AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 scott sawyers x let's have a kiki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:22

@Lucy Allen : Bof, ça, ça reste à prouver scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667 Aha, carrément ! Je crois qu'on en avait déjà parlé un peu avec @Lexie Allen mais je ne sais plus trop ce qu'on avait dit scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1113161770 Mais oui en tout cas, ils étaient inséparable donc c'est sur que les deux se connaissent. Maintenant, je ne sais pas si tu sais toute l'histoire entre ces deux là et du coup, entre ces trois-là, mais c'est complexe. Enfin du coup, c'est tendax depuis que Lexie est revenu, du moins, ça va le devenir scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667 Du coup, je pense pas que Scott irait jusqu'à en vouloir à Lucy pour le fait que ça soeur revienne, il est pas comme ça.. mais peut être que justement, Lucy serait ( avec Sean ! ) la personne qui essaierait de faire en sorte que Scott passe l'éponge malgré le fait qu'il a été profondément blessé. Bien sûr que je suis ok pour le fait qu'elle le considère comme son grand frère scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Qu'est ce que tu en dis miss je suis une mini resta scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:50

scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 20:53

Scott Sawyers a écrit:
@Bart Danvers : Avec plaisir, une idée ? :)

pas nécessairement scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1113161770 mais j'imaginais un truc positif, ambigu scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1113161770 je cherche de tout scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 21:41

@brooklyn cimorelli : Enchanté très chère, il semble que nous ayons des connaissances en commun scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440

@bart danvers : Ca me va bien du positif oui ! Parle moi un peu de Bart l'ami scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 21:57

déjà on a sean. scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2139827335 et gabriella, mais on a pas encore fait de rp. scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 843031823
mais ce serait bien qu'on se fasse un lien bien à nous, tant mieux s'ils ont des amis/connaissances en commun, ça peut faire un point de rencontre, mais après j'aimerais bien qu'on se bâtisse quelque chose bien à nous. scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1242777542 tu as des besoins particuliers ? des envies ? je prends tout ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 449023763 sinon j'essaie de nous trouver une petite ébauche. scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:20

@brooklyn cimorelli : On peut ébaucher ensemble tu sais scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Et on a aussi Sulli du coup, meilleur amie de Scott ! Très important scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440

Mais je suis entièrement d'accord en tout cas scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 23 Sep - 23:48

@Scott Sawyers
hm, en gros, c'est un pilote de course pro, qui a fait pas mal le tour du monde. Il est installé à IB depuis 2/3 ans. Niveau caractère, tu peux passer par pas mal tout avec lui scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2839392890 c'est un sportif, il aime pousser les limites de l'extrême, parfois un peu trop, il a déjà frôlé la mort il y a plusieurs années.. sinon.. ça dépend ce que tu veux savoir scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2139827335

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 0:54

Oui j'ai lu toute la petite histoire entre Lexie et les cousins, j'avoue elle a grave déconné scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1295234102
Mais je suis pour le fait que Lucy l’incite à enterrer la hache de guerre et ça peut être pour ça qu'elle aurait fait plus ou moins venir sa sœur par ici scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1049845934 donc c'est parfait pour moi scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:53

ohhh je vois ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2139827335 entre sulli et brooklyn ça va être chaud, mais pour le moment c'est tiède ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2839392890 je m'expliques, sulli est la patronne de brooky, mais prochainement elles se rapprocheront et pourraient même devenir intimes... scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1242777542 du coup, je suppose qu'elle en parlera à son meilleur ami ? mais à part ça, je sèches complètement ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3731638184 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 12:02

Lucy Allen a écrit:
Oui j'ai lu toute la petite histoire entre Lexie et les cousins, j'avoue elle a grave déconné scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1295234102
Mais je suis pour le fait que Lucy l’incite à enterrer la hache de guerre et ça peut être pour ça qu'elle aurait fait plus ou moins venir sa sœur par ici scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1049845934 donc c'est parfait pour moi scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 449023763  

@Lucy Allen : Trop bien alors scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2033693939 Par contre, Scott risque de ne pas être super content que Lucy essaie de par tout les moyens de lui faire reprendre contact avec la belle scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440 Je préviens juste comme ça scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1986789816

@Bart Danvers : Disons qu'avec l'ancienne personne qui avait en avatar Sebastian, Scott et lui étaient meilleurs amis depuis un bail.. je dis pas qu'on devrait partir là-dessus nécessairement, mais ils peuvent très bien être très bon compagnon de beuverie. Scott étant coach à l'université et prof de fitness à domicile, le sport ça le connait et c'est sa vie dooonc scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440 Faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment ils ont pu sympathiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 23:01

Yep, j'imaginais bien un truc dans le genre, grosse amitié solide, une bromance quoi scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2839392890
et pour la rencontre, cela aurait pu se faire dans un bar, où Scott ou Bart, aurait défendu l'autre contre des idiots et ça aurait pu se terminer en fight contre ceux qui ont provoqué la bagarre scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2839392890 je lance une idée comme ça scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 4:02

Parfait scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440 comme ça c'est pas tout rose, mais je te préviens si tu cries Lucy elle va se mettre à pleurer et elle mettra ça sur le compte des hormones scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 4006438364 la comédie dans le sang chez les Allen scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2139827335 Une petite place et une idée pour lancer un rp ? scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 30 Sep - 17:41

Scott Sawyers a écrit:
@Mike Waltham : Un peu scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667
Pour l'instant scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667 Avec plaisir, parle moi un peu de Mike scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1113161770

Un peu seulement ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 4271622108 Merci quand même scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2006011667 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 2839392890
Oui pour l'instant ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 1986789816 Alors en ce qui concerne Mike:
#1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

Et son histoire:
Spoiler:

Voilà ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 843031823 En espérant que cela t'aide ! scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 EmptySam 11 Nov - 14:10

scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 838751658 je viens réclamer mon lien scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scott sawyers x let's have a kiki
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: