AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

○ points : 0
○ inscrit le : 01/01/1970
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 17:37

Revenir en haut Aller en bas

○ points : 0
○ inscrit le : 01/01/1970
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 17:41

Captain Pink

○ âge : vingt-six ans
○ statut : Abandonnant peu à peu mes conquêtes, littéralement perdue, mon coeur vibre quand je la vois, je la désire bien plus que de raison. Amoureuse ? C'est peut-être ça.
○ métier : fille au pair de la famille Manning, je m'occupe de leur filleule, et j'y suis très attachée. Manager au foxglove, j'y suis le week-end et quelques soirs de semaine. Une véritable passion.
○ quartier : South Bay avec la famille Manning.
○ orientation sexuelle : même si j'ai fréquenté la gente masculine, je m'assume désormais comme homosexuelle.
○ informations en vrac : fille d'une prostituée, j'ai été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. ; je suis fille au pair ici depuis mes dix-sept ans. ; j'ai découvert il y a quelques mois l'existence d'une soeur biologique, Reagan, mais j'ai peur de la rencontrer.

○ posts : 446 ○ points : 120
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : julianne hough
○ DC : Gaby, Phoebe & Elliott
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 18:12

Captain Pink

○ âge : vingt-six ans
○ statut : Abandonnant peu à peu mes conquêtes, littéralement perdue, mon coeur vibre quand je la vois, je la désire bien plus que de raison. Amoureuse ? C'est peut-être ça.
○ métier : fille au pair de la famille Manning, je m'occupe de leur filleule, et j'y suis très attachée. Manager au foxglove, j'y suis le week-end et quelques soirs de semaine. Une véritable passion.
○ quartier : South Bay avec la famille Manning.
○ orientation sexuelle : même si j'ai fréquenté la gente masculine, je m'assume désormais comme homosexuelle.
○ informations en vrac : fille d'une prostituée, j'ai été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. ; je suis fille au pair ici depuis mes dix-sept ans. ; j'ai découvert il y a quelques mois l'existence d'une soeur biologique, Reagan, mais j'ai peur de la rencontrer.

○ posts : 446 ○ points : 120
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : julianne hough
○ DC : Gaby, Phoebe & Elliott
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Jeu 20 Avr - 18:13

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Interne en médecine depuis presque 2 ans
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ posts : 342 ○ points : 380
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Nop
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 12:13

hop, +1

I'M SLOWLY GIVING UP

I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle.© signature by anaëlle.

the welsh monkey

○ âge : 29 ans
○ statut : célibataire depuis peu. Parce qu'elle est une idiote.
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : #100 south bay... Elle squatte chez Avery, qui squatte chez ses parents.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 94 ○ points : 460
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 12:23

+1

the welsh monkey

○ âge : 29 ans
○ statut : célibataire depuis peu. Parce qu'elle est une idiote.
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : #100 south bay... Elle squatte chez Avery, qui squatte chez ses parents.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 94 ○ points : 460
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 14:55

+1

○ âge : Quinze ans (18 novembre).
○ statut : Célibataire.
○ métier : Lycéen.
○ quartier : South Bay.
○ orientation sexuelle : Découvre son homosexualité.
○ informations en vrac : Orphelin, silencieux et secret, garde la plaque d'identification militaire de son père autour de son cou, possède un bichon du nom de Chiffon, maltraité par les élèves qui l'entourent depuis l'enfance.

○ posts : 152 ○ points : 770
○ avatar : Chandler Canterbury.
○ DC : Un prisonnier sous liberté conditionnelle en pleine illégalité.
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 16:26

+1

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

○ posts : 2152 ○ points : 125
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli & venus (rasoir)
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 16:32

+1

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Interne en médecine depuis presque 2 ans
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ posts : 342 ○ points : 380
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Nop
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 18:23

+1

I'M SLOWLY GIVING UP

I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle.© signature by anaëlle.

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 560 ○ points : 630
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj costerwWaldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 19:37

+1

○ âge : dix-neuf ans (17 juillet 1998)
○ statut : Célibataire, trop jeune pour rester sérieusement avec une personne
○ métier : Étudiante en communication pour les apparences, artiste en devenir
○ quartier : South bay avec papa et maman
○ posts : 114 ○ points : 980
○ pseudo : Izhaq
○ avatar : Scarlett Leithold
○ DC : no
○ inscrit le : 24/07/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 20:32

+1

Yeah, i got issues. And one of them is how bad i need you.

○ âge : 28 ans (11 juillet 1989)
○ statut : totalement in love
○ métier : serveuse et strip-teaseuse dans une boîte de nuit de luxe / étudiante en théâtre à ses heures perdues
○ quartier : un minuscule appartement à West Bay (#54)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : née aux Etats-Unis ○ enfant, elle n’a eu ni l’amour de sa mère (qui l’a abandonnée) ni l’amour de son père (alcoolique et peu investi dans l’éducation de sa fille) ○ rêve de devenir mannequin ou comédienne et fait en parallèle des études de théâtre, mais elle est en réalité serveuse et strip-teaseuse dans un club pour gagner sa vie ○ a été violée à l’âge de 16 ans ○ boit trop, fume trop, se drogue trop, est anorexique et a un problème avec son corps ○ est folle amoureuse de Nilo, tellement que c’est une obsession qui la dévore ○ danse particulièrement bien

○ posts : 190 ○ points : 665
○ avatar : Abbey Lee Kershaw
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 21:48

+1

❝Nothing else burns like youWe're making this bust together you're taking my mind off of the pressure I'm gone with the wind high like a feather Your love is like codeine - Boy, I get stoned on you rubbing my bones on you

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 325 ○ points : 865
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Hier à 22:00

+1

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

old outlaw

○ âge : il est né en 1962, un 3 juillet.
○ statut : époux de la mère de ses enfants. il ne dit pas que ça va pas spécialement entre eux deux.
○ métier : notaire. grand notaire. très grand notaire. le plus réputé de la ville, je dirais même du pays.
○ quartier : #80; villa à wellington. une belle maison de bois.
○ orientation sexuelle : fasciner par les courbes féminines.
○ informations en vrac : il a un chien de la race du rottweiler appelé : jack. père pour ses propres progénitures mais aussi d'enfants d'adoption. il conduit une harley depuis un long moment, avant d'avoir une voiture. il ne parle pas ses cicatrices au visage. il a aussi plusieurs tatouage. il pratique toujours la boxe. il porte toujours un jovivi au poignet droit et autour du cul.

○ posts : 656 ○ points : 4540
○ pseudo : a.b
○ avatar : tommy fucking flanagan
○ DC : le geek, l'étoile renaissante.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 8:01

+1 wifi

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent des proportions démentes. oh darlin' what have i done

©bat'phanie

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant