AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ tawny graham-lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Lun 16 Oct - 11:02

Ailina
Bof, comme d'habitude... :( On n'arrive plus à habiter sous le même toit *coeur brisé*
Oui, je t'attendrai devant l'arrêt de bus s'il te plaît, je vais sortir dans une minute. Merci :*

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Sam 2 Déc - 12:46

Clélie
Salut, tu peux me donner la marque des croquettes du chien stp ? Je fais quelques courses et j'ai vu qu'il lui restait plus rien mais j'ai pas noté le nom.

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Sam 2 Déc - 12:53

Clélie
N'importe quoi et du light ! Ok je verrai ce que je trouve alors merci.

birdy

○ âge : 22 ans
○ statut : Craque pour la biscotte
○ métier : Etudiante en histoire de l'art
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 240 ○ points : 30
○ avatar : Charlotte Mckee
○ DC : Neal Lohnsbury
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Ven 29 Déc - 14:22

Birdy
Pourquoi pas. T'es sûre qu'ils vont me laisser entrer ? Ils pourraient croire que je suis encore élève au lycée

birdy

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Ven 29 Déc - 16:25

Birdy
Bon alors ça va, je resterai pas à la porte. Ok tenue correcte. Je vais éviter les tong et le paréo, c'est promis.
C'est où ? On se retrouve là-bas ou tu viens me chercher ou je viens te chercher ?

birdy

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Lun 16 Avr - 19:41

Birdy
‘Hey Birdy ! Je suis sur ton balcon, y’a Capsule qui essaie de m’ouvrir mais elle a pas accès à la poignée, j’ai essayé de lui dire de monter au rideau mais j’crois qu’elle a pas le droit. T’es dans le coin pour venir m’ouvrir ?

Hello ! C'est vrai ? Merde... désolée je ne suis pas chez moi, je suis partie faire du camping avec des amies. On voulait profiter des derniers beaux jours, ça s'est décidé au dernier moment. On est vendredi je pensais pas que tu passerais je t'aurais prévenu de mon absence sinon :s

birdy

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 17 Avr - 10:48

Birdy
Du camping ? Et je suis même pas invitée ??   Je plaisante, même si j'suis une super aventurière Bon bah tant pis je rentre chez moi, tu expliqueras à notre fille pourquoi tu veux pas qu'elle voit sa 2ème mère !

Une super aventurière, vraiment ? Pourquoi ça m’étonne pas ? Je lui expliquerai que sa 2ème mère est pas la reine de l’organisation
Tu peux toujours venir si tu veux j’ai juste à t’envoyer l'adresse du camping. C’est à une petite heure de route. Mais bon je sais pas si tu oseras...

birdy

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   Mar 17 Avr - 14:15

Birdy

Envoie toujours l'adresse, si je m'ennuie je passerai vous faire un petit coucou. Vous avez des bières au moins ? Que je sache si ça vaut le coup ou pas

Evidemment qu'on a des bières ! Qu'est-ce que tu crois ? Donc juste au cas où tu t'ennuie c'est le Camping de Raumati Beach pas loin du Park Weka.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ tawny graham-lewis   

○ tawny graham-lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3