AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Leeroy - with your millions eyeys you're watching me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:35

Moooi j'en veux un! Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 838751658 Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 838751658 Loar et Alexy sont meilleurs amis, tu penses que le lien entre Leeroy et Alexy sera positif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:13

Il n'y a pas de raisons qu ça ne le soit pas :p elle est toute mimi et Leeroy c'est un nounours, je pense que des fois ils pourraient même discuter de Loar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:22

J'avais peut-être pensé à une rencontre par rapport à Loar ? Soit quand ils sortaient ensemble soit maintenant qu'ils sont amis Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 1113161770 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:36

Johanna Tout me va :D mais ça dépend pour la raconte avec Loar parce que Leeroy est de retour en NZ que depuis un an du coup si c'était avant ça, ça ne fonctionnera pas. Elle à l'air marrante d'ailleurs Johanna j'adore les persos comme ça, ça ferait du bien à Leeroy d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie en tout bien tout honneur bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:03

Donc ce sera une rencontre récente Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 1581221433 Oui en effet Jo' est assez excentrique Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 2839392890 Elle adore rire et ne se prend que très rarement la tête, donc si tu aimes ce genre de personnage c'est génial ! Tu verrais quelque chose de précis ou on cherche ensemble ? Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:51

Il en aurait bien besoin, lui se prend la tête pour tout xD, elle pourrait lui faire comprendre que ça sert à rien justement qu'il se prenne la tête :p parc qu'entre nous il est un peu coincé xD. ais oui je pense qu'on peut chercher ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:37

Ah oui totalement, ce serait tout à fait son genre de faire ça ! Jo' aime tout le monde et veut que tout le monde se sente bien ! En plus, elle est bien du style à se mêler des affaire des autres donc ça colle Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:15

On part sur un lien de confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:40

Oui on part sur ça, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:40

Super Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:54

Irina est tellement adorable que c'est presque impossible de ne pas l'aimer Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 3497041440 donc j'imagine que oui ! Après ça pourrait une situation très awkward pour Iri de croiser un jour un des frères à Loar (en prime de Lachlan) et elle pourrait se montrer particulièrement maladroite (plus que d'habitude en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:52

Oui je me doute xD ça pourrait être amusant à jouer en rp d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:04

Je viens aussi de penser au fait que si j'ai bien compris, James et Leeroy sont amis ? Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 1113161770 Irina a une relation assez ambigüe avec James, donc même si Leeroy n'a pas entendu parler d'Iri via Loar, y a possibilité que peut-être James l'ait déjà mentionné Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 3497041440 donc au final ça serait encore plus awkward pour Irina qui a toujours l'impression d'être à la ramasse et ça pourrait être amusant pour Leeroy xD si tu commences je suis pas contre, y me reste une petite place dans mes rp Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:05

Oui il est ami avec james ** ah ça pourrait aussi oui :D ça marche du coup je lance ça rapidement et je te l'envoie par mp Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:14

Ohlalalaaaa impossible de ne pas m'arrêter par ici Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leeroy - with your millions eyeys you're watching me (#)   Leeroy - with your millions eyeys you're watching me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeroy - with your millions eyeys you're watching me
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: