AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billy Tomson ~ lost in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

estrella renaciente

my heart... - aarilla ♥ ○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 386 ○ points : 60
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Lun 26 Juin - 19:55

Pardon je devais être fatiguée à ce moment là  
ça peut être une bonne idée que Cam et Billy aille coucher ensemble sans rien dire à @Johanna Wade ( je les a nouveau identifier vue que tu t'es planter  ) et de là quand il se voit c'est... bizarre et électrique ouais 

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Lun 26 Juin - 20:04

Ça pourrait être bien drôle (Merci d'avoir rattrapé mon tir )
À voir ce que Jojo en dit

estrella renaciente

my heart... - aarilla ♥ ○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 386 ○ points : 60
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Lun 26 Juin - 22:07

avec plaisir  

mais oui faut voir avec la miss maintenant

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. × by lizzou.

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

Code couleur dialogue : #83A697. ✺ Stock de gifs ici.

○ posts : 354 ○ points : 0
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Mar 27 Juin - 9:00

Ici la miss sous un autre visage

Moi ce que je dis c'est : pauvre Jojo Il a intérêt de plus rien se passer entre vous deux

Mais ou sinon j'adhère

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Mar 27 Juin - 10:32

Yayy contente que tu sois d'accord
Du coup, ça fera un peu de caca entre Jojo & Billy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Jeu 29 Juin - 22:02

chris wood :**:
je peux ? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Lun 3 Juil - 19:16

@"Timothy St.John"
Certainement. Avais-tu une idée en tête?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 11:59

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 11:59

@Stacey Granger Je sens déjà de l'amour ici Puis-je vous aider, mademoiselle?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 12:05

@Billy Tomson c'est ma façon de te dire je t'aime voyons "fan de Star Wars" je t'aime pour ça, même si tu m'as trahit hier soir Jte parle de Stacey, ou tu te souviens de ma fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 12:10

@Stacey Granger J'ai autant de mémoire qu'une personne de 99 ans, alors faut être indulgent. J'proposerais qu'ils se soient croisés dans un voyage au Mexique et qu'ils aient passé pas mal de temps ensemble là-bas avec leur bande d'amis? Lui visitait de France (il y vivait jusqu'à décembre après être déménage à Nouvelle-Zélande pour s'occuper du testament de son frère, mais il a passé tous les étés de sa vie à Island Bay car son père vient de là, bref.) et puiiiiis, bah ils pourraient avoir couché ensemble

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 12:14

@Billy Tomson Ah, monsieur veux sa coucherie parce qu'il ne l'a pas eu hier hein d'accord, ça me va Ils se sont rencontrés en France, mais j'ai pas comprit le "Lui visait de France"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 12:29

hahaha monsieur se rattrape (un peu)
Il a grandi en France et a passé tous ses étés en Nouvelle-Zélande. Donc du coup, ils pourraient avoir été au Mexique en voyage quand il avait genre 20 ans peut-être ? Donc y'a quelques années? Et il y aurait rencontré Stacey? Ça peut-être plus récent, sinon... genre l'année passée Il était pas en couple je crois à cette époque.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 12:36

J'aime bien le "il était pas en couple je crois" Oui, oui partons sur le Mexique, de toute façon, Stacey a beaucoup voyagé Est-ce qu'il aurait eu une petite histoire, ou il se serait barré le lendemain sans rien dire ? Non parce que sinon, Stacey n'aurait pas apprécié DU TOUT

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars   Sam 15 Juil - 13:24

Ici Billy sous les traits de ma Riley que tu as rencontrée hier
Ils pourraient avoir eu une petite histoire ? Oh et il y serait alé avec son jumeau identique aussi ça rend la chose plus drôle haha!

Billy Tomson ~ lost in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant