AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 May-Line ✿ Peace and lღve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 3:15

j'ai justement lu ton profil vite faite et j'ai vu que may est blogueuse et 'auteure'... May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1242777542 comme brooke travaille à la random house et qu'elle est dans le domaine littéraire, elle aurait pu être intéressé par les ouvrages de la jeune femme. (à savoir si elle a déjà tenté de publier ou qu'elle a rendu public certains de ses récits... May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 610134410) sinon, comme elle est blogueuse, brooke aurait pu tomber sur son blog et être très intéressée par ses articles, ses opinions... ou peut-être encore qu'elles auraient pu se rencontrer à un salon du livre où elles auraient toutes les deux assistées... bref, ce n'est que des idées de rencontre, mais ça pourrait au moins faire une idée de départ. May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1242777542

après, j'imaginais un truc positif. May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 449023763 May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:50

@Brooklyn Cimorelli Je pense qu'on peut tenir un bon truc avec ça !
Alors May n'est pas éditée et n'a pas envoyé son roman en édition, mais je pense que oui, elle aurait pu rendre public le début de son roman (trois ou quatre chapitres) sur certaines plateforme. Et comme elle traverse une période compliqué en ce moment, qu'elle remet un peu tout ce qu'elle fait en doute, son manuscrit est au placard May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 3359602538 Du coup Brooklyn pourrait peut-être l'aider à reprendre confiance en elle au niveau de l'écriture ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 18:06

ton idée est très bonne, je dois dire ! May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1242777542
en plus, c'est le genre de brooklyn à vouloir venir en aide aux autres. (ça lui fait oublier ses petites misères... May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 610134410) du coup ce que tu as écrit me convient parfaitement. May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:32

@Brooklyn Cimorelli désolée, je n'avais pas vu ta réponse May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 3359602538 Du coup, c'est parfait si ça te convient ! Et ce que je propose pour le premier RP, c'est que les deux femmes se rencontrent dans un salon, puisque tu proposais l'idée un peu plus haut 👼 May à le même pseudo sur toutes les plateformes où elle est et comme elle est blogueuse, je l'imagine bien avoir un petit badge avec son logo et son pseudo quand elle se rend dans une convention littéraire. Brooklyn pourrait la reconnaître et de là partirait leur conversation ? Est-ce que ça te conviendrait ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:08

@May-Line Linskey cette idée de rp est parfaite ! May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 449023763 par contre, je suis un peu occupée et surbookée en ce moment... ça te dérange si on la met en stand by ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1242777542 May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:43

@"Brooklyn comorelli" Aucun soucis ! Tu n'auras qu'à me mpoter quand tu seras un peu moins surbookée May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:09

Un lien? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 902541242

May est plus âgée que Maryann, mais elles ont pas mal de points en commun: une passion commune pour les animaux, la musique, la littérature et l'écriture.

Je vois que May tient un blog littéraire, et Mary tient elle un blog où elle parle d'un peu tout (elle y partage des poèmes qu'elle écrit, mais aussi ses coups de coeur littéraire et musicaux, etc...). Elles auraient pu sympathiser en ligne et se rendre compte qu'elles vivent dans la même ville au fil des conversations. Elles peuvent entretenir une amitié en ligne pendant quelques temps, et finir par se rencontrer un jour, ou alors elles peuvent s'être déjà rencontrées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:21

@maryann halliwell Avec plaisir ! May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 4164965148
Oui, on peut partir sur ça ! Une amitié qui aurait débuté grâce à leur activité de blogueuse et comme May est à IB que depuis peu, elles auraient pu se rencontrer une première fois dans un grand salon littéraire et depuis, chaque année elles iraient ensemble ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 902541242 Puis maintenant que May est à IB, ça leur donnera l'occasion d'être encore plus proches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:28

oui, ça me semble pas mal comme idée May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1965479019 Du coup elles pourraient se donner des conseils niveau écriture. Maryann pourrait faire lire des choses qu'elle écrit à May et lui demander son avis avant de les publier sur son blog. Elles pourraient aussi faire de la musique ensemble de temps en temps. Mary est plus jeune, mais elle est beaucoup plus mature que son âge, donc ça ne les gênerait pas. Et puis elle pourrait en profiter pour demander des conseils à May de temps en temps concernant les tracas de la vie d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:52

@maryann halliwell Oui c'est top ça ! Puis May en ce moment est un peu paumée, il y a eu pas mal de trucs qui lui sont tombés dessus, donc même si Maryann est plus jeune, comme elle est très mâture, May pourrait aussi se confier May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1242777542
D'ailleurs, je pense qu'on pourra creuser un peu plus loin après, parce que May va se lancer dans la création et la rédaction d'un journal littéraire (il serait vendu localement au début et en format numérique sur le site internet pour pouvoir toucher plus de monde) et je pense qu'elle pourrait proposer à Maryann de se joindre à elle puisqu'elle tient aussi un blog et qu'elle écrit donc des articles, etc ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 15:38

oh oui, ça me plait! Et Maryann est une oreille attentive, sa nature fait qu'on se confie facilement à elle et elle sait garder les secrets, donc ça colle bien tout ça May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 15:46

@maryann halliwell alors c'est parfait tout ça ! Tu voudrais qu'on ouvre un RP ? May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:29

oui May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 4164965148 si t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:38

@Maryann Halliwell Toujours ! May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 692898555 On part sur quoi ? Une petite discussion entre amies autour d'un chocolat chaud ou May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 1113161770 si on cherche quelque chose de plus élaboré, elles se croisent à la bibliothèque après une conférence d'un(e) auteur(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:44

La deuxième idée nous donne peut-être plus de contexte, ça peut être sympa. Je peux ouvrir si tu veux May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May-Line ✿ Peace and lღve (#)   May-Line ✿ Peace and lღve  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May-Line ✿ Peace and lღve
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: