AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (km) This is what I'm made of

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptySam 25 Mar - 12:58

avec plaisir,
tu venais avec une idée en tête ou pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 10:14

Je ne suis jamais passé par ici, mais je pense qu'un lien s'impose !
Je suis quand même ta fausse belle-soeur (km) This is what I'm made of  - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 10:36

en effet (km) This is what I'm made of  - Page 7 1683261404 (km) This is what I'm made of  - Page 7 1683261404
mais je suis tout autant à blâmer que toi pour le coup...

elle penserait quoi eliza de cette relation ? (km) This is what I'm made of  - Page 7 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 12:25

Kenny Mathisson a écrit:
avec plaisir,
tu venais avec une idée en tête ou pas forcément ?

@Kenny Mathisson alors non pas forcément, mais en voyant ton méttier, je me demande s'il était déjà flic à NY y'a 4-5 ans ? est-ce qu'il aurait pu travailler sur un cambriolage qui aurait mal tourné, ou en partie travailler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 19:18

oui c'est tout a fait possible
il était beaucoup moins ''gradé'' qu'aujourd'hui mais ça n’empêche pas qu'il ait pu travailler sur une affaire de ce genre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 20:56

Je ne pense pas qu'elle le verrait d'un bon oeil, même si dans le fond, elle n'est pas mieux. Elle tente de se convaincre qu'elle est amoureuse de son fiancé, alors qu'en fait, elle en pince pour la soeur de celui-ci (km) This is what I'm made of  - Page 7 3359602538 (km) This is what I'm made of  - Page 7 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 8:33

oui ce n'est pas mieux en effet, (km) This is what I'm made of  - Page 7 2839392890 (km) This is what I'm made of  - Page 7 2839392890 (km) This is what I'm made of  - Page 7 2839392890
apres je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de plus ou moins négatif dans le sens où Eliza pourrait faire une sorte de transfert, elle ne supporterait pas le petit jeux entre Kenny et sa soeur parce que ça lui rappellerait ses propres erreurs... et de là a voir ce qu'on peut faire de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptySam 1 Avr - 12:12

Kenny Mathisson a écrit:
oui c'est tout a fait possible
il était beaucoup moins ''gradé'' qu'aujourd'hui mais ça n’empêche pas qu'il ait pu travailler sur une affaire de ce genre bien au contraire

@Kenny Mathisson Parce que Mara s'est faite agressé chez elle, un cambriolage qui a mal tourné, des concurrents qui ont envoyé des hommes volaient des croquis dans son appartement à NY alors qu'elle ne devait pas être présente ce soir là. Est-ce qu'il est du style à s'investir personnellement dans ces affaires ? Est-ce qu'il aurait put s'attacher à Mara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 20:07

alors oui il s'y investit et même parfois un peu trop, son boulot c'est vraiment sa ''passion'', c'est ce qui le fait ''vibrer'' par contre avec les gens c'est pas la même, il prend beaucoup de distance parfois même un peu trop mais avec ce qui est arrivé à ta demoiselle il pourrait réagir différemment car ça lui rappellerait un peu son agression quand il était ado...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 13:17

Coucou chaton j'ai pas eu de MP du coup avais-tu écris notre rp ou pas ? (km) This is what I'm made of  - Page 7 2102931439 (km) This is what I'm made of  - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 19:00

je crois que mon MP est passé à la trappe (km) This is what I'm made of  - Page 7 2471686662 (km) This is what I'm made of  - Page 7 2471686662

voila le lien mon chou ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 21:55

Visiblement chaton car je n'ai rien eu vilain vilain (km) This is what I'm made of  - Page 7 3901455339

Je réponds dès demain (km) This is what I'm made of  - Page 7 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 9:12

Matthew ! (km) This is what I'm made of  - Page 7 449023763
Un lien ça te dirait? (km) This is what I'm made of  - Page 7 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 8:36

mais avec plaisir,
tu aurais une petite idée cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 13:03

Kenny Mathisson a écrit:
alors oui il s'y investit et même parfois un peu trop, son boulot c'est vraiment sa ''passion'', c'est ce qui le fait ''vibrer'' par contre avec les gens c'est pas la même, il prend beaucoup de distance parfois même un peu trop mais avec ce qui est arrivé à ta demoiselle il pourrait réagir différemment car ça lui rappellerait un peu son agression quand il était ado...

@Kenny Mathisson oui je vois, c'est ce qui pourrait les lier même, dis moi si ça te tente (km) This is what I'm made of  - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(km) This is what I'm made of
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: