AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ○ qui postera à la suite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 19:03

Chui malade donc oui ○ qui postera à la suite ? - Page 7 2839392890

Quelqu'un qui au contraire se bouge le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 19:04

du tout, mais faudrait..

quelqu'un qui regarde un film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 16:46

Non charmed à la télé ○ qui postera à la suite ? - Page 7 902541242

Quelqu'un qui est aussi malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 9:45

Non ça va..

quelqu'un qui a pas envie d'aller travailler? ○ qui postera à la suite ? - Page 7 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 12:34

Je bosse pas alors...

Quelqu'un qui RP aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 10:58

Non pas le time..

quelqu'un qui va sortir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 11:00

Non trop malade ○ qui postera à la suite ? - Page 7 1145111749

Quelqu'un qui a froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 1:03

Je viens de lancer mon chauffage pour la nuit justement parce que je me gelais le cul alors disons que oui ○ qui postera à la suite ? - Page 7 2839392890

Quelqu'un qui aime les gaufres ? ○ qui postera à la suite ? - Page 7 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 12:59

Pas tellement, je suis pas trop sucré ○ qui postera à la suite ? - Page 7 1581221433

Quelqu'un qui passe régulièrement sur la chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptySam 10 Déc - 22:38

Je ne vois pas de quoi tu parles ○ qui postera à la suite ? - Page 7 1113161770 

Quelqu'un qui est là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptySam 10 Déc - 22:49

Depuis toujours j'ai l'impression ○ qui postera à la suite ? - Page 7 843031823

Quelqu'un qui RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 16:04

Plus ou moins. ○ qui postera à la suite ? - Page 7 2899191728

Quelqu'un qui a repris le travail aujourd'hui ? (Ou les études peut-être.) ○ qui postera à la suite ? - Page 7 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 22:28

Non j'ai pas eu de vacances ○ qui postera à la suite ? - Page 7 315452285

quelqu'un qui est really really fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:12

Il est 2h11 et... non ○ qui postera à la suite ? - Page 7 2899191728

Quelqu'un aussi victime de la neige ? ○ qui postera à la suite ? - Page 7 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 14:50

Non mais du froid oui ○ qui postera à la suite ? - Page 7 794295163

Quelqu'un qui RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ qui postera à la suite ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: