AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tentation et plaisir - Kaylian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:26

@Cassiopée Manning Mmmh du coup tu es une rebelle et tu sors souvent prendre l'air pour évacuer ton stresse dû à ta mère surprotectrice?

@Lucas Strand Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 1965479019 sur quoi veux-tu partir pour le premier RP du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 8:49

@Kaylian Rosebury Je pense avoir une ou deux idées à la va vite, du coup si tu en as d'autres qui n'ont aucun rapport avec mes propositions n'hésite pas :D

- Soit un sujet où Kaylian et Lucas se réuniraient pour parler des affaires
- Soit une soirée où Kaylian et Lucas ont été conviés
- Soit lors d'un moment où Lucas aurait organisé dans l'ombre un coup dans le dos ayant pour but de faire en sorte qu'elle ne puisse pas voir Tawny, ce qui aurait pu la mettre en colère. Ne sachant pas le pourquoi du comment et pensant que quelqu'un se joue d'elle, elle pourrait tomber sur Lucas à ce moment précis. Autant dire que ça peut partir en vrille assez rapidement pour cette idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:28

Kaylian Rosebury a écrit:
@Cassiopée Manning Mmmh du coup tu es une rebelle et tu sors souvent prendre l'air pour évacuer ton stresse dû à ta mère surprotectrice?

@"Kaylian Roseburry" Souvent serait un grand mot Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 2839392890 Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 2839392890 mais ça tend à devenir plus fréquent ouais. Au fil du temps j'y prends goût et puis je suis encore un peu plus paumée aussi Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:49

@Lucas Strand DESOLEE POUR LE RETARD. J'ai été absente pour des raisons professionnelle, mais me voici :) Alors, par rapport à ta réponse; as-tu une préférence? J'aime tout ce que tu as proposé mdr! La dernière idée ça pourrait la mettre en colère, mais pour ne pas qu'elle te vire, je dirais que tu es bon dans ce que tu fais, du coup elle veut pas te mettre à la porte. Après ils pourraient avoir quelque chose en commun. Parce que par rapport à son tempérament, un problème, et ça gicle. Alors as-tu des idées pour ça??

@Cassiopée Manning Tu pourrais faire quelque chose pour la musique? parce que j'iamgine que Kaylian te remarque quelque part et te propose avec le feeling, de venir t'exercer à la musique dans son bar... T'évader un peu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:58

@Kaylian Rosebury (ici Cassiopée xD) Elle a une formation classique et fait essentiellement du piano, mais pourquoi pas ouais Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 9:17

Jace travaille en tant que barmaid au Foxglove, je suppose qu'un lien s'impose ! Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 17:06

@Jace Waddell Je t'écoute! Que veux-tu? :) Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 843031823 Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#)   Tentation et plaisir - Kaylian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation et plaisir - Kaylian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: