AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scott sawyers x let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

baby doll

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ informations en vrac : Malgré ses 30 ans, elle est une grande fan de l'univers Disney.

○ posts : 862 ○ points : 575
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Ven 17 Fév - 17:05

Ca marche, je fais pareil de mon côté, et je te recontacte rapidement

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Sam 18 Fév - 21:27

Non mais en fait je veux un lien quoi, enfin si tu veux bien

positive vibes ○ âge : trente trois balais, mais je le vis bien.
○ statut : as you want babe
○ métier : coach des black eagles de Wellington university x fitness coach x
○ quartier : east way
○ informations en vrac : papa d'un bébé chien Akita Inu nommé Vahalla

○ posts : 521 ○ points : 45
○ pseudo : mrpinuts
○ avatar : chris evans
○ inscrit le : 23/11/2016
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 15:22

MISE A JOUR DU 01/05/17

Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.  — Racine.

Welcome into the Darkness ○ âge : 38 ans (9 novembre)
○ statut : En couple avec la femme de sa vie même si parfois c'est compliqué...
○ métier : Professeur en photographie
○ quartier : West Bay, appartement #17
○ informations en vrac : Prisonnier sous liberté conditionnelle avec un bracelet électronique autour de la cheville gauche, schizoaffectif, alcoolique, grand fumeur et toxicomane.

○ posts : 288 ○ points : 285
○ avatar : Hayden Christensen
○ DC : Un gamin paumé et sans défense...
○ inscrit le : 28/04/2017
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 17:55

Salut ! Nous avons quelques points en commun, tous deux ! First : le respect entier que nous vouons aux femmes. Second : on est des beaux-gosses, non ? Third : ils aiment tous deux le sport, mais ton personnage pourrait forcer le mien à s'y remettre, en se foutant de lui puisqu'il crache ses poumons avec tooooutes les cigarettes qu'il fume. Je pense qu'ils pourraient deux tous se fendre bien la poire lors de leurs virées ! 4th : protecteurs envers leurs proches. Il apprendra à connaître Nilo et comprendra que, même s'il ne sait pas tout de son passé et qu'il aimerait vivement le connaître dans un état d'esprit entièrement solidaire et soutenant, Nilo est aussi au fond de son coeur un nounours. 5th mais là je n'en suis pas sûre : toucher à tout ? C'est-à-dire également à l'alcool et la drogue ?

Voilà, j'espère t'avoir convaincue !

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 18:04

Salutation Anakin jeune padawan

Effectivement, ça fait pas mal de points en commun tout ça Mais du coup, sur la finalité, comment tu nommerais leur relation ? Amicale ? Ou Nilo aurait besoin de Scott simplement pour se remettre au sport du coup plus coach qui finirait par devenir ami ? Parce que, pour cette option, ça peut être cohérent étant donné que Scott, de part son métier, à l'occasion de connaître un peu la vie de tout ses clients, Nilo ne serait donc pas une exception, après, ça pourrait vraiment collé entre les deux pour qu'ils finissent par devenir ami et se retrouve à sortir pour boire des verres le soir. Scott n'étant jamais contre un verre
Alors touche à tout, c'est plus dans le sens, il sait faire plein de chose, un peu de mécanique, un peu de bricolage, de jardinage Mais oui, en soit l'alcool il en connait un sacré bon rayon, la drogue, il ne touche pas à ça

○ informations en vrac : Prisonnier sous liberté conditionnelle avec un bracelet électronique autour de la cheville gauche, schizoaffectif, alcoolique, grand fumeur et toxicomane.

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 18:08

Que la force soit avec toi ( tam tam tam tam tataaam tataaaam) !
Alors je dirai amicale, effectivement, tout en commençant par coach sportif. Les deux hommes se lieraient d'amitié vraiment rapidement, ce qui ferait le plus grand bien à mon personnage que, le tien remarquera, est seul au monde. Cela pourrait l'attrister et il aurait vraiment envie de l'aider, de le pousser à se surpasser par la confidence et par le sport qui font tous deux le plus grand bien. Qu'en dis-tu ? Il pourrait essayer de le sauver, en quelques sortes. Ou alors que dirais-tu du lien de protecteur, même ?

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 18:15

Ecoute le fait de vouloir essayer de "sauver" Nilo via le biais du sport, je pense que c'est une bonne idée :) Protecteur, j'aimerais bien, mais j'ai peur que ça ne soit pas super logique étant donné que Nilo est plus âgé visiblement que Scott Sauf si ça ne te dérange pas bien entendu :)

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 18:20

Ecoute, moi ce que je te propose à la rigueur c'est de faire un RP et de voir où cela nous mène, en partant sur le lien de Soutient très proche. Cela te conviendrait-il mieux ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 1 Mai - 19:51

MOOOOOOOOOOI ! J'avais dit que je viendrai te revoir pour un lien

Pour te résumer Alecsys si t'as pas encore lu sa fiche, elle a 35 ans, new-yorkaise (du coup on pourrait déjà partir sur ça), enfant de riche donc très très aisée , elle adore dessiner depuis toujours, d'ailleurs elle est graphiste surtout pour des jeux vidéos du coup elle est très calée en technologie, elle adore voyager et elle traine un peu partout, même dans les endroits les plus défavorisés tant que ça l'inspire et qu'on vient pas trop l'emmerder ! Niveau caractère... C'est une vraie peste elle manipule quand elle en voit l'intérêt, elle s'amuse un peu à draguer et charmer les gens mais elle est très indépendante et peut s'avérer sympa quand on la connait bien, c'est le genre de personne qui va pas t'emmerder si tu l'emmerdes pas au départ, elle est aussi très ouverte d'esprit puis parfois elle fait aussi un peu d'humour

Invité

Invité

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Mar 2 Mai - 17:44

Monsieur le coach

Invité

Invité

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Ven 5 Mai - 11:57

Hey

Un petit lien ? Il ont presque le même âge et leurs caractères pourraient coller !

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 685 ○ points : 1085
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 12 Juin - 0:02

j'crois que c'est inévitable et puis bon, t'es obligé de toute façon

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 428 ○ points : 830
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Mer 5 Juil - 19:04

ur mine.

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

○ âge : 24 ans (02/05/1993)
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier professionnel
○ quartier : #21 north bay
○ informations en vrac : • fan de sport, surtout le rugby • passe de nombreuses heures à s'entrainer • adore les animaux, il a même un chat et un • il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics • il a plusieurs tatouages • il adore manger • il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock • ne commence jamais sa journée sans un bon café • ne se prend pas au sérieux, aime s'amuser et profiter de la vie • a le sang-froid, mais il ne faut pas trop le chercher • est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête • il est protecteur envers ses proches • est têtu et sûr de lui • il est toujours partant pour faire des conneries ou des trucs un peu fou • n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça

○ posts : 205 ○ points : 1765
○ pseudo : Evi'
○ avatar : Dominic Sherwood
○ inscrit le : 25/06/2017
MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Jeu 6 Juil - 12:15

Un lien @Scott Sawyers ?

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki    Lun 17 Juil - 21:59

Bon bah comme d'hab, j'avais pas vu Arrow Toutes mes excuses les plus plates comme l'eau Arrow

@Avery Sawyers : Oh oui, oblige moi

@Aaron Moriarty : Avec plaisir Je suis désolé, je n'avais pas vu

@Lexie Allen : Chuuuuut, pas ici ( )

scott sawyers x let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant