AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(mw) still falling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:01

j'sais pas quel lien vous aviez exactement si tu peux m'en dire plus pour le côté ambigu, ça dépend vraiment de ce que tu entends par là en fait vu que Maggie a déjà pas mal de liens dans le style mais je t'écoute, on sait jamais, ça peut quand même coller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:04

On avait pas encore trop eu le temps de RP et j'ai fais du tri dans mes MP mais voilà ce qu'elle m'avait dit à la base et on était parti là-dessus :

Spoiler:

Et on avait rajouté le côté ambigu, en gros ils savaient pas trop ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, c'était un peu entre deux

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : détruire par la mort de la femme de ma vie, j'essaye de me reconstruire. pour elle.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle, bien que j'ai dit adieu aux hommes définitivement. seule Maggie m'attire, mais maintenant qu'elle n'est plus, ça n'a pas d'importance.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime. ; la femme que j'aimais, maggie, est décédée très récemment. je me retrouve anéantie, je ne sais plus quoi faire de moi-même. à nouveau acharnée dans mon travail, je profite que ma meilleure amie ne soit pas là la semaine pour faire n'importe quoi.

○ posts : 687 ○ points : 170
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : la manager du fox (noemi) et l'artiste engagée (lana)
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:11

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6490 ○ points : 450
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:15

Phoebe Winchester a écrit:

Touche pas à mon tonton Negan

*attrape Lucille*

○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:22

le lien de base me convient
pour le côté ambigu, j'pense que ça va être compliqué vu l'état actuel de la vie de Maggie sauf si c'est une ambiguïté à sens unique ça dépend de ce que tu veux, ou pas

@Phoebe Winchester mon amour

@Sean Sawyers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:23

Oh bah oui j'avais pas pensé à de l'ambiguïté à sens unique ! Rhett pourrait être grave attachée à elle, plus qu'il ne devrait, et disons qu'il est un peu tiraillé entre lui avouer ou ne rien dire ! Ca pourrait être grave cool

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 23 Fév - 15:25

ça me va ça va être intéressant à jouer

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ orientation sexuelle : les femmes comme les hommes, tout me va.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

○ posts : 1376 ○ points : 70
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus & kaia
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Mar 28 Fév - 22:26

il nous faut un lien étant donné que je couche avec phoebe Rolling Eyes

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : détruire par la mort de la femme de ma vie, j'essaye de me reconstruire. pour elle.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle, bien que j'ai dit adieu aux hommes définitivement. seule Maggie m'attire, mais maintenant qu'elle n'est plus, ça n'a pas d'importance.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime. ; la femme que j'aimais, maggie, est décédée très récemment. je me retrouve anéantie, je ne sais plus quoi faire de moi-même. à nouveau acharnée dans mon travail, je profite que ma meilleure amie ne soit pas là la semaine pour faire n'importe quoi.

○ posts : 687 ○ points : 170
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : la manager du fox (noemi) et l'artiste engagée (lana)
MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Mer 1 Mar - 1:01

suuuuulliiiii

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Mer 1 Mar - 9:10

bon, en soit, Maggie n'est pas encore au courant
mais à voir si Sulli peut l'être pour Maggie ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Mer 8 Mar - 18:41

Ta soeur préférée passe par ici pour marquer sa trace !

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Mar 28 Mar - 16:56

honte à moi, j'avais pas vu ton message
elle est belle quand même ma soeur @Eliza Weasley

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 11 Mai - 15:01

Maggie Weasley a écrit:

bon, en soit, Maggie n'est pas encore au courant
mais à voir si Sulli peut l'être pour Maggie ?

je viens de capter que j'étais déjà venue te voir avec sulli honte à moi

alors, me revoilà avec des idées enfin, des débuts d'idées

je pensais qu'on pourrait se trouver un lien genre "avant que tu saches que sulli a couché plus d'une fois avec phoebe"

So, par le biais de leur parent. les parents de maggie sont riches et ceux de sulli aussi donc et les papas tous les deux des grands hommes d'affaires donc c'est possible qu'ils soient devenues amis au fils du temps ou ennemis d'ailleurs? du coup, plus jeunes les deux filles seraient devenue amis ou un truc du genre? ensuite, sulli arrive à island bay il y a sept ans et elle vient vivre avec maggie le temps de se trouver un appart ? et seule maggie sait que sulli est là (puisqu'elle a dit a sa famille qu'elle allait en australie) ! bref, maggie serait la seule au courant de sa fuite des USA a cause de la drogue et tout ça?

je sais pas si je suis claire

Sinon on partir sur autre chose

ps : ta fiche est vraiment cool

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 11 Mai - 15:14

je suis pour le lien "avant"
ça mettra plus de piment quand Mag apprendra pour Sulli/Phoebe
bon, par contre, Mag est partie à l'âge de 16 ans à NY (donc depuis 11 ans) donc si Sulli est à IB que depuis 7 ans le timing n'est pas bon mais du coup, entre temps, tu as répondu à ma question et du coup elles auraient pu se connaitre à IB étant jeunes, alors que Sulli est de passage pour les vacances, et se retrouver à NY lorsque Mag débarque à 16 ans bon, par contre, le coup d'habiter ensemble à IB c'est pas possible du coup Arrow mais elles auraient pu garder contact par internet, entretenir une relation très forte à distance, ce genre de choses, après le départ de Sulli

merci pour le compliment sur ma fiche

woman higher

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you   Jeu 11 Mai - 15:19

Maggie Weasley a écrit:
je suis pour le lien "avant"
ça mettra plus de piment quand Mag apprendra pour Sulli/Phoebe
bon, par contre, Mag est partie à l'âge de 16 ans à NY (donc depuis 11 ans) donc si Sulli est à IB que depuis 7 ans le timing n'est pas bon mais du coup, entre temps, tu as répondu à ma question et du coup elles auraient pu se connaitre à IB étant jeunes, alors que Sulli est de passage pour les vacances, et se retrouver à NY lorsque Mag débarque à 16 ans bon, par contre, le coup d'habiter ensemble à IB c'est pas possible du coup Arrow mais elles auraient pu garder contact par internet, entretenir une relation très forte à distance, ce genre de choses, après le départ de Sulli

merci pour le compliment sur ma fiche

On est d'accord
Bon du coup, elle se retrouve à NY mais se perde de nouveau quand sulli quitte NY et du coup, elles se reretrouvent quand maggie revient à IB So, elles gardent une relation très forte et quand sulli quitte NY elle pourrait dire qu'à Maggie ou elle va et pourquoi elle part?
Maintenant, hâte de voir quand maggie apprendra pour sulli/phoebe Rolling Eyes

BE STILL, BE STILL

(mw) still falling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant