AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 scott sawyers x let's have a kiki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 20:54


Scott Sawyers
Invictus Maneo



side to side › ollie marks
be my valentine › ollie marks
sweat dissapointment › maxym reed
i need to talk › phoebe winchester
very bad pink › team pink



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › sawyers prénoms › scott âge › trente trois balais.. l'âge de la raison lieu de naissance › new york city statut civil › une tortue dans le courant est australien orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › coach sportif de football américain en universitaire & coach sportif à domicile l'après midi. groupe › just wanna have fun avatar choisi › captain america

Je pense qu'il sera difficile à Island Bay de trouver plus gros joueurs que moi. › on peut classer mon espèce dans la catégorie épicurien, rien ne vaut une bonne bière au bord de la plage. › je mange sport, je vis sport, je bois sport, je dors sport, encore plus depuis que j'ai réussi à faire de ma passion, un métier à plein temps. › inséparable de mon cousin et mon frère, impossible de passer une journée sans les voir et ceux depuis très longtemps, oui, on prend nos douches ensemble ( tu veux venir vérifier ? )  › heureux propriétaire d'un grand et gros bébé Akita inu nommé Vahalla, en référence à une petite fille rencontré en Australie qui a juste bouleversé ma vie. › gratteur de cordes à mes heures perdus, sur une sèche ou un ukulélé, peut importe, mais c'est une de mes grandes passions aussi. › il se pourrait que j'ai un tatouage assez imposant dans le dos, que seul quelques privilégiés peuvent apprécier, il a une grande signification pour moi › on pourrait me comparer à un gros nounours qui à la griffe facile mais très protecteur envers les personnes qui lui sont cher, ça me ressemble assez bien.  › il est vrai que j'ai un gros penchant pour les fêtes, la vie nocturne et l'alcool coulant à flot. un bon vivant quoi › malgré mon côté nounours, j'ai aussi un énorme caractère depuis tout petit qui me suis à la trace, sans jamais vraiment me laisser de répit. vous avez déjà vu un ours ronronné vous ?  › j'aurai pu être joueur professionnel à un moment donné de ma vie, mais les projecteurs ça a jamais été trop mon truc › j'ai un peu tendance à toucher à tout ( dans tout les sens du terme.. quoi ? ) › profiter de la vie ne veut pas dire forcément manquer de respect aux femmes, au contraire, je reste un gros romantique dans l'âme qui aime rouler des mécaniques, bien qu'au final, ça soit plus pour faire le clown qu'autre chose.


les liens recherchés

titre du lien › entre 25 et 36 ans ~ masculin

Je suis en manque de lien masculin, donc venez les bro scott sawyers x let's have a kiki  3901455339





Dernière édition par Scott Sawyers le Mer 26 Avr - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 20:55


Hey sexy lady


the little (sister) cousin › On n'a qu'une seule famille.
Chez les Sawyers, cette notion est encore plus forte. Gabriella et Scott c'est une évidence. Ils ne sont pas frère et soeur, et pourtant c'est tout comme. Après le départ de son frère, l'unique fille de la famille a trouvé du soutient auprès de Scott. Depuis, les deux sont inséparables.
Scott aime bien lui rendre visite pour se confier, lui demander conseil l'a sachant de bon conseil. Elle sait également que la porte de sa maison lui sera toujours ouverte à n'importe quel heure de la journée. Un rien est prétexte pour se voir. Scott ferait n'importe quoi pour protéger sa cousine, quitte à être parfois un peu trop protecteur, mais il est comme ça. La famille c'est tout.



the ghost of desire › Scott et Lexie, c'est une grande histoire. Depuis tout petit, malgré leur caractère différent, ils ont toujours été ensemble. Se considérant rapidement comme meilleurs amis, leur complicité était évidente. A chaque fois que Lexie avait besoin d'un conseil, de motivation, elle s'en remettait à Scott et inversement. Ainsi, ils grandirent tous les deux, côte à côte jusqu'au début de leurs études supérieurs. C'est à ce moment-là, que tout commença à changer. La relation qu'entretenait Scott et son cousin Sean, avec qui elle était aussi proche, l'a rendu jalouse. Au point d'en vouloir toujours plus de Scott. Pendant ce temps, Scott, lui, commençait à développer des sentiments plus qu'amicaux pour la belle. Lié par un lien assez fort, il n'avait pu s'empêcher d'entrevoir la possibilité de lui déclarer ses sentiments, sans jamais vraiment franchir le cap. Et puis arriva cette soirée, dans l'appartement des deux cousins. Après avoir un peu beaucoup trop bu, Lexie se réveilla dans le lit de Sean et se fut le début de la fin. Scott le découvrit au petit matin, mais garda tout pour lui. S'éloignant petit à petit de son cousin. Lexie l'ayant deviné, malgré elle, elle préféra s'en aller, ayant enfin trouver son prétexte pour changer de vie, laissant Sean mais surtout Scott dans l'incompréhension et le doute. Aujourd'hui, de l'eau à couler sous les ponts, mais Scott n'a toujours pas dirigé et compris le départ de son ancienne amis, leur retrouvaille s'annonce donc assez. Perturbante ?




the question mark › Tout et rien. Une nuit puis deux et c'était partit. Tout a commencé dans un hôpital puis tout s'est accélérer rapidement. L'attirance charnel beaucoup trop forte entre les deux. Une fois, puis deux, etc. L'attirance du vide. Le vide ressentit lorsqu'on se perd dans les bras de l'autre. Plus qu'un jeu entre eux deux, c'était réel. L'histoire de deux être qui voulait simplement vivre. Profiter de la vie. Comment poser un nom sur cette relation ? Impossible, au grand dam de la belle. La bête, elle ? Elle s'en amuse. Se recroiser au boulot et faire semblant par soucis "professionnelle", se chercher progressivement, s'attirer, se séduire, se chambre, résister, craquer, puis recommencer, encore et encore. C'est un peu leur histoire. Ils ne savent pas vraiment où ça les mènera, mais ils le vivent. Et puis un jour, le manque fait son apparition. Et ce qui n'était qu'un jeu, commence petit à petit devenir une autre sorte de jeu. Beaucoup plus réel, plus important. Mais la réciproque est-elle vrai ? Là est toute la question...  



the first time › Phoebe c'est la première vrai relation de Scott. Un premier baiser sous une nuit étoilée, un dernier sous le même ciel, deux ans plus tard après avoir vécu milles et une choses, dont une fausse couche qui leur a été fatal. Après avoir tout fait pour sauver son couple, Scott ne pouvait éviter l'inévitable et se battre contre les fantômes du passé. Notamment une certaine Maggie, mais ça il ne le savait pas encore. Alors il l'a laissa partir, par amour et pour son bonheur. Phoebe, c'était tout et elle sera toujours importante dans la vie de Scott. Aujourd'hui, ils ne se sont toujours pas revu depuis leur rupture en décembre 2017. Mais après tout, un premier amour ne s'oublie jamais réellement...



the million dollar baby › Un ring de boxe est souvent l'occasion de dévoiler la véritable personnalité de quelq'un. Pour Maxym et Scott, le fruit d'un hasard les a mis sur le même ring. Scott venant régulièrement à la salle de sport pour se défouler à finit par y croiser Maxym, venant elle aussi pour se défouler. Coach sportif de métier,
le grand brun à tout de suite remarqué le potentiel inexploité de la belle. Bien décidé à ne pas laisser passer l'occasion d'entraîner une peut être futur championne, Scott se mis en tête d'en faire son élève. Ou du moins, sa protégée. Les entraînements devinrent alors réguliers. Jusqu'au jour où Maxym, allant mieux dans sa vie, apprit à Scott son envie d'arrêter la boxe. La déception fut grande devant tant de gâchis.
Mais au delà de la déception d'avoir perdu un talent, Scott avait gagné une amie sur qui il pouvait désormais compter. En soit, une belle bataille de gagné.



the persona non grata › Heather Storm ! Scott et Heather, ce n'était pas gagné d'avance lorsqu'ils se sont rencontrés. En effet, ces deux-là se connaissaient bien avant que le père de Sean et la mère d'Heather fricotent ensemble et autant dire qu'ils ne s'aimaient pas vraiment. Scott a brisé le cœur d'une de ses amies en trompant cette dernière et bien évidement, Heather a pris la défense de son amie. Après lui avoir balancé un nombre invraisemblable de noms d'oiseaux en pleine figure, Heather ne pensait plus jamais le revoir. Pourtant, lors d'un repas de famille, ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Heather ne savait pas quoi faire, se sentant quelque peu mal à l'aise face à cette situation. Contre toute attente, Scott engagea la conversation avec elle, comme si de rien n'était, certainement pour faire bonne figure devant le reste de la famille. Ils passèrent beaucoup de temps à discuter lors de ce dîner et finalement, se rendirent compte qu'ils avaient pas mal de points communs. Aujourd'hui, le dialogue reste difficile, surtout depuis que Sean se rapproche d'elle. Scott ne sait pas si c'est la meilleure chose pour son cousin et ne s'en cache pas. Néanmoins, les choses risques de changer quand il va apprendre qu'Ollie et Heather sont meilleures amies... A contre-coeur.



the ?? › En construction



the ?? › En construction








Dernière édition par Scott Sawyers le Lun 1 Mai - 15:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 20:56


fellas


the starsky › Plus qu'un cousin, Scott et Sean sont un peu comme Tic & Tac. Inséparable depuis l'enfance, ils le sont encore aujourd'hui. Quand ça ne va pas pour l'un, l'autre est là et inversement.
Chacun connaît la vie de l'autre et les soirées bières pizza sont légions entre les deux. La seule turbulence entre les deux fut causé par Lexie ( cf lien ) mais c'est du passé. Aujourd'hui, tournés vers le futur, les deux tentent de se raccrocher à la famille dans leurs malheurs du quotidien,
se soutenant sans faille et sans arrêt.



the brotha' › Au contraire d'Evan, James est un peu le partner in crime de Scott. Toujours là l'un pour l'autre depuis leurs aventures à New York City, ils ne se sont jamais quittés. Il ne se passe d'ailleurs pas une journée sans que l'un appelle l'autre et inversement. James, c'est un peu comme s'il faisait partie de la famille.
C'est d'ailleurs pour ça que Scott l'a hébergé après sa douloureuse rupture avec son ex. A vrai dire, il n'a même pas eu besoin de demander, tout s'est fait naturellement. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proche, prêt à affronter leurs futures respectifs, ensemble !



the best uncle› En construction



the little brother › On dit qu'on ne choisit pas sa famille. Lui aurait bien aimé. Entre Scott et Evan, tout n'a pas toujours été compliqué. Au départ, ils étaient même complice, s'épaulant dans chaque situation, comme deux frères. C'est après l'entrée de Scott au lycée que tout bascula pour Evan. Voyant son frère s'éloigner, il commença petit à petit sa mise à l'écart de la famille, tentant tant bien que mal d'attirer l'attention sur lui. Et c'est ainsi que la jalousie naquit. La jalousie pour son frère qui lui avait réussi sans faire de faux pas, qui lui avait du succès auprès des filles, que tout le monde aimait. Lui ? Il n'avait le droit qu'aux miettes. Il n'était qu'un fantôme de son frère qui n'avait pas le droit à la même attention. C'est du moins ce qu'il croyait. Et alors que Scott aurait pu ressentir la détresse de son frère, il a préféré ne rien faire, ne comprenant pas ses faits et gestes. Les deux ne se sont jamais revus depuis le départ de Scott. Aujourd'hui, pour le grand frère, la rancoeur qu'il éprouvait envers son frère pour avoir délaissé leurs parents sans explication, commence à se transformer en incompréhension. Bien qu'il n'est aucune nouvelle de son frère, au fond de lui, il espère un jour avoir l'explication de ce qu'il s'est passé et pourquoi pas parvenir à enterrer la hache de guerre. De son côté, Evan est bien déterminé à se venger de Scott, qu'il juge responsable de ses années de galère et de sa mise à l'écart de sa famille. Mais pas de n'importe quel manière, à sa façon ! Autrement dit, l'amertume et la colère qu'il garde en lui depuis des années et toujours présente. Après des années éloignés de tous, il compte bien faire un retour fracassant dans la vie de son frère.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Scott Sawyers le Lun 1 Mai - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 21:00

Preum's !
Je laisse ma trace par ici scott sawyers x let's have a kiki  1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 21:08

Tu as une idée de lien ? scott sawyers x let's have a kiki  3497041440 scott sawyers x let's have a kiki  3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 21:10

Hum, je sais pas. Faut voir, mais tout cas j'adore les tortues scott sawyers x let's have a kiki  3497041440 scott sawyers x let's have a kiki  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 22:47

Je me dis que quitte à avoir un lien avec un Sawyers, autant en avoir un lien avec deux scott sawyers x let's have a kiki  4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 23:34

haaan, comment je suis trop trop trop trop trop trop chaud pour un lien avec toi, en plus Olie est la première fiche que j'ai regardé sur le forum et je me suis tout de suite dit que je voulais un lien avec dr house toi scott sawyers x let's have a kiki  1965479019 On voit ça en MP ou tu as déjà une idée et tu veux en parler directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyLun 5 Déc - 23:44

Ça me fait trop plaisir ce que tu me dis scott sawyers x let's have a kiki  4164965148 Je veux bien qu'on voit par MP si ça te va 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyMer 7 Déc - 8:41

Moi j'aime bien les tortues scott sawyers x let's have a kiki  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyMer 7 Déc - 11:20

Si tu m'oublies je te tue scott sawyers x let's have a kiki  1986789816 scott sawyers x let's have a kiki  2471686662 scott sawyers x let's have a kiki  2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyMer 7 Déc - 18:07

@Dragana : C'est vrai ? scott sawyers x let's have a kiki  3497041440 Une idée de lien madame ? 

@James : Comment pourrais-je ? scott sawyers x let's have a kiki  2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyMer 7 Déc - 18:47

Vouais scott sawyers x let's have a kiki  3497041440
Je veux bien que tu profites de moi la vie en venant boire un coup de temps en temps au bar ou je bosse, et vu que je t'aimes bien et que tu as une tête qui me reviens bien je t'offrirais des verres gratuit scott sawyers x let's have a kiki  3497041440
Et aprés on peut partir sur une bonne amitié scott sawyers x let's have a kiki  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyMer 7 Déc - 19:17

Ben je ne sais pas scott sawyers x let's have a kiki  1986789816 je suis trop exceptionnel tu pourrais pas c'est vrai scott sawyers x let's have a kiki  1986789816 /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  EmptyJeu 8 Déc - 11:54

scott sawyers x let's have a kiki  2573357129
Voilà, je voulais laisser ma marque
Attention à toi @Ollie Marks scott sawyers x let's have a kiki  1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scott sawyers x let's have a kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: