AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:08

Loar Whopper a écrit:
MAIS ALLEZ CHUIS TROP JALOUSE CHUIS QU'AU NIVEAU 29 ET JE BLOQUE COMME UNE MERDE ;_;

J'aime beaucoup l'idée vih =3 et je ne serais pas cooontre ce que les sentiments s'en mêlent selon comment ça évolue, si toi tu voudrais également loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 Mais sinon vih, dans tous les cas on peut commencer à faire comme ça effectivement et voir comment ça se passe après loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2913072852

ahahaha ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 je sais, ce jeu est tellement difficile ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2322593218 moi je suis à 280+ et vraiment, je bloque. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 794295163

parfait si tout te plait. ça me fait plaisir ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 3565557684
alors on dit qu'ils sont bons amis et pluuuus, on voit comment ça va. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1356059144 tu veux que je nous commence un petit rp ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:10

@Augustus Fletcher - non, vas-t-en loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2899191728

POISSON D'AVRIL (ouais fallait bien que je le fasse UNE fois dans la journée même si c'est complètement con et sans intérêt loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 3017854521 (qu'on me laisse m'amuser .w.))

BREF, que puis-je pour toi mon cher?

@Dayanara Thompson - comment tu fais, c'est quoi ton secret? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1986789816
ET VI AVEC PLAISIR SINON loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:16

j'ai utiliser des boosters ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 794295163
je nous commence ça très bientôt ! loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:19

mais moi aussi mais même avec ça j'perds ;_; j'avais trop la haine y'a pas longtemps parce qu'il me manquait UN truc quand j'ai perdu loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890

ça marche loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:10

Hey notre lien va peut-être changer du coup ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:26

bah oui, malheureusement ;_;
après ça dépend, est ce que tu gardes Irina en scénarii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:36

loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 315452285 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 315452285 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 315452285 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 315452285

Mais comment t'es méchant... loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1295234102 (Et surtout comment je déteste le 1er avril... loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 )

En lisant ta fiche j'ai eu une idée après je ne sais pas du tout si ça peut correspondre à ton personnage. Comme ils sont tous les deux végétariens, est-ce que Loar serait du genre à faire des manifestations ? Genre avec les pancartes et tout ce qui va avec ? loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:38

@Augustus Fletcher - méchant est mon deuxième prénom loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2139827335
Mmmh ça dépend. Il pourrait protester contre les violences et les maltraitances faites aux animaux =3 Après c'est pas quelqu'un qui ira culpabiliser les gens qui mangent de la viande, mais lutter contre la manière dont ils sont traités, ça vi loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:42

Je pensais pas contre les gens mais plutôt devant des entreprises qui maltraiteraient les animaux, justement. Ils auraient pu se connaitre par ce biais là et sympathisé ? Gus serait du genre à venir habiller en animal pour bien marquer les esprits du coup il serait très vite reconnaissable. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 Après je ne sais pas si ça t'inspire ou si tu avais peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:46

Pourquoi pas! J'aime bien l'idée du déguisement, c'est meugnon loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2839392890 loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2139827335 Toujours est-il qu'ils auraient pu se croiser là effectivement. J'ai vu que tu avais demandé un lien avec @Hazel Hopkins et peut-être qu'ils auraient pu se recroiser via elle? Loar et elle sont assez proches tous les deux et j'ai vu que vous étiez devenus potes loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:55

Ah oui carrément ! En plus avec Augustus connait Hazel depuis son arrivée à Island Bay donc ça fait un moment. Effectivement, ils auraient pu se retrouver quelques fois ensemble en soirée par exemple. loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1113161770 On pourrait donc partir sur une base où ils se connaissent via Hazel du coup, et que maintenant, disons qu'ils commencent à bien se connaitre et on voit comment ça évolue ensuite ? Gus pourrait lui proposer de participer à une manifestation en sachant qu'il est végétarien présentement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 12:36

Alors oui j'ai remis mon scénario en route mais pour le moment il n'est pas prit =) et bien sûr du coup le nom et prénom est libre elle ne se prénommera pas Irina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 14:01

Des soirée tous les trois, j'imagine même pas le gros bordel loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 15:09

@Augustus Fletcher - bah ouais écoute! Après Augustus est beaucoup plus âge que Loar et jme dit même que p'tet il pourrait connaître sont frère ainé vu qu'il a à peu près le même âge que ton perso =3 (Loar à 5 grands frères). Mais bon dans l'ensemble jpense qu'ils s'entendaient bien (=

@James Hammond - Ah. C'est embêtant du coup xD J'pense dire alors que Irina était un perso qui n'était pas ton scenarii parce que c'est enquiquinent les changements d'identité xD et du coup pour nous deux on peut partir sur complètement autre chose étant donné qu'on a pas encore joué à deux =3. Un truc plutôt positif tu crois?

@Hazel Hopkins - hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 15:13

Oui car Irina avait été tenté par mon scénario au moment où j'ai quitté donc du coup elle a suivit quelques points mais voilà xD Alors oui on peut changer complètement loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 2693342364

Du coup ils ont presque dix ans d'écart donc faudrait trouver comment il se sont rencontrés ses deux là.... hum loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. (#)   loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loar + chocolate doesn't ask silly question, chocolate understands.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: