AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:48

    Y nous faudra un petit rp du coup loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:49

quand tu veux loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
si tu veux bien le commencer... loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:15

    Fallait que je m'y attende à celle là! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2899191728 Je t'envoie un mp lorsque c'est fait loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:15

loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2139827335
ça marche bichette loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:12

Coucou ! J'ai vu de la lumière par ici alors je suis entré loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2139827335

J'ai vu que Loar était musicien comme Ashton, est-ce que par hasard ça lui plairait de monter un groupe un de ces quatre ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:43

OOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça serait trop bien loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2033693939
par contre si ton perso est batteur comme j'le pense ça va être compliqué loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:16

YAY ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2429345944

Et oui en effet il est batteur huhu loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 1986789816
Est-ce que Loar serait intéressé par un autre poste ? J'ai vu qu'il faisait de la guitare et du chant en plus de la batterie loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 4164965148
Sinon dans le pire des cas on peut innover et créer un groupe avec des batteurs tournant en fonction des chansons ? Je sais pas si c'est faisable mais ce serait original loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:26

Ah si si c'est possible, le groupe IRL de mon avatar le fait so, why not *0* (ce serait même carrément intéressant!)
et p'tet même qu'on pourrait voir avec @Léandre Davenport pour rejoindre le gang vu qu'il fait de la musique aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:35

Ah ? Je ne savais même pas qu'Ezra avait un groupe loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 449023763
(D'ailleurs je suis allée écouter et c'est franchement pas mal, tu m'as fait découvrir une pépite là !)

En tout cas j'aime beaucoup l'idée, ravie que ça te convienne aussi !! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2033693939
Et oui avec grand plaisir, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:38

héhéhé, ils se débrouillent super bien en effet loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 902541242

on fait comme ça alors =3 faudra voir avec le dernier concerné s'il est d'accord sinon on part sur un duo pour commencer loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:45

Ça marche pour moi !
Faudra qu'on s'accorde sur les instruments du coup (haha), style qui fait quoi quand l'un ou l'autre est à la batterie loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 902541242 mais on peut voir les détails par MP (et avec Léandre s'il est partant). loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 7:18

no problem =3 (bon, ça sera mieux quand je serais rentrée à la maison par contre loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 3017854521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:13

J'ai eu une super idée. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 2102931439
Étant donné que Loar donne la plupart de son salaire à des organismes, il aurait pu rencontrer Jillian lors d'une levée de fond à son hôtel? Vu qu'ils sont pas mal contraire, les deux seraient étonnés de voir qu'ils s'entendent plutôt bien et se seraient liés d'amitiés. Il aurait eu pitié de la blonde qui semble traverser une passe plutôt depressive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:09

c'est une idée! Ils pourraient bien s'entendre vis à vis de ça en effet loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
par contre ton lien avec @Alexy Clifford m'intéresse! si elle est ta meilleure amie, je me dis qu'ils auraient pu se connaître d'elle, histoire que ça ne soit pas tout à fait une question de hasard =3
p'tet même qu'à force ils pourraient se retrouver à trois de temps à temps (= Et effectivement, il pourrait la soutenir ^^ (et puis ça pourrait utile pour ton évolution de lien avec @Irina Eastwood =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:22

Jillian est souvent allée à la librairie pour lire des romans triste alors qu'elle était en peine d'amour. C'est là que Irina l'a connue. De fils en aiguille, à force d'y aller et de discuter, elles sont devenues inséparables. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: