AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sunset lover (gaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:08

Je dis oui pour ça ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sunset lover (gaby) - Page 3 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:43

je crois que @gaby wade a une idée de quoi faire sunset lover (gaby) - Page 3 610134410 sunset lover (gaby) - Page 3 2139827335

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sunset lover (gaby) - Page 3 GvqeQQ1z_o sunset lover (gaby) - Page 3 KmJzSaFn_o sunset lover (gaby) - Page 3 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:23

oui sunset lover (gaby) - Page 3 610134410
en fait, gaby devait présenter son fils, joan à billie dans notre prochain rp, mais je me demande si il ne peut pas le présenter à naomi sunset lover (gaby) - Page 3 3497041440 en même temps ? deux pierres deux coups sunset lover (gaby) - Page 3 1242777542


Dernière édition par Gaby Wade le Lun 24 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:00

Même si maddy c'est Naomi je dis oui sunset lover (gaby) - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:02

oh.putain.pardon sunset lover (gaby) - Page 3 2839392890 je dormais encore sunset lover (gaby) - Page 3 1113161770
je t'aime NAOMI sunset lover (gaby) - Page 3 2839392890

qui le commence ? @Billie Wade @Naomi Wade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:40

Bah pour la peine moi j'suis d'avis que tu le commences NAH :o
(et je t'aime quand même un peu aussi sunset lover (gaby) - Page 3 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sunset lover (gaby) - Page 3 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:57

je suis de son avis aussi sunset lover (gaby) - Page 3 2006011667 sunset lover (gaby) - Page 3 4261926869

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sunset lover (gaby) - Page 3 GvqeQQ1z_o sunset lover (gaby) - Page 3 KmJzSaFn_o sunset lover (gaby) - Page 3 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:01

vous voulez m'achever de rp ou quoi là sunset lover (gaby) - Page 3 315452285
bon j'le commence rapidement alors sunset lover (gaby) - Page 3 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sunset lover (gaby) - Page 3 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:03

solidarité féminine sunset lover (gaby) - Page 3 4261926869
tu as deux soeurs maintenant, ne l'oublie pas sunset lover (gaby) - Page 3 3497041440

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sunset lover (gaby) - Page 3 GvqeQQ1z_o sunset lover (gaby) - Page 3 KmJzSaFn_o sunset lover (gaby) - Page 3 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:06

Check ma soeur @Billie Wade sunset lover (gaby) - Page 3 3497041440

Mais on t'aime p'tit frère sunset lover (gaby) - Page 3 3901455339 sunset lover (gaby) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 10:18

sunset lover (gaby) - Page 3 838751658
je viens pour un petit lien étant donné qu'ils ont le même âge et que je vais également en avoir un avec billie sunset lover (gaby) - Page 3 2139827335 (autant connaître les deux Wade!) je pense qu'alexis aurait connue billie par le biais de gaby.

du coup je viens t'embêter, et je viens surtout en touriste sunset lover (gaby) - Page 3 2006011667 tu aurais besoin de quelque chose? sunset lover (gaby) - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:57

Je peux ? sunset lover (gaby) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:49

@alexis everfield volontier sunset lover (gaby) - Page 3 1965479019 c'est une bonne idée que ce soit gaby qui ait présenté alexis à billie, mais pour être honnête, je ne sais pas trop quoi et où chercher sunset lover (gaby) - Page 3 4271622108 j'ai pas mal de lien avec gaby alors sunset lover (gaby) - Page 3 3359602538 tu as des idées toi ?

@jazz steinfield barbara sunset lover (gaby) - Page 3 1965479019 oui bien sûr tu as une idée ? sunset lover (gaby) - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:15

comme demandé, je viens pour qu'on voit un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunset lover (gaby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: