AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 jillian » bottin téléphonique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:59

et bien je fais aussi partie de la coloc (est-ce que claüs te l'a dit ou c'est moi qui te l'apprend ? jillian » bottin téléphonique - Page 2 2839392890 ) alors je vois bien un truc positif, mais avant tout, est-ce que tu peux me décrire rapidement le caractère de jillian ? j'aimerais voir si un lien positif collerait avec la personnalité de nikki, qui est assez solitaire et tout. jillian » bottin téléphonique - Page 2 610134410  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:05

Ouiii c'est vrai ! jillian » bottin téléphonique - Page 2 2839392890 Je suis trop nulle pardon!
Alors voilà, Jillian passe son temps au boulot, elle est plutôt autoritaire quand il le faut, mais elle adore bien être seule. C'est une jeune fille avec un coeur sur la main, elle aide tout le monde! jillian » bottin téléphonique - Page 2 2899191728 
J'avoue qu'un lien positif était aussi dans mes idées! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:05

Oh oui ! Ça m'irait totalement jillian » bottin téléphonique - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:04

j'ai beaucoup de mal avec les fiches de liens jillian » bottin téléphonique - Page 2 2839392890
j'ai peut-être une petite idée, du coup je t'envoie un mp dans la journée jillian » bottin téléphonique - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 4:28

@Brooke Lorenzini Un petit rp? jillian » bottin téléphonique - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:10

Oh oui, Brooke s'apprête à tout avouer à sa famille pour son mari, je l'imagine stressée et là bim accident de voiture devant elle, elle se retrouve bloquée sur la route jillian » bottin téléphonique - Page 2 1965479019 Et de là elle rencontre Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:13

Parfait! Tu penses pouvoir commencer?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:10

Ouhlala pas avant la semaine prochaine jillian » bottin téléphonique - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 4:17

Pas de problème! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:42

Hello jillian » bottin téléphonique - Page 2 2913072852

Je viens avec une petite idée de lien. Blake a eu un petit ami pendant cinq ans et ce dernier (Eliott) est mort l'année dernière. Je recherche des amis de Eliott en liens, dis moi si ça te tente qu'on parte là dessus, je te parlerai un peu plus de Eliott jillian » bottin téléphonique - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:16

Oui, j'aimerais beaucoup jillian » bottin téléphonique - Page 2 843031823
Parle moi de ton Elliott, je trouverai quelque chose en lien avec nous ! jillian » bottin téléphonique - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:23

jillian » bottin téléphonique - Page 2 2913072852
Je visualise Eliott sous les traits de Matthew Hitt pour te donner une idée de son physique. Il est originaire de Wellington et je l'imagine très sociable et très gentil. Il sortait régulièrement danser en club que ce soit dans le quartier gay ou non. Il a rencontré Blake en 2011 dans une soirée d'un ami commun. C'est le coup de foudre entre eux. S'en suis une très belle histoire d'amour qui dure cinq ans. Eliott meurt en Février 2016. Il s'est fait agressé à la sortie d'un club gay. C'est une agression homophobe.

Ca fait donc un an qu'il est mort et Blake s'en est pas encore remis. Il a un peu mis sa vie entre parenthèse. Il vient à peine de reprendre le boulot. Il a aussi des soucis avec l'alcool.

Du coup je pensais que Blake aurait un peu perdu contact avec les amis de Eliott. Meme si il pense souvent à eux.  Ils se côtoyaient régulièrement pendant cinq ans. Après je me suis dit que certains amis auraient pu essayer de garder contact avec Blake. À toi de voir ce que ton perso aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian » bottin téléphonique (#)   jillian » bottin téléphonique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jillian » bottin téléphonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: