AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alexis Greenfield - I love food.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 13:43


Alexis Greenfield
Regarde ! C'est de la nourriture... J'adore la nourriture.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Greenfield prénoms › Alexis âge › 37 ans lieu de naissance › York, Angleterre statut civil › Célibataire orientation sexuelle ›Hétérosexuelle métier/études › Soigneuse animalière groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Zooey Deschanel

C'est une grande gourmande, elle peut avaler huit fois son poids sur une journée, en ayant toujours faim après. › C'est une fille très ouverte et très bavarde, elle n'hésite pas à aller vers les gens et à discuter avec eux. › Sa boisson préférée? La bière, sans aucun doute. Le thé en deuxième place. › Elle adore sortir et aller boire un verre, si elle pouvait sortir tous les jours, elle le ferait (même si en fait, c'est ce qu'elle fait réellement)› C'est une grande maladroite. › C'est aussi une grande gaffeuse, elle ouvre la bouche quand elle ne devrait pas. Ce n'est pas qu'elle est franche, c'est juste qu'elle dit les choses quand il ne faut pas. › L'amour? C'est le cadet de ses soucis, elle s'en fout un peu. A 37 ans, ses parents la voyaient mariée avec des enfants. Et bien, c'est raté, elle est seule. Ses relations amoureuses ne durent jamais longtemps. › La famille, c'est pas son truc. Fille unique, parents divorcés, elle a préféré partir loin de son pays d'origine et venir s'installer ici. Cela fait quinze ans que la demoiselle s'est installée dans cette jolie ville, sans aucun regret. › Vu sa passion pour la nourriture, c'est une vraie petite chef (ou presque), elle adore cuisiner, en particulier les pâtisseries. Elle adore en faire et les apporter au parc animalier où elle travaille. › Elle aime les gâteaux à la framboise, les crêpes, les pizzas, la nourriture japonaise, la nourriture chinoise et le pain perdu. › La demoiselle est une maniaque, une véritable maniaque. Tout doit être propre, et à chaque fois qu'elle va chez son meilleur ami, elle ne peut s'empêcher de tout remettre en place, parce qu'à vrai dire, ce n'est pas le pro du rangement. ›S'occuper des animaux était son plus grand rêve depuis toute petite et elle l'a réalisé. › Elle pourrait discuter de sa passion, de son métier pendant des heures. Il ne faut jamais la lancer sur le sujet, parce que vous allez en avoir pour des heures. › Même si c'est une fille dynamique qui aime bouger et faire plein de choses, elle sait se poser tranquillement dans son canapé et se plonger dans un bon bouquin. Elle adore lire. › C'est une fille très attachante, elle sème la bonne humeur partout où elle va et n'hésite pas à aider les gens. › Elle est généreuse et ferait tout pour ses amis. › Ah oui, elle aime la nourriture, si vous ne le saviez pas.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 13:43


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 13:43


les hommes


MEILLEUR AMI › Cela fait un bail qu'ils se connaissent. Ils travaillent ensemble, boivent ensemble, font des conneries ensemble. Gus, c'est son alter-ego masculin.



CONFIDENCES ET NOURRITURE › Rencontres dans de nombreux restaurants, se croisant en allant chercher leur plat à emporter, la demoiselle lui a proposé de venir manger chez elle. Depuis, ils se donnent rendez-vous pour une soirée mal-bouffe entre films et confidences.  



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Alexis Greenfield le Dim 22 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 17:50

Hey!! Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Je viens pour notre lien.
Malheureusement, je viens en touriste. Alexis Greenfield - I love food. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:04

Hello toi. Alexis Greenfield - I love food. 3901455339

Tu recherches quoi comme lien, genre en général? Une idée de base ou pas du tout? Alexis Greenfield - I love food. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:04

Je cherche des amis, des connaissances... les liens de bases. Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:10

Je vois qu'ils aiment tous les deux la nourriture  Alexis Greenfield - I love food. 3567569076 , j'imagine bien une drôle de rencontre, type ils se croisent à chaque restaurant où ils commandent à emporter.  A chaque fois qu'ils commandaient, ils se rencontraient dans le même restaurant, que ce soit chinois, mexicain ou autre. Alexis Greenfield - I love food. 1113161770 Et qu'un jour, Alexis lui propose de venir manger chez elle devant un film? C'est une fille super sociable, ça aurait pu étonné Cliff qu'elle propose ça, comme ça de but en blanc, et il aurait accepté ? Alexis Greenfield - I love food. 692898555 Je ne sais pas trop comment ça pourrait tourner, au pire, ça pourrait faire un bon RP de rencontre. Alexis Greenfield - I love food. 2839392890  Je sais pas trop comment ça pourrait tourner tout ça, sauf si t'as une idée et si celle-là te plait.  👼 J'ai pas tellement d'idées de base, comment on pourrait tourner le lien. Alexis Greenfield - I love food. 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:12

J'aime l'idée!! Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Ils pourraient devenir des bons amis par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:18

Oui, ça pourrait le faire! Ils pourraient se faire une ou deux fois par mois un repas de ce type, ils commandent et se regardent un truc, en se plaignant des gens qu'ils côtoient. Vu qu'ils ne se connaissent ni d'Adam, ni d'Eve (comme on dit  Alexis Greenfield - I love food. 2839392890) genre pas du boulot, pas d'amis en commun, ils pourraient totalement se confier sans aucune gêne, vu qu'ils ont personne en commun et peuvent se lâcher ou se confier. Alexis Greenfield - I love food. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:19

Oui ça me va! Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Je t'ajoute bientôt et on se fera un rp. Alexis Greenfield - I love food. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyDim 22 Jan - 18:19

Cool alors! Alexis Greenfield - I love food. 692898555 Fais-moi signe quand tu voudras rp. Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyLun 23 Jan - 11:26

J'aimerais beaucoup un lien Alexis Greenfield - I love food. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyLun 23 Jan - 14:29

Alexis Greenfield - I love food. 838751658 Une petite idée? Alexis Greenfield - I love food. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. EmptyLun 23 Jan - 14:47

Pas d'idées très précises mais j'ai pu remarquer de nombreux points communs entres les deux filles : leur gourmandise, leur côté bavarde, le fait qu'elles adorent lire. J'aurais donc pensé à du positif si ça te convient Alexis Greenfield - I love food. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Greenfield - I love food. (#)   Alexis Greenfield - I love food. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Greenfield - I love food.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: