AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorena - Be strong and fight back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt neuf ans depuis le 21 juin. oui son anniversaire c'était hier, si vous l'oublier elle ne vous en voudra pas.
○ statut : mariée à kevin svalov, son meilleur ami quand ils étaient adolescent mais devenu son mari et son bourreau mais c'est un secret.
○ métier : elle a toujours voulu être dans la police, être policière ou bien informaticienne dans l'informatique. sauf qu'elle sait prit a la science, elle est devenu scientifique dans la police néo-zélandaise.
○ quartier : south bay, #12 dans une petite maison avec son mari et son chat.
○ orientation sexuelle : les courbes masculines principalement mais si elle ne dit pas non aux femmes. bien sûr elle n'a pas le droit de regard sur quiconque à cause de kevin.
○ informations en vrac : elle vient d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. ξ elle c'est mariée avec un homme qui maintenant au lieu d'essuyer ses pleurs il marque son corps de bleus. ξ blonde aux yeux bleus. voilà se qui est la famille Berenson, elle en est fière. ξ tout le monde pense qu'elle est la fille à papa, bien au contraire elle sait toujours débrouillé d'elle même. ξ elle aime sa famille, mais aussi elle porte fièrement le nom de Berenson avant Svalov. ξ ils étaient meilleurs amis avant qu'il se maris. ξ elle a un piercing à l'oreille droit un industrielle. mais aussi elle a trois tatouages. (trois montagnes sur le dessus du coude droit, un autre ou c'est un triangle sur l'opposé du coude, et le dernier c'est un petit trèfle à quatre feuille sur la nuque.) ξ elle porte des lunettes de vue pour travailler. ξ en plus de parler sa langue natale elle parle très bien le portugais et le russe.

minha vida não é simples, tenho medo de qualquer coisa que possa se juntar a mim. me ajude por favor...

○ posts : 238 ○ points : 145
○ pseudo : nae.
○ avatar : emily bett rickards ou blondie.
○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Lun 25 Juin - 16:56

j'ai envie de dire moi
après je viens sans idée, j'avais penser un truc par rapport a son boulot mais je ne trouve pas...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision. •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait qu'une nouvelle vie lui tende les bras
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 485 ○ points : 10
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Mer 27 Juin - 11:01

Je sais que tu es partie siffler des cocktails, mais je laisse ma papatte ici puisqu'il faut qu'on ait un lien ensemble

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2060 ○ points : 15
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Lun 9 Juil - 8:08

Je suis en retard moi pour changer

@alena kovalevski oh oui du négatif tu as une petite idée derrière la tête?

@liz harper bonjour voisine Rolling Eyes j'imagine qu'elles s'entendent sans trop s'entendre? Puisque Lorena est la meilleure amie et colocataire de Finn

@naevia berenson-svalov je vois que tu as un lien avec dean on pourrait peut être se baser là dessus ? puisque Lorena est sa demie soeur ils viennent de se rencontrer depuis peu

@Nate Wayne docteur Wayne j'te fais un topo de ma petite idée de base. A l'hôpital personne est au courant de la relation entre lorena et rayan du coup maintenant qu'ils ne sont plus ensemble Lo pourrait faire "exprès" de faire les yeux doux à Nate ou aller dans son service faut bien qu'elle se venge un peu de Rayan et comme j'ai cru comprendre qu'ils étaient pote sinon j'imagine qu'ils se connaissent forcément puisqu'elle est interne à voir ce qu'on peut en tirer

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait qu'une nouvelle vie lui tende les bras
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 485 ○ points : 10
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Lun 9 Juil - 8:50

@Lorena Caldwell a écrit:

@Nate Wayne docteur Wayne j'te fais un topo de ma petite idée de base. A l'hôpital personne est au courant de la relation entre lorena et rayan du coup maintenant qu'ils ne sont plus ensemble Lo pourrait faire "exprès" de faire les yeux doux à Nate ou aller dans son service faut bien qu'elle se venge un peu de Rayan et comme j'ai cru comprendre qu'ils étaient pote sinon j'imagine qu'ils se connaissent forcément puisqu'elle est interne à voir ce qu'on peut en tirer

Madaaaaaame La fouteuse de merde Mais ouais, ça pourrait être fun ! Sachant que Nate est plutôt du genre à ne pas voir ce qui est sous son nez Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Lun 9 Juil - 13:37

@alena kovalevski oh oui du négatif tu as une petite idée derrière la tête?
Pas du tout Mais j'ai vu que tu voulais des liens négatifs et moi aussi j'en veux. Et puis aussi, j'adore Wila
Après, Alena arrive facilement à se mettre les gens à dos donc ça ne devrait pas être compliqué à trouver x)
Il y a des choses que Lorena ne supporte pas ?

○ âge : vingt neuf ans depuis le 21 juin. oui son anniversaire c'était hier, si vous l'oublier elle ne vous en voudra pas.
○ statut : mariée à kevin svalov, son meilleur ami quand ils étaient adolescent mais devenu son mari et son bourreau mais c'est un secret.
○ métier : elle a toujours voulu être dans la police, être policière ou bien informaticienne dans l'informatique. sauf qu'elle sait prit a la science, elle est devenu scientifique dans la police néo-zélandaise.
○ orientation sexuelle : les courbes masculines principalement mais si elle ne dit pas non aux femmes. bien sûr elle n'a pas le droit de regard sur quiconque à cause de kevin.
○ informations en vrac : elle vient d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. ξ elle c'est mariée avec un homme qui maintenant au lieu d'essuyer ses pleurs il marque son corps de bleus. ξ blonde aux yeux bleus. voilà se qui est la famille Berenson, elle en est fière. ξ tout le monde pense qu'elle est la fille à papa, bien au contraire elle sait toujours débrouillé d'elle même. ξ elle aime sa famille, mais aussi elle porte fièrement le nom de Berenson avant Svalov. ξ ils étaient meilleurs amis avant qu'il se maris. ξ elle a un piercing à l'oreille droit un industrielle. mais aussi elle a trois tatouages. (trois montagnes sur le dessus du coude droit, un autre ou c'est un triangle sur l'opposé du coude, et le dernier c'est un petit trèfle à quatre feuille sur la nuque.) ξ elle porte des lunettes de vue pour travailler. ξ en plus de parler sa langue natale elle parle très bien le portugais et le russe.

minha vida não é simples, tenho medo de qualquer coisa que possa se juntar a mim. me ajude por favor...

○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & le faussaire de première aka sven bailor.
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Lun 9 Juil - 14:25

@Lorena Caldwell Dean et Nae sont amis depuis un petit temps vue qu'il est le sauveur on va dire, c'est lui qu'elle appel quand elle a besoin d'aller à l'hôpital etc, il se doute qu'elle est battus mais ne le dis pas pour l'instant
Après oui on peut se baser la dessus ou tout simplement par rapport à son métier ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 25 Aoû - 12:40

Une place pour moi?

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 25 Aoû - 13:22

@Nate Wayne a écrit:

Madaaaaaame La fouteuse de merde Mais ouais, ça pourrait être fun ! Sachant que Nate est plutôt du genre à ne pas voir ce qui est sous son nez Arrow

On part là dessus alors

@alena kovalevski Tu peux me parler un peu d'Alena ? en tout cas j'suis partante pour du négatif

@naevia berenson-svalov du coup Lorena aurait pu prendre en charge Naevia un jour quand elle est venue aux urgences, surtout si elle est venue accompagnée de Dean? Lorena diagnostiquerait peut être rapidement des violences conjugales puisqu'elle en a déjà vu pas mal à voir comment ça évoluerait mais si elle le soupçonne elle en parlera à Naevia.

@Saviatar pendragon Avec plaisir tu as une petite idée déjà? Positif, négatif ?

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 25 Aoû - 13:46

Positif

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 26 Aoû - 9:03

Oui surtout si elle est accompagnée de Dean ça serait plus simple que Lorena s'occupe de Naevia mais oui elle peut rapidement le voir mais aussi Dean peut lui confirmé que Lorena a raison vue que lui aussi le sais sans que Naevia lui en ait parler Rolling Eyes après on peu voir au fur et a mesure comment ça peut évoluer surtout si Lo' parle de tout ça a Naevia

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Impulsive Aussie

○ âge : Trente ans (22 février 1988)
○ statut : Dans une relation naissante avec Finn
○ métier : Scénariste pour la télévision. Toujours entre deux contrats.
○ quartier : North Bay, appartement #12
○ orientation sexuelle : Les hommes la font craquer
○ informations en vrac :
I never imagined my life with someone like you.
How foolish I was, kid.

○ posts : 583 ○ points : 15
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Alyson Michalka
○ DC : Makenna Castellano
○ inscrit le : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 8 Sep - 12:37

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Ven 14 Sep - 15:16

@kimmy austen faut qu'on se trouve un petit truc sympa du coup

Impulsive Aussie

○ informations en vrac :
How foolish I was, kid.

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Ven 14 Sep - 15:30

@Lorena Caldwell Oui, ça serait bien. Déjà, puisque Kim et Finn vont probablement se voir plusieurs fois dans l'avenir, elle va probablement être amené dans son appartement éventuellement. Donc à rencontrer Lorena. Tu aimerais un lien négatif pour commencer peut-être ? Lo' pourrait se méfier de Kim ou bien ne pas aimer que son coloc et ami fréquente quelqu'un de neuf ans son aînée. Tu voyais comment leur relation de ton côté ?

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Ven 14 Sep - 15:43

@Kimmy Austen Alors Lorena est torturée entre deux hommes, Rayan de 11 ans son aîné et Owen de 16 ans son aîné donc elle serait mal placé pour lui faire la morale sur ce point par contre oui, on peut dire qu'elle se méfierait au début d'une nana débarqué de nulle part qui rode autour de son meilleur ami à voir du côté de Kimmy aussi comment elle percevrait les deux meilleurs amis puisqu'ils sont extrêmement proche

Impulsive Aussie

○ informations en vrac :
How foolish I was, kid.

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Ven 14 Sep - 15:55

@Lorena Caldwell Lol, effectivement, c'est quoi ses idées de sugar daddy J'aime l'idée de la méfiance. Je pense que oui à un certain point Kim pourrait devenir jalouse face à Lorena. Faudrait voir en rp, je pense. En gros, je vois bien une relation difficile au départ car beaucoup de sentiments sont impliqués d'un côté comme de l'autre après tout Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   

Lorena - Be strong and fight back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant