AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVERY ∆ do you believe in life after love ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:55

Pas de soucis, c'est parfait AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:44

Je sais, je sais! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2839392890
On peut faire la rencontre et ensuite voir ce que ça peut donner? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 843031823


Dernière édition par Cliff Oaken le Dim 15 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:26

@Cliff Oaken c'est parfait alors dans ce cas, ça te dérangerait de te charger du lancement du sujet ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 4164965148


Dernière édition par Avery Sawyers le Dim 15 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:29

Je dois faire deux sujets avant et je le ferai ensuite. AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:09

Oups j'avais raté mon tag AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2839392890 du coup je l'ai rectifié, désolé si tu reçois une notification AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 3359602538
Pas de problème alors, on se le fait quand on peut AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:18

Aucun soucis! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:04

Moi je veux beaucoup beaucoup AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 3731638184 AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:29

@Jillian McGreggor → bien sûr ma chérie avec grand plaisir, une idée à l'esprit ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:28

Cherches tu quelque chose de particulier?! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:54

Je peux ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:58

voudrait tu de moi ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:30

@Lyra Foster › BON SANG ma belle pardonne-moi, je m'étais justement dit l'autre jour qu'il fallait que je te réponde au plus vite puis c'est complètement sorti de ma mémoire instantanée digne d'un poisson rouge AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2839392890AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 794295163
Bien évidemment du coup, tu aurais une idée ou nous cherchons ensemble plutôt ?

@Jillian McGreggor › comment ai-je pu t'oublier à toi aussi, je suis une véritable catastrophe décidément AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 1113161770 bien du coup, d'après ce que j'ai cru comprendre Jill est enceinte, peut-être que nous pourrions partir sur un lien copines et que ça les rapprocherait ? Avery a vécu sa grossesse dans la peur et l'appréhension de tout jusqu'à perdre son bébé alors je l'imaginerais bien être ultra protectrice envers la belle blonde, un peu comme si elle portait à nouveau la vie elle-même AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 3497041440 qu'en penses-tu ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:41

@avery sawyers et moi je suis complètement désolée, je n'avais pas vu que je t'avais faits deux fois une demande AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 3359602538 mais tu es là c'est bon tout est réglé et la mémoire de poisson rouge... ça arrive à tout le monde AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 4006438364  alors vue que Avery est titulaire en chirurgie pédiatrique on pourrait trouver quelque chose avec le fils de Lyra ? il a 5 ans et il pourrait avoir besoin d'une opération et ça sera Avery qui s'occuperait de lui ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 1113161770 ou si tu as une autre idée je suis à ton écoute AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:03

@Lyra Foster › ce n'est pas grave du tout ne t'en fais pas AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 4006438364
Pour ce qui est de ton idée, je t'avoue qu'elle me plaît bien parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Avery sous cet aspect professionnel de son quotidien justement alors nous pourrions parfaitement partir avec ce contexte à l'esprit AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 1965479019
Mais assurons-nous de ne pas trop faire souffrir Craig le pauvre, déjà que tu le victimises avec ton idée de sujet le petit bouchon AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2839392890 je ne te félicite pas, hein AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 2979117296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:07

Ton idée me va à la perfection ! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 843031823

Disponible pour un petit RP ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ∆ do you believe in life after love ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: