AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 22:50



tawny graham-lewis
freedom is a state of mind


les informations en vrac

nom › graham-lewis, les deux noms de ses deux pères. prénoms › tawny, ça veut dire fauve. ça se passe de commentaire. âge › 27 ans, née le 12 avril. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire depuis peu, elle a appris que sa petite amie l'avait trompée, et c'est pas passé. orientation sexuelle › 100% gay. métier/études › barmaid pour payer les factures, pompier volontaire pour se sentir exister et chanteuse dans un groupe de rock "Loud Silence" pour assouvir son besoin de créativité. autant dire qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer. groupe › just wanna have fun.

bon à savoir


Tawny a été élevée par deux hommes, deux papas. Ça n’a jamais été un problème pour elle, bien au contraire, elle en est fière et le revendique. Elle connaît sa mère biologique qui vit au Canada et elle va la voir de temps en temps, mais ses parents, ce sont ses pères, qui l’ont élevée de la meilleure des manière qui soit : dans l’amour et le respect. ↳ Sa mère a eu deux autres enfants que Tawny connaît peu, mais elle les aime bien. ↳ Depuis gamine, c’est une enfant survoltée, elle a besoin de se dépenser et c’est en faisant beaucoup de sport qu’elle a su trouver son équilibre. Elle a à peu près tout testé, et aujourd’hui encore elle a besoin de minimum quatre à cinq heures de sport par semaine pour se sentir bien. ↳ Elle fait de la musique depuis qu’elle a 6 ans, depuis qu’un de ses pères lui a offert une guitare. Elle n’a pas mis longtemps à sauter sur son lit et casser la moitié des cordes, jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de prendre des cours. A suivi le piano, la batterie, et un essai pour le violon qui n’a pas été concluant. ↳ Elle a créé son groupe de rock il y a 2 ans, elle avait besoin de faire vivre la musique qu’elle créait seule chez elle ↳ Depuis quasiment toujours, Tawny sait qu’elle aime les femmes, elle n’a évidemment pas eu honte de le dire à ses pères qui l’ont incitée à devenir celle qu’elle voulait être.  ↳ Elle a été serveuse/barmaid au Foxglove pendant près de trois ans ↳ Quand elle doit se déplacer, Tawny le fait toujours en moto, sa moto c'est son bébé, une magnifique Triumph Bonneville noire mat ↳ Tawny fume lorsqu'elle en a envie. Elle peut passer des journées entières à ne pas fumer ou juste une cigarette, et des journées à fumer plus d'un paquet. En fonction de ses activités ou de ses humeurs. ↳ En parlant d'humeur, elle est très impulsive et il vaut mieux ne pas la voir en colère, parce qu'elle s'en prend à tout ce qui peut lui passer sous la main. Elle n'a jamais été violente envers des gens, ne s'est jamais battue, mais elle peut facilement shooter dans une poubelle, frapper dans un mur ou casser de la vaisselle lorsqu'elle est vraiment en colère. Heureusement, ce n'est pas fréquent. ↳ Pendant trois ans, elle a été pompier volontaire à la caserne de Wellington ↳ Il y a un mois, Tawny s'est engagée dans l'armée après une lourde déception amoureuse.





Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Dim 11 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 22:50


les femmes



 phoebe winchester › bff/soeur de coeur
Bee et moi ça date de la maternelle, voisines, on est vite devenues les meilleures amies du monde, plus que ça, de véritables soeurs. On ne se quitte jamais, on fait tout ensemble, on se raconte tout, et aujourd'hui on est même en coloc, c'est pour dire ! Elle est la personne que j'aime le plus au monde...


 joan oakley › les oiseaux dans le ventre
Birdy. Birdy c'est la fille de mon colonel, mais la gamine un peu trop jeune, un peu trop sage, un peu trop espiègle. Mais c'est surtout un vrai rayon de soleil. On s'est rencontrées sur la base militaire et depuis je pense à elle un peu trop souvent. Faut dire qu'elle m'aide pas, mais avec elle, je me sens à nouveau vivante et j'aime ça.


 janis oakley › rebelle au coeur tendre
M'échapper, courir, danser, rire, faire l'amour, de grandes ballades en moto, toucher sa peau, l'embrasser, autant de choses qui me font aimer la vie à ses côtés. Si ça n'a pas tellement bien commencé entre nous, je peux aujourd'hui dire que Janis est une des rares personnes qui me permettent de ne pas penser ni à hier ni à demain, un bol d'air frais dans un vie bien trop étriquée.


 sulli shepherd › je l'ai à l'oeil
J'aime moyennement savoir que Phoebe couche avec une fille comme elle. C'est vrai quoi, elle est pas fréquentable, elle se drogue, boit et puis maintenant que je sais qu'elle est enceinte, je refuse de lui servir de l'alcool quand elle vient au Fox.


 nina baranovski › collègue
Nina bosse au Fox depuis quelques mois, on s'entend bien toutes les deux même si elle reste pour le moment une simple collègue de travail. Mais elle est jeune, et j'aime bien la défendre face aux plus vieux qui essaient de l'écraser.



Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 2 Oct - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 22:50


les hommes



 pseudo › intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


 pseudo › intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


 pseudo › intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


 pseudo › intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


 pseudo › intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 2 Oct - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 22:50

A ajouter :

- Mike Waltham (connaissances)
- Liv Hope (conquête)
- Devy Braxton (amies)
- Naomi Wade (conquêtes ++)
- Allison Northman (tatoueuse)
- Sage Tomson (amies)
- Aaron Moriarty (amis/anciens collègues de la caserne)
- Niamh O'Neil (amies +++)
- Noemi (anciennes collègues + amies)
- Willow Robbins (collègues à l'armée + conquêtes)


Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 2 Oct - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 0:58

Helloooo collègue de boulot freedom is a state of mind  (tawny) 1965479019
J'ai dit dans ma fiche que ça fait qu'un mois qu'il a trouvé ce job donc c'est un peu le petit nouveau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 10:00

J'ai le droit de te bizuter alors ? freedom is a state of mind  (tawny) 3864004110 freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890
C'est parfait, on va pouvoir apprendre à se connaître alors ! freedom is a state of mind  (tawny) 610134410 J'imagine le courant trop bien passer entre eux, vu leur caractère. T'en penses quoi ? freedom is a state of mind  (tawny) 188913723 freedom is a state of mind  (tawny) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 10:50

bonsoir jeune demoiselle freedom is a state of mind  (tawny) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:35

Salut toi freedom is a state of mind  (tawny) 3901455339 Qu'est-ce que tu me veux ? freedom is a state of mind  (tawny) 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:37

freedom is a state of mind  (tawny) 188913723 freedom is a state of mind  (tawny) 188913723 freedom is a state of mind  (tawny) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:38

Je te veux, c'est simple non ? freedom is a state of mind  (tawny) 610134410
Non vraiment, il nous faut un lien parce que je t'aime trop en kristen freedom is a state of mind  (tawny) 794295163
Alors du coup, elles ont le même âge et elles aiment sortir freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890
Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier freedom is a state of mind  (tawny) 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:43

@Phoebe Winchester Je t'oublie pas ma poupette freedom is a state of mind  (tawny) 449023763

@Sulli Shepherd J'aime quand les choses sont claires freedom is a state of mind  (tawny) 3497041440 Moi aussi je m'aime en Kristen freedom is a state of mind  (tawny) 3918401654 freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890
Faut qu'on cherche oui ! Mais j'ai vu que t'étais déjà la sex friend de Phoebe, et Phoebe c'est comme ma soeur. Ça risquerai de faire bizarre si tu finis aussi dans mon lit freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 On partage beaucoup de choses avec Phoebe mais faut peut-être pas exagérer. freedom is a state of mind  (tawny) 1113161770 Quoi que freedom is a state of mind  (tawny) 4271622108 freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 Sulli est à IB depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:48

Oh les chevilles freedom is a state of mind  (tawny) 2006011667
Ah oui, ça serait bizarre, bien qu'on ai l'habitude de coucher avec les mêmes personnes freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 freedom is a state of mind  (tawny) 2006011667
Sulli est a IB depuis sept ans, quand elle avait vingt ans freedom is a state of mind  (tawny) 1113161770 elles auraient pu se connaitre au bar ou travail tawny ? et puis faut voir si elle accepterai que sulli soit une drogué compulsive et enceinte ? freedom is a state of mind  (tawny) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:57

Tawny bosse au foxglove que depuis deux ans. Mais je suppose que si Phoebe et Sulli se connaissent depuis un moment, Tawny doit forcément avoir fait la connaissance de Sulli.
Et si on se faisait un lien négatif pour une fois ? freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 Parce que Tawny pourrait voir d'un sale oeil que Phoebe traîne et couche avec une droguée freedom is a state of mind  (tawny) 3864004110 Et si elle en vient à apprendre qu'en plus elle est enceinte, ça va pas le faire freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 Elle refusera de lui servir de l'alcool au bar et tout freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 11:59

m'oublie pas, m'oublie pas freedom is a state of mind  (tawny) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) EmptySam 4 Fév - 12:17

Tawny Graham-Lewis a écrit:
J'ai le droit de te bizuter alors ? freedom is a state of mind  (tawny) 3864004110 freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890
C'est parfait, on va pouvoir apprendre à se connaître alors ! freedom is a state of mind  (tawny) 610134410 J'imagine le courant trop bien passer entre eux, vu leur caractère. T'en penses quoi ? freedom is a state of mind  (tawny) 188913723 freedom is a state of mind  (tawny) 2693342364
Si tu veux freedom is a state of mind  (tawny) 2839392890 Ouais je pense aussi à du positif.

Est-ce que t'es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: