AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ tawny graham-lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 29 Aoû - 22:47

Phoebe
mais oui c'est de la bonne fatigue, et puis j'imagine que tu auras quelques jours de répit après ça non ?
déjà je suis désolée de pas t'en avoir parlé avant, j'ai été trop conne. tu m'en voudras pas ok ? tu me promet que tu ne m'en voudras pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 29 Aoû - 22:51

Phoebe
tu sais, j'avais commencé des recherches pour retrouver mon père bio... enfin on était ado, tu t'en souviens ? bah en fait ça avait abouti à un truc, je voulais pas trop t'en parler (je sais pas pourquoi)...
je viens de rencontrer une de mes soeurs. ça change rien pour nous, tu restes la seule soeur de mon coeur ok ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 29 Aoû - 22:58

Phoebe
je savais pas comment te le dire puis j'ai laissé le temps, et en fait après j'y arrivais plus. je suis désolée je te jure, je t'aime, l'oublie pas, jamais, mais je sais pas j'y arrivais pas. t'as peut-être déjà croisé mon père sur ta base, c'est un militaire. ma soeur aussi remarque... je suis désolée taw je te jure j'aurais dû t'en parler avant. 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 29 Aoû - 23:05

Phoebe
oui promis c'est la dernière fois ! bon alors, elle est super gentille, je l'ai pas vu beaucoup. elle est même canon si tu veux savoir ! elle a vingt-deux ans. elle s'appelle joan, elle est vraiment mignonne.
et mon père oui je l'ai déjà rencontré, bon il est un peu space, un militaire quoi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 29 Aoû - 23:27

Phoebe
bah écoute, j'ai une bonne nouvelle, je suis bien l'aînée oakley  Laughing heureusement que je tiens pas du caractère du biologique hein  Laughing tu as déjà vu Joan alors si je comprend bien ?
et si il veut te voir morte, tu me le dis, il te touche pas ok   j'dirais bien les liens du sang avant les liens du coeur, mais bon ça marche pas là je crois, on a le même groupe sanguin on va dire non ? il est si horrible que ça ?  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mer 30 Aoû - 9:22

Phoebe
ah merde... bah c'est sûr que même moi j'aurais sans doute préféré que mon père soit un des tiens, tu pouvais pas partager un peu    
je l'ai rencontré y'a pas très longtemps, c'est très récent. mais en fait y'a une autre soeur, elle a une soeur jumelle aussi, qui a l'air de te ressembler Arrow  Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mer 30 Aoû - 10:50

Phoebe
ma puce tu n'as pas de soucis à te faire ni à t'inquiéter. Tu es ma seule soeur, tu le sais bien, et elles ne rattraperont jamais l'affection que j'ai pour toi  
je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est en rapport avec Joan ? Tu veux m'en parler ? Je suis prête à tout écouter, ne t'inquiète pas    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mer 30 Aoû - 14:05

Phoebe
je t'aime aussi taw, et n'en doute jamais d'accord ? tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, promis   j'te fait un câlin de loin  
ah je vois... mais c'est pas grave si tu es attachée à elle, c'est peut-être pas plus mal non ? qu'est-ce que tu ressens envers elle ? n'aies pas peur de me dire la vérité, je te jure ce n'est pas grave quoi qu'il en est ma belle  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mer 30 Aoû - 15:07

Phoebe
Tu sais Tawny, des fois on peut être surprise de changer de style après un évènement pas cool. Mais si tu n'es pas obligée de te retenir non plus tu sais, ce n'est pas parce que ça s'est mal passé une fois que ça sera toujours comme ça Mais fais comme tu sens ma puce, et n'hésite pas à m'en parler, on peut en discuter quand tu veux  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Dim 3 Sep - 12:45

Phoebe
quand je tombe là dessus je te jure que ça me donne envie d'en prendre un deuxième... voire même une portée complète  
pièce jointe:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Dim 3 Sep - 13:26

Phoebe
ouais j'ai pas besoin de toi mais quand même   et oui c'est pour ça, tu m'as démasqué   je pensais reprendre un/une pote à gree pour l'occuper la journée (puis parce que je suis en manque de bébé j'avoue ), t'as une race qui te tient à coeur toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Dim 3 Sep - 14:22

Phoebe
mais oui c'est pour ça   alors tawn t'inquiète je vais pas te ramener un rottweiler
un austri c'est une bonne idée, il y a un élevage à côté de Wellington en plus   je commence les repérages et on ira en chercher un ensemble un week-end si tu veux   (en fait t'as pas le choix)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Lun 9 Oct - 21:23

Phoebe
hey you, j'espère que tout va bien, pas trop de nouvelles de toi ces derniers jours je voulais te prévenir, j'héberge à la maison une fille d'un dossier dont je m'occupe. elle est adorable, mais assez traumatisée, elle vient de perdre son bébé... je compte sur toi pour être cool ce week-end. interdiction de la toucher, d'accord ?
des bisous, love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Lun 9 Oct - 23:33

Phoebe
tu risques d'en entendre parler, sa femme vient de tuer sa fille. alors oui elle aime les filles, mais tu t'éloignes d'accord ? trop torturée pour toi  
je me doute, tu te reposeras et moi ça va. enfin ça change pas, mais ça va    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Lun 16 Oct - 9:39

Lina
Je peux venir chez toi Tawny ? C'est le chaos à la maison

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   

○ tawny graham-lewis