AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorena - Be strong and fight back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Jeu 7 Sep - 6:04

Je viens te demander un petit lien, à moins que tu pense que la différence d'âge est trop importante ?
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : war of hearts
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1981 ○ points : 155
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Jeu 7 Sep - 13:34

Mike Waltham a écrit:
Je veux bien un lien !

Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ? Tu verrais plus du négatif ou du positif ? Je vais aller scruter ta fiche !

Casey Fraser a écrit:
Je viens te demander un petit lien, à moins que tu pense que la différence d'âge est trop importante ?

Pas du tout, j'aime les jeunes mamies Tu as déjà une petite idée en tête ?

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Jeu 7 Sep - 13:39

Donne pas l'idée à ma fille de faire grand maman avant l'heure :p

Amies proches je pensais qui laide a supporter sa mère, comme une confidente

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Jeu 7 Sep - 13:47

Alors j'ai peut être une idée qui serait entre du positif et du négatif Disons qu'au départ Lorena aurait pu rencontrer Casey (je ne sais où) et de fil en aiguilles elles ont bien discutées, tout ça. Lorena par contre ne sera pas du genre à parler de sa mère ni de ce qui se passe dans sa vie privée, du coup Casey ne sera pas au courant de cette partie de l'histoire ou alors dans fort fort longtemps Et donc pour le côté "négatif", Lorena aurait pu changer de comportement envers elle quand elle a commencé à comprendre que Casey était distante avec sa famille, son mari et ses enfants. Ca serait floue pour Casey puisqu'elle ignore le passé de Lorena mais Lorena elle, elle l'aurait un peu mauvaise envers Casey justement à cause de la relation qu'elle a avec sa mère. Elle ne comprendrait pas sa réaction et tout. Tu me dis si ça te va, ça m'est venue comme ça c'est un peu en désordre dans ma tête

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Ven 8 Sep - 5:01

J'aime beaucoup l'idée Après est-ce qu'elle chercherait à savoir pourquoi Casey s'éloigne de son foyer ou pas du tout, que Lorena n'a pas assez de recul pour? Sachant que Casey c'est pour oublier ses problèmes de couple qu'elle se réfugie dans le travail. Elle adore ses enfants et aime son mari c'est un truc très très compliqué en soit ce n'est pas que le côté working girl

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○

○ posts : 1606 ○ points : 335
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 9 Sep - 5:29

On avait parlé de se faire un lien négatif sur la cb. Donc voilà, j'ai lu ta présa : pour le négatif j'en sais rien mais ils ont tous les deux un point commun : ils ont vu un de leur parent se faire tuer devant leurs yeux et ont déménagé peu de temps après ici. Voili voilou. Maintenant à voir ce qu'on peut faire ou pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 10 Sep - 11:36

@Lorena Caldwell a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Je veux bien un lien !

Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ? Tu verrais plus du négatif ou du positif ?  Je vais aller scruter ta fiche !

Du positif ou du négatif cela me vas ! Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche ! Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 17 Sep - 7:37

Casey Fraser a écrit:
J'aime beaucoup l'idée Après est-ce qu'elle chercherait à savoir pourquoi Casey s'éloigne de son foyer ou pas du tout, que Lorena n'a pas assez de recul pour? Sachant que Casey c'est pour oublier ses problèmes de couple qu'elle se réfugie dans le travail. Elle adore ses enfants et aime son mari c'est un truc très très compliqué en soit ce n'est pas que le côté working girl

Je pense qu'au début elle chercherait pas à comprendre et plus tard avec du recul elle lui demanderait quand même pourquoi. Après même si elle a des problèmes de couple Lorena ne comprendrait pas vraiment le fait de " s'éloigner". Après elle ne la détestera pas non plus mais elle sera un peu froide à lui lancer des piques

@Spencer Cooper a écrit:
On avait parlé de se faire un lien négatif sur la cb. Donc voilà, j'ai lu ta présa : pour le négatif j'en sais rien mais ils ont tous les deux un point commun : ils ont vu un de leur parent se faire tuer devant leurs yeux et ont déménagé peu de temps après ici. Voili voilou. Maintenant à voir ce qu'on peut faire ou pas.

Alors après ça peut mal commencer et bien finir aussi Il le vit comment cette situation depuis la mort d'un de ses parents? Parce que Lorena a encore un gros traumatisme malgré que ça fait 7 ans, elle a beaucoup de mal à vivre avec ça.

Mike Waltham a écrit:
Du positif ou du négatif cela me vas ! Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche ! Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^

Alors faut savoir que Lorena a beau avoir des millions sur son compte en banque elle ne le montre pas elle n'a jamais été comme tous les jeunes qu'elle a côtoyé, à se vanter d'avoir de l'argent ect.. Ça fait combien de temps que Mike exerce son métier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 17 Sep - 9:24

@Lorena Caldwell ça me va parfaitement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Jeu 21 Sep - 17:33

@Lorena Caldwell a écrit:

Mike Waltham a écrit:
Du positif ou du négatif cela me vas ! Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche !   Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^

Alors faut savoir que Lorena a beau avoir des millions sur son compte en banque elle ne le montre pas elle n'a jamais été comme tous les jeunes qu'elle a côtoyé, à se vanter d'avoir de l'argent ect.. Ça fait combien de temps que Mike exerce son métier?

@Lorena Caldwell Ah c'est pas le genre de Mike de se vanter non plus d’être riche de se vanter etc et il déteste avoir des privilèges du à son nom de famille c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour s'inscrire à ses études une fois ses études secondaires obtenu  ! Oùlà depuis qu'il a 24/25 ans je dirais !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Sam 14 Oct - 6:50

On change de lien, Dr Caldwell?

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 15 Oct - 7:16

Mike je vais te mpotter j'ai peut être une idée

Stéphanie tu as une idée?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Dim 15 Oct - 7:41

As-tu une orientation dans le domaine médical?

Côté littéraire, aurais-tu voulu lire mes bouquins?

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Mer 18 Oct - 17:54

Non elle n'a pas encore choisi d'orientation pour l'instant ^^

En ce qui concerne la lecture c'est pas vraiment son truc

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   Mer 18 Oct - 17:56

Tu m'as croisée à l'hôpital alors que je passais des examens après mon interrogatoire musclée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back.   

Lorena - Be strong and fight back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant