AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ liam hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ orientation sexuelle : les femmes comme les hommes, tout me va.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

○ posts : 1376 ○ points : 70
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus & kaia
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ liam hemsworth   Mar 31 Jan - 16:43

ziggy westmore
you're my drugs

nom › westmore, nom donné par ses parents. prénoms › ziggy, original mais qui permet de ne pas se fondre dans la masse. âge › vingt-huit ans, le temps passe vite. lieu de naissance › new york, ou du moins il n'a connu que cette ville dans son enfance. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. (j'ai du mal à le voir bi). métier/études › au choix. groupe › au choix. avatar choisi › liam hemsworth

A part toute la partie entre ziggy et sulli, tu es totalement libre

› A 15 ans, ziggy et sulli se rencontrent. ziggy était déjà plongé dans la drogue et va entrainer sa petite amie dedans. Ils sont très amoureux et le resteront. Ils deviennent vite très proche car ils ont la même haine pour leur famille de bourge. Ils détestent tous les deux êtres des enfants de riches puisque leur parent ne s'occupent pas d'eux.

› En 2010, à l'âge de vingt ans, ziggy est choppé par la police et arrive à prévenir sulli, lui conseillant de quitter la ville, voir le pays. Il fera donc un an de prison avant de ressortir.

› En sortant, il va chercher sulli mais celle-ci aura quitté le pays en mentant à tout le monde sur sa nouvelle terre. Il ne la retrouvera donc pas.

› Il vient à Island Bay pour la raison que tu souhaites bien que j'ai une idée derrière la tête : il aurait vu dans un magazine que sulli est la chef de sa maison d'édition à Wellington et souhaiterait la retrouver.

Tu es libre sur l'histoire de ta famille, les frères, les soeurs, ceux que tu aimes. J'aimerai juste que tu respectes le fait qu'il ai été dans la drogue, entrainant sulli et qu'il soit allé en prison.   plus le fait, qu'il n'aime pas le milieu dans lequel il vit   sinon, a toi de voir s'il est toujours dans la drogue même après la prison voilà   ses études, ses amours, tu fais comme tu veux  

sulli shepherd ft vanessa hudgens

Entre Ziggy et Sulli ça a été le coup de foudre. Ils se sont tout de suite compris, sur leur milieu social déplorable et puis sur la drogue. Ils ont vécus cinq ans tous les deux, s'amusant, profitant de la vie, vendant et consommant toutes sortes de drogue. Ils étaient inséparables et rien ne pouvaient les arrêter. En 2010, quand leur trafic a été découvert, ziggy n'a pas hésité une seconde à la protéger, ne le dénonçant pas à la police. Le jour de son arrestation, il a eu le temps d'appeler sa belle pour la prévenir et lui a demandé de quitter la pays au cas ou. Suite à ça, Sulli a menti sur l'endroit ou elle partait, même a ses parents. Quand ziggy est sorti de prison, il a essayé de retrouver celle qu'il aimait mais en vain.

Quand ziggy va revenir, rien ne sera comme avant bien que sulli n'est pas beaucoup changé. toujours droguée, elle aura beaucoup de mal à lui faire une place dans sa vie.

lien de ma fiche ou je parle de cette aventure :   ici.

Dernière édition par Sulli Shepherd le Mer 26 Juil - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Mar 31 Jan - 16:52

les informations du scénario

Déjà je t'aime d'être en train de lire ces lignes     sache que leur lien est très important pour ma sulli alors tu auras tout l'amour que je puisse te donner  

avatar › j'ai mis liam parce qu'il est vraiment, vraiment, canon mais il est négociable.   tu as juste a me demander et je te dirai   sinon j'aime beaucoup kit harrington, sam claflin ou zac efron

pseudo › j'ai mis ziggy westmore pour combler les trous sur la fiche, mais je ne serai pas chiante sur ton pseudo   tant que c'est original et que le nom de famille fait américain, ça me va   (cela dit, j'adore le prénom ziggy Rolling Eyes )

histoire › j'ai quelques points précis que tu dois respecté mais sinon le reste, tu fais ce que tu veux   c'est ton personnage et je veux que tu sentes à l'aise avec lui, donc tu es libre  

présence/activité › je sais, nous avons tous une vie et c'est normal   je demande un minimum d'activité, de la présence et de l'intégration, mais pas d'être une machine ne t'en fais pas   un rp par semaine ou toutes les deux semaines me suffit, bien que je risque de te harceler   quoi qu'il en soit, sache que moi je suis très très active sur le forum et que tu ne risques pas d'être seule ici, ne t'en fais pas   d'ailleurs tu vois, j'en suis à mon troisième compte et je suis toujours autant active ici parce que ce forum est merveilleux  

le petit plus pour faire la différence › je ne serai pas comment te remercier de prendre mon scénario   crois moi ici c'est impossible de s'ennuyer, surtout avec moi Rolling Eyes

Dernière édition par Sulli Shepherd le Lun 24 Juil - 23:01, édité 2 fois

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2195 ○ points : 470
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Lun 20 Mar - 20:50

scenario pris

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Mer 31 Mai - 10:20

scénario remis en jeu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Dim 18 Juin - 10:25

Hyy
Euh, bien, voilà, il avait l'air vraiment génial, donc...   

woman higher

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Dim 18 Juin - 18:39

Omgggg
T'es magnifique trop heureuse de te voir

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   Dim 25 Juin - 13:32

scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth   

(m/libre) ○ liam hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut