AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 494 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ voter pour le forum   Sam 7 Jan - 14:39

voter pour le forum

Pour réussir à faire grandir le forum, et à le faire perdurer dans la durée, il est indispensable d'en faire la publicité un peu partout sur la toile. Pour ça, nous avons besoin d'un coup de pouce. Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à laisser ta trace sur nos sujets de publicité, et à voter. Ce geste de soutien te rapportera 10 points dans la course aux membres du mois. Pour les personnes votant 2 fois (par le wifi et la 3G), merci de poster deux messages à la suite afin de faciliter le comptage des points

island bay

○ sujet bazzart
○ sujet prd

Revenir en haut Aller en bas

la propriété de phoebe

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : en couple avec l'amour de sa vie et heureuse. c'est désormais officiel.
○ métier : agente immobilière.
○ quartier : #111, center bay avec kenny, son meilleur ami.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. même si en réalité, elle est phoebesexuelle.
○ posts : 1076 ○ points : 325
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : alicia vikander.
○ DC : kara braxton.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 7:22

ocean vibes

○ âge : vingt quatre ans.
○ statut : anéantie.
○ métier : propriétaire du centre nautique et accessoirement professeur de surf.
○ quartier : #07 south bay, en colocation avec charlotte.
○ informations en vrac : née à island bay ≈ son père l'a élevée seul ≈ sa mère l'a abandonnée à la naissance ≈ elle ne veut pas d'enfant à cause de ça ≈ adolescente, elle s'est violemment rebellée ≈ nombreuses ont été les gardes à vue pour délits mineurs ≈ elle a trouvé refuge dans le sport : c'est une surfeuse de génie ≈ férue de festivals en plein air et de soirées sur la plage ≈ a peur des clowns, déteste les films d'horreur et craint les chatouilles ≈ a quitté island bay juste après le lycée, à dix neuf ans ≈ nomade, elle a fait le tour de l'europe dans un van grâce à des petits jobs ≈ n'est jamais restée plus de sept mois dans le même pays ≈ son père est décédé il y a cinq mois ; avec l'éloignement, elle n'a pas pu être présente lors de ses funérailles ≈ elle est revenue à IB en juillet 2016 ≈ son père lui a légué le centre nautique en héritage.

○ posts : 1053 ○ points : 0
○ pseudo : hype district
○ avatar : emilie nereng
○ DC : marley ioannis & zélie warhol
○ inscrit le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:07

it was almost love.
⊹ when I heard that sound when the walls came down I was thinking about you. when my skin grows old, when my breath runs cold, i'll be thinking about you, about you.

la propriété de phoebe

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : en couple avec l'amour de sa vie et heureuse. c'est désormais officiel.
○ métier : agente immobilière.
○ quartier : #111, center bay avec kenny, son meilleur ami.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. même si en réalité, elle est phoebesexuelle.
○ posts : 1076 ○ points : 325
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : alicia vikander.
○ DC : kara braxton.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:24

the beauty

○ âge : trente-cinq ans
○ statut : libre comme l'air, il ne supporterait pas d'être tenu en laisse
○ métier : propriétaire du garage auto/moto Austin's Garage et batteur dans le groupe Loud Silence
○ quartier : #48 center bay ; appartement sur le même palier qu'une psychopathe, mais sexy et irrésistible voisine
○ informations en vrac : il fut un temps où il était arnaqueur aux cartes pour se faire de l'argent › il est débrouillard et même autodidacte › il joue de plusieurs instruments de musique : batterie, guitare et basse › il a fait le tour du monde durant deux ans › sa mère est un exemple à ses yeux › une fille ne le laisse pas insensible même s’il se prouve le contraire

○ posts : 1324 ○ points : 0
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : adam sexy levine
○ DC : sean le tourmenté
○ inscrit le : 28/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:48

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Pensait aimer quelqu'un. Mais il est parti. Et il vient de revenir. C'est la merde
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 1098 ○ points : 2855
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:49

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : au fond du gouffre
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ posts : 1720 ○ points : 450
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:50

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : au fond du gouffre
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ posts : 1720 ○ points : 450
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 8:50

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

Captain Pink

○ âge : vingt-six ans
○ statut : Abandonnant peu à peu mes conquêtes, littéralement perdue, mon coeur vibre quand je la vois, je la désire bien plus que de raison. Amoureuse ? C'est peut-être ça.
○ métier : fille au pair de la famille Manning, je m'occupe de leur filleule, et j'y suis très attachée. Manager au foxglove, j'y suis le week-end et quelques soirs de semaine. Une véritable passion.
○ quartier : South Bay avec la famille Manning.
○ orientation sexuelle : même si j'ai fréquenté la gente masculine, je m'assume désormais comme homosexuelle.
○ informations en vrac : fille d'une prostituée, j'ai été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. ; je suis fille au pair ici depuis mes dix-sept ans. ; j'ai découvert il y a quelques mois l'existence d'une soeur biologique, Reagan, mais j'ai peur de la rencontrer.

○ posts : 446 ○ points : 120
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : julianne hough
○ DC : Gaby, Phoebe & Elliott
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 9:17

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : amatrice de drogue, pas une journée ne passe sans que je sois défoncée. j'ai quitté les états-unis il y a sept ans suite à la découverte de notre trafic de drogue, à moi et à mon petit ami de l'époque. chef d'une maison d'édition que mes parents m'ont acheté. je déteste le monde dans lequel je suis née, les petits riches sont insupportables. je suis enceinte de cinq mois d'un enfant qui vient de prendre la même dose de drogue que moi pendant tout ces mois. je ne suis pas prête à avoir un enfant.

○ posts : 1331 ○ points : 45
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:13

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

positive vibes ○ âge : trente trois balais, mais je le vis bien.
○ statut : as you want babe
○ métier : coach des black eagles de Wellington university x fitness coach x
○ quartier : east way
○ informations en vrac : papa d'un bébé chien Akita Inu nommé Vahalla

○ posts : 521 ○ points : 0
○ pseudo : mrpinuts
○ avatar : chris evans
○ inscrit le : 23/11/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:23

Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.  — Racine.

○ points : 0
○ inscrit le : 01/01/1970
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:24

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Nouvellement en couple avec Johanna, la dernière personne qu'il pensait fréquenter un jour.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : La blessure laissée par la mort de son frère est encore vive... Il a trop longtemps refusé d'affronter le départ de son frère, mais il rejoint peu à peu la rive.

○ posts : 634 ○ points : 180
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris & Julian Alves-Ziegler
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:27

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you© signature by anaëlle.

○ points : 0
○ inscrit le : 01/01/1970
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:44

the beauty

○ âge : trente-cinq ans
○ statut : libre comme l'air, il ne supporterait pas d'être tenu en laisse
○ métier : propriétaire du garage auto/moto Austin's Garage et batteur dans le groupe Loud Silence
○ quartier : #48 center bay ; appartement sur le même palier qu'une psychopathe, mais sexy et irrésistible voisine
○ informations en vrac : il fut un temps où il était arnaqueur aux cartes pour se faire de l'argent › il est débrouillard et même autodidacte › il joue de plusieurs instruments de musique : batterie, guitare et basse › il a fait le tour du monde durant deux ans › sa mère est un exemple à ses yeux › une fille ne le laisse pas insensible même s’il se prouve le contraire

○ posts : 1324 ○ points : 0
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : adam sexy levine
○ DC : sean le tourmenté
○ inscrit le : 28/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 10:50

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant