AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 13 Jan - 10:48


   
Helsie Mikaelson
Les princes existent, au rayon biscuits.

   

   
   le hasard fait parfois bien les choses › Fabian
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Mikaelson prénoms › Helsie âge › 29 ans lieu de naissance › Dublin, Irlande statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Journaliste groupe › écrire ici. avatar choisi › Crystal Reed

- Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Ven 20 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 13 Jan - 10:49

Les liens féminins (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 4006438364

Alexis Everfield ; amie d'enfance
Heaven Johnson ; voisine et cat'sitter
Nova Dawson ; amie
Johanna Wade ; collègue de travail


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Mar 22 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 13 Jan - 10:50

Les liens masculins (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 3567569076

Fabian Jones ; futur petit-ami
James Hammond ; le sauveur de chat
Alastair Berenson ; camarade de boxe
Laszlo Ziegler ; connaissance
Augustus Fletcher ; ami
Thyméo Wonderland ; ami
Joshua Landers ; protégé


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Mar 22 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 13 Jan - 18:37

Je viens me chercher un petit lien (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptySam 14 Jan - 10:33

Avec grand plaisir ! Tu as une envie particulière ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 449023763 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyLun 16 Jan - 13:14

Baby m'oublie pas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyLun 16 Jan - 13:51

Je t'ai ajouté mon chou d'amour (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 843031823

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyJeu 19 Jan - 13:17

Salut ! Un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 20 Jan - 7:48

Keegan Lovelock a écrit:
Salut ! Un petit lien ? :3

Avec grand plaisir ! Tu as besoin d'un lien en particulier ? Pour ma part, j'ai presque tout de libre 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyVen 20 Jan - 13:23

Je verrais bien Keegan essayer de lui redonner confiance en les gens et en les hommes. Lui-même est plutôt paumé, attaché à pas grand monde et encore traumatisé par le meurtre de sa sœur. Il a beau se dire qu'il vit sa vie à fond, en réalité, c'est pas vraiment ça encore. Il serait du genre à se dire qu'en l'aidant, il s'aide aussi (il est pas complètement altruiste non plus). Et puis, elle semble avoir un caractère qui pourrait lui plaire (et autant, c'est un peu un connard sur les bords, autant il est gentil quand il aime bien quelqu'un :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptySam 21 Jan - 9:11

Mais c'est une super idée ! D'autant qu'elle vas en avoir besoin (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2139827335
Je pense également qu'ils peuvent se connaitre depuis un moment, quand dit-tu ? Keegan est en ville depuis longtemps ? Helsie, elle, depuis ses 17 ans, ça fait donc déjà pas mal de temps (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptySam 21 Jan - 13:11

Il a toujours vécu là, il est juste parti de 18 à 26 ans à Auckland pour ses études, mais il serait revenu fréquemment à Island Bay. Donc oui, ils peuvent même se connaître d'avant (: ils auraient pu se rencontrer dans une association, un club de sport, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptySam 21 Jan - 14:55

Nous faut un lien ma belle obligé ^^ *se demande si elle va tilter qui il est :mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyDim 22 Jan - 8:56

Keegan Lovelock a écrit:
Il a toujours vécu là, il est juste parti de 18 à 26 ans à Auckland pour ses études, mais il serait revenu fréquemment à Island Bay. Donc oui, ils peuvent même se connaître d'avant (: ils auraient pu se rencontrer dans une association, un club de sport, quelque chose comme ça ?

Un club de sport, je pense que c'est une idée (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 843031823 Helsie aime bien se défoulée après le travail (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2839392890

James Hammond a écrit:
Nous faut un lien ma belle obligé ^^ *se demande si elle va tilter qui il est :mdr*

Oui, oui, j'te reconnais (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 3901455339
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyDim 22 Jan - 11:11

*est fier qu'elle le reconnaisse* Alors je t'avoues que je suis venu un peu en touriste ^^ En voici un peu plus sur mon perso (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2139827335 puis je vais relire tes petits points aussi pour réfléchir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: