AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Une star chez les conserves | Fabian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:11

Fabian & Keegan
Une star chez les conserves

Pour le coup je dois bien admettre que je suis un homme relativement assez chanceux, de base je ne prends quasiment jamais de poids, bon je sais bien que le fait est que je sois régulièrement en action sur la glace y joue pour beaucoup mais même sans cela je ne grossissais pas. Déjà quand j'étais plus jeune je me goinfrais sans cesse et je ne faisais pas forcément beaucoup de sport, j'allais une fois par semaine aux entrainements de patinage mais ça s'arrêtait là, c'est bien plus tard que les séances d'entrainements ont augmentées à ma demande auprès de mes parents et que je suis devenu réellement accroc. Mais en soit je n'ai jamais vraiment pris beaucoup de poids pourtant je bouffe constamment des cochonneries allant des petits beignets au Nutella jusqu'aux bonbons en tout genre ou encore les biscuits apéritifs, j'aime ça et je ne m'en prive pas. Vu tout le sport que je fais, et la chance inestimable que j'ai, clairement je n'ai pas besoin de me priver et je m'en estime être très heureux comme ça. Alors, lorsque je vins à entendre le jeune homme s'adresser à moi au sujet des féculents je souris et acquiesce. « C'est sûr qu'avec le métier que je fais ça aide pour ne pas grossir mais même sans ça j'ai de la chance et ne prends jamais un gramme donc je n'ai pas trop à me plaindre. Et ce qui est bien c'est que je ne grossis pas mais je ne mincis pas non plus du coup j'ai un poids relativement assez normal. » Dis-je avec un sourire au jeune brun tandis que j'avance dans le centre-commercial avec lui. Quand il me fait un commentaire sur la cuisine je comprends aussitôt que ce n'est pas son domaine ce qui m'amuse. « Vous êtes débutant dans ce domaine ? » Demandais-je curieux tout en fixant les divers fruits et légumes qui peuvent me plaire, j'attrape des bananes et remplis un sachet que je mets dans mon caddie tout en fixant le bonhomme qui me parle de l'endroit d'où il vient, Island Bay justement et des divers endroits où il s'est rendu ce qui me fait sourire. « Je vous comprends personnellement j'adore voyager et à la limite tant mieux vous me direz, avec les diverses tournées à travers le monde vaut mieux aimer voyager sinon on se tape une grosse déprime. J'aime voyager à travers le monde, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux visages, enfin c'est agréable quoi... » Avouais-je au brun tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres tandis que je le suis jusqu'au rayon des cochonneries, biscuits apéritifs d'abord où je remplis considérablement mon caddie. Quand il me demande alors de lui parler de mon boulot je ne peux m'empêcher de sourire puis de le fixer. « Et bien j'avais douze ans je crois quand j'ai commencé à prendre des cours de patinage. Auparavant je faisais des sports différents tels que le basket ou le foot comme un peu beaucoup de gosses mais ça ne m'a jamais plu, j'ai ces sports en horreur. Quand je me suis retrouvé pour la première sur la glace ça a été un véritable coup de foudre un peu comme si c'était là que je devais et voulais être, vous voyez ? » Racontais-je dans un premier temps tout en fixant longuement le bonhomme sourire aux lèvres. « Après quoi quand j'avais quinze ans j'ai connu Lucie et on va dire que je voulais tout faire pour la garder comme copine vous savez quand on est si jeune et fou amoureux d'une jeune fille on est prêt à tout pour lui plaire. Alors je me suis vraiment accroché encore plus au patinage et au lieu d'un cours par semaine j'en avais trois puis ensuite quatre. J'étais plus musclé et donc plus attirant de mon point de vue de l'époque. Je n'ai jamais su si mon physique était un point important pour elle à l'époque mais en tout cas elle était vraiment LA cause de cet amour aussi fou pour le patinage. Ensuite elle s'est mise dessus quelques mois après notre rencontre et elle est tombée amoureuse du patinage à son tour. Dès le début nous savions que nous voudrions en faire notre vie c'était évident pour nous, ça nous plaisait tellement que du coup on se voyait pas faire autre chose. » Contais-je avec passion au jeune brun tandis que je continue de remplir mon caddie, ce n'est même pas douloureux pour moi de lui dire tout ça, à vrai dire c'est le plus beau souvenir que j'ai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:19

Regardez-les, ces deux-là, à parler nourriture et poids. Comme quoi, ce n’était pas des discussions uniquement féminines, contrairement à tous les clichés qu’on pouvait entendre.

« Oui, en effet. Je n’ai jamais vraiment pris le temps d m’y mettre en fait. Mon métier me prend énormément de temps et d’énergie alors quand je rentre chez moi, j’ai plutôt envie de m’écrouler sur le canapé que de passer une heure à cuisiner, pour ensuite faire une tonne de vaisselle… »

Et le week-end, il était bien trop occupé à se remettre des excès des soirées pour se concentrer là-dessus. Généralement, il se contentait de grignoter toute la journée. Au moins, il faisait le ménage et la lessive, c’était déjà ça. Ca le forçait à bouger un peu. Mais la cuisine… non, vraiment non.

« C’est vrai que c’est une réelle opportunité pour découvrir le monde. Heureusement que vous aimez ça. »

En effet, ça serait dur de devoir supporter ça si vraiment il n’aimait pas ça. Heureusement, Fabian semblait avoir beaucoup de chance. Enfin, il avait sûrement provoqué les opportunités aussi, ce n’était pas que de la chance.

« Et bien, vous avez commencé assez tard finalement ! J’ai toujours entendu les patineurs dirent qu’ils faisaient ça depuis qu’ils savaient marcher ou presque. Vous avez atteint un niveau formidable, en si peu de temps finalement. »

Il lui raconta ensuite son histoire avec Lucie et Keegan ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu toucher. Une pointe de jalousie ? Peut-être bien. Car lui aussi, il était tombé amoureux. Mais il n’avait rien trouvé de mieux que de détruire cette relation plutôt que de la préserver. La situation aujourd’hui serait bien différente s’il n’avait pas fait n’importe quoi…

« C’est vraiment une belle histoire… »

Qui malheureusement, c’était fini de façon tragique. Au final, ça confirmait le fait, pour Keegan, que l’amour n’était pas forcément le meilleur des sentiments. Il finit de mettre quelques petits trucs dans son caddie avant de se tourner vers le patineur.

« C’est fini pour moi ! Vous avez encore besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 8:39

Fabian & Keegan
Une star chez les conserves

La cuisine a toujours été une très grande passion pour moi, j'aime cuisiner en tout temps diverses cuisines, de la cuisine italienne comme de l'anglaise ou de l'américaine, j'aime cuisiner pour moi ce n'est pas dérangeant de me mettre derrière les fourneaux et de confectionner un bon petit repas pour ma personne. Après je dis pas de temps en temps il m'arrive d'avoir la flemme surtout lorsque j'ai eu une journée d'entrainement intensif à la patinoire là on peut dire que j'ai la totale flemme mais sinon en règle générale j'aime bien cuisiner. Alors, lorsque je vins à entendre les mots du brun je souris et acquiesce. « Si ça peut vous rassurez c'est la même chose pour moi, parfois moi aussi quand je rentre j'ai la flemme de cuisiner mais de temps en temps ça fait plaisir quoi de manger un bon repas plutôt que d'appeler un livreur et de déguster un hamburger. » Dis-je au brun tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, c'est vrai comme tout le monde il m'arrive aussi de commander parfois mon repas, ce n'est pas si mal de temps en temps, un bon hamburger ou une pizza c'est sympa aussi aussi. Finalement le brun et moi changeons de sujet et parlons de mon boulot qui est une réelle opportunité pour découvrir le monde, quand j'entends ses mots j'acquiesce. « On peut même dire que j'adore ça ! » Répondis-je simplement alors qu'un sourire se dresse sur mes lèvres, puis je lui parle de ma vie, de comment j'ai commencé le patinage ce qui semble beaucoup intéresser le jeune brun, je souris lorsqu'il rouvre la bouche visiblement surprit de découvrir que j'ai commencé tard comparé à certains patineurs. « Oui je m'y suis pris en retard c'est vrai mais ce n'est pas si grave que ça en fin de compte, j'ai toujours beaucoup aimé le patinage, déjà étant petit je trouvais les spectacles de patinage féérique et ça m'emballait pas mal mais concrètement j'ai commencé à l'adolescence comme je vous l'ai dis. » Lançais-je d'une voix douce au jeune brun tandis que j'avance avec lui dans le supermarché tout en remplissant mon caddie de divers articles. Sur le chemin je lui parle de mon histoire avec ma Lucie, quand j'entends ses mots je souris et acquiesce sans rien ajouter de plus puis je remplis mon caddie de quelques articles supplémentaires et lorsqu'il me demande si j'ai terminé j'acquiesce. « Non c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut. » Répondis-je au brun sourire aux lèvres tandis que je me dirige jusqu'aux caisses avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:31

Keegan sourit doucement. Il avait l’impression que Fabian le rassurait sur le fait que non, il n’était pas juste une grosse feignasse en réagissant ainsi et même, que ça arrivait à tout le monde.

En tout cas, le jeune homme était quelqu’un de très agréable, toujours avec le sourire, à parler sans problème. Keegan n’était pas très à l’aise quand il s’agissait d’avoir des conversations avec des inconnus en dehors des sujets professionnels. Là, il s’étonnait à être aussi ouvert, à parler aussi facilement de sujets aussi futiles, de façon aussi décontractée. Ce n’était vraiment pas dans mes habitudes, mais tout de même. Ce n’était pas désagréable, loin de là. Peut-être qu’il faudrait faire des efforts de temps en temps. Parce que c’était sympa.

Ils finirent par se diriger vers les caisses. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde et ils purent passer rapidement. Finalement, tout était allé plutôt vite. Comme quoi, les courses, c’était vraiment mieux à deux. Mais Keegan ne se voyait clairement pas demander à Fabian de venir avec lui pour faire les courses à chaque fois. Quand même. L’avocat pouvait se montrer bizarre parfois, mais il connaissait tout de même un peu les limites. Il se tourna vers le jeune homme, un sourire aux lèvres.

« Et bien, c’était très sympathique. Merci de m’avoir accompagné dans cette horrible épreuve qu’est de remplir le frigo. J’espère que nous aurons l’occasion de… de se revoir, mais dans des circonstances plus agréables. »

Non parce que bon… Ca restait le supermarché. Après avoir rempli les sacs dans son caddie, il commença à se diriger vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:48

Fabian & Keegan
Une star chez les conserves

Tout s'est très bien passé entre le brun fan de mon boulot et moi-même et j'en suis très heureux, j'aime ce genre de contact avec mes fans ça fait toujours plaisir, c'est même sympa de connaître ses fans ou de les rencontrer dans des situations toutes plus folles les unes des autres et pour sûr celle-ci je ne suis pas prêt de l'oublier tout simplement parce qu'elle est assez amusante. Mais bien rapidement je me rendis compte qu'il est bientôt temps de nous quitter surtout lorsque je me dirige avec lui jusqu'aux caisses et que nous faisons passer nos achats à la caissière qui nous annonce le prix à tour de rôle. Une fois que fus passé juste après lui il s'adresse à moi pendant que je paye la Dame. « Oui j'espère vous recroisez dans d'autres conditions et tant qu'à faire des conditions moins stressantes que l'épreuve des courses de la semaine. » Dis-je avec chaleur au jeune brun que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi je range mes courses dans divers sacs puis je les mets dans le chariot et me dirige en même temps que l'autre vers le parking où je finis par descendre par les escalators. Une fois dans le parking je me dirige jusqu'à ma voiture quittant donc Keegan puis je range mes sacs de courses dans le coffre et une fois terminé je monte dans ma voiture et allume le compteur à l'aide de ma clé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une star chez les conserves | Fabian (#)   Une star chez les conserves | Fabian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star chez les conserves | Fabian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: