois ce qui ressemble à de la jalousie dans sa phrase et je lâche un léger sourire pour me détendre. “T’en fais pas. Ouais, elle m’a dit, merci beaucoup.” Je lève les yeux au ciel avant de boire une gorgée de mon café. “Fallait que tu passes le seul soir où je mets mon appart en AirBnb… j’étais un peu dégoutée. Comment ça va, depuis ce temps ?” lui demandais-je. Je suis un peu gênée avec elle aujourd’hui. Les images de l’autre soir tourne dans ma tête, et je n’ai pas le temps de réfléchir que des mots sortent déjà de ma bouche. “Je m’excuse aussi. Je ne voulais pas te repousser l’autre soir, j’espère que tu ne m’en veux pas, je pensais simplement que c’était la meilleure chose à faire. J’aurai aimé aller plus loin.” Pourquoi est-ce que je lui dit tout ça ? Elle s’en fiche sans doute. Peut-être même qu’elle m’en veut d’avoir accepté de l’embrasser. Faut vraiment que j’arrête de réfléchir, là, j’ai qu’une envie, c’est fuir, encore…
Revenir en haut Aller en bas
 
you found me (ezra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: north bay :: café-
Sauter vers: