AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ reagan wiess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

○ âge : 45 ans
○ statut : En instance de divorce
○ métier : Conseiller Financier
○ quartier : Center Bay, #42 (maison)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 484 ○ points : 45
○ avatar : Eric Dane
○ DC : Erin Branco
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ reagan wiess   Jeu 13 Juil - 2:32

Mikeal Wiess
Reagan je n'ai pas voulu dire cela comme ça! Pourquoi es tu aussi dur avec moi?! Je ne suis pour rien dans cette séparation, je suis venue à ton appartement, je n'ai pas fait de scandale quand je l'ai vu. J'ai écouté ce qu'elle avait à me dire, je n'ai rien fait qui aurait pu alimenter une quelconque tension entre vous... J’essaie d'etre un père présent et aimant, mais si tu ne veux ni de l'un ni de l'autre autant me le dire! J'ai l'impression de nager vers une ile qui ne cesse de reculer à mesure que j'avance! Je t'aime mais si tu ne veux pas de mon amour autant le dire de suite!

What to do when everything you seem to have beaten, collapses without you being able to do anything about it?

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

free spirit

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 511 ○ points : 5
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe) & lana
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ reagan wiess   Sam 16 Sep - 13:38

Noemi
salut reagan, tu as bien fait! comment vas-tu ?      

broken dreams ♒︎ My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me, till then I walk alone.© endlesslove.

free spirit

○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

MessageSujet: Re: ○ reagan wiess   Sam 16 Sep - 21:19

Noemi
oui j'imagine que ça ne doit pas être facile, mais je suis heureuse que tu aies décidé de prendre contact quand même. et je vais bien aussi   tu veux qu'on essaie de se revoir? ou c'est tôt pour toi? ou tu ne veux pas?

broken dreams ♒︎ My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me, till then I walk alone.© endlesslove.

free spirit

MessageSujet: Re: ○ reagan wiess   Dim 17 Sep - 10:03

Noemi
forcément. j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il t'arrive quand même... mais je suis contente que tu acceptes. tu veux qu'on se revoie quand ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ reagan wiess   

○ reagan wiess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3