AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question scénario Lukas + liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Léa.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: question scénario Lukas + liens ? (#)   question scénario Lukas + liens ? EmptyDim 26 Juin - 15:23

Bien le bonjour question scénario Lukas + liens ? 843031823
ça fait deux petits jours que je passe sur le forum à la recherche d'une idée lumineuse, parce que j'ai envie de vous rejoindre mais je suis pas toujours la plus douée pour trouver des idées qui dépotent question scénario Lukas + liens ? 1113161770 Là j'aimerai bien jouer Leighton Meester, elle colle bien à la moyenne d'âge par ici question scénario Lukas + liens ? 902541242 Puis de là, j'aurai bien aimé en discuter avec Lukas, parce que j'aurai adoré pouvoir faire un scénario avec Ed W. en avatar, donc je ne sais pas si c'est possible de combiner les deux scénarios ou alors carrément de prendre ed pour un autre scénario ? question scénario Lukas + liens ? 4164965148

Dans tous les cas, la demoiselle aurait environ 29 ans. Quand elle tombe amoureuse d'un homme, son seul et unique amour, elle lui donne tout, se soumet complètement à lui - et croit que c'est normal. Elle accepte ses tromperies, ses mensonges. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'est plus personne, elle même, que ses rêves à elle ont disparu. Alors après des années de soumission, elle finit par se détacher de cet homme, et part sans lui donner réellement d'explication car elle se sait incapable de l'affronter. Depuis, elle a ouvert sa boutique de vêtements, lingerie, maquillage " le paradis de la femme", comme on dit. Elle prend de l'assurance, elle cache sa sensiblité devant une nouvelle arrogance, une confiance qu'elle fait semblant d'avoir - elle ne veut plus être cette fille qui se laisse marcher sur les pieds mais, face aux hommes, elle est toujours aussi faible. Et si son ex revient, elle sait qu'elle sera incapable de résister bien longtemps.

Du coup, je recherche un peu de tout, relations amicales, familiales, ambigues ... Si jamais vous avez des idées  question scénario Lukas + liens ? 2573357129  question scénario Lukas + liens ? 2087359824  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Léa.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: question scénario Lukas + liens ? (#)   question scénario Lukas + liens ? EmptyDim 26 Juin - 16:33

Finalement, j'ai changé d'avis, je pense prendre un scénario question scénario Lukas + liens ? 902541242
est-ce que c'est possible d'activer mon compte " Sacha Hadid " ? Je n'ai pas reçu le mail question scénario Lukas + liens ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: question scénario Lukas + liens ? (#)   question scénario Lukas + liens ? EmptyDim 26 Juin - 16:36

Bonjour bonjour ! Concernant le scénario, je suis totalement pour le combiner à ton idée à toi, il aurait d'autant plus de chance d'être pris et serait d'autant plus intéressant, donc si l'idée te tente toujours, fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: question scénario Lukas + liens ? (#)   question scénario Lukas + liens ? EmptyDim 26 Juin - 16:38

question scénario Lukas + liens ? 838751658
j'ai activé ton compte question scénario Lukas + liens ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: question scénario Lukas + liens ? (#)   question scénario Lukas + liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question scénario Lukas + liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: