AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (km) This is what I'm made of

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 7:38


 
kenny mathisson
This is what I'm made of

 

 
  just you and me tonight  › maggie
  Importance of sharing › aoline

 
  titre du sujet › pseudo du perso
  titre du sujet › pseudo du perso

 
  first meeting › AJ
  titre du sujet › pseudo du perso

 
les informations en vrac

nom › Mathisson. prénoms › Kenny. âge › 28ans. lieu de naissance › New York aux USA statut civil › Actuellement célibataire orientation sexuelle › Il se pense totalement homosexuel mais parfois le cœur à ses raisons que la raison ignore métier/études › Agent des forces de l'ordre à la section criminelle

  Desmond, son père est un haut diplomate américain, Olivia, sa mère travaille dans une grosse boite d'import-export, ses parents sont donc très souvent en déplacement mais  Kenny ne s'en formalise pas plus que ça sachant que lorsque ses géniteurs sont de retours ces derniers s'occupent de lui comme un petit prince en lui donnant toute l'attention qu'un enfant a besoin.

Grandir à New-York s'avère enrichissant il y a en effet toujours quelque chose à faire et quand Desmond et Olivia sont tous les deux absents c'est sa grand mère qui s'occupe de lui.

Kenny évolue dans un milieu relativement aisé, un milieu où l'argent tient une place importante, où l'image est de rigueur et où les diners mondains sont nombreux toutefois ses parents ne sont pas trop chiants avec lui  ! Kenny se doit en effet d'être présents et respectueux mais à côté de ça il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie

Il prendre conscience de sa préférence pour les garçons à l'âge de 16ans. C'est lors d'une sortie scolaire au Canada qu'il se rapproche du ''nouveau'' de la classe. Les deux garçons qui n'ont pourtant pas grand chose en commun sont attirés l'un par l'autre. Un premier baiser est échangé lors d'un bal symbolisant la fin du séjour.

Le fait qu'il préfère les garçons n'a donc jamais été un problème. Bien évidemment Desmond et Olivia ont mit quelques jours à intégrer la nouvelle mais au final ils se disent que ce n'est pas si grave que ça ! Tant que leur fils est heureux que ce soit avec une fille ou un autre garçon il n'y a pas vraiment grande importance ! Il faut savoir vivre avec son époque.

Le fait qu'il s'oriente vers une formation pour devenir agent des forces de l'ordre n'est pas totalement anodin et c'est suite à son agression qu'il a décidé de prendre cette voie professionnelle.

Lors d'un dîner où toutes les bonnes familles de la ville sont réunies Kenny fait la connaissance de la douce Maggie, il se présente d'ailleurs d'une façon plutôt comique en lui faisant part de son homosexualité ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a bien remarqué le petit jeu de son père qui cherchait à la caser avec le premier venu ! De cette rencontre est née une très belle amitié et même un peu plus que ça sachant que quelques années plus tard Kenny et Maggie ont décidé de jouer au faux couple afin que les parents de la jeune femme la laisse tranquille.

A 26ans, ils décident même de se fiancer histoire de rendre le mensonge encore plus crédible !Mais le plus drôle dans toute cette histoire c'est le fait que les parents du jeune homme sont eux aussi complices de ce mensonge ne supportant pas du tout l'enfer que les Weasley font subir à leur fille

Après avoir bossé en tant que simple agent, Kenny décide de passer le concours pour intégrer l'unité ''criminelle'' qui se charge des affaires beaucoup plus importantes. Toujours très impliqué dans ce qu'il fait il obtient la formation avec succès malheureusement aucun poste n'est à pourvoir sur NY

Toutefois le destin semble vouloir lui faire un cadeau, une place se libère sur Wellington en Nouvelle-Zélande, là où compte se rendre Maggie pour redémarrer une nouvelle vie. Cela fait maintenant environ six mois que Kenny vit à Island Bay en colocation avec la jeune femme

les informations en vrac

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus adultes comme comportement mais il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui !   Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Sérieux qui n'a jamais pleuré en regardant Grey's Anatomy ou Scandal ? Et puis oublions pas qu'elle est aussi productrice de Murder, les trois saisons sont juste parfaites !   Il n'aime pas les gens qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux et ce n'est pas pour rien qu'il exerce un métier où l'on est censé protéger la veuve et l'orphelin mais même dans le domaine du privé ce sont des choses qui le font gerber alors il intervient très souvent lorsqu'une situation lui paraît ''grave'' ! N'oublions pas qu'il s'est fiancé avec sa meilleure amie pour que le père de cette dernière lui fiche la paix. Il est totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, le petit garçon collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse.  Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit !   Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! On pourrait croire que l'agression qu'il a  subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le français ou encore le russe   L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

 
les liens recherchés

  titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

  écrire ici la description du lien recherché.


 


Dernière édition par Kenny Mathisson le Dim 12 Mar - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 7:38

LES HOMMES DE MA VIE


CAIN GALLAGHER
(km) This is what I'm made of  538001ChrisHemsworth11
Entre eux c'est une histoire dès plus compliqué... Tout à commencer un soir où Kenny est intervenu à son domicile dans le cadre de son travail suite à un cambriolage... S'en sont suivis des rencontres dans le plus grand secret et pas pour jouer au trivial poursuit si vous voyez ce que je veux dire.... Aujourd'hui en couple, les deux hommes sont toujours en train de s'apprivoiser, ils s'aiment c'est indéniable mais tout reste très compliqué entre eux....

SEAN SAWYERS
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
(km) This is what I'm made of  6eereu


Dernière édition par Kenny Mathisson le Mar 9 Jan - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 7:39


les femmes


BFF › Ma Maggie ! Celle qui représente absolument tout à mes yeux ! Celle pour qui le mot amitié aurait pu être inventé ! C'est lors d'un diner mondain où son père essayait à tout prix de la caser avec quelqu'un que nous nous sommes rencontrés ! Le hic c'est que je chassais (et que je chasse toujours) le même gibier qu'elle ce que je ne suis pas gêné de lui dire lors des présentations. Mais ça ne s'est pas arrêté là pour autant ! Au contraire c'était le début d'une très grande aventure... Nous nous sommes même fiancés il y a de ça quelques années... Et oui tout comme moi Maggie est gay et je suis en quelque sorte sa couverte...



Amie › Notre rencontre ne date pas d'hier pourtant nous sommes toujours en contact. C'est lorsque j'étais en stage à l'école de Police que j'ai assisté à la mort du papa de la petite brune... Touché par sa détresse et étant un tout petit peu plus vieux qu'elle j'ai décidé de rester en contact pendant quelques temps histoire de l'aider à passer à autre chose sauf que ce ''quelques temps'' existe toujours. Je me fait une joie de la retrouver maintenant que nous vivons tous les deux à Island Bay.



La petite nouvelle › On le sait tous être nouveau dans un boulot ce n'est jamais facile, il faut savoir se faire sa place, s'intégrer et on ne va pas dire que chez les flics c'est un peu plus dur que lorsqu'on vend des babouches mais un peu quand même ! Je suis ici depuis maintenant 6mois et cette petite blondinette est arrivé 4 mois après ma prise de fonction. Nous sommes donc les deux petits nouveaux de la brigade et c'est en toute logique que nous nous sommes rapprochés.



Jalousie › Ce n'est un secret pour personne, j'aime Maggie comme une sœur sinon pourquoi m'etre fiancé avec elle ? Même si en soit ce n'est qu'une supercherie pour que son père lui fiche la paix ! Hélas son ex, la belle Phoebe me voit comme un danger et elle ne se gène pas pour me le faire savoir de façon intelligente il faut bien le reconnaitre. On bosse tous les deux aux commissariats et depuis qu'elle sait qui je suis pour Maggie elle m'en fait voir des vertes et des pas mûres... Je suis bien gentil mais ma patience à des limites.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Kenny Mathisson le Mar 14 Fév - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 11:40

ok nous faut un lien de supers amis (km) This is what I'm made of  902541242

new-york + la police. on ne peut que se connaître. (km) This is what I'm made of  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 11:51

Nous sommes tous les deux dans la police, de plus James est venu vivre à New York assez jeune pour faire policier. donc pourrait-on se connaître ? Je pensais à un truc malgré la différence d'âge est-ce qu'il aurait pu être attiré par James ? Bien sûr James est hétéro, mais cela aurait pu être assez cocasse. Il pourrait peut-être jouer le petit copain de Kenny quand celui-ci se fait emmerder par des nanas lourdes ou des mecs lourds xD idée comme ça qui me vient (km) This is what I'm made of  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(km) This is what I'm made of  1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 12:19

t'es beau (km) This is what I'm made of  1965479019 (km) This is what I'm made of  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 13:02

@Jane Kennedy : Mais totalement !!! D'autant plus qu'ils sont dans la même tranche d'âge ! Vu que ta demoiselle était à NY pendant l'adolescence, ils pourraient s'être connu au lycée et avoir été de très bons amis à cette époque, ils auraient garder le contact et c'est un peu grâce à Jane que Kenny aurait intégré l'unité à Wellington ! Sans le pistonner, t'aurai parlé de lui et ça l'aurait fait ! Du coup, on jouerait les retrouvailles. Qu'en dis tu ?

@James Hammond Ton idée est merveilleuse !!! Je comptais me faire un scénario avec ce lien alors du coup tu tombes bien :p Par contre histoire de ne pas se répéter avec ce que j'ai proposé à Jane est ce qu'on ne partirait pas sur quelque chose de plus récent ? Tout en conservant ce lien d'attirance que Kenny a envers James bien évidemment... Ton personnage pourrait être celui qui lui montré toutes les petites choses lors de son arrivée... Est-ce que ça marche pour toi ?

@Maggie Weasley t'es pas mal non plus tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 13:30

j'en dis que c'est très bien, je manque d'amis masculin (km) This is what I'm made of  3497041440
jane est à IB depuis deux mois, ça va pour toi et l'intégration dans la police de Wellington ? (km) This is what I'm made of  3497041440 en plus si tu fais partie de l'anti criminalité, jane couche avec ta supérieure andrea (km) This is what I'm made of  3497041440 mais bon, on sait tous qu'elle est pas du genre à pistonner pour une coucherie (km) This is what I'm made of  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 15:53

Il est là depuis six mois mais bon c'est pas bien grave au pire si on tombe pas pile/poil bon à ce niveau là :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 15:58

Alors juste il est arrivé quand ? Car du côté de James c'est un peu compliqué il est venu il y a deux ans pour reconquérir Jillian, il est resté un an sur Island Bay puis Jillian souhaitait retourner sur NY pour le boulot alors il y est retourné pour un an xD

Donc en clair il y a deux ans il est resté sur Island Bay pendant un an. Il a été absent ensuite de IB pendant 1 ans et là il revient tout juste pour reprendre un nouveau départ xD (je sais pas si c'est super compréhensible (km) This is what I'm made of  2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 16:19

Nos perso ont pas mal de points commun :

- Ils ont des tocs
- Ils préfèrent les hommes
- Ils ont été agressé
- Ils sont allé au Canada et à New York (je pense pas que les dates correspondent par contre)
- Ils sont fans de Grey's Anatomy

Comme il vient de débarquer à Wellington je ne saurais pas te proposer un lien spécifique mais plutôt faire une rencontre. J'imagine bien AJ tombé sous le charme de ton Kenny (km) This is what I'm made of  3497041440 il pourrait développer une sorte de crush.

Sinon si ton Kenny soit du genre à aller sur des forums du genre de reddit pour parler de Grey's Anatomy et commenter le dernier épisode passé (car AJ le fait lui (km) This is what I'm made of  2839392890 ) ils pourraient se connaître online avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 16:34

bah alors je dirais que kenny serait un point de repère pour jane au sein de la police ? (km) This is what I'm made of  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 18:26

Du coup chronologiquement, je suis en train de me dire que ce serait mieux si on modifiait ce à quoi j'avais pensé initialement... Dites moi si c'est bon pour vous deux :p

@Jane Kennedy : Au final, tu pourrais être celle que Kenny accueil quand elle arrive vu que tu es là depuis deux mois et lui six mois. Entre petits nouveaux ils s'aideraient l'un et l'autre et en discutant de tout et de rien, ils se rendraient compte qu'ils ont quasiment vécus les mêmes choses aux mêmes endroit en étant adolescents Qu'est ce que tu en penses ?

@James Hammond J'ai pris le temps de lire plusieurs fois ton message mais ça va j'ai tout capté :p Enfin je crois ^^ Est-ce que du coup ce ne serait pas toi qui lui aurait proposé une place à Wellington ? Ils se seraient donc connus à NY et le petit jeu de séduction qui existait auparavant serait toujours présent aujourd'hui...

@AJ Anderson J'aime beaucoup l'idée de la rencontre ''on-line'' sur un forum de séries télés et et pour la rencontre, on pourrait partir sur le fait qu'ils sont pas du tout d'accord sur le fait que X soit avec Y bla bla bla et ils planifieraient une rencontre pour débattre du truc !!! Ca peut etre assez marrant je pense et faire naître le ''crush'' de AJ justement. Bon par contre pas de spoiler sur GA car je suis trop en retard sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 18:29

Haha d'ac ! Tu en es où pour pas que je fasse de bêtises (km) This is what I'm made of  2139827335
En tout cas je suis partant pour ton idée de lien ! Je les imagine bien s'amuser à débattre et puis échangé leurs numéros de téléphone pour débattre en direct lorsqu'ils regardent les nouveaux épisodes.
Si jamais t'es partant pour un rp (km) This is what I'm made of  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  EmptyDim 5 Fév - 18:32

@AJ Anderson J'ai deux saisons de retards (km) This is what I'm made of  1683261404 (km) This is what I'm made of  1683261404 Je regarde selon la diffusion de TF1 en fait (km) This is what I'm made of  2139827335 (km) This is what I'm made of  2139827335

Mais sinon pour le lien je suis content que ça te plaise (km) This is what I'm made of  3731638184 (km) This is what I'm made of  3731638184 (km) This is what I'm made of  3731638184 Y'a vraiment moyen qu'on rigole et du coup je suis libre comme l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(km) This is what I'm made of
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: