AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 494 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ règlement   Mer 22 Juin - 23:12



le règlement

inscription ○ identité composée d'un prénom suivi d'un nom, sans initiale ou second prénom. attention, avant de choisir un pseudo, il est recommandé de vérifier le bottin des prénoms/noms déjà pris pour éviter les doublons. pseudos de célébrités ou personnages fictifs interdits. les avatars sont uniques, merci de vérifier le bottin des avatars avant de faire votre choix. différence d'âge de trois ans maximum entre l'âge réel de l'avatar et l'âge de votre personnage. les inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans. seulement les scénarios ou les pré-liens pourront être des personnages en dessous de cette limite. l'avatar devra faire 200x320 pixels.

présentation ○ un avatar peut être réservé pour quatre jours dans le sujet des réservations (hors scénario). délai de 48h pour poster sa fiche et sept jours pour la terminer. n'oubliez pas de signaler votre fiche une fois celle-ci terminée. en cas d'empêchement et si vous en faites la demande, ce délai peut être prolongé. une fois le délai écoulé, votre fiche sera déplacée et mise en danger. il vous restera alors deux jours pour vous manifester avant la suppression de votre compte. en cas de compétition d'avatar, dès que le premier prétendant aura terminé sa fiche, son concurrent aura un délai de 48h pour terminer la sienne. le staff devra alors choisir la meilleure fiche entre les deux. pour un scénario, c'est au créateur lui-même de faire son choix.

activité rp ○ un rp tous les 15 jours. afin de favoriser votre intégration, vous aurez dix jours après votre validation pour lancer un rp. une liste de membres en danger sera postée une fois par semaine, avec un rappel par mp, avant d'arriver à la suppression des comptes inactifs. vous aurez tout de même un délai d'une semaine pour réagir et pouvoir sauver votre peau. concernant les absences, ces dernières sont à signaler dans le sujet des absences. attention, une absence sans aucune nouvelle finira par être archivée. un minimum de quinze lignes est exigé en rp pour préserver la qualité du jeu. nous demandons également un certain respect de l'orthographe et de la grammaire. le langage sms est strictement interdit, autant en rp que sur le forum en général. les rps au contenu sexuel doivent être écrits en hide ou contenir l'avertissement suivant:

doubles comptes ○ si l'envie vous prend de vous dédoubler, il est possible de faire une demande auprès du staff dans le sujet suivant. à savoir qu'il y a tout de même des conditions à respecter. un mois d'activité sur le forum et trois sujets terminés. il faut bien évidemment avoir en parralèle l'accord du staff suite à votre demande. ce privilège demande toutefois une activité exemplaire avec l'ensemble de vos comptes. pour un éventuel triple compte, nous exigeons cette fois-ci deux mois d'activité minimum avec le compte précédent (DC) et toujours trois sujets terminés. si vous êtes adeptes de la schizophrénie, n'oubliez pas de recenser vos différentes têtes dans le récapitulatif des doubles comptes pour que tout le monde puisse être au courant.

sanctions ○ un staff est parfois amené à prendre des décisions, et notamment des sanctions à l'égard de ses membres. les caractères injurieux, diffamatoires, choquants ou pornographiques à la vue de tous (chat box comprise) sont strictement à prohiber. le manque de respect est intolérable et les sanctions seront établies en conséquence. ces dernières peuvent aller d'un simple avertissement jusqu'à la suppression de votre compte voir même un bannissement total du forum.


Revenir en haut Aller en bas
 

○ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: step by step-