AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Time of my life. ✧ Gus Fletcher.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:13



Augustus Fletcher
La perfection vous connaissez ? Bah, c'est pas vraiment moi !

nom › Fletcher. prénoms › Augustus mais la plus part des gens l'appellent Gus. âge › 37 ans. (28 mai) lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Soigneur animalier dans le zoo de la ville. groupe › just wanna have fun avatar choisi › Jake Johnson.

les informations en vrac

Il est végétarien depuis qu'il travaille au Zoo, ça fait donc environ douze ans qu'il n'a pas mangé un seul animal. › Il essaye d'arrêter de fumer depuis presque un an. › Il est incollable sur tous les animaux présent au zoo. Il est néanmoins référent du secteur félins. › Son travail est une reconversion, jusqu'à ses vingt cinq ans, il était banquier pour faire plaisir à son père mais il a toujours détester les chiffres. › Il n’accorde quasiment aucune importance à son physique. Néanmoins, il se rase de temps à autre pour énerver sa meilleure amie, Alex qui déteste ça. Ils sont très puérils quand ils sont ensemble. › Augustus est quelqu'un de très sociable qui peu généralement parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. › Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis des années. › Il préfère boire une bonne bière qu'un whisky ou n'importe quel autre alcool. › Il a une petite sœur qu'il adore. Elle est la fierté de leurs parents ce qui lui permet de pouvoir vivre la sienne librement et ce n'est pas plus mal. › Il a voulu se faire tatouer une fois mais il est parti en courant lorsqu'il a vu l'aiguille. › Il adore les chips surtout avec des goûts complètement dingues. › Il porte occasionnellement de fausses lunettes pour paraitre plus sérieux, ça fonctionnait à tous les coups auprès de ses clients à la banque. › Il ne fait pas beaucoup de sport... Bon, en fait il n'en fait pas du tout. › Il adore Star Wars, son épisode préféré est "Le retour du Jedi". › Il est bricoleur mais à la MacGyver. Il te répare un meuble avec du scotch, de la ficelle et un trombone. › Il est sérieux et d'une bonne écoute quand il le faut. › Il n'aime pas l'injustice. › Il pleur devant et seulement devant "Titanic". Enfin c'est ce qu'il aime faire croire. › Il sait jouer de la trompette. Demandez lui comment il a appris c'est une chouette histoire. ›


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Aloa (Laura) âge › 25 ans. pays/région › Le Futuroscope ça vous parles ? Sinon c'est plutôt la campagne. présence › Autant que je pourrais. 👼 comment as-tu connu island bay › C'est ma deuxième maison. scénario/inventé › inventé mais si vous voulez un lien, faites le moi savoir. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 692898555 raison de ton inscription › Je me suis dis que la vie était trop courte pour ne pas avoir de DC. dernier mot d'amour › C'est de la faute à Aure si je fais un DC. Elle a parlé d'une malédiction et j'ai eu peur. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823

Code:
<pris>Jake Johnson ›</pris> Augustus Fletcher
   


Dernière édition par Augustus Fletcher le Ven 20 Jan - 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:18



l'histoire de ma vie
Come on ! It's just a game.

Il était une fois… Non, honnêtement, l'histoire de ma vie n'est pas la plus intéressante et je ne vous en voudrais pas de passer votre chemin sur celle-ci. Je vous jure, je n'ai jamais rien fait de héroïque dans ma vie et je ne suis pas connu mondialement. Non, rien de tout ça. J'ai eu une enfance plutôt tranquille dans une famille qui n'était ni trop riche, ni trop pauvre. Néanmoins, mon père a toujours voulu pour moi le meilleur, comme si devenir banquier allait me rendre tout d'un coup heureux. Je peux vous dire que ça n'a pas été le cas, se retrouver derrière un bureau huit heures par jour, c'était loin d'être mon truc mais j'ai joué le jeu probablement pour lui faire plaisir. Heureusement pour moi, ma petite sœur a grandit faisant encore plus la fierté de nos parents. Je n'étais pas jaloux d'elle mais reconnaissant d'être libérer d'un fardeau que pouvait être le travail de banquier pour moi qui aimait bouger en permanence.

A vingt cinq ans, j'ai donc quitté mon poste de banquier et je me suis demandé pour la première fois de ma vie, ce que je voulais vraiment faire et un peu au hasard je me suis baladé dans tout Wellington. Je ne sais plus vraiment vers quelle heure, ni quel jour, je me suis retrouvé dans le zoo de la ville. Je n'y avais jamais été jusqu'à présent et pourtant, c'était fascinant. C'est ce jour là que j'ai rencontré Alex, on a parlé une bonne partie de l’après-midi, elle m'a parlé de son métier et j'étais complètement charmer (par le boulot, pas par Alex !). Elle n'aura pas eu beaucoup à faire pour me convaincre. Je ne pensais pas que j'aimerai autant ce métier mais après obtenu mon diplôme et fait mes preuves dans l'enceinte du zoo, j'ai été embauché à temps complet.

Alex, elle ? Elle me supporte depuis maintenant… Dix ans ? Oui, quelque chose comme ça (ou alors c'est plutôt moi qui la supporte ?). Je me souviens qu'on était tous les deux en couple lorsque j'ai commencé à travailler au zoo. On est devenu bons amis puis j'ai commencé à traîner avec elle également en dehors de notre travail. Il ne sait jamais rien passé entre nous, probablement parce que toute notre relation perdrait son sens mais je me suis jamais posé la question. J'ai l'impression de redevenir un gamin avec elle, cherchant le moindre petit truc pour l'énerver (et j'y arrive souvent mais elle y arrive aussi.) et je sais pas, je crois bien avoir trouver mon alter ego en elle. Qui est l'imbécile qui a dit qu'un homme ne pouvait pas être ami avec une femme déjà ?

L'avenir ? Comment je pourrais voir l'avenir… Je crois que je ne préfère pas le connaître mais je devais faire un choix, peut-être que j'aimerai rencontrer LA femme qui changerait ma vie même dans le pire des cas, je peux sûrement compter sur ma petite sœur pour faire tout un tas de petits enfants à nos parents, je ne vois pas vraiment père un jour dans la mesure où j'ai moi-même parfois du mal à me voir comme un adulte. C'est super problématique quand vous êtes à quelques années d'atteindre la quarantaine. Y aurait bien quelque chose qui me plairait, voyager à travers le monde pour voir tous ces animaux que je soigne dans leur habitat naturel... Je me vois déjà, moi, mes santiags et mon chapeau de cowboy à bord d'une Jeep. C'est bon, je vous vois alors arrêtez de rire. Mais bon, l'avenir c'est demain, vivons déjà aujourd'hui.



Dernière édition par Augustus Fletcher le Jeu 19 Jan - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:21

re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:23

Mais quel cachotier. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2139827335
Re-bienvenue par ici Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:29

re-bienvenue avec ce DC Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:54

    Re bienvenue! Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMar 17 Jan - 22:55

Merci. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 3:15

Re-bienvenue avec ce personnage! Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823
Excellent choix d'avatar! On ne le voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 6:46

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 8:04

Comment je suis trop contente Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163

Déjà je vois le vava : Nick de New Girl quoi Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 Ensuite je vois que c'est toi Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 Et pour finir je vois ça : C'est de la faute à Aure si je fais un DC. Elle a parlé d'une malédiction et j'ai eu peur. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 794295163 C'est un peu grâce à moi alors Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2139827335

Bref que dire de tes choix ? Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 1965479019 Franchement, tu gères la fougère Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 4261926869 Re-bienvenue à la maison et j'exige un lien (je sais pas avec qui mais j'exige Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Time of my life. ✧ Gus Fletcher. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 8:49

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 9:22

Rebienvenuuuuuue ! Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 1965479019 Je ne connais pas la bouille de ton gars mais il a l'air trop gentil Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 3565557684
Tu es ici chez toi, tu peux mettre les pieds sur la table Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 3901455339 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2839392890 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 10:11

Re-bienvenue à la maison avec ce ptit gas Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2693342364
Je sens que je vais l'adorer Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 610134410
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 12:12

@Cliff Oaken Merciiii Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823 J'avoue qu'on ne le voit pas souvent donc j'espère que ça ne me portera pas défaut. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 3359602538

@Johanna Wade Merci et pas merci du coup car ça me fait un nouveau Monsieur dont je dois m'occuper. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2139827335 Franchement, je suis contente que ça te plaise car bon il n'est pas très connu alors je me suis tout de suite dit que ça aller être compliquer pour l'intégrer mais tu me rassures avec ton petit message tout mignon. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823 Et pour ce qui est d'un lien, j'ai une idée en tête avec ta chirurgienne. 👼

@Parker Lane Merci beaucoup, oui un vrai petit ange. 👼

@Sean Sawyers Merci, j'espère qu'il va te plaire mais tu me supportes tellement en mp que tu vas être obliger de finir par l'adorer Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 2839392890

Josh & Amara, merci. Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. EmptyMer 18 Jan - 12:49

En effet, quel calvaire de devoir te supporter Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 1986789816 Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 4261926869
J'attends que tu développes son côté taré pour en savoir plus Time of my life. ✧ Gus Fletcher. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time of my life. ✧ Gus Fletcher. (#)   Time of my life. ✧ Gus Fletcher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time of my life. ✧ Gus Fletcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: