AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 34 ans (12 août)
○ statut : Entretien une relation à distance, son couple bat de l'aile depuis des mois...
○ métier : Soigneuse animalier et référente du secteur primates au zoo de Wellington.
○ quartier : West Bay, #166
○ orientation sexuelle : Elle aime les garçons. Une petite préférence pour les barbus bruns.
○ posts : 33 ○ points : 0
○ pseudo : Earithralia / Amal
○ avatar : Jenna Coleman
○ DC : Not yet.
○ inscrit le : 10/07/2018
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 15:39

Un collégue.

you're still my only one
maybe we’re just two stars born from different constellations. We were never meant to connect but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/06/tumblr_moakggaqqa1qdpmnso5_r1_250.gif ○ âge : Je suis né le 11 mars 1994, j'ai donc 24 ans.
○ statut : Célibataire, par choix.
○ métier : Soigneur au zoo de Wellington.
○ orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question, car c'est une évidence : j'aime les femmes.
○ posts : 19 ○ points : 20
○ pseudo : RED
○ avatar : Samuel Larsen
○ inscrit le : 26/07/2018
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 16:02

Merci Augustus

Oui, nous aurons probablement un lien Alex

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1575 ○ points : 60
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson ♥
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 16:12

@Wesley Adams Je dois mettre la fiche à jour, j'en profiterai à ta validation. Donc je viens juste te dire que j'ai modifié ça y a un instant. Alex est référente du secteur primates. (Car j'imagine que le lien était peut-être en rapport avec l'aquatique ?) Après on est tous amené à aller partout dans le zoo, donc moi aussi je veux un lien d'abord.

« You've got A friend in me. »
  /

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/06/tumblr_moakggaqqa1qdpmnso5_r1_250.gif ○ âge : Je suis né le 11 mars 1994, j'ai donc 24 ans.
○ orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question, car c'est une évidence : j'aime les femmes.
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 16:18

@Augustus Fletcher a écrit:
@Wesley Adams Je dois mettre la fiche à jour, j'en profiterai à ta validation. Donc je viens juste te dire que j'ai modifié ça y a un instant. Alex est référente du secteur primates. (Car j'imagine que le lien était peut-être en rapport avec l'aquatique ?) Après on est tous amené à aller partout dans le zoo, donc moi aussi je veux un lien d'abord.

Pas de problème, je pense faire ma fiche rapidement Concrètement, Wesley pourrait être soigneur dans quelle partie du zoo ? Après comme tu dis, on circule un peu partout j'imagine, mais c'est pour me faire une idée claire et précise Et je te garde à toi aussi un lien bien au chaud

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1575 ○ points : 60
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson ♥
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 17:00

@Wesley Adams Oui, bien sûr. Tu gères comme tu veux, je n'impose rien. Il faut juste de l'ancienneté et un poste libre pour être référent. Les soigneurs, ils bougent partout, après tu peux choisir un secteur qui lui plaît plus et où il a été plus former par exemple ? Tu as l'aquatique, les primates, les volatiles, les félins, les reptiles, les mammifères d'Afrique et après tu as plus général avec les loups, les ours, les kangourous... (tous les animaux que tu ne peux pas mettre dans les autres secteurs en fait.)

« You've got A friend in me. »
  /

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 18:43

@Augustus Fletcher Je prends note de tout ça, merci pour l'éclaircissement
J'espère que ma fiche te conviendra

○ âge : 25 ans
○ statut : j'aime la plus belle des petites soeurs.
○ métier : Dernière année d'étude vétérinaires
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Family time

○ posts : 280 ○ points : 55
○ pseudo : jojo la jolie marguerite. (love <3)
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 18:53

Oh super quelqu'un en plus Bienvenue dans le zoo !

Bon je ne suis pas vraiment dans le zoo de façon permanente mais bon j'y suis un peu quand même

Apparition éclair

DEMONS.
PRINCESSE ☽ Tu fais aucun effort
Tu veux plus craquer chaque homme charmé
Par ton caractère se contentera de regarder
Ton cœur est un coffre-fort
T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque
Et passer ton temps à te braquer
T'es plus la même qu'autrefois

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   Jeu 26 Juil - 18:59

@Alénya Clarke Merci beaucoup
Plus on est de fous, plus on rit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington   

(m ou f/libres) ○ personnel du zoo de wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2